BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

Exemple, si le marché repart à la hausse sur le NFP, on a actuellement une position GPB/USD à -8$, ou celle de l'EURO, ouverte par le compte Faucon, on
      peut mettre un stop loss ok
      mais, je peux pas mettre un ordre conditionnel à l'achat au lieu d'un stop loss

je suis un élève indiscipliné @6clone la position GPB/USD à l'achat à 1.23830 je l'ai fermé à la lecture de mes indicateurs

Bon sinon je me lance @polo26
      Les anticipations sont pour 178k créations d’emplois, comme le mois précédent. Le taux de chômage devrait remonter à 4.7% de 4.6% surtout si le mouvement est accompagné d’un hausse du taux de participation. Le revenu horaire moyen est prévu en hausse de 0.3% m/m après le repli de -0.1% en Novembre.

ça ne serait pas vraiment une mauvaise nouvelle pour le dollar

BOOMDIRECT Réseau d'investissement social
      MOONBIT+100.000 satoshis/sem: 3 bonus et des claims quand vous voulez

Post was edited 5 times, last by “weel” ().

ha ok j'ai compris weel, la position a l'achat gbp usd était + pour de la sécurité , j'aurais pu laissé ouvert 30sec de + mais il faut pas plaisanter avec les nfp surtout avec 500 copieur sur les épaules, une chose est sure sirix mobile c'est terminé pour moi, rien de mieux que d'être devant son pc sur mt4 même pour simplement fermé une position ..
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

@6clone
      à 16h.il y aura aussi l'impact des commandes à l’industrie qu vont suivre pas très bonnes
      pour la position a l'achat gbp usd était + pour de la sécurité, je m'en doutais, mais je l'ai fermé plutôt à la lecture stats US, au final je gagne pas beaucoup plus

sinon fermer ou attendre n'était pas évident au final ça se termine bien, dans le bon sens et secure c'est le plus important ! avec 500 copieurs,

@polo26 Comme quoi la lecture des news n'est pas toujours incertaine, mais il faut toujours attendre les chiffres officiels du NFP pour confirmation

Sinon avec kevin le DAX, est coincé depuis 8 jours trop haut, c'est énervant les indices ! soit ça bouge trop, soit pas du tout, j'avais pourtant dit plus de DAx en copie je vais arrêter quand ce sera possible

Post was edited 8 times, last by “weel” ().

@weel je crois sincèrement qu'a 16 l'eur usd va exploser a la hausse, l'eur usd peut passé a 1 ce soir j'aurais aucun regret, c'est vraiment génial de rentré en week end en gains sur la semaine, il n'y a rien de + chiant que ce mangé un double swap vendredi + dimanche a l'ouverture + le stress de ce dire, ''merde, lundi comment je vais faire ?''

il y a trop de message sur facebook, viking E16 m'attend :D

Pour le dax j'ai fait 5-6$ de gains dessus mais sur mt4 c'est a 25cent le pts et une marge trés elevé 30-40$ je crois, du coup a chaque fois j'ai 200 personne qui copie pas
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

@CiNoD
      C'est la même que celle de Cluster au-dessus. LEURO descend ferme ta position maintenant si tu veux, le cours est meilleur que faucon, ils te la laisseront à ton cours de fermeture

De toute manière
      Le support a indiqué que cette position serait fermée avec le prix du master (faucon) qui l'a fermé en négatif exprès .

Post was edited 5 times, last by “weel” ().

ok voici mes gains de cette semaine ( première semaine de janvier)
      -------------------------------------
      Gains Totaux +19,12$ (Gains de trading+ commissions de parrainage)
      Nombres de trades copiés en taille 0.01 : +77
      Lots générés :0.77 lots
      Trades en cours :0
      ------------------------------------
      ok donc avec 0.77 lots de trades généré cette semaine , je pense que ma rente de cette semaine sera meilleur que celle de la semaine derniere ou j'avais généré 0.32 lots . .je verrais dimanche quand le rapport de gains de rente de la semaine sera en ligne

voilà et ben je suis content une bonne semaine ; du gains et du volume de trades pour ma rente et l'augmentation de mon rang

maintenant j'attend que les campagnes de pubs commencent et que ces foutus clients BF arrivent, pour booster vraiment la rente et donc nos gains , pour moi BD est vraiment à 10% de son potentiel

je pense que pour cette semaine ont ce partagera dans les 6100$ on verra a 23h combiensera la rente , mais deja c'est un record, je suis content d'avoir 0,77lots pour cette semaine

@polo26 il a l'air pas mal ce tableau, :thumbsup:

je voulais faire pareil postez mes résultats mais tu m'as devancé, juste pour info les commissions de parrainange de lundi on été transféres avec la rente il te manque quelque $$ (normalement tu générès autant de lot que de commission de parrainage ex si tu avances de 15.5 lots en équipe tu recois 15.5$), tu as vu il ne faut pas longtemps pour rentré tous les trades, en plus je trouve que c'est plaisant de voir le bilan hebdo, surtout quand celui ci est positif
      P.S. par contre je l'ai rempli aussi, et je trouve une coquille comme toi tu as tradé 77 en 0.01 donc 0.77 lot d'avancement or si tu regardes ta ligne avancement lot solo tu as 0.81 bon c'est l'histoire de 0.04 lot ce n'est pas énorme surtout c'est dans le bon sens, mais c'est comme si bd nous donnait des centième de lot on verra bien avec le bilan mensuel de johnny pourquoi cet écart
      dans un trimestre quand ce tableau sera rempli de vert, polo sais de quoi je parle il sera un véritable argument pour promouvoir bd

Post was edited 1 time, last by “langenoir86” ().

oui merci @langenoir86 pour ce tableau ,c'est vraiment pratique que ce soit pour la promotion ainsi une personne en quelques secondes voit comment on a gagné nos gains
      et puis meme pour nous ce sera pratique de voir nos progression de semaine en semaine

je n'y ai pas pensé mais je vais ajout" ce screen sur ton message sur FB ou tu presente ton tableau peut etre cela incitera un maximum de personnes a l'utiliser,enfin sutout ceux qui ne connaise rien en tabler/exel comme moi
      la position toujours ouverte, est passée en positif , je peux la fermer a la main a votre avis ? :p
      Enfin je peux pas pr l'instant ca me dis le marché est fermé , je ne peux meme pas mettre un Stop loss en profit c bizarre ..

Pour une fois qu'un bug peut nous faire gagner lol j'espere que le support va pas faire du rétroactif et la fermer a la perte ...

Dommage pour celle fermée plus tot @6clone, je suppose en regardant le graph que tu as du limiter les pertes quand c descendu d'un coup entre 15h et 16h c bien ( par rapport au -35 je crois quand j'avais regardé ) , dur de prévoir que ca allait continuer a desccendre autant vu la bougie de dingue a la hausse la veille a 17h .

Allez j'essaierai de pas oublier la réouverture du marché dimanche soir, c a 23h heure francaise c ca ?