BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

voici mes stats inscrit le 2 fevrier 2015
      je suis assez content , je ne pensais pas avoir autant de membres dans ma lignée , je pensais avoir dans les 100
      bon apres faut voir si tout les fifis sur notre tableau sont des membres actifs ou non , j'ai un doute quand même

par contre sur FB on peut voir que des membres ont les même stats ont dirais que le partage à été fait par tranche

voila et bien au moins j'ai les 3 fifis actifs c'etait mon premier objectif et on verra jusqu'au 1 er aout je suppose qu'ave cces stats meme si c'est une simulation , des membres vont devenir actif d'ici la , ce sera interessant de voir dans les jours a venir ou semaine si notre lignée augementent cela voudra dire que de nouveaux membres ou d'anciens membres auront acheter leur pack ..............c'est la que les outils marketing des formations vont avoir leur importance pour faire venir du monde dans le systeme ,j'espere qu'on l'ai aura demain

par contre j'ai bien regardé ma lignée et je n'ai vu aucun de mes fifis BD , et comme pour l'instant mes fifis BD n'ont acheté aucun pack à ma connaissance , donc je me demande si certain d'entre eux si ils achètent leur pack si je l'ai verrais dans ma lignée , ce sera intéressant a voir ,surtout que la plupart d'entre eux sont inscrit en meme temps que moi donc ils devraient avoir les meme stats que moi je pense
      en regardant tes stats elle donne envie
      car moi lors d'un premier coups d'oeil j'était juste asosicé alors que j'étais inscrit depuis le 21 janvier, mais je n'avais pas encore pris de pack d'abonnement, j'étais en attente lol
      donc si je me projette par rapport à toi je devrai au moins avoir le mm rang, surtout que mm si il y a que 10 jours d'écart entre nos deux dates d'inscriptions, c'était le prélancement donce bcp de gens se sont inscrit durant cette période donc avec un peu de chance je devrais pouvoir atteindre le rang au dessus de toi.

en tout cas si tu as bien le ang qui te définit leader associé, celà signifie que tu vas te faire 600 $ au moins d'aout ce qui est extra je trouve, j'espère qu'il y n'y a pas de mensonge dans ce que as dis jojo
      si tu est inscrit le 21 janvier, tu aura surement plus que moi

voila une stat d'une membre inscrit le 18 janvier à 14:39:54

-------------------
      oui si tout les fifis dans notre lignée sont bien actif dans ce cas oui je serais leaders associé , ce serais vraiment bien en + du bonus de VIP
      enfin on verra , parceque cela me semble trop beau ;)

mais si au 1er aout j'ai de bon résultats ,la je penserais vraiment a financé des campagnes de pubs sur FB pour vendres des packs de formations , construire encore + mon équipe ect...comme un vrai MLM, .. c'est pourquoi j'attend les outils de formations avec impatience

en tout cas je sais que c'est une vrai chance de s’être inscrit au lancement de BD , la au moins je n'ai pas a me prendre la tete pour me construire mon equipe , c'est une vrai chance je trouve , il fallait l'a tenter

----------------

enfin bon on verra le 1er aout ce sera vraiment plus clair , en tout cas même si c'est une simulation j'aime mieux avoir +360 fifis dans ma lignée que 100 ou 150 , c'est plus motivant

---------------
      moi aussi, j'ai vu ma ligné sans etre inscrit,
      je ne sais pas à quoi celà correspond

sur le groupe de baptise, il dit que ton rang est réel comme si il y a déja plus de 1000 personnes qui se sont inscrit
      , donc @polo26 va toucher 600$ par mois, alors si c'est vrai c'est cool pour toi, mais bizarement je sens l'entourloupe
      je pense qu'on est un peu tous perdu avec toutes ces infos

baptiste est en lien étroit avec jojo, comme il fait les webinaires, il a su 2/3 semaiines avant les membres le Systeme du trinaire ect...donc j'espere qu'il a raison il dois mieux connaitre le systeme que nous
      en tout cas j'ai regardé ma lignée et tout mes fifis ont la mention qualifié, ainsi je suppose qu'ils ont acheté leur packs

--------------------------------

sinon il dois avoir + de 1000 membres actifs
      puisqu'un membre viens de posté ces stats avec +3200 membres dans sa lignée

en tout cas cela bouge , j'ai même vu un ancien grand leader époque coupons qui est venu sur le groupe demander si ont pouvais acheté son pack avec ces fonds du B.O ou pas
      @tribalisto13 je viens de voir ce message d'un membre inscrit du 17 aout 2015 qui est leader senior ( donc il dois surement avoir 363 fifs comme moi)

ainsi si tu est inscrit le 2 mars 2015 , je suppose que si tu achete ton pack tu sera placé dans le systeme en tant que VIP et selon ta date d’adhésion dans le trinaire

par contre je ne sais pas si une fois un pack acheté les stat du membre ce met automatiquement a jour ou pas , comme la les stats qu'on à c'est une simulation qui à été calculé hier

ce qui serait bien est que les stats soit mit a jours au moins une fois par semaine ,jusqu'au 1er aout , ensuite une fois le systeme lancée a 100% cela va etre automatique a mon avis
      ha oui d'accord ,je commence a comprendre leur simulation
      en faite ils ont placés les VIP , puis ensuite les indécis mais on fait comme ci que les indécis avaient payés leur packs , pour montrer a quoi pourrait etre notre gééalogie si tout le monde participaient
      comme d'hab avec jojo c'est expliqué n'importe comment , il faut faire bac+10 pour comprendre X/

bon c'est un vrai coup marketing son truc , ca passe ou ca casse

le pire c'est qu'il y a pas mal de membres qui achètent des packs depuis ce matin , mais en pensant qu'ils seront leaders ect.... le réveil va être douloureux

perso j'aurais 1000x plus aimé que soit inscrit juste les VIP dans cette simulation au moins cela aurait été plus clair

il faut espérer que jusqu'au 1 er aout un max de membres achetent leur packs ou que des leaders reviennent et promus leur liens ect......pour limiter la casse ,ou au moins limiter la chute de rang
      ça me rappelle la fameuse simulation de la rente avec tous les membres à l'époque Tradeo qui promettait des 10k$ par mois aux Légende... et on connait la suite :saint:

Après à voir si ça peut stimuler la vente de pack mais faut garder à l'esprit que c'est juste le potentiel maximal qui est affiché mais dans les faits ce sera bien inférieur :D

polo26 wrote:

@tribalisto13 je viens de voir ce message d'un membre inscrit du 17 aout 2015 qui est leader senior ( donc il dois surement avoir 363 fifs comme moi)

ainsi si tu est inscrit le 2 mars 2015 , je suppose que si tu achete ton pack tu sera placé dans le systeme en tant que VIP et selon ta date d’adhésion dans le trinaire

par contre je ne sais pas si une fois un pack acheté les stat du membre ce met automatiquement a jour ou pas , comme la les stats qu'on à c'est une simulation qui à été calculé hier

ce qui serait bien est que les stats soit mit a jours au moins une fois par semaine ,jusqu'au 1er aout , ensuite une fois le systeme lancée a 100% cela va etre automatique a mon avis

Je me suis inscrit le 4 juillet 2015 et je me retrouve avec un volume d'équipe de 225, comment ça se fait que je sois placé en moins bonne position que quelqu'un qui s'est inscrit en aout 2015 ?
      @AwaKe974 est ce que tu à deja acheter un pack de formation ? , si non tu n'est onc pas VIP et donc tu est placé derriere les VIP dans le trinaire ,donc pour etre placé dans le trinaire selon ta date d'inscription il faudra acheter un pack avant le 1er aout si tu veut garder cette avantage

donc la comme ce membre à acheter un pack il est devant toi , mais si tu achète un pack tu sera placé devant lui dans la structure au 1er aout, quand le systeme va replacer tout les membres selon le nombres de membres actif au 1er aout ,selon leur date d'inscription ect...
      Le problème c'est que tout les gens qui s'inscrivent sont là pour les gains, et si les gains ne sont pas au rdv, ils vont stopper dès le mois suivant, c'est sur et ensuite ca fera effet domino, cette manière d'agir va juste mettre un nouveau coup de poignard dans le dos de bd et signé la fin

enfin bref, c'est signé jojo, il fait tout pour s'auto détruire, il a de bons projet mais il est incapablable d'utiliser la bonne méthode, car là ce qui est mis en avant c'est les gains et non la formation, donc les gens veulents faire de l'argent et non se former

il a intéret de vite redresser la barre et de faire un vrai communiquer, car avec ce genre de marketing c'est hiver bd sera enterré,
      on est dans le mm pb que sur le tradind, l'idée est très intéressante, mais les moyens mise en place ne sont pas adapter

je viens de voir un membre qui a dit dans sa descendance il avait 363 inscrits mais seulement 38 membres soit environ 10.5 % qui ont acheté leur pack autrement dit, il passe de leader senior à associé senior soit de 20$/ par jour à 4$% par jour c'est plus la mm mayonnaise

Post was edited 1 time, last by “langenoir86” ().

polo26 wrote:

@AwaKe974 est ce que tu à deja acheter un pack de formation ? , si non tu n'est onc pas VIP et donc tu est placé derriere les VIP dans le trinaire ,donc pour etre placé dans le trinaire selon ta date d'inscription il faudra acheter un pack avant le 1er aout si tu veut garder cette avantage

donc la comme ce membre à acheter un pack il est devant toi , mais si tu achète un pack tu sera placé devant lui dans la structure au 1er aout, quand le systeme va replacer tout les membres selon le nombres de membres actif au 1er aout ,selon leur date d'inscription ect...

J'ai acheter le pack de cours d'anglais il y a 3 jours, se pourrait t'il que la simulation ne soit pas a jour ?
      Je l’espère en tout cas !