BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

      En tout cas le BTC chute drastiquement depuis le soucis avec les ICO et les exchange en Chine. D'autres pays sont aussi en train de se pencher sur les crypto, et le cours devrait encore bien baisser d'après certains experts.

      En plus, de nouveaux ASIC sont en train d'être développé en 7nm par GMO. Rien qu'avec la vente de ces nouvelles puces, début 2018, la difficulté de minage sur le BTC va drastiquement augmenter.
      De plus est, GMO ouvrira sa propre ferme (de 500PH/s quand même !!) ce qui propulsera cette mine au top 10 des plus grandes mines au monde. Autant de puissance de calcul ajouté sur le réseau BTC
      fera également augmenter la difficulté de minage du BTC (et pas qu'un peu !)

      Post was edited 3 times, last by “natsu” ().

      oui c'est vrai ce qui c'est passé en chine ,cela à fait mal pour le BTC plus que je ne l'aurais pensé , et la ces dernière 24h le BTC a chuté de 400$ , la declaration du PDG de JPmorgan qualifiant le BTC de ''fraude' n'a pas du aider ....c'est pourquoi je preferre attendre les PAMM, parceque le BTC c'est tout meme fluctant un peu trop a mon gout


      sinon ce soir le jojo annoncera une surprise, a mon avis c'est la vente des 500 packs supplémentairre, puisque sur son groupe Quentin avais dit que normalement cela va arriver mercredi ..enfn on verra


      mais le plus important pour moi est ce message de baptiste concernant les PAMM , peut etre qu'enfin on va avoir des news concrete sur la mise en place des PAMM
      Les institutionnels financiers ont horreur des espaces de liberté (open-source) et de tout ce qui n'est pas "régulé" à leur convenance...et comme ils "détiennent" les politiques, il ne faut pas s'attendre à d'autres types de réactions de leur part!

      La Chine quant à elle n'a pas pour habitude de laisser ses citoyens faire ce qu'ils veulent...néanmoins, les ICO et les cryptos exogènes y sont en sommeil dans l'attente d'une régulation interne.

      Enfin, les traders n'aiment pas les cryptos, trop volatiles à leur goût et la faible prédictivité des cours remettent en question leur omniscience. Tout cela est donc logique! Plus les cryptos feront peur, plus elles seront attaquées et cela continuera... Les montagnes russes continueront donc dans leurs cours et resteront déconseillées pour les cardiaques!

      Pour terminer, le BTC attend le segwit 2 pour novembre et ce segwit2 divise la communauté bitcoin de plus en plus vivement: il n'est maintenant plus du tout sûr qu'il soit mis en application! Cela n'aide pas...
      Webinair du 13 Septembre 2017

      1ére partie : Dernières nouvelles et Q/R par Johnny Martin.

      - Quasiment tous les sites de cloud mining proposant de miner des crypto ne prennent plus de nouveaux membres car la demande est telle qu’il devient très difficile de se procurer les machines de minage.

      - Boom mining a réussi à avoir 350 machines. L’ouverture des packs est prévue dans quelques heures ! Les packs seront 6% plus cher dû au prix des machines. A vos marques !!! Seulement 350 machines de disponible.

      - Création d’un multi mining : Des machines peuvent switcher sur différentes crypto monnaies et ainsi miner la crypto la plus intéressante du moment. A la fin de la journée, nos gains seront convertis en bitcoin et versé sur nos e wallet. Les packs multi mining arrivent bientôt.

      - Création de packs pour miner de l’éthéreum à venir.

      - Entente en cours pour pouvoir miner du Dash (une autre crypto monnaie) Rien est fait le plus dur étant de pouvoir acheter les machines.

      Q/R :

      - Les premières machines ont bien été achetées !

      - Le prix des packs pour miner le dash devrait être le même que les forfait Bitcoin.

      - Boom mining a réussi à se créer un réseau pour faciliter les achats de machines et savoir quel fournisseur a des disponibilités.

      - L’argent versé pour l’achat des forfaits a servi à l’achat des machines.

      - 260 000 marchands dans le monde acceptent une ou plusieurs crypto monnaie !

      - Le risque 0 n’existe pas. Les crypto monnaies peuvent connaitre une croissance plus lente que prévue, elles peuvent aussi baisser. Le crash des crypto monnaies est très très très très peu probable.

      - Des formations de base seront données concernant les crypto monnaies. Dans le futur une formation via boom éducation est prévue.

      - Tous les forfaits vendus dans les différentes crypto apporteront des commissions sur 5 niveaux.

      - Lorsque tous les bitcoins auront été créés (21 millions de bitcoin), les frais de transactions seront un peu plus élevées, il sera donc toujours intéressant de rester dans le domaine du minage. On a encore du temps devant nous ;)

      - Démarrage du minage le 1er novembre et 1ère rente mensuelle commune le 1er décembre.

      2ème partie : Formation trading et dernières nouvelles par Baptiste Nobs.

      - Les comptes PAMM : Ouverture des comptes PAMM mercredi prochain !!! 2 comptes PAAM seront disponibles. Leur historique viendra après car le transfert est très long à faire.

      - Début octobre : ajout de 5 autres stratégies PAMM.

      - Un pourcentage des profits des comptes PAMM serviront à alimenter la rente.

      - Un minimum de 100 dollars sera nécessaire pour investir dans un compte PAMM.

      - Des formations seront données pour bien maitriser et bien comprendre l’utilisation de ses stratégies.

      - Le serveur a changé de nom et devient Omégatrade. C’est tout ! Rien ne change. Samedi il faudra se connecter au nouveau serveur pour trader.

      Pour info : le webinair était diffusé simultanément sur la plateforme zoom et sur le groupe Facebook boom discusion via Facebook live. Il est donc possible de le regarder à tout moment !
      enfin ll était temps pour les PAMM , bon c'est bien au moins 2 comptes PAMM seront actif en septembre ,on verra si cela va faire augmenter la rente

      donc c'est un pourcentage des gains des PAMM qui ira financer la rente a voir combien en pourcentage, mais finalement l'important est qu'un max de membres financent les PAMM

      bon si j'ai bien compris les strategies PAMM sont deja actif comme ils vont ajouter leur historique petit a petit , malgré tout je pense qu'au debut on pourra voir comment ces strategies vont fonctionner et ce faire une idée

      on verra mercredi prochain, même si il y a que 2 comptes PAMM ,voir qui va les gérer ce sera intéressant


      ------------
      pour BM ,perso je m'en fiche un peu, comme j'"attendais les PAMM ...de toute façon ils vont les vendrent comme des petits pains leur packs qu'ils vont remettre en vente
      J'aimerais quand même dire quelques choses concernant le changement de nom, ce n'est pas que le nom qui a changé mais l'adresse également c'est une adresse en Suisse (pays du nouveau pdg)

      Tout ceci pour essayer de ce défaire de la liste noire de l'amf, il y a beaucoup de broker qui était sur la liste noir dont XM il y a pas très très longtemps, au lieu de fuir lâchement ils ont préféré remplir toutes les conditions pour obtenir les régulation pour être en règle.

      Maintenant concernant le BTC il est actuellement sur un très gros support qui a déjà résister 2 fois, mais chaque chose lâche tôt ou tard et si c'est le cas ça sera -1000 pts supplémentaire...

      Suite à de nombreuses discussions avec plusieurs personnes ce qu'il en sort c'est que ça sera encore une arnaque historique à coup sûre, peut être le chapitre final.

      Le minage de BTC '' c'était à la mode '' c'était hyper rentable mais aujourd'hui les données ont changé et je penses comme je l'avais dit plusieurs fois que le Btc a subit un énorme pump suite aux rumeurs et événements macro économiques, il a eu ses vagues d'impulsion maintenant si le prix commence à chuter ça sera la début des vagues baissière avec des faibles corrections haussière et si la tendance passe à la baisse tout va s'aggraver.


      En tout cas bon courage avec le minage, les pamm etc moi j'aime bien lire le groupe de temps en temps mais ceux que je constate et de ce qu'on me dit 90% des membres ne sont ici que pour espérer récupérer une partie de leurs investissements en raison de leurs rang élevés, mais beaucoup ont remarqué que ce négatif ne fait que d'augmenter au lieu de diminuer...

      Bref, bonne journée...



      La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong

      New

      Concernant le cours du BTC, je ne sais pas si on peut vraiment l'appréhender comme le forex ? (Je ne m'y connais pas assez dans ce domaine)

      Quant on regarde les stats sur une plus longue durée, on peut voir que le BTC avait beaucoup monté d'octobre 2013 (197$) à décembre 2013 (1123$).

      Puis il a chuté petit à petit jusqu'à janvier 2015 ou il s'est retrouvé dans les 200$.

      Ensuite il a stagné jusqu'à sept 2015 et a ensuite repris de la valeur, peu à peu.

      Plus globalement, la valeur du BTC de 07/2014 ne sera rattrapé qu'en 06/2016. Ce qui signifie qu'il aura fallut 2 ans, avant que le cours ne remonte.

      Je me dis que la volatilité est très importante sur le BTC sur de "courtes" périodes.

      Il se pourrait très bien qu'actuellement la baisse continue et que le cours stagne à nouveau pendant des mois voir plus, non ?

      A ce jour, de mon côté, je ne pense qu'une stagnation ou baisse aurait lieu sur des années, vu que les crypto et la technologie blackchain sont de plus en plus utilisé et beaucoup plus connus qu'à l"époque.



      Après je suis dans le minage de crypto depuis des années, et il y a toujours eu des poussées. Il faut voir sur du long terme.

      De mon côté, j'ai toujours récupéré 50% des bénéf en € (donc coût électrique déduit) et les autres 50% je les garde en crypto pour le long terme.

      Post was edited 3 times, last by “natsu” ().

      New

      vu d'un oeil de novice
      quand je regarde les graphs du BTC j'ai l'impression qu'entre debut juillet a fin aout une bonne bulle speculatif c'est formé ,et la bon on verra dans les jours a venir, mais j'ai l'impression que cette bulle est en train de ce dégonfler

      sinon pour BM et bien depuis la vente des packs de la première vague ou le BTC était a 4800$ ou la un membre aurait récupéré son R.0.i en 6.5 mois si le BTC etait resté a 4800$ou+
      la avec une baisse de 22% du BTC , et bien le R.0.I est recuperable en 7.5 mois et je ne parle de la difficulté de minning qui s'ajoute au temps d'attente

      maintenant a voir jusqu'a ou le BTC peut chuter ,c'est vraiment dur a estimer

      New

      Le cours du BTC comme à devenir un peu comme le forex ou autres, je penses qu'il l'ai déjà, le forex sur des élections ou autre ça peut bouger de 5-6% d'un coup voir beaucoup +, le btc c'est un peu pareil, pour l'instant il n'y a pas de gros danger c'est une zone de support dans la logique du trading il faudrait acheter mais si les vendeurs prennent le dessus ça va bien chuter, l'avantage est que si ça chute fort c'est que beaucoup voudront acheter le btc à un bon prix mais la question est que si ont chute vers les 1200 est-ce-que les gens vont vraiment avoir envie d'acheter en prennent en compte que c'est une paire qui perd 1/5 de ça valeur à chaque annonce négative.

      Je me demande si ce n'est pas l'xrp qui va exploser ? Au moins c'est une crypto réguler par les banques donc je sais pas.



      La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong

      New

      6clone wrote:

      Le cours du BTC comme à devenir un peu comme le forex ou autres, je penses qu'il l'ai déjà, le forex sur des élections ou autre ça peut bouger de 5-6% d'un coup voir beaucoup +, le btc c'est un peu pareil, pour l'instant il n'y a pas de gros danger c'est une zone de support dans la logique du trading il faudrait acheter mais si les vendeurs prennent le dessus ça va bien chuter, l'avantage est que si ça chute fort c'est que beaucoup voudront acheter le btc à un bon prix mais la question est que si ont chute vers les 1200 est-ce-que les gens vont vraiment avoir envie d'acheter en prennent en compte que c'est une paire qui perd 1/5 de ça valeur à chaque annonce négative.

      Je me demande si ce n'est pas l'xrp qui va exploser ? Au moins c'est une crypto réguler par les banques donc je sais pas.


      Concernant l'XPR, il fait partie des crypto-monnaies prometteuses, mais au final ça reste spéculatif, tout comme pour beaucoup d'autres crypto qui sont prometteuses.

      Pour le BTC, je pense que la chute va finalement continuer étant donné que les exchanges arrêtent/suspendent un après l'autre leurs activité en Chine.

      New

      en ce moment il doit y avoir des ventes panique sur le BTC , après tout la chine représentait 22% de l'echange du BTC dans le monde
      si le BTC tombe en dessous des 3000$ ce qui va surement arriver bientot comme la on est a 3041$ ....passer en dessous de cette barre symbolique des 3000$ psychologiquement cela ne va pas aider


      sinon actuellement avec un prix du BTC a 3000$ , un membre qui a acheté son pack lors de la premiere vague d'achat la il va devoir attendre environ 9.3 mois pour etre en R.0.I ou initialement au moment de l'achat de son pack quand le BTC etait a 48000$ , la il devait attendre 6 mois environ

      biensur comme le cours du BTC est fluctant , c'est le 1er novembre au moment ou les packs commenceront a être en ligne ou ce sera intéressant de voir le cours du BTC , mais la quand même je serais etonné que le BTC revienne a 4800$ rapidement

      -----------------


      New

      Suite à l'annonce du changement de nom du broker pour OMEGA TRADE

      Le Samedi 16 Septembre le nom du serveur MT4 changera pour:

      OMEGATRADE-Live-UK
      OMEGATRADE-Demo-UK

      Veuillez utiliser les mêmes numéros de compte et mot de passe , disponible dans la section COMPTES DE TRADING.

      Il n'y a pas de migration ou de transfère ceci est simplement un changement de nom du serveur MT4.


      Même si les marchés des crypto monnaies sont ouverts le weekend il y
      aura une maintenance sur le serveur ce samedi 16 Septembre. Pendant
      cette maintenance où le serveur n'est pas disponible si vous avez des
      ordres à passer vous pouvez le faire avec le support qui sera en ligne.


      Nous avons prévu des heures supplémentaires au support pour vous assister pour le changement de nom du serveur.

      Vous pouvez dans votre Back Office utiliser le MT4 Web Trader dans la section COMPTES DE TRADING.

      L'Équipe de BOOMDIRECT et OMEGA TRADE

      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Je crois que bientôt on va complétement abandonner le nom de BD/BF pour OMEGA TRADE vous en pensez quoi ? :D
      Perso ce serait bien de complétement faire table rase du passé ;)

      New

      je ne sais pas si on va abandonner complétement le nom de BD , la je pense qu'ils ont juste changé le nom de BF ,parceque vu la M... que cela à été pendant 1an et demi avec le copytrading , et le fait que le nom de BF est sur la liste noir de l'AMF, pour la promo ce n’était pas fameux ?trop mauvaise image


      apres bon c'est bien de changer de nom ,d'avoir refait le site ect ..mais si ils ne le promeuvent pas OT cela ne sert a rien finalement

      sur BF il y a aurait du avoir une équipe marketing pour attirer des clients et finalement il n'y a rien eu que du blabla .....bon la peut etre qu'avec le nouveau nom/site ils vont promouvoir OT , enfin cela maintenant c'est le boulot de baptiste et de son équipe .....
      ------------------------------