BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

c'est combien la durée des contrats BTC sur genesis ?
      parce que j'ai regardé sur leur site ils disent que leur contrats est d'une durée variable mais ils ne disent pas la durée exact
      a la limite si la durée du contrat BTC sur genesis est de 2 ans et que sur BD elle est donc de 3 ans , et bien meme si le puissance de calcul sur BD set plus cher cela ce compensera surement avec la durée du contrat

après BD que ce soit sur le trading ou le mining leur options ont toujours été plus cher par rapport a leur concurrent pour financer la rente ,c'est pour cela qu'il faudrait que la rente augmente bien avec les PAMM +le minning (le copytrading je ne compte plus trop dessus ), pour faire augmenter la rente ,et ainsi pour que BD soit plus attractif au yeux de personnes extérieur

en parlant de rente elle est tombé, de mon coté 6.59$ pour aout avec 0.06lots trader et une rente global de 5619$
      celle de juillet etait a 4.39$ pour 0.02lots trader et une rente globale de 5590$ ...........

.c'est pourquoi j'attend avec impatience ces foutus PAMM pour qu'ils reboostent la rente .a court terme , avec BM l'energie est revenues dans les rangs des membres BD il faut en profité pour lancer les PAAM dans la foulées..ce serait super que la section PAAM soit ajouté ce W.E

enfin si j'ai bien compris le prix des packs est calculé selon les prix des serveurs/maintenance/frais de douanes comme les serveurs proviennent de chine
      , puisque johnny avait dit si le prix des serveurs/frais de douanes ect augmentent le prix des packs pourraient augmenter de 5 a 10% ... donc je ne pense pas que le prix des packs soit calculer selon le prix du BTC enfin a confirmer

je ne connaissais pas le journal du coin, j'y jetterais un oieil cela semble intéressant surtout qu'ils parlent de toutes les cryptos , de temps en temps je regarde le site bitcoin.fr mais il y a que l'actualité du BTC
      D'où le problème: comment assurer 3 ans de minage avec des coûts qui risquent de s'envoler avec la difficulté!...comme dans les vraies mines, il y aura de moins en moins de BTC à miner, d'où augmentation de la difficulté et baisse concomitante des revenus!...m'étonnerait que Johnny compense de sa poche! :whistling:
      Petite question ça n'inquiète personne que le btc perd 1/4 de sa valeur en 2-3 jours ?

Ont passe de 49xx a 41xx

J'essaie de m'y intéresser de + en + mais ceux qui voient le btc allait à 500 000 devraient plutôt ce demander s'il ne va pas terminer en dessous de 100

Et maintenant imaginons qu'on prend un contrat de minage dès que le btc est à 5000, s'il crash à 100 ont est fichu non?

Moi je penses qu'il y aura une ou plusieurs crypto monnaie plus stable qui seront créer dans les années à venir...

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Non, non...c'est normal...avec les cryptos,les poussées d'acné sont assez fréquentes! En 6 mois c'est la 2ème correction sévère pour l'ether par ex. Le bitcoin en a subi quelques-unes depuis sa création... ;) A l'approche de gros seuils, çà fait çà: ici, le BTC a frôlé les 5000$ et hop descendez, on vous demande! pour l'instant, il est revenu à 4500$...Il suffit d'avoir le coeur bien accroché, et si possible recharger dans les bas! :whistling:
      cette news d'aujourd'hui de l'interdiction de la chine de continuer a proposer des ICO , n'a pas aidé le cours du BTC et de ETH , c'est peut etre pourquoi leur cours ont chuté ces dernieres heures
      https://siecledigital.fr/2017/09/04/la-chine-rend-illegales-les-ico/
      ---------------------------

C'est évident...d'autant que la Chine veut avoir sa propre blokchain (il y a déjà le NEM,l'ethereum chinois, çà ne s'invente pas..) l'optique étant essentiellement de tout contrôler comme dans tout bon pays dit communiste qui se respecte, notamment toute l'activité des citoyens, qu'ils ne "s'égarent" pas politiquement!!..
      Rien d'étonnant ni de nouveau sous le soleil (levant...)! ;)

A noter également que la SEC a aussi interdit une ICO particulière...on appelle cela de la "régulation" chez l'oncle Sam... :whistling:
      oui fin aout il y a eu un bug sur le calcul de la rente , ont etait a 6333$ puis ensuite c'est revenu a 5619$ ce qui etait plus logique

-------------

bon voici l'extrait du résumé de webinaire d'hier , l'info la plus importante

même si c'etait un secret de polichinelle , jojo ne s'occupe plus de la gestion de BF (enfin) et c'est donc baptiste qui à été promu PDG c'est mérité avec toute sont implcation depuis des années pour BD

,BF est soutenue techniquement par pierre andré ,donc la cela devrait être un bon duo pour BF , Baptiste/pierre andré ....au moins Baptiste est calme et pedagogique c'set pas un foufou comme jojo rien que cela c'est une bonne chose

sinon ce qui est bien est que baptiste est apprécié dans la communauté, donc je pense qu'une fois qu'il lancera les PAMM , les membres déposeront dessus ,parcequ'il lui font confiance

.maintenant a voir quand les PAMM arriveront c'est une autre histoire , a mon avis comme le lancement des PAMM ce sera la première grande décision de baptiste en tant que PDG , je pense qu'il va vouloir être certain a 100% que tout fonctionne avant de l'ai lancer

voici le lien du webinaire , ecoutez à 1h11:25' pour ceux qui veulent des infos sur les PAMM
      WEBINAIRE Boom Direct du 6 septembre 2017 - BOOMMINING BOOMFOREX - YouTube

-------------

EDIT: la rente a l'heure ou j'ecris jeudi 16h est de 1200$ si dimanche 23h on arrivent a une rente de 1500$ (cela va etre compliqué mais possible) ...donc si on arrivent a une rente de 1500$/semaine , la rente de septembre serait sur le chemin des 6000$ .

...je suis assez content parceque en aout j'ai trader pour 0.06lots et aujourd'hui j'ai trader pour 0.07lots et surtout en n'aillant aucune perte et un petit profit de 1.20$ c...donc ce sera interessant de voir combien je gagnerais pour la rente de septembre par rapport a aout
      oui je viens de voir cela

de mon coté c'est un peu mieux 3 fiifs actifs sur 66 ...et en plus ils me rapportnte bien en tout 716GH/s en puissance equipe
      enfin c'est grâce a un fifi level 3 qui a du acheté pour 5000$ de packs je pense comme il génére 22 137.60 GH/s

je ne pensais pas gagner autant en puissance equipe , la je suis un peu frustré comme n'aillant pas acheter de pack BM , pour plutot garder mon solde pour les PAMM . je suis donc inactif et donc je ne gagnerais rien sur ces fifis

mais vu ce resultat je pense que je prendrais un pack lors de la prochaine vague .....et a mon avis lors de la prochaine vague il va y avoir encore plus d'achats des membres comme ils verront deja les gains des membres de la première vague
      Super Polo !! 716 c'est plus que mon achat starter et cela juste avec 3 filleuls ;)

Cela te donnerais 30$ environ mensuel avec le BTC autour de 4800$ donc c'est extra :P

Si le 1er novembre les résultats sont bien là ça peut valoir le coup de parrainer un peu. Je pense agrandir ma page Emrys avec Boom mining car le passif (et en plus crypto) ça a le vent en poupe :D
      oui c'est vrai c'est toujours 30$ par mois qui tombe du ciel et meme si c'est 20/25$ suivant le prix du BTC ,c'est deja bien

l je me dis que comme la plupart de nos fifis ce sont inscrits pendant la periode Coupons , donc ce sont inscrits dans un programme passif, la avec BM qui est vraiment du passif, avec le temps certains vont revenir je pense.... surtout qu'il y a la rente qui va grandir qui est un bon +

jamais je n'aurais cru que BM aurait été un aussi grand succès, comme quoi la folie cryptos existe ..BM a vendu 1.5 millions de $ de packs en 5 jours c'est dingue surtout vu le passif de BD

oui peut etre pour la prochaine vague d'achat d'ici 3 mois , la cela va etre interessant de faire de la pub ,surtout que les packs vont ce vendrent comme des petits pains lors de cette 2eme vagues aussi, ceux de la première vague voudront surement racheter des packs avec leur gains ect ...

de mon coté j'ai 66 fifis level1 et des centaines en tout sur les 5 levels je vais laisser faire leur vie quii sait lors des ventes de packs lors des prochaines vagues j'aurais de bonne surprise
      <p>oi j'ai 5 fiis qui sont actif sur boom mining&nbsp;</p>

<p>plus on pack starer pour un total de 975 gH/s</p>

<p>&nbsp;</p>

<p>donc plut&ocirc;t tr&egrave;s content ce qui fait presque les gains pour deux starter, donc c'est vraiment cool, et je pense voir presque sur que certains membres de on &eacute;quipe vont prendre le deuxi&egrave;me wagon, car ceux qui &eacute;taient le plus actif sur boom forex ne sont pas encore entr&eacute;</p>
      la 2eme vague devrait arriver plus tot que prevus et peut qu'on aura plus de fifis actifs dans nos lignées ,c'est possible

, selon ce message ils vont bientot rajouter 500 serveurs supplémentaire , soit la valeur de 750 000$ de packs en vente en+

a ce que j'ai pu lire sur FB deja pas mal de membres sont pret pour racheter des packs , ,je ne sais pas quand ils vont remettrent de nouveaux packs en vente peut etre dans les jours a venir, mais les ventes devraient allez vite

------------
      non les gains de la rente et les gains de BM , sont 2 revenues séparés

1) le revenues généré par l'achat de packs qui est une sous location de serveurs pour généré du BTC et donc ce revenue sera envoyé chaque jour sur le compte BTC du membre, revenue calculé selon sa puissance de calcul qu'il aura acheté

2) et le revenue de la rente global qui sera complètement indépendant du revenues des packs , puisque la rente global sera financé par les PAAM,le copytrading, les trades en solo des membres et donc aussi de la section BoomMining ,comme sur BM il va y avoir des serveurs dédiés pour l'augentation de la rente Global
      ------------------------------------------
      ainsi le revenue de la rente sera partagé selon notre rang BD et selon notre activité sur BD qu'ont soit actif sur BM ou sur Boomtrading ou les 2

donc tout les gains en BTC que tu recevra des tes packs , ne seront pas déduit de ta rente
      lol oui c'est vrai qu'avec BD il y a toujours un truc qui ce passe , pire qu'un feuilleton a l'eau de rose ;)

BE cela nous a fait passer au moins 2/3 mois ,meme si maintenat c'set tombé dans l'oubli

actuellement en attendant les PAMM , je fais quelques relevés de stats de la rente, pour ensuite comparer son augmentation quand les PAMM arriveront

, et j'ouvre quelques trades en 0.01 histoire d'augmenter mon lots pour la rente de septembre , mais la je vais me calmer parceque je suis partis avec 110$ je suis monté a 112$ et la retombé a 110$

donc comme je me connais si je continue je serais capable de tout perdre et comme je n'ai pas envie de redéposer sur BD pour les PAMM , la je vais me calmer sur les trades, au moins j'ai fais 0.17lots pour ce mois de septembre , mieux que les 0.06 lots d'aout, je verrais l'augmentation de la rente

sinon pour BM en plus que cela va bien faire augmenter la rente dans le futur , BM a redonner de l'engouement pour BD , fais revenir d’anciens membres ect... ainsi peut etre que cela va servir au lancement des PAMM , peut être certains membres de BM déposeront une piécette sur les PAMM histoire de faire encore plus augmenter la rente et donc plus profitable pour eux ..

biensur il faudra que le baptiste fasse une bonne communication au lancement des PAMM, mail de masse, webinaires, messages sur le groupe FB ect... perso comme je vais me concentrer que sur les PAAM , je vais surement faire un sondage sur FB a propos des PAMM , faire un post sur les stats de la rente , les stats de la progressuion du nombres de copieurs sur les PAMM, le montant de la balance des PAMM ect.... histoire de créer un engouement