BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

@6clone
      Cela dit, au-delà de benoist, ce sont les indices qui me déplaisent de plus en plus, l'indice DAX allemand est sur-acheter il faut attendre d'accord, mais cela fait 15 jours
      que l'on a 3 positions bloquées en bas avec kevin et des swapps journaliers, ça va bien redescendre un jour c'est pas un problème, mais on a l'impression de perdre son temps, les devises il suffit
      d'un news et ça repart pas toujours dans le bon sens mais au moins ça reste pas coincé pendant des semaines
      BOOMDIRECT Réseau d'investissement social
      MOONBIT+100.000 satoshis/sem: 3 bonus et des claims quand vous voulez

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

@weel
      Enfete pour les indices sur boom forex ont à des spread réellement énormes, pour être honnête j'ai jamais vu de si gros spread pour le dax car contre toute attente d'un spread plus faible que sur fxglobe, aujourd'hui le dax arrive à monter jusqu'à 3.1 de spread....................
      .........
      .......
      Contre 2.6 qui était déjà ULTRA abusé sur fxglobe, mais bon le mec qui a passé 50000 trades sur le dax dans sa vie bah il accepte de s'adapter parfois.

Je viens moi aussi de vendre le dax car je vois aucun intérêt à l'acheter, sa ressemble au pétrole il y a quelques mois, quand il était en dessous de 20 tout le monde savait que sa monterai mais les gens avaient peur d'acheter...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

bon finalement l'eur a bien chuté , j'ai pu fermer mes trades en cours que j'avais sur le compte de Quentin
      en résumé apres l'avoir copié 48h +8$ de gains et 21 trades .........
      ..par contre même si c'est tentant de continuer j'ai décidé d’arrêter la copie de son compte , j'aime pas du tout sa startegie d’empilage systematique sur une même tendance ,lundi soir j’étais à -40$ de pertes latente c'est beaucoup trop pour moi , un jour ou l'autre il va faire exploser les comptes de ces copieurs avec cette strategie .
      et finalement c'est mieux de copier un trader qui gere son propre compte je trouve

donc 6clone je te recopie finalement de retour, apres avoir testé Quentin et Baptiste N , j'etais attiré par leur volume de trades, mais leur trading c'est pas mon truc
      si cela continue a ce rythme on sera plus vers les 30 000 / 32 000$ a la fin du mois voir en peu plus

puisqu'en decembre la rente etait de 17250$

et vu ces relevés si vendredi ont arrive a 13 000$ on sera littéralement au double du montant de la rente par rapport a décembre a la meme periode ( 14 decembre) ou ont était a 6500$

donc a mon avis la rente va etre sur un ratio multiplicateur de 2 pour janvier par rapport a decembre .....voir legerement plus si les clients BF arrivent enfin la c'est une autre histoire j'espere que ce sir le jojo nous en parlera , et ne va pas monopoliser le webinaire avec leur concours

CiNoD wrote:

Jamais content les gars, on dirait moi ! :D

Nan c'est pas une question de pas content, on est là pour échanger/apprendre et éventuellement essayer d'améliorer les choses pour le bien de tous. Tout va bien. C'est pas par cupidité/gourmandise qu'il y a une nécessité de gains mais c'est avant tout pour se protéger des pertes futures (car il y en a et en aura toujours à l'avenir) ;)
      Merci les amis, pour vous répondre, je suis actuellement vu comme l'élément qui boost boomdirect par tout le monde, Johnny, et tout le support.

Maintenant je peut aller chercher de gros gains sans aucun soucis, mais les pertes latentes seront plus grosses et quand je vois que a-15 j'ai 10-15 copieur qui s'envole, je préfère rester ainsi.

Le trading m'a appris à ne jamais rien regretter, ont peut toujours faire mieux comme ont peut toujours faire pire.
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

comme la plupart des membres actuel de BD proviennent du monde du MLKM/revshares ils ont peur c'est déroutant pour eux
      c'est sur que sur BD tout est transparent ont voit nos gains/pertes en direct, pas comme sur les revshares

peut etre avec l'arrivé des clients BF qui proviendront du monde du forex ils auront une autre mentalités

sinon peut etre a la fin de la semaine tu arrivera a 600 copieurs et tu sera enfin le premier trader le plus copié de sirix ,c'est possible ,.......

EDIT
      , la rente est deja a 11390$ , soit + 1200$ en 4h30 , c'est fou la moyenne est 1500$/en 24h) , cela ce voit quand il ya une grande annonce et que les marchés s'affole ,cela à effet d'une augmentation de trades dans le systeme ...deja on commence a a voir plusieurs gros compte de traders/copieurs
      -6clone + 580 copieurs
      -kevin+200
      baptiste nobs +80
      Quentin fatelli +140 sur un compte et + 30 sur un autre
      Maskin +110 je crois

cela commence a chiffré pour la rente
      BD c'est vraiment l'histoire d'une startup étonnante jamais vue, son histoire, sa transformation, ses membres jusqu'à son concept unique, alors avec la puissance du MLM,
      on y reviendra très rapidement aux 1500 copieurs, mais en plus avec la clientèle du copytrading tout reste à faire, qui faudrait-il le rappeler n'a pas encore été prospecté,
      alors le potentiel est énorme avec 2 cibles en réalité.. y'a de quoi faire pour avancer très vite

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

J'espère que l'on va avoir la liste des gagnants de la tombola ce soir, j'espère bien gagner un Crunch tout de même, mise à part cela il doit y avoir des bons de 100$ et de la tech !

Post was edited 5 times, last by “weel” ().