BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().
      Bravo @6clone chaque jour tu prouve que tu est le meilleur trader de BF tu le merite d'avoir tes +500 copieurs

@dede1987 j'espere que le technicien va resoudre ton bug, tu a vraiment la poisse
      ---------------
      de mon coté j'ai le moral a -10 000 , trop dégoutté
      depuis 2 semaines j'ai beta tester une stratégie volume d'un membre ,pendant 2 semaines tout etait pk, gains+ volume , donc je m'etais dis si cela continue je pourrais avoir pas mal de volume de lots ect...

et la en me connectant tout a l'heure -37$ dans les dents, X/ X/ la j'ai arrêté de le copier,
      ce membre va peut etre presenter sa strategie quand il sera pret mais de mon coté je ne le copierais plus, je connaissais le risque en etant beta testeurs, mais je ne pensais pas perdre autant en si peu de temps
      hier j'avais 287$ et la 248$ <X

donc la foutu pour foutu j'ai copié Quentin je copie quentin meme si c'est de la kamikazerie mais je vais essayer si il peut me refaire en gains + du volume on verra et puis si il paie 500$/mois c'est signaux c'est pas pour rien j'espere

et si je tombe a 200$ je te recopie @6clone , même si j'aurais moins de volume mais au moins mon compte sera en sécurité

voila je verrais cette semaine , peut être demain mon moral sera meilleur
      @polo26 c'est swissteam qui a eu cette perte non ? J'ai eu beaucoup de retours négatifs.
      Il faisait combien de trade par jour environ ?

La semaine dernière, mercredi ou jeudi j'ai enchaîner 26 trades :D

Je peut le faire tout les jours mais bon qui dit + de trades dit + de risque, actuellement si je fait comme Quentin en multipliant mes positions je serais dans les 50 trades par jours lol
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

oui c'est swissteam ,en 2 semaines ou je l'ai copié j'ai copié 108 trades et gagné 12$ au vu de ces rapports de strat que j'avais vu sa strategie faisait jusqu'a 100 trades jours ;c'est cela qui m'a attiré ,

oui la semaine derniere j'ai vu que tu avais fait +20 trades, normalement t'en faisait entre 6/7 jours,donc la j'ai été étonné et meme la aujourd'hui tu a fais 10 trdes environ c'est pas mal

la je copie quentin puisque vu son historique de la semaine derniere il a gagné +60$ , donc c'est vrai c'est un pari que je fais , j'ai tellement les boules d'avoir perdu +30$ en 9 trades que j'aimerais bien me refaire rapidement

la depuis 2h que je copie quentin j'ai +1.37$ de gains , mais 8$ de pertes latente actuellement, je lui donne sa chance 1 semaine pour me faire une idée et si cela foire et bien je te recopie
      Sa me fait chier malheureusement de voir des stratégies kamikaze, car comme je le disais il y a des personnes qui croient plusieurs traders en même temps et quand un trader crame un compte et bah le copieur n'a plus de fond du coup le deuxième trader qu'il copié et bah c'est une copie fantôme...

Beaucoup profitent de Facebook pour attirer 50 copieur très rapidement, quand j'étais sur share4you les copieurs que j'ai eu c'était basé sur mes résultats, ici tu fait une semaine à +10$ tu post un message et ta 50 copieur...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Moi je ne copie que 6clone et j'en suis ravi. Hier j'ai créé un compte meta pour voir si tout se copiait bien et rien à dire à part nickel donc je fais copier en lot fixe en fonction de mon budget et ça me suffit :)

La rente grandira et mon compte est en sécurité ;)

Encore bravo 6clone !!!! :D
      Le seul cycler où vous seul êtes le maître du jeu !!!!!!
      Si cette bougie clôture au dessus de la moyenne mobile 200 sa sera vraiment haussier.

Il y a déjà eu le croisement à la hausse de la MM 5 avec la 150 qui est un signal haussier également.

Je vois bien un test un 1.06 rapidement mais ont ne sait jamais
      Images
      • Screenshot_2017-01-09-17-10-55-565_net.metaquotes.metatrader4.png

222.19 kB, 1,080×1,920, viewed 24 times
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

aujourdhu'i je me suis connecté à me compte de trading celui qui copie 6 clone et à chaque fois mon capital augmentai sans aucun trade ouvert donc super journée de de 6 clone

actuellment je gagne en moyenne 10 $ par jour avec les coms de parrainage, j'espère en fin 2017 toucher 50 $ par jour en com et là ca sera une vrai indépendance financière
      C'est quoi sa ?...
      Je parle même pas du fait que les positions sont rouges, à 1.06 il va encore ouvrir une vente et à 1.065...
      Quand tout sera dans le vert en passant par-150 il sera encore vu comme un héros..
      Images
      • Screenshot_2017-01-09-18-20-16-660_com.boomforex.sirixtrader.png

229.84 kB, 1,080×1,920, viewed 29 times
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().