BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

les points noirs on les connait tous, moi perso je pense qu"'il vaut mieux régler les problèmes avant de commencer à lancer le programme de publicité car,
      si le plan de trader élite n'est pas finalisé
      qu'est ce qui risque de se passer? ben les traders vont venir et puis au bout d'un certain temps vont se dire tout simplement moi je me casse de cette plateforme qui ne paye pas les traders, Etoro il paye au moins,pas vrai 6 clone, surtout que dans sa vidéo de présentation il parle de e programme élite avec tous les avantages que cela engendre

si les moyens de payements ne sont pas plus étoffé ( payement avec cb) les gens ne vont pas vouloir déposé via neteller ou autre, Les gens quand il rejoigne un programme (paris sportif, broker, etc) c'est pour pouvoir utiliser la plateforme de suite pas dans trois jours au autre ils veulent de l'instantanée ( moi le premier)
      pour moi ces deux problèmes doivent être impérativement résolus avant la mise en place des campagnes.

après par rapport à la commuanuaté c'est sur que pour l'instant, il n'y a pas l'engoument que l'on a eu il y a un an, mais cela est tout a fait normal il y a eu énormément de promesses non tenues, donc les gens ont perdu un peu confiance, mais il n 'y pas que le groupe facebook sur internet il y a pas mal de monde qui font de la pub boomforex: création de site, pub sur facebook, google adwords, discution sur des forum (ici), et beaucoup des moyens employé pour parler de boomforex sont payants, donc les membres sont prêt à payer pour promouvoir boomforex, pour attirer de nouveaux fifis( c'est mon cas aussi), car il y a eu une période ou plus personne ne parlant de boom direct, ou juste pour dire du mal, à nous de faire sa pub comme on le veut ou peut, je pense aussi que bcp n'en ont parlé avec leur amis, mais si dans 4 mois vous êtes capable de montré les gains que vous avez réalisé (mon tableau excel) il y a des chances que vos amis, famille etc seront curieux et vont venir d'eux même

si on arrive à concurrencer etoro mm dans 5 ans, je pense que nos effort et persévérance auront payé
      j'espere qu'ls ne vont pas attendrent d'avoir le mode de paiement par CC, pour commencer les campagnes de pubs
      parceque avoir l"'approbation de VISA/MS c'est hyper long jusqu'a 6 mois ....mais c'est vrai que pour le grand public avoir les CC sera plus securisant

il à été dit que BF a été lancé plusieurs mois plus tot que prévus ,c'est pour cela qu'il y a pas mal d’améliorations a faire
      mais avec l'attitude de FXglobe , gel de la platforme lors de grande annonces, pas de remboursement des trades suite au bugs ect....johnny à été obligé de lancé BF plus tot que prevus .....a mon avis dans 3/4 mois cela devrais bien tourner ....deja dans 2 semaines normalement BF va etre sur applestore, et BF sur metrader4

pour le programme tarder elite il faut impérativement qu'il soit mit en place si ont veut lancer les camapgnes de pubs c'est vraiment important,
      Ce que je ne veux pas en tout cas c'est qu'ils nous ressortent un nouveau calcul des gains en présentant un nouveau tableau parce qu'à chaque nouveau tableau présenté, les gains par rang diminuaient incroyablement :/car je m'excuse mais je ne suis pas d'accord avec le fait d'entendre dire "il faut voir la rente comme un bonus des gains du trading" ! Le point central de BD c'est la rente !! Si c'est pour gagner des mini dollars chaque mois sur la rente et se contenter des gains du trading alors autant rester sur les sites de trading classiques qui tournent très bien et qui sont disponibles sur toutes les plate formes et déjà connues de tous !
      vous pensez que si je créer un site de trading en proposant un compte pamm et en partageant les revenus entres ceux qui investissent sur ce compte pamm, ça pourrait fonctionner ?

Depuis un moment, je me dit qu'avec des spread de mer** comme sa, j'arrive a bien m'en sortir alors imaginer un bon broker avec 0,6 de spread sur l'eur usd, la sa sera scalping party ...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

voici le résumé vite fait du webinaire pas mal d'infos

-donc en janvier ,il y aura donc les campagnes qui vont commencer , ce mois ci ils vont travailler vraiment pour la promotion de BF
      par exemple ils ont un partenariat previligié avec boypro, ils lui ont fait une page et des outils marketing dédié avec son logo ect....
      sinon pas plus d'infos a propos des autres partenaires commerciaux

-le programme trader elite sera finalisé ce mois ci, les commissions des traders seront retroactif , jojo remercie les traders de leur patience ( spécial dédicace pour 6clone :D )

ils vont simplifier les formulaires d'inscriptions , il ne demanderont plus le numero de tel, adresse postale ect...
      maintenant quand un nouveau membre ce connectera pour la premiere fois il ce connectera direct sur BF

-ils ont envoyé 15 dossiers a des compagnies de cartes de credits pour avoir le moins de frais pour eux possible lors d'une transaction par paiement par CC ..d'ici 2 semaines les CC devrais etre ajouté sur le B.O

ils ont trouvé un presentateur anglais pour presenter les webinaires en anglais toute les semaines afin de develloper la communauté BD vers les anglosaxons , le presentateur s'appelle ritchie

les resultats du concours sera lors du prochain webinaire , il y aura entre 4/5000$ de gains , genre carte cadeau Amazon,ou encore un depot de 100$ sur BF c'est pas mal je trouve

donc en gros cela va vraiment bouger en janvier
      @radking je penses qu'apres les différents échecs de l'année ( tradeo et fx ) , meme les membres qui croyaient dur en BD l'année derniere ont commencé a se lasser .. je penses aussi que pas mal observe ce passage sur BF , j'ai moi meme attendu qq mois avant de commencer a copier, au fur et a mesure que les bugs disparaissent, les traders se sentent plus a l'aise, les résultats suivent et de plus en plus de membres " inactifs " vont s'y mettre :)
      banner Contactez moi pour des RCB :)
      Oui là les choses vont dans le bon sens avec ce webinaire rassurant et les copieurs de Faucon qui augmentent après qu'il ait fermé ses trades sur l'eurusd :)

D'ailleurs @6clone que penses-tu de mettre ton lien mql5 sur ton profil Sirix pour que les gens consultent en détail ton bilan car sur Sirix c'est mal foutu leur statistiques je trouve avec ces pourcentages (tu peux aussi mettre ton lien parrainage Boomdirect si tu veux) :)
      C'est une bonne idée :)
      Il faut que je créer un logo de faucon personnalisée pour ma prochaine page Facebook, histoire que je puisse me démarquer car l'image que j'ai actuellement est dispo sur Google.

Je vais attraper un faucon et le prendre en photo avec le filtre croquis :D
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

voila l'enregistrement du webinaire pour ceux qui ne l'ont pas écouté
      ecoutez a partir de 17'30

WEBINAIRE Boom Direct du 4 janvier 2017 - BOOMFOREX - YouTube

-----------------
      sinon la rente est en train d'exploser , c'est dingue +1850$ en 24h , et encore les clients BF ne sont pas encore la , mais les membres en ce momment ils tradent comme des fous

quand je vois que @6clone a fais 14 trades aujourd'hui avec +500 copieurs cela doit bien booster la rente par exemple
      Quentin lui aussi +80 copieurs et des dizaines de trades+les autre traders+les membres qui tardes eux même

cette semaine si cela trouve ce sera la plus grande rente a ce partager entre les membres, ceux qui ont fait du lots ils vont ce gaver de $ ,meme un petit rang ,genre un argent qui a fait 10 lots il va etre content

Je vais envoyer un énorme message au support concernant sirix et leurs ordre de clôture rejeter.

Je vous partagerai le tout sous fichier pdf, et je penses même sincèrement laisser ma place à d'autres trader.

Johnny veut pas que je me plaint sur le groupe mais franchement (je parle de sirix) il y a des bugs inacceptable alors que sur mt4 tout roule comme il le faut...

FUCK SIRIX quel grosse merde
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

je mets des TP c'est plus sûr sous sirix, je me suis fait avoir plusieurs fois, je sais c'est moins pratique mais on fait avecl es SL sont très nerveux aussi
      BOOMDIRECT Réseau d'investissement social
      MOONBIT+100.000 satoshis/sem: 3 bonus et des claims quand vous voulez

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Sur sirix ce que j'aime pas c'est que la clôture d'un ordre ce fait en 2 clic sur le téléphone.

Bon c'est pas très grave j'encaisserai une bonne perte et je dirais aux gens d'arrêter de me copier.

A la base je trade le dax, cac, pétrole etc...
      Mais avec leurs futur il y a souvent des rejet de clôture d'ordre et c'est vraiment vraiment frustrant...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Leur usd j'ai rien à dire mais comme j'ai dit à Garyusa tout à l'heure je voulais couper le gbp usd à-0.50 je pouvais pas, pareil pour le pétrole, le Dow... Quand c'était à +5x cent je pouvais pas couper, la seul façon pour que je coupe c'était en passant par des tp.

D'ailleurs toutes cette après-midi mes positions ont était cloturer avec des tp sauf quelques une.

Pour le moment rien de dramatique mais à la base je voulais pas trader cette après-midi midi, mais j'ai était forcé avec leurs sirix de merde.

Ce qui me fait peur c'est demain, ont peut vite passer de 35$ de perte a 100 sur une mauvaise surprise.

Je vais écrire un message sur Facebook car un autre soucie est que c'est le bordel niveau des copie, je peut utiliser aucune stratégie concernant la gestion des lots utilisés vu que certains me copie en fixe et d'autre sont en sur levier...

Sur leur usd je n'ai rien mais sur le gbp usd j'ai un énorme signal à la baisse en h1, ont verra bien...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

CiNoD wrote:

Punaise mais y'a toujours un truc qui va pas... C'est usant... Si même en suivant 6clone on se prend des torgnoles, je vois pas comment BF peut-être viable...

Il y aura un trader qui ne fera pas spécialement de scalping avec de l'expérience et la sa peut fonctionner, si je continue je vais limite oublié le scalping avec leurs spread, sa fait quand même des semaines que je demande le dax30 sur mt4 mais rien du tout...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

GPB/USD , en 15 et 30 mn j'ai l'ADx qui confirme en force un essoufflement des acheteurs, mais ça bouge pas du côté vendeurs d'où ce flottement agacant, avec sensiblement la même configuration
      graphique sur EUR/USD, en M5 j'ai des signaux vendeurs maintenant, faut attendre @6clone

Sinon c'était une belle journée de trading avec de belle positions à prendre
      BOOMDIRECT Réseau d'investissement social
      MOONBIT+100.000 satoshis/sem: 3 bonus et des claims quand vous voulez

Post was edited 5 times, last by “weel” ().