BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

tu dois avoir un probleme ,de mon coté le PDF fonctionne

oui finalement c'est pas le nombres d'inscrits qui est important, meme si j'espere que cela va augmenter , mais j'ai l'impression que les membres existant ont de plus en plus confiance et ont augmenté leur ratio de tardes soit en copie ou en solo

le probleme pour BD comme dit le dicton c'est pas le savoir faire mais le faire savoir ............c'est pour cela que j'attend énormément les campagnes de pubs , deja pour l'arrivé des clients BF qui vont augmenter nos ratios de gains/rente résiduellement pour nous les membres BD.....mais surtout que ces camapagnes de pubs améliore l'image de BD
      perso j'ai toujours compris que seul les traders avec le label traders elite étaient admissible pour les com's

si je me souviens bien jojo dans un webinaire avait dit qu'il allait faire cela pour eviter d'attirer les traders kamikazes et protéger les membres , et seulement donner le label trader elite a des traders aillant passer une certaine sélection ......enfin bon apres faut voir leur selection si cela ce trouve ce sera assez simple , je pense qu'ils vont analyser la technique du trader, son historique de trades ect....

de toute facon 6clone tu est tranquille le label 'trader elite ' tu va l'avoir tout de suite je pense , pareil pour kevin, le russe qui est pas mal quand on regarde son compte , Quentin enfin les traders les plus connus actuellement , pour eux devenir devenir trader elite ce sera une formalité

par contre un membre BF qui viens d'arriver et veut devenir trader elite pour toucher des com's de ces copieurs ce sera peut etre plus compliqué , leur support va surement anylyser plus son dossire

je trouve cela bien finalement cette selection, deja au moins pour les membres ce sera plus simple pour leur choix en voyant un label 'trader elite' au moins ont sera que ce trader aura passé une selection pour avoir ce label ce sera toujours plus rassurant dans un sens , qu'un trader sans ce label
      peut être que vous avez raison mais, si cela ce passe comme vous dite, si un jour un trader élite crame son compte
      celà voudrait dire quoi boom direct a jugé ce trader compétent et au final si il ne l'est pas donc boomdirect serait fautif sur ce point
      c'est comme mettre le label bio sur un poulet qui ne le serais pas, l'organisme qui attribue ce label est fautif dans ce cas
      ex quentin avec ces signaux certes il a bcp de copieurs mais est ce que vous pensez que ca méthode est fiable oui non on ne sais pas encore trop quoi pensez , il est copié pace qu'il est connu grace aux webinaires
      car sur ce forum bcp critque ca manière de trader ( empillage des trades dans le mm sens)
      oui je m'etais dit la meme chose , dans un sens le fait que BD donne un label a un trader cela peut etre a double tranchant
      si ce trader atomise les comptes de ces copieurs et bien c'est copieurs ce retourneront contre BD pour ce plaindre pourquoi avoir donné un label à ce trader ect...
      C'est sans doute pour cela que le programme Elite est en retard, JM s'est lancé sur un terrain glissant et défavorable, et il cherche le moyen de pondérer la réponse pour définir un profil de trader Elite, encore faut-il
      séparer la technique réelle, des combines de trading l'empilage tout le monde peut en faire demain surtout en intraday, c'est pas de la technique c'est de la chance, quand on regarde les choix de positions d'ouvertures de certains, un bonne méthode de trading cela prend des mois, voir des années à mettre au point, à tester, et puis on recommence sans cesse pour l'améliorer, sans compter qu'il y aura toujours des traders qui vont flairer le marché plus vite que d'autres

Ce qui est interressant, par contre c'est l'esprit compétition, il faudrait des tournois pour désigner ensuite les meilleurs, il prendra peut-être ce chemin moins risqué et surtout ça réveillerait l'esprit communautaires avec des équipes
      derrières pour soutenir les compétiteurs et puis décerner des prix pour attirer les stradivarius du trading
      BOOMDIRECT Réseau d'investissement social
      MOONBIT+100.000 satoshis/sem: 3 bonus et des claims quand vous voulez

Post was edited 6 times, last by “weel” ().

L'esprit de compétition sera la destruction très très rapide de boomdirect, il y a déjà cette compétition quand tu voit certains traders ouvrir 5-6 positions pour gagner 20-30$ par jours sa fonctionne quelques jour puis au bout d'un moment-100% je l'avais déjà prédit pour Jérôme et le russe avent même qu'ils commencent à ce planter.

Je penses que les traders élites auront simplement des bonus en, + par rapport aux traders non élite qui seront tout de même payer.
      Et cela n'aura rien de négatif même si un traders élite crame son compte sur etoro c'est pareil, les meilleurs ont des bonus et passent élite, si un jour il crame leurs compte et bien ils perdent leurs statut mais etoro n'y est pour rien au final.

J'ai hâte de découvrir à quoi cela va ressembler.
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Complètement d'accord @6clone, mais je parle pas seulement du critère financier pour la compétition surtout pas ! justement il faut montrer aux autres que BD est différent

le classement final pourrait reposer sur 4/5 critères pondérés par exemple, le G/P, le % de réussite de trades, le tx de marge utilisé en moyenne, le MM... bref c'est à définir, il faut que ce soit la technique et le MM qui ressorte pour dégager les farceurs de première et récompenser ceux qui font vraiment de l'analyse technique et se casse la tête pour être en gains à la fin du mois
      BOOMDIRECT Réseau d'investissement social
      MOONBIT+100.000 satoshis/sem: 3 bonus et des claims quand vous voulez

Post was edited 5 times, last by “weel” ().

Ils faut qu'ils trouvent le juste milieu, mais je penses que le traders élites sera surtout par rapport au nombre de copieur qu'on a.

Car j'ai encore jamais croisé de plate-forme de copy trading qui qualifient les traders en fonction de leurs taux de réussite.

Il y a énormément de choix possibles mais pour être honnête je n'ai aucune information réel pour les traders élites, j'ai vraiment hâte de tout découvrir, sa pourrait être un challenge personnel, si ça ce trouve je correspond pas du tout aux critères.
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

ce basé sur le nombre de copierus pour être trader élit je trouve celà nul, déja avec le label maitre chaampion sur les logos de la plateforme ca fait une première démarcation
      car à la différence d'etoro bcp ont des copierus car ils sont bon en com et non en trading bcp joue de leur notoriété.
      et puis si un trader à un gros portefeuille il fait prend des psitions sur plusieurs jours il sera peu copié car les boomers n'aime pas trop ce genre de trader par contre il va généré aussi des gains pour la rente voir des sommes importante pt
      et pourquoi ce trader ne pourra pas prétendre à être rémunér aussi en tant que trader ?
      @MGB34 bonjour et merci a toi de t’être inscrit sous mon lien sur BD il y a quelques jours je viens juste de lire ton message que tu m'a envoyé sur BD , je savais que j'avais eu un fifi il ya quelques jours mais je pensais que c’était un anglais :) je ne m'etais pas douté que ce fifi venais du forum

,donc voici pas mal de liens/infos pour bien comprendre BD

voici les liens utiles pour bien commencer et puis ces liens sont utiles aussi pour les visiteurs du forum ect...enfin les personnes qui veulent en savoir + sur BD

donc regarde ce webinaire , surtout la premiere partis ,le concept BD est expliqué en datails
      WEBINAIRE Boom Direct du 30 novembre 2016 - BOOMFOREX - YouTube
      FORMATION #1 Boom Direct - Boom Forex | 23 novembre 2016 - YouTube
      FORMATION #2 Boom Direct - Boom Forex | 30 novembre 2016 - YouTube

-----------------------------------
      le lien du groupe FB de BD
      https://www.facebook.com/groups/1747576198825558/

--------------------------

voila sinon je t'invite a lire le topic BD peut etre que tu a commencé ,il y a pas mal d'infos

enfin si tu a des questions a propos de ton compte ( vreification documents/retraits/depots ect... n'hesite pas a contacter le support t'chat de BD ils sont vraiment compétent et rapide ,et puis ont est des clients ils sont ici pour nous aider

----------------------

ensuite je ne sais pas si tu compte déposé sur BF ou pas pour l'instant , mais je te conseil au début de suivre des traders pour voir leur resultats sur le longterm
      a mon avis les 2 meilleurs traders sur BF sont Faucon ( aliais 6clone sur le forum) kevin72 , donc je te conseil de regarder leur profil pour te faire une idée de leur trading

------------
      voila donc encore merci a toi et puis je te conseil vraiment de regarder les videos /liens/lre le forum ect... pour vraiment te faire une idée du concept avant de déposer

et si tu a des questions n'hesite a la'i poser sur le topic moi meme ou un autre membre te repondra avec plaisir, comme finalement notre chance est que ce topic est vraiment actif

--------------------------
      EDIT; j'ai envoyé un mail aujourd'hui a mes fifis level 1 / level 2 ect.... on verra si cela cela va porter ces fruits et si certain vont devenir actifs dans les jours a venir ...c'etait tres long a faire , mais je voulais le faire depuis longtemps de contacter mes fifis de ma lignée sur 5 levels ,maintenant que BD commence a montrer son potentiel
      @Carli4586 j'espere que tu est devant ton ordi, puisque le gap semble baissier, tu pourra fermer ton trade de vendredi en positif si tu te débrouille bien
      EDIT ok tu a un SL en gain au moins tu est tranquille quoi qu'il arrive ...........si tu ferme toi meme ton trade elle ne sera plus ouverte dans le systeme donc BD ne pourra pas l'a fermer reotractivement je pense
      comme par hasard sa tombe sur mon compte lol
      j'ai 5xx copieur mais j'ai seulement 4xx personne qui copient mes positions, sa doit être les personnes qui ont copié plusieurs traders et qui ont cramer leurs comptes ...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

même en essayant de copier kevin sa me fait un bug xd je ne peut pas choisir le type de copy xd

normalement soit je peut allouer des fonds propre, ou des position de taille fixe j'avais pris ce dernier avec des taille de 0.01

du coup j'ai allouer 100 dollars sur toi 6 clone ;)
      Homepage - TheAdsTeam.com 70% de rcb Signup - MyPayingAds.com rcb 100% premier dépôt puis 70% de rcb chaque semaine

Post was edited 1 time, last by “dede1987” ().