BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

** MESSAGE IMPORTANT ***

Bonjour chers Boomers,

Suite à une petite erreur de programmation, la rente du mois de Janvier a été versée dans vos comptes, mais ceci n'aurait pas du avoir lieu aujourd'hui. Donc, ne soyez pas surpris si celle-ci disparaît de votre compte, car nous allons renverser cette situation alors vos rentes ne seront plus dans vos comptes. La rente mensuelle sera versée comme à l'habitude, le 1er février prochain.

Merci de votre compréhension et un bon week-end à tous !

Johnny Martin
      PDG BoomDirect

---------------
      Si vous tradez un peu sur la plateforme, je vous partage l'interprétation de belkayate, (trader de génie ou pas, à chacun de voir), de l'indicateur RSI dispo sur BF.
      Le trading c'est comme la cuisine, chacun ses petites recettes, mais il n'y a que le résultat qui compte.
      Je m'en sers, pas pour trouver mais valider mes points d'ouverture, en observant le RSI,
      et très franchement au départ je n'en voyais pas l'utilité jusqu'à ce que je lise un jour l'interprétation de belkhayate.

Je passe sur la définition
      Interprétation classique : Le RSI est utilisé pour confirmer une tendance. Une tendance haussière est confirmée quand le RSI est supérieur à 50 et baissière quand il est inférieur à 50.

RSI (interprétation de belkhayate)
      On a 5 zones : de 0 à 20 ; de 20 à 40 ; de 40 à 60 ; de 60 à 80 ; et de 80 à 100.

Entre 40 et 60 on est en zone neutre => long et short sont possible
      Entre 20 et 40 les vendeurs ont la main sur les cours => privilégier les positions ventes
      Entre 60 et 80 les acheteurs ont la main => privilégier les positions achats
      Entre 80 et 100 zone de sur-achat => les cours vont corriger
      Entre 0 et 20 zone de sur-vente => les cours vont corriger

Le principe surveiller dans quelle zone se situe le RSI en différents TF à partir de M1. Ensuite, si on sélectionne un point d'ouverture on contrôle qu'il soit ou passe
      dans la zone sélectionnée, pour moi entre 20 et 40, ainsi que la zone 60 et 80. Mais à chacun sa lecture de cet indicateur.

Ses atouts : contrairement à d'autres indics, il n'est pas lissé, un RSI ça n'a pas de retard et ça ne repeint pas, c'est fait pour savoir si on doit être vendeur ou acheteur en temps réel.
      Ce n'est pas un plan de trading, ou un indicateur sophistiqué, juste un outil simple qui peut-être ajouté et utile à tous.
      BOOMDIRECT Réseau d'investissement social
      MOONBIT+100.000 satoshis/sem: 3 bonus et des claims quand vous voulez

merci @weel pour cette explication simple du RSI et surtout cette astuce de pallier
      j'avais lu que le RSI etait tres utilisé surtout par les debutants dans le trading pour avoir un repere
      perso les trades que je fais c'est au feeling,mais la semaine prochaine j'ajouterais le RSI pour voir et me faire une idée
      c'est pour cela cette semaine tu disais les acheteurs ont la mains, les vendeurs aussi, ect...et je ne comprenais pas trop comment tu pouvais le savoir
      Il faut bien tester avant de se lancer, pour décoder ses petites oscillations..

En fait, j'utilise d'autres indicateurs pour situer vendeurs et acheteurs, par exemple le Directional Mouvement Index que tu trouveras sur BF aussi,
      Ces 2 indicateurs permettent d'évaluer la force d'une tendance (l'ADX) , le sens de la tendance en l'utilisant avec le DMI, 2 courbes (vendeurs et acheteurs)
      pour situer les forces en présence.

L'inconvénient, il sont lissés, donc toujours un temps de retard, et en scalping ça pardonne pas, mais cela permet tout de même de visualiser de manière assez simple le marché.
      Le Graal n'existe pas en trading.

Sinon, sur YT on trouve des vidéos de confs de 2h par des experts, rien que sur le RSI, c'est loin d'être un indicateur de débutant, juste il faut avoir les bons codes pour l'interpréter,
      mais comme souvent, si on approfondit pas le sujet assez, on en a qu'une interprétation superficielle voir fausse.

Bien sûr, cela n'a rien à voir avec de l'analyse technique avancée mais cela fait partie de la trousse à outils sans trop se prendre la tête

Sinon on vise la cagnotte à 35000,00 €uros et +

Post was edited 6 times, last by “weel” ().

@polo26

J'ai retrouvé, la vidéo explicative de Trading de Belkhayate avec le RSI, le principe est donc de choisir un couloir
      qui va permettre d'augmenter les chances d'obtenir un gain à partir d'un signal d'achat ou de vente d'un autre indicateur par exemple

Méthode de Trading Belkhayate - vidéo Dailymotion

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Perso le RSI je le couple avec 2 moyennes mobiles , une courte et une moyenne en recherche un croisement, le RSI sert uniquement a confirmer. Le RSI permet de gommer certains faux signaux sur les MM mais bon il y a toujours un train de retard, et il faut trouver les bons paramètres sur ces indicateurs, ceux qui colleront le plus par rapports aux mouvement passes de la paire en question.

Tres simpliste mais ça donne des résultats corrects.

Mais bon ce qui est bien avec le concept de BD, c est que l on a pas forcement besoin de devenir d excellents traders, et de trouver des points d entrées qui permettront le max de rentabilité, on a surtout besoin de garantir un leger gain et une augmentation de lots, et ça nimporte qui se formant sur la base est capable de le faire, a condition d être discipliné, si ça part dans le mauvais sens pas de remord on coupe direct, meme si au final ça revient au vert des heures apres.
      Je penses qu'avec n'importe quel indicateur il y a moyen de faire faire quelque chose, le plus important c'est de bien le connaître, savoir tout les réglages etc...
      Moi j'utilise beaucoup le stochastique + rsi un lent et un autre rapide + 2MM sur une petite période et une MM 200 pour avoir des supports /résistance dynamique
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

ok merci Weel pour cette video elle et tres simple a comprendre meme pour un debutant , je comprend mieux a quoi sert le RSI maintenant
      j'ai aussi regardé une video sur l'adx

bon je verrais lundi en couplant le RSI+l'ADX les resultats ,biensur au debut je ne vais pa ouvrir de trades moi meme , mais juste pour me familiariser a ces outils ....ce sera toujours mieux que de trader au feeling comme je le faisais
      @jotix
      La première chose qu'il serait préférable de faire c'est de fermer la position ouverte avant de transférer ton solde vers un compte MT4.
      Avant de le faire, à toi de voir après avec cette position, si elle est en - ou +, si il faut la fermer ou pas en fonction de cela, ou contacter le support pour signaler cette position ouverte
      dans tous les cas, toutes les positions de 6clone sont fermées.

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Il est de tout manière préférable d'utiliser MT4 pour contrôler sa taille de lots, pour le bug il serait bien de le signaler
      sur le tchat ou le support car ce n'est pas la première fois que des positions ne se ferment pas que ce soit sur sirix ou MT4 donc si c'est juste
      pour le bug ce n'est pas utile.

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

il est pas mal ton logo 6clone , il me rapelle celui de Gary avec son loup , un logo blanc/noir est plus visuel je trouve pour ton image si tu veut te faire une page FB ect..

en tout cas il t'a fallut 45 jours pour etre le premier trader le plus copié ur sirix, cela à été long , mais c'est une bonne chose, ainsi si cette semaine des clients BF commence à arriver peut etre il te copieront, quoique je pense que les clients BF la plupart traderont eux même ,mais peut être certain copieront aussi

----------------

de mon coté ce W.E j'ai regardé pas mal de vidéos sur l'ADX/ les bandes de bollinger/ RSI/itchkomu (assez particulier et difficile a comprendre mais intéressant) ...franchement c'est vraiment intéressant d'en apprendre un peu plus sur ces indicateurs, quand ont ce met vraiment dedans ont ce sent moins perdu
      ------------
      J'ai déjà quelqu'un qui est entrain de me préparer des logo personnalisés, tout ceci sont directement disponible sur Google :D

L'important maintenant c'est de rester dans le top 3 mais je comprends vraiment pas pourquoi sirix ne trie pas les copieurs inactif, tu voit superman il a seulement 30-40 copieur actif, dans la logique il devrait même pas apparaître dans le classement...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

1er depot c'est crédité manuellement sous quelques heures ,après cela dépend quand ont le fait si il ya du personnels ,comme ils sont au Quebec le mieux est de faire l'apres midi si ont est en france , ce sera le matin chez eux ( perso j'avais fait un depot vers 15h une fois et vers 15h45 c"tait crédité) ...apres le mieux est de faire un depot pendant la semaine

2eme depot fait avec le meme PP est automatique

-------------
      donc la c'est dimanche je pense que tu devra attendre demain que le personnel soit de retour du W.E pour te le crédite manuellement,