BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

New

Si cette bougie clôture au dessus de la moyenne mobile 200 sa sera vraiment haussier.

Il y a déjà eu le croisement à la hausse de la MM 5 avec la 150 qui est un signal haussier également.

Je vois bien un test un 1.06 rapidement mais ont ne sait jamais
      Images
      • Screenshot_2017-01-09-17-10-55-565_net.metaquotes.metatrader4.png

222.19 kB, 1,080×1,920, viewed 23 times
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

New

aujourdhu'i je me suis connecté à me compte de trading celui qui copie 6 clone et à chaque fois mon capital augmentai sans aucun trade ouvert donc super journée de de 6 clone

actuellment je gagne en moyenne 10 $ par jour avec les coms de parrainage, j'espère en fin 2017 toucher 50 $ par jour en com et là ca sera une vrai indépendance financière

New

C'est quoi sa ?...
      Je parle même pas du fait que les positions sont rouges, à 1.06 il va encore ouvrir une vente et à 1.065...
      Quand tout sera dans le vert en passant par-150 il sera encore vu comme un héros..
      Images
      • Screenshot_2017-01-09-18-20-16-660_com.boomforex.sirixtrader.png

229.84 kB, 1,080×1,920, viewed 29 times
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().

New

Le compte Quentinf devrait peut-être se sortir un nouvelle fois de son piège à -651% au total sur 6 positions ouvertes, c'est à souhaiter pour tous ses copieurs
      Le retour sous 1.06 ce matin constitue un premier signal baissier, confirmé avec une autre cassure confirmé sous 1.0580. A ce moment, on pourra viser les prochains supports sur 1.0550, et ensuite 1.05.

Il y a une news sur les nouvelles offres d’emplois US à 16h, qui pourrait donner un petit coup de pouce, pas si simple cette semaine

BOOMDIRECT Réseau d'investissement social
      MOONBIT+100.000 satoshis/sem: 3 bonus et des claims quand vous voulez

Post was edited 3 times, last by “weel” ().

New

@6clone
      J'essaie de trouver des points positifs pour tous ces copieurs mais cela reste fragile, on sent que les baissiers se laissent pas faire , mais c'est pas l'euphorie

Va voir le message de quentin sur FB, il est devin maintenant il voit le 1.04 rien que ça !
      Quentin Faletti C'EST ECRIT NOIR SUR BLANC -> SI VOUS ME COPIEZ, VOUS ACCEPTEZ DE NE RIEN TOUCHER. VOILA CE QUI VA SE PASSER SUR EURUSD
      BOOMDIRECT Réseau d'investissement social
      MOONBIT+100.000 satoshis/sem: 3 bonus et des claims quand vous voulez

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

New

Je ne sais même pas quoi dire, c'est du déjà vu toute cette histoire, mais j'ai plus trop de pitié pour les copieurs qui perdent de l'argent car au final certains le cherchent un peu.

J'essaie de trouver une logique à ces positions mais j'en voit aucune, ce qui serait intéressant c'est que quelqu'un lui demande sur le groupe des détails sur la stratégie qu'il copie via sont fournisseur de signaux :)
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

New

Il y a un petit biseau descend qui est une belle figure haussière, qui vient d'être cassé à la baisse au moment où j'écris, donc la figure est invalide si la bougie clôture sous la ligne de résistance de la figure.

De toute façon c'est la réaction classique sur boomdirect quand le trader gagne c'est, merci je vous aime etc... Quand il perd c'est, faite pas chié, débrouillé vous..

J'ai envie d'insulter certains traders, soit tu ferme ta geu*** tu fait pas le gentil pour attirer des copieur soit tu assume de A à Z...
      Images
      • Screenshot_2017-01-10-12-59-45-226_net.metaquotes.metatrader4.png

217.38 kB, 1,080×1,920, viewed 12 times
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

New

Je suis d'accord, quentin il s'y croit trop, j'ai de la peine pour ses copieurs franchement ! On ne contrôle pas le marché, l’hypothèse est que ça parte à la baisse mais rien est gravé dans le marbre, surtout avec l'EURUSD et en plus il suffit d'un tweet de trump et paf le chien ! C'est la passation de pouvoir bientôt, le dollar va être tendu je pense. On verra bien.
      Le pire c'est que tout ça nuit à boomdirect au final et au copytrading en général.

je reste sur mes valeurs sures, à savoir toi 6clone et kevin, pour les autres j'attends des preuves concrètes que leur technique tient dans la durée ;)

New

Petite question : je n'ai pas de pc donc pour trader il me reste ma tablette et mon smartphone. Mon phone étant un iphone il me reste donc ma tablette Samsung . Jusque là pour trader je passais par le BO de BD et je basculais sur mon compte sirix mais comme à chaque fois il faut que je me connecte et déconnecte une dizaine de fois pour enfin avoir tout nickel sur l'écran (le bon solde, tous les graphiques opérationnels...) je me suis dit que j'allais trader sur l'application Boomforex mais au moment de trader le GBPUSD j'avais le message "impossible de trader l'instrument GBPUSD", pareil pour le USDJPY et bien d'autres encore :/ (alors qu'en passant par le BO de boom ça marche) est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment ?

New

merci 6 ce que tu as fais et fera
      je te payaerai un apéro avec plaisir si tu passes dans le sud

bon en regardant mon historique de com
      j'ai vu une com d'un pseudo que je ne connaissais, je fouille dans mon équipe et la je vois qu'un membre à rejoins un de mes filleuls cil y a une semaine
      donc les gens reparles de bd et refont de la pub dessus
      et cette personne avant que trois fifi donc c'était pas un reseauteur
      donc c'est reparti la machine à bien décollé, alors maintenant si mm mes fifi se mettent à en parler ca va être la fete