BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

j'y comprend pas grand chose au logiciel de trading
      donc si j'ai bien compris l'application mobile de sirix est pourri pour le trading

et la solution serait que BF soit ajouté sur le logiciel metatrader4 c'est cela ? ...si c'est cela il faut lancer un coup de gueule sur FB , je me souviens il ya quelques semaines le russe aussi voulais que BF soit ajouté sur MT4
      Le problème sur ce copier coller, c'est que sur mt4 les indices future et tout le reste ont des soucie avec les ordres de clôture.

Bien sûr aujourd'hui tout va bien la position c'est cloturer via le tp mais imaginez j'étais à-5$ (ce qui aurait était le cas 20min plus tard) et bien j'aurais péter un câble.

Mais il faut être honnête entre fxglobe et maintenant c'est une autre planète, il y a eu énormément de progrès, mais pour moi la meilleure solution dans le copy trading c'est les compte PAMM chacun injecte l'argent qu'il souhaite sur un trader et au final tout le monde ce partage les gains selon leurs investissements :)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      je trade en 1m , c'est vraiment du scalping de base
      mais quand je regarde mon trade d'hier soir que j'ai pris a 23h et cela à fermé sur mon TP dans la nuit , je me dis ce serais plus rentable de laisser les trades plus longtemps ,

apres j'ai encore un blocage quand je fais du gains quelques centimes je ferme aussitôt , je n'arrive pas encore a laisser le trade vivre et gagner plus
      mais bon , mon objectif est de faire du lot a la base , le gains c'est que du bonus dans un sens

-----------
      oui on verra a 14h30 j'ai fais 2 trades ils sont fermé , mais je vais laisser la tempete passer avant de retrader , j'ai le sentiment que l'eur va baisser on verra ...
      .
      J'ai pas compris ta question @weel, dans 99.9999992555528 des cas les symbole xxx-Mar17 sont cloturer avec des TP car j'ai pas vraiment le choix...

– Lance Armstrong
      @6clone Bizarre ! je disais justement il n'y a pas de TP sur les 2 positions ouvertes GPB/USD achat et vente
      et je me demandais si c'était normal

@polo26 sinon résultat de l’IPC US de 14h30 va donner un peu de volatilité et un petit coup de pouce au $ avec leuro/usd qui a déjà bien chuté

1 MN tu as raison, il y a toujours un risque de retournement inévitabe, vaut mieux pas s'exposer trop longtemps

Post was edited 4 times, last by “weel” ().

@weel le parle de tp sur les indices et autres et tu me parle des positions gbp usd, c'est 2 positions hedger donc c'est normal qu'il n'y a aucun tp, j’attends 14h30 pour voir ce que je fait.

– Lance Armstrong
      oui voila ce sont des petits trades de ce genre que je fais , la c'est impeccable cela a duré 9 secondes

apres je dois dire le fait d'avoir regardé ce week end des vidéos sur l'ADX/RSI/ stochastique ...m'a bien aidé, quand je pense qu'avant je tradais sans indicateur a l'aveugle ,c'etait de l'inconscience
      meme si les indicateurs ne sont pas viable a 100% , tout de meme cela sert bien pour donner une idée
      Perso j'aurai encore une remarque à ajouter. On peut voir des top traders lors des recherches sur sirix, avec de bons rendements et qui sont dans le système depuis un bon moment. Par contre quant on regarde de plus près on peut voir qu'ils ne sont plus actifs, aucuns trades sur plusieurs mois voir années. Il faudrait faire un peu de ménage...

OrionGalaxie29 wrote:

Moi je veux bien le lancer ce " Coup de Gueule " sur FaceBook quitte a ce faire bannir , autant que ce soit pour une bonne cause . de toute façon Boomdirect pour moi c'est fini.

Avant de balancer ton coup de gueule attends au moins le webinaire de ce soir il y aura des news de Johnny, si là par contre ça avance toujours pas alors oui tu pourra gueuler et je te comprends :D
      @polo26

oui un adx en belle hausse au dessus de 20 ! par exemple un rsi vente à 20/25 on peut aller chercher ente $0.10 et 0.20$ en scalping minute
      les mouvements poussés on détecte mieux ! il faut beaucoup tester !

Marc Doctrading
      - YouTube

la publication de l’IPC US, des chiffres en hausse donc, mais sans grosse correction sur EUR/USD mince alors !

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

OrionGalaxie29 wrote:

Bonjour tout le monde Bonne Année et Meilleurs Vœux et Bon Gains.
      Et toujours pas remboursé de FXGLOBE , j'ai de la chance comparé a d'autre sur 50€ d'investissement de départ je ne perds que 14,31€ inclus les 10€ de frais et confisqué évidement le bonus de 100€,total il me reste qu' une misère de 25,69 €.
      Au départ de Boomdirect , du temps des coupons de publicité ça aurait pu être un bon plan ,mais là je sais pas où on va.
      Le site est toujours en chantier , pas fini , pas aboutit , pas stable ( Tradéo , Fxglobe etc...) Sirix 2.0 qui devrait être opérationnel dans deux ou trois mois ? ; et qu'est ce qui va ce passer d'ici là ?
      Moi je veux bien le lancer ce " Coup de Gueule " sur FaceBook quitte a ce faire bannir , autant que ce soit pour une bonne cause . de toute façon Boomdirect pour moi c'est fini.
      Il y a d'autre bizness de Trading Social , Boomdirect n'est pas le nombri du Forex.
      Et il y a beaucoup de gens qui oublie que Trader c'est un métier très dur......Bref.

Salut Orion, bonne année à toi aussi ;)
      A part quelques soucis avec Sirix, je trouve que Boomforex n'a jamais aussi bien marché. Si on copie les bonnes personnes, tout roule. Grâce à faucon, Kevin et Jean baptiste, je suis à près de 60 € de bénéfice avec seulement 250 € investit et le mois n'est pas fini. La rente continue d'augmenter, les clients Boomforex vont arriver grâce à la Pub et le programme trader élite va se mettre en place, non vraiment ça marche bien dans l'ensemble.
      Je suis satisfait pour le moment et j'attend de voir la version 2.0 de sirix car il est vrai que la version actuel n'est pas top face à la concurrence, surtout pour rechercher des traders !
      Les coupons, Tradeéo, fxglobe, c'est du passé, faut regarder devant et avancer.
      @polo26 Idem, juste ajouter du volume au volume sans chercher le gain mais en le décomposant en 3, le dernier je pouvais le fermer à 0, un peu plus tôt avec 3 trades en 15mn sur le même mouvement au lieu d'un seul gain + important;

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

dans 10 minutes il ya de grandes annonces de la FED , j'ai eu la chance de faire des gains et lots aujourd'hui, donc la j'ai fermé manuellement les trades de 6clones que j'avais en cours , sans que cela nuise a mon compte ...peut etre que je vais le regretté ,dans quelques minutes, ou peut etre pas... l'avenir nous le dira
      Il y a juste leur usd sinon le gbp usd est hedger et je peut fermé en perte, je serais en gains quand même.

– Lance Armstrong
      oui je sais que tu à bien hedger, GBP mais apres c'est dans ma tete , cet apres midi mon solde a varié vers 277$ et je me suis dis si j'arrive a 282$ je ferme tout, comme lundi j'ai commencé avec 273$ ,cela fait 9$ de gains ...c'etait pour avoir un gain rond

EDIT; quoique j'aurais peut etre du attendre avant de fermer il y a 10 minutes, je pensais que les annonces de la FED allais chambouler le marché, mais cela ne fais rien du tout pour l'instant a part faire baisser l'eur

la grande tempete aura surement lieu vendredi avec l'investiture de Trump
      Avec les annonces c'est toujours un peu la même chose on croit que ça va faire boom et puis non !

L’Euro Dollar attend maintenant la réunion de la BCE de demain, conférence à 14h30 du président de la BCE peut-être de la volatilité à prévoir

Post was edited 1 time, last by “weel” ().