BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

L'esprit de compétition sera la destruction très très rapide de boomdirect, il y a déjà cette compétition quand tu voit certains traders ouvrir 5-6 positions pour gagner 20-30$ par jours sa fonctionne quelques jour puis au bout d'un moment-100% je l'avais déjà prédit pour Jérôme et le russe avent même qu'ils commencent à ce planter.

Je penses que les traders élites auront simplement des bonus en, + par rapport aux traders non élite qui seront tout de même payer.
      Et cela n'aura rien de négatif même si un traders élite crame son compte sur etoro c'est pareil, les meilleurs ont des bonus et passent élite, si un jour il crame leurs compte et bien ils perdent leurs statut mais etoro n'y est pour rien au final.

J'ai hâte de découvrir à quoi cela va ressembler.
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Complètement d'accord @6clone, mais je parle pas seulement du critère financier pour la compétition surtout pas ! justement il faut montrer aux autres que BD est différent

le classement final pourrait reposer sur 4/5 critères pondérés par exemple, le G/P, le % de réussite de trades, le tx de marge utilisé en moyenne, le MM... bref c'est à définir, il faut que ce soit la technique et le MM qui ressorte pour dégager les farceurs de première et récompenser ceux qui font vraiment de l'analyse technique et se casse la tête pour être en gains à la fin du mois
      BOOMDIRECT Réseau d'investissement social

Post was edited 5 times, last by “weel” ().

Ils faut qu'ils trouvent le juste milieu, mais je penses que le traders élites sera surtout par rapport au nombre de copieur qu'on a.

Car j'ai encore jamais croisé de plate-forme de copy trading qui qualifient les traders en fonction de leurs taux de réussite.

Il y a énormément de choix possibles mais pour être honnête je n'ai aucune information réel pour les traders élites, j'ai vraiment hâte de tout découvrir, sa pourrait être un challenge personnel, si ça ce trouve je correspond pas du tout aux critères.
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

ce basé sur le nombre de copierus pour être trader élit je trouve celà nul, déja avec le label maitre chaampion sur les logos de la plateforme ca fait une première démarcation
      car à la différence d'etoro bcp ont des copierus car ils sont bon en com et non en trading bcp joue de leur notoriété.
      et puis si un trader à un gros portefeuille il fait prend des psitions sur plusieurs jours il sera peu copié car les boomers n'aime pas trop ce genre de trader par contre il va généré aussi des gains pour la rente voir des sommes importante pt
      et pourquoi ce trader ne pourra pas prétendre à être rémunér aussi en tant que trader ?
      @MGB34 bonjour et merci a toi de t’être inscrit sous mon lien sur BD il y a quelques jours je viens juste de lire ton message que tu m'a envoyé sur BD , je savais que j'avais eu un fifi il ya quelques jours mais je pensais que c’était un anglais :) je ne m'etais pas douté que ce fifi venais du forum

,donc voici pas mal de liens/infos pour bien comprendre BD

voici les liens utiles pour bien commencer et puis ces liens sont utiles aussi pour les visiteurs du forum ect...enfin les personnes qui veulent en savoir + sur BD

donc regarde ce webinaire , surtout la premiere partis ,le concept BD est expliqué en datails
      WEBINAIRE Boom Direct du 30 novembre 2016 - BOOMFOREX - YouTube
      FORMATION #1 Boom Direct - Boom Forex | 23 novembre 2016 - YouTube
      FORMATION #2 Boom Direct - Boom Forex | 30 novembre 2016 - YouTube

-----------------------------------
      le lien du groupe FB de BD
      https://www.facebook.com/groups/1747576198825558/

--------------------------

voila sinon je t'invite a lire le topic BD peut etre que tu a commencé ,il y a pas mal d'infos

enfin si tu a des questions a propos de ton compte ( vreification documents/retraits/depots ect... n'hesite pas a contacter le support t'chat de BD ils sont vraiment compétent et rapide ,et puis ont est des clients ils sont ici pour nous aider

----------------------

ensuite je ne sais pas si tu compte déposé sur BF ou pas pour l'instant , mais je te conseil au début de suivre des traders pour voir leur resultats sur le longterm
      a mon avis les 2 meilleurs traders sur BF sont Faucon ( aliais 6clone sur le forum) kevin72 , donc je te conseil de regarder leur profil pour te faire une idée de leur trading

------------
      voila donc encore merci a toi et puis je te conseil vraiment de regarder les videos /liens/lre le forum ect... pour vraiment te faire une idée du concept avant de déposer

et si tu a des questions n'hesite a la'i poser sur le topic moi meme ou un autre membre te repondra avec plaisir, comme finalement notre chance est que ce topic est vraiment actif

--------------------------
      EDIT; j'ai envoyé un mail aujourd'hui a mes fifis level 1 / level 2 ect.... on verra si cela cela va porter ces fruits et si certain vont devenir actifs dans les jours a venir ...c'etait tres long a faire , mais je voulais le faire depuis longtemps de contacter mes fifis de ma lignée sur 5 levels ,maintenant que BD commence a montrer son potentiel
      @Carli4586 j'espere que tu est devant ton ordi, puisque le gap semble baissier, tu pourra fermer ton trade de vendredi en positif si tu te débrouille bien
      EDIT ok tu a un SL en gain au moins tu est tranquille quoi qu'il arrive ...........si tu ferme toi meme ton trade elle ne sera plus ouverte dans le systeme donc BD ne pourra pas l'a fermer reotractivement je pense
      même en essayant de copier kevin sa me fait un bug xd je ne peut pas choisir le type de copy xd

normalement soit je peut allouer des fonds propre, ou des position de taille fixe j'avais pris ce dernier avec des taille de 0.01

du coup j'ai allouer 100 dollars sur toi 6 clone ;)
      Homepage - TheAdsTeam.com 70% de rcb Signup - MyPayingAds.com rcb 100% premier dépôt puis 70% de rcb chaque semaine

Post was edited 1 time, last by “dede1987” ().

Bravo @6clone chaque jour tu prouve que tu est le meilleur trader de BF tu le merite d'avoir tes +500 copieurs

@dede1987 j'espere que le technicien va resoudre ton bug, tu a vraiment la poisse
      ---------------
      de mon coté j'ai le moral a -10 000 , trop dégoutté
      depuis 2 semaines j'ai beta tester une stratégie volume d'un membre ,pendant 2 semaines tout etait pk, gains+ volume , donc je m'etais dis si cela continue je pourrais avoir pas mal de volume de lots ect...

et la en me connectant tout a l'heure -37$ dans les dents, X/ X/ la j'ai arrêté de le copier,
      ce membre va peut etre presenter sa strategie quand il sera pret mais de mon coté je ne le copierais plus, je connaissais le risque en etant beta testeurs, mais je ne pensais pas perdre autant en si peu de temps
      hier j'avais 287$ et la 248$ <X

donc la foutu pour foutu j'ai copié Quentin je copie quentin meme si c'est de la kamikazerie mais je vais essayer si il peut me refaire en gains + du volume on verra et puis si il paie 500$/mois c'est signaux c'est pas pour rien j'espere

et si je tombe a 200$ je te recopie @6clone , même si j'aurais moins de volume mais au moins mon compte sera en sécurité

voila je verrais cette semaine , peut être demain mon moral sera meilleur
      @polo26 c'est swissteam qui a eu cette perte non ? J'ai eu beaucoup de retours négatifs.
      Il faisait combien de trade par jour environ ?

La semaine dernière, mercredi ou jeudi j'ai enchaîner 26 trades :D

Je peut le faire tout les jours mais bon qui dit + de trades dit + de risque, actuellement si je fait comme Quentin en multipliant mes positions je serais dans les 50 trades par jours lol
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

oui c'est swissteam ,en 2 semaines ou je l'ai copié j'ai copié 108 trades et gagné 12$ au vu de ces rapports de strat que j'avais vu sa strategie faisait jusqu'a 100 trades jours ;c'est cela qui m'a attiré ,

oui la semaine derniere j'ai vu que tu avais fait +20 trades, normalement t'en faisait entre 6/7 jours,donc la j'ai été étonné et meme la aujourd'hui tu a fais 10 trdes environ c'est pas mal

la je copie quentin puisque vu son historique de la semaine derniere il a gagné +60$ , donc c'est vrai c'est un pari que je fais , j'ai tellement les boules d'avoir perdu +30$ en 9 trades que j'aimerais bien me refaire rapidement

la depuis 2h que je copie quentin j'ai +1.37$ de gains , mais 8$ de pertes latente actuellement, je lui donne sa chance 1 semaine pour me faire une idée et si cela foire et bien je te recopie