BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

@6clone
      Fb fonctionne comme un moteur de recherche classique, donc il est important
      de cibler le titre pour ses utilisateurs et la description qui va avec les mots clés nécessaires, pour qu'ils te trouve
      ex trader, trading, copytrading, et autres

par exemple si on tape : copytrading on a tout de suite etoro

FUTUREADPRO

Nul Carli, j'ai hésité à te mettre un pouce rouge ou te signaler :D

J'espère qu'on va terminer la semaine ainsi en gain :)

Il est possible de promouvoir une page Facebook sur les Revshare ?

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      6clone comme tu a une bonne communauté qui te suit sur FB je pense que pas mal de monde va aimé ta page suivre ta page ect....en parlé ect...ce sera deja une bonne petite pub

apres gérer une page c'est du boulot, chaque jour il faudra poster tes resultats de trading ect...mais cela peut etre un bon moyens d'avoir des fifis ,a la limite meme seulement des clients BF, si tu promu juste ton lien BF comme je pense que plupart des personnes qui viendront sur ta page seront intéressé par le forex

et tu aura qu'a dire si vous voulez me copier inscrivez vous sous mon lien BF et copier mon pseudo Faucon ou un un truc du genre

J'ai plusieurs idées par la suite, mais je vais y aller petit à petit, c'est un mini challenge, il faut que je publie du bon contenu instructif.

Dès que je trouve un nom je créer la page.

– Lance Armstrong
      @6clone

Oui polo a parfaitement raison, il faut te contenter de faire une page publi-promotionnelle assez statique, avec notamment une liste de trades par exemple...
      et quelques articles , mais c'est très vite prenant je connais bien aussi, FB que twitter, YT et Google+, sinon tu vas vite te déconcentrer de l'essentiel le trading

Je te conseille vraiment d'ouvrir un compte twitter, tu peux capter finance à l'international, c'est très geek, sans forcément s'en occuper beaucoup

Sur FB, tu as plusieurs formats de présentation de pages, il n'y pas que le format fil d'info,
      Paramètres > modifier la page - standard ---> modifier

Le truc important sur FB comme Twitter, les publicité reseau commence vraiment à un prix plancher et parfaitement ciblé, age, pays....

tiens un bonne aide à ne pas rater
      Stephane Labrousse Je profite ce cette publication de Baptiste pour inviter les autres traders à me contacter s'ils veulent publier ces mêmes graphiques de synthèse pour leur compte

facebook.com/photo.php?fbid=10…8706047640&type=3&theater

FUTUREADPRO

Post was edited 11 times, last by “weel” ().

C'est toi qui lui a préparé ce graphique ?
      Merci des info, sa me paraît compliqué à gérer, j'ai pas trop compris l'avantage de Twitter :(

– Lance Armstrong
      Enfete imaginons que dans 3 ans boomdirect n'existe plus et bien j'aimerais que ma page soit assez polyvalente.

J'hésite entre :
      Faucon trading système
      Faucon copy trading
      Faucon scalping
      Ou autre...

– Lance Armstrong
      Pas trop fan :(
      Je vais arrêter de spamer sur ce topic, ont verra bien ce que je vais mette comme nom :)

– Lance Armstrong
      @6clone

Faucon trading système & copytrading
      c'est pas mal !

non c'est pas moi, c'est Stephane Labrousse sur FB, il invite les autres traders à le contacter s'ils veulent publier ces mêmes graphiques de synthèse pour leur compte

twitter c'est ta carte de visite, l'outil de com préféré des artistes, présidents, journalistes, sportifs, startupers, geeks, traders... bien plus simple à gérer que FB, tu publie des micro messages, des vidéos, des screens, tu peux t'abonner au twitter de Benoist, tu peux renvoyer vers ta page Facebook, tu vas sur le site de de Benoist ou autre et republies par exemple un extrait d'un article de Benoist qui te plait en 1 clic

il faut s'y mettre et sortir de ce cercle du compte FB boomdirect, il faut exister ailleurs, se faire un nom

benoist, il est pas connu pour rien, il est autant geek que trader, il soigne sa COM sur tous les réseaux sociaux, 60 k d'abonnés

Look le twitter de benoist twitter.com/benoistrousseau --------> 25 k d'abonnés c'est pas rien
      son compte FB
      facebook.com/Benoist.Rousseau.Aka.Andlil
      son compte YT
      Benoist Rousseau
      - YouTube

FUTUREADPRO

Post was edited 10 times, last by “weel” ().

Après c'est pas du tout le même type d'activités que j'aurais avec Benoist, moi sa sera uniquement basé sur du copy trading.

Je verrai bien de toute façon en construisant le tout petit à petit, j'apprendrai de mes erreurs.

Je penses garder faucon trading système avec FTS comme raccourci, c'est toujours sympa de créer un logo je trouve non ?
      Sa ce propage tellement vite...

– Lance Armstrong
      6clone, tu es trader si tu montres pas tes résultats, que tu donnes pas des petites astuces de trading, pourquoi veux-tu que les gens te suivent
      il faut promouvoir ton expertise, j'ai choisi benoist parce que c'est un trader sérieux que nous connaissons bienet montrer comment il fait tourner son affaire
      pas seulement par le trading mais aussi par le net 25 k d'abonnés c'est pas rien !

Sinon, BoomDirect/BoomForex. c'est pour 10 ans minimum, il y a des centaines de membres qui vont développer un business et une équipe.
      je suis en contact avec un autre membre pour faire des présentations en groupe sur l'ouest

FUTUREADPRO

Post was edited 6 times, last by “weel” ().

Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas chez Benoît, j'étais inscrit sur son forum, mais il y a quelques mois, il y a eu une vague de 20-30 personnes actif qui ont quitté son forum dont moi..

Je ne pourrais rien dire sur ses compétences dans le trading, mais sur sont forum il y a une ambiance de secte, tout les nom des broker dont censuré, des pub à gogo, ont ne parle que de ig, bref c'est lourd.

Pour vous dire c'est moi qui gérer les file du forex sur sont forum, et la depuis bah plus personnes s'en occupe.

J'ai plusieurs idées, je n'aime pas copier ni même imiter quelqu'un, j'ai toujours voulus plus ou moins faire les choses à ma façon, ont verra bien le résultat :)

– Lance Armstrong
      Et instagram tu en penses quoi ?
      J'avais un amis qui était dessus, si je confond pas sur instagram ont peut juste poster des photos ?

– Lance Armstrong
      instagram pourquoi pas ? c'est pour smartphone surtout, les visuels c'est important mais il faut vraiment des publications régulières intéressantes,
      j'utilise pinterest pr des théma d'articles, des recette de cuisine, les voyages, par exemple il y a matière pour la photo, je suis pas sûr pour le trading
      c'est un canal de com faut essayer,

FUTUREADPRO