BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

Kevin qui test actuellement boom forex ne fait que de ce plaindre, quelques blocage, des tp non déclencher etc
      Honnêtement si ça commence comme ça ça tiendra même pas 3 semaines et ça donne même pas envie de trader et je suppose que ça donne pas non plus envie de copier, j'aimerais vraiment savoir sous quel broker Johnny a ouvert un White label, mais il y a déjà une chose qui bloque c'est qu'un client belge copie Kévin sur boom, ce client belge a était virer (remboursé) sur avatrade car la régulation en Belgique a interdit à ses citoyens de faire du forex /cfd pour l'instant, un broker avec un minimum de régulation est obligé de refuser les clients belges pour l'instant et c'est le cas aussi pour ceux qui sont de Montréal...

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      après la technique j'y connais rien

mais ce que je peux constater pour l'instant est que la section copytrading reprend petit a petit des couleurs , c'est encore faible mais il y a plus de copieurs ,par exemple kevin il ya quelques jours avait 18 copieurs et la en a 29

je pense tout de même que la majorité des membres attendent les comptes PAAM ....

malgré tout j'ai fais un relevé de la rente sous ces 3 derniers jours pour me faire une idée ,et cela progresse tout doucement grace a la section copytrading pour l'instant et les traders en solo

.....on verra avec les PAAM+strategies robotisés+ les cryptomonnaies tradable 24/24 qui eux vont arriver dimanche , tout cela cumullé devrait bien booster la rente
      ----------------

a ce que j'ai lu sur le groupe de baptiste , pas mal de membres vont redonner une dernière chance a BF en redeposant sur les PAMM , je pense qu'il reste un petit espoir , je suis vraiment impatient de découvrir les firmes de trading qui ont acceptés de trader sur les PAMM de BF . j'espere que ce ne sont pas des bras cassés..on verra
      DTA ils ont gérés 3 strategies époque fxglobe
      mais sur les 3, ils étaient bon que sur la strategie DAX30 sinon sur les 2 autres ils etaient pas fameux ....bon apres aussi ce n'etait pas des comptes PAAM ces strategies mais des comptes de copytrading cela n'a pas du l'ai aider

a la limite pourquoi pas leur redonner une chance , mais comme leur site Harmonium capital est H.S je me demande si ils proposent encore leur services de trading

------------------------------------
      ce matin j'ai un peu relus les anciens messages du topic pour me refaire une idée des strategies fxglobe , cela fait bizarre en repensant a saber/eric ect.. eric qui m'a fat perdre 90$ j'avais oublié cela X/ , bruno aussi je l'aimais bien mais un peu kamaikaze il avait fait 100 trades en 3 jours avec un compte de 100$ il fallait le faire ,mas a cramé le compte

en tout cas je me souvenais plus des débuts, jean michel qui s'occupait d'un compte de 4/5000 copieurs et cela en 0.10 avec 100$ je comprend pourquoi il a pété les plombs
      ensuite cela à été abaissé a 0.05 ,puis 0.02 en 100$ ...c'etait vraiment de la bricole

et meme les startegies fxglobe je me souvenais plus qu'ont avaient testé un robot, qu'il y avait un compte en 0.01 pour la rente avec 10 000 copieurs epoque tradeo ect...

quand j'ai relus tout cela je me suis dit c'etait de la folie au debut avec ces milliers de copieurs, la BF est plus que l'ombre de lui meme ...on verra avec les PAAM mais si on arrive a réavoir au moins 1000 copieurs sur un compte ce sera deja bien pour un peu relancer tout cela

---------------
      EDIT , hier avec un membre j'ai discuté de l'idée de tous financer un compte PAAM commun
      et la il a fait ce post sur le groupe FB (BDdiscutions) ..dans l'ensemble les membres sont réceptifs a cette idée, enfin il y a un debat autour des PAMM..cela m’intéresse 100fois + que BE perso

C'est vrai que les gros investisseurs vont pas mettre 10k sur une même stratégie je pense, il en faut plusieurs qui soient fiables :D

polo26 wrote:

enfin il y a un debat autour des PAMM..cela m’intéresse 100fois + que BE perso

ça m'intéresse grandement aussi mais plus trop Johnny j'ai l'impression, il parle que de BE ça devient lassant on dirait qu'il a totalement délaissé la partie trading pour mettre tout son énergie marketing sur BE :thumbdown:

Mauvais choix de sa part entre un MLM lambda (car oui y a rien d'innovant dans BE) et un vrai concept unique autour du partage de spread perso je m'investirait à 100% sur le côté trading... j'ai vraiment peur que les soi-disant "firmes" soient en réalité des traders amateurs qui ont été dénichés sur Facebook (comme Saber, Bruno, Eric etc) <X

Il y a vraiment intérêt que ce soit du sérieux depuis le temps qu'on attend !
      je ne sais plus ou j'ai lu ou entendu cela
      mais il va y avoir 5 strategies PAMM gérés par des sociétes de trading differrente
      chaque strategie aura sa spécificité, ,gains long-terme/moyens-term,cour-terme ect....

l'idée la est qu'au moins un max de membres copient une même strategie, pour avoir un vrai impact sur la rente dans l’immédiat et aussi un vrai impact psychologique, une startegie avec 600 copieurs sera plus tentante a copier pour une personne extérieur ou un membre indécis qu' une strategie de 50 copieurs ect la masse attire la masse

mais bon tout cela c'est une projection, on verra ce que les firmes vont valoir, mais ce qui est important deja est que l'engouement autour des PAAM soit présent

pour les firmes de trading , il est dit que seul les traders aillant une licence pourront ouvrir un compte PAAM ou le gérer , j'y connais pas trop mais j'ai trouvé cette page qui explique les examens a passer pour avoir une licence de trading professionnel
      Devenir trader : Formation, Etudes, Salaires : LE GUIDE

aussi i la été dit que les firmes qu'ils ont été sélectionnés ont 2 ans d'historique de trading ect ... et bien la il faudra montrer tout cela avant que les membres redéposent , ont a trop perdu avec des semi pros/amateurs en 2 ans et surtout aussi avec les bugs des platformes et les mauvais choix stratégiques c'est cela qui a nuit au projet

donc si ce sont des firmes comme H.C cela m'irait

--------------------------------
      si j'ai bien compris c'est pierre andré qui c'set occupé de tout cela , trouver les firmes , négocier avec elle ect..deja rien que cela me rassure que ce soit Pierre andré qui à été au manette , je ne sais pas pourquoi j'ai du l'entendre 2/3 fois en webinaire, mais cette personne me donne vraiment confiance, quelqu'un de calme ,posé e mature
      Oui il est vraiment nul en stratégie long terme notre jojo. Il a commencé BD en amenant une clientèle fan de coupons ( beaucoup venait de P25 ). la mise de départ était fixe mais le parrainage était alors indispensable pour progresser. De plus pas besoin de connaissance particulière pour faire fonctionner son compte.
      Ensuite il s'est aperçu que ce n'était pas viable à long terme (consciemment...ou pas car je doute qu'il s'en soit aperçu après coup...).

Il a complètement changé de concept en partant sur le trading avec la notion de rente( ce qui, à mon avis était une très bonne idée ) mais pour la clientèle des coupons c'est devenu, pour beaucoup, un tantinet complexe. Et avec les déboires Tradeo/FXGlobe beaucoup ne sont pas restés
      Toutefois une nouvelle clientèle de traders et ceux qui sont restés composaient encore quelques milliers de membres. Le parrainage était moins indispensable mais pour faire vivre et évoluer son compte c'était plus compliqué ( de plus les mises de départ 25$, puis 50$, puis 250$ sont devenues très rapidement des pertes sèches)

Avec GoDirect et BoomEducation, nouveau changement de cible : plus sur le MLM et de nouveau le parrainage devient indispensable. Et la mise de départ pour BE devient un abonnement mensuel !

Tous ces revirements sous la même bannière Boomdirect ne favorise ni la fidélité, ni le recrutement ni le parrainage, les populations ciblés n'étant pas les mêmes.

Si jojo consent à remettre son énergie sur la trading avec les comptes PAAM, ce serait une bonne chose mais j'ai peur qu'il ne veuille pas s'embêter à se réorganiser pour trouver des sociétés de trading ou à en faire de la pub.
      J'attends les comptes PAAM et je suis tout à fait partant pour l'idée de Polo.
      On verra bien. Mais que de temps et d'argent perdus pour les membres avec tous errements dans l'esprit de jojo... :huh:
      Breaking News 03:25

Johnny Martin 16 min

Bonsoir Boomers,

Comme vous le savez très bien je déteste être porteur de nouvelles moche !!

Le positionnement se déroule bien, mais nous devons procéder à 15 jours
      en date d'aujourd'hui au paiement rétroactif des jours de paies, ce
      processus nous demande un délai de 48 heures afin de s'assurer qu'il ne
      se glisse aucune erreur, car ensuite ce système devra tourner tous seul
      de façon 100% autonome sans anomalie.

Je vous remercie de votre immense patience, je sais bien que vous
      n'êtes pas pénalisé par ce délai puisque nous payons les commissions
      rétroactivement, mais il s'agit quand même d'un attente...

Merci à tous !!!

Johnny Martin
      selon baptiste dans le webinaire d'hier il a dit que pierre andré et son équipe finalisaient le réglage des comptes PAMM et que cela devrais être en ligne dans les jours a venir ,qu'il ne pouvait pas nous dire de date mais que ce sera ajouté soudainement

a mon avis cette semaine ils vont encore nous souler avec BE , de toute façon dans 48h cela ne va rien changer, peu de membres auront leur 3 fifis comme le 1er aout et la plupart devront trouver des fifis si ils veulent être au moins remboursé de leur packs , je ne comprend pas cette engouement de quelques membres a propos de BE ,vivement dans 48h que leur positions soit en place et qu'on en parle plus .

on verra mais je dirais la semaine prochaine pour la mise en ligne des PAMM , ce serait bien avant vendredi mais je ne pense pas...en tout cas vivement ,il ya que les PAMM pour relancer la machine ,la rente ect.. au moins retrouver du mouvement de l'energie , parceque le copytrading la rente ne bouge pas avec ,enorment de membres BD ce sont détournés du copytrading on est loin des 4/500 copieurs par traders comme il y a quelques mois ....... les membres BD attendent tous les PAMM maintenant au moins essayer quelque chose de nouveau
      ---------------

EDIT j'ai créé ce sondage sur le groupe BD, le résultat va être intéressant enfin surtout le nombre de votants pour estimer le nombre de membres intéressés
      cela ne fait pas de mal de remettre en avant les PAMM ,pour montrer que la communauté BD est en attente de leur mise en ligne ....ce soir il y a le webinaire ,j'espere qu'on aura plus d'infos a propos des PAMM

EDIT 2 . bon Baptiste viens de le dire sur le webinaire, l'equipe BD fait les derniers tests sur les comptes PAMM et ils devraient etre mit en ligne la semaine prochaine...c''est ce que je me doutais je ne suis pas trop surpris meme si c'est ch... cette attente X/

oui aussi BE est maintenant en ligne , pour ceux qui ont leur pack, normalement la vous devez voir votre positionnement définitif ...bon perso BE alors la je m'en fout complètement, mais bon je sais qu'il y a des membres dessus donc autant dire cette info

ça va faire :

Fin semaine prochaine ajout de l'onglet compte PAMM + possibilité de copier :|

Fin août webinaire de présentations de firmes X/

Début septembre les firmes commencent ENFIN à trader :D

Connaissant BD ça m'étonnerait même pas si ça se trouve ils gagnent du temps car les firmes sont en vacances :rolleyes:
      oui cela va être un truc du genre , si au moins la semaine prochaine on a les infos sur les firmes c''est tout ce que je demande pour au moins faire un max de recherches
      après bon si les traders des firmes de trading qui vont s'occuper des PAmm reprennent le boulot début septembre,c'est ok, mais au moins savoir les infos
      lol oui le pseudo Mozart , c'est pas mal comme pseudo cela retient bien l'attention, a voir sur le longterm, mais pour l'instant il s'en sort bien , de toute façon comme c'est Baptiste un membre reconnu dans BD il va avoir pas mal de copieurs si il continue ainsi , je l'aime comme trader il a un bon MM , c'est pas un foufou

----------------
      @OrionGalaxie29
      j'aime bien ce site cela explique le fonctionnement d'un compte PAMM avec des mots simple et sur le shema on comprend la proportionnalité sur le faite que chaque personne qui finance un compte PAMM et bien reçoit leur gains suivant la proportion de leur dépôt sur le PAMM
      Différences entre les comptes gérés MAM et PAMM

il ya aussi cette video en francais a écouter a partir de 1 minute 30 qui explique en gros
      PAMM: gestionnaire - YouTube
      Ouep il va y avoir du retard sur la mise en place des comptes PAMM. ça prouve que jojo n'a encore une fois pas privilégié cette option et n'y a pas encore mis le nez dedans. et pourtant il y a combien de mois que ça a été annoncé... :(

Post was edited 1 time, last by “Cluster” ().

Je viens vous informer un peu ça sera Pierre qui va lancer les comptes PAMM et pour l'amour du forex et du trading mieux vaut que c'est lui qui gère tout bordel, l'autre faut qu'il reste en dehors du trading...

Les pamm seront lancé la semaine prochaine :)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      ok merci @6clone pour cette confirmation

oui surtout que ce soit pierre andré qui gére maintenant la section forex/PAMM ect . la maintenant on va voir la différence , deja le copytrading c'est un peu mieux , sans cette foutu proportionnalité de sirix qui a anéantis des centaines de comptes ect ........ la preuve je viens juste de voir qu'un membre a ouvert un compte master sur BF avec 500$ pour faire du scalp sur le BTC ,donc finalement la section copytrading interesse toujours enfin il en faut pour tout le monde

oui que le jojo s'occupe de ces trucs marketing gomachin,BE et qu'il laisse les personnes compétente pour le trading au manettes de BF

---------------

bon pour l'instant les résultats de mon petit sondage sur FB
      109 membres sont en attentent de l'arrivé des comptes PAMM
      et 15 ne sont pas en attentent

même si tout les membres n'ont pas participés a ce sondage au moins cela montre le vrai interet des membres BD pour les comptes PAMM ,

maintenant reste a voir qu'elle sont les firmes de trading qui ont acceptés de travailler avec BF , cela m'intrigue vraiment, on verra ,j'espere que ce sont des firmes qui ont de l’expérience ,qui ont l'habitude de gérer plusieurs comptes/portefeuilles de clients ect...

------------------

EDIT; petit a petit on en sait un peu plus sur les PAMM donc hier sur le webinaire ,baptiste, a dit, que quand un membre demandera un retrait sur un compte PAMM il va y avoir un delai de 1 mois pour être payé...puisque si les membres pouvaient retirer n'importe comment sans delai, et bien cela serait ingérable pour le trader qui gérera le compte PAMM surtout pour sa marge qui serait fluctuante ect..

...c'est logique après tout...pour moi un PAMM c'est plus un investissement,perso je compte seulement gagner sur la rente , le dépôt et gains que je ferais sur le PAMM je l'ai laisserais dessus au moins cela augmentera ma proportionnalité pour l'augmentation de la rente et donc une bonne chose pour le calcul ma rente

et sinon si les membres veulent faire du gains rapidement et bien ils ont qu'a trader eux même ou copier un trader dans la section copytrading
      ---------------------------

sinon pour me faire une idée d'un compte PAMM je regarde les infos sur le groupe de @6clone et quentin qui ont ouvert un compte MAMM sur avatrade enfin c'est comme un compte PAMM mais avec plus d'options, mais le principe est le meme ,un compte commun ect...

et la quentin a posté ces resultats +788$ de gains en 2 jours a partager avec ces financeurs ...mais le truc qui m'a le plus intéressé est qu'il a ouvert ces trades avec une taille de position de 0.41 , .. la on est vraiment loin des tailles en 0.01 des comptes copytrading ;)

on verra le nombre de participant sur les PAMM de BD mais j'espere que les traders ouvriront avec de grande taille aussi, enfin cela dependera du nombre de depot de leur marge ect..

J'ai pensé à une chose importante pour les comptes PAMM

Selon moi avec les PAMM il y a beaucoup moins de chances d'exploser son compte

Exemple très simpliste :

Si 100 personnes déposent chacune 100$ alors on a un compte à 10.000$

Pour être sécuritaire on sait que pour 100$ il faut ouvrir des positions à 0.01 maximum

Donc le trader peut ouvrir des positions au MAXIMUM à 1 lot (0.01*100)

Je dis bien maximum car si le trader veut trader à 0,50 lot alors c'est comme si chaque membre ouvrait des positions à 0.005 lot pour un compte à 100$ du coup non seulement on a quelques chose de beaucoup plus sécuritaire pour éviter l'explosion de compte mais en plus on supprime tous les problèmes de décalages/proportionnalités/bugs du copytrading habituel :thumbsup:

Pour moi si les firmes qui viennent travailler pour Boomdirect sont sérieuses et fiables sur le long terme alors je pense que cette fois-ci ça va vraiment fonctionner pour de bon après toute cette attente :thumbup: