BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

@6clone
      Alors par contre, au niveau Facebook, il vaut mieux en créer une en français et une autre en anglais à mon avis, question de vocabulaire, FB fonctionne comme un moteur de recherche
      avec les mots clés donc différence de mots tout de même, et on peut créer autant de pages que l'on veut à partir du compte principal .

Et l'avantage après tu peux te payer des campagnes de pub via Facebook pas très chers dans la langue correspondante à ta page et assez bien ciblé et cela démarre à 4 euros

Je connais des sites éditoriaux qui ont abandonnés leur site web pour ne faire que du FB version site tu as ce paramétrage dans FB

Post was edited 4 times, last by “weel” ().

Je vais créer tout ceci demain normalement et je vous dirais, merci de vos propositions, peut être que le faucon aura 10000 copieurs dans 5 ans :D

Merci de vos propositions en tout cas

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      belle sécurité qui ma fait perdre 20 copieurs :D
      le pire c'est qu'ils vont revenir lundi matin quand ils vont voir que la courbe est remonté a son plus haut ...

certains crois que c'est une partit de black jack, tu rentre tu sort, ils ce disent pas qu'on peut perdre 2-3 jours dans le mois et gagner les jours suivants ...

– Lance Armstrong
      voila les gains de rente de cette semaine

LINK Classement_1Jan_8Jan_2016.pdf

donc 708 copieurs cette semaine moins que la semaine derniere , je pensais qu'au retour des vacances il y aurais plus de copieurs que lors de la dernière semaine de decembre
      par contre la rente global sur 1 semaine à augmenté comme quoi les membres actif dans le systeme trades plus qu'avant

de mon coté je suis a 6.87$ cette semaine , mieux que la semaine derniere ou j'etais vers 4$ ... on verra la semaine prochaine j'espere que je ferais plus de lots/trades , et puis surtout augmenter mon rang aussi , ambassadeur a 1063 est assez faible finalement
      @polo26

merci polo ! le fichier PDF est vide il me semble ou j'ai un problème avec pdf, je n'ai rien dessus

Ce qui prouve bien que ce qui compte n'est pas le nombre d'inscrits mais le ratio lots/membre et sur le Forex, les gros comptes c'est le profil le plus intéressant et pas le plus rare.

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

tu dois avoir un probleme ,de mon coté le PDF fonctionne

oui finalement c'est pas le nombres d'inscrits qui est important, meme si j'espere que cela va augmenter , mais j'ai l'impression que les membres existant ont de plus en plus confiance et ont augmenté leur ratio de tardes soit en copie ou en solo

le probleme pour BD comme dit le dicton c'est pas le savoir faire mais le faire savoir ............c'est pour cela que j'attend énormément les campagnes de pubs , deja pour l'arrivé des clients BF qui vont augmenter nos ratios de gains/rente résiduellement pour nous les membres BD.....mais surtout que ces camapagnes de pubs améliore l'image de BD
      J'ai une question qui m'intrigue énormément...

Lisant certains commentaires je me pose des questions...

A votre avis seul les traders élites seront payés ?

– Lance Armstrong
      J'ai des doutes, mais si seul les traders élites sont payer ont aura du mal à décoller je penses, ont va patienter ont verra bien

– Lance Armstrong
      perso j'ai toujours compris que seul les traders avec le label traders elite étaient admissible pour les com's

si je me souviens bien jojo dans un webinaire avait dit qu'il allait faire cela pour eviter d'attirer les traders kamikazes et protéger les membres , et seulement donner le label trader elite a des traders aillant passer une certaine sélection ......enfin bon apres faut voir leur selection si cela ce trouve ce sera assez simple , je pense qu'ils vont analyser la technique du trader, son historique de trades ect....

de toute facon 6clone tu est tranquille le label 'trader elite ' tu va l'avoir tout de suite je pense , pareil pour kevin, le russe qui est pas mal quand on regarde son compte , Quentin enfin les traders les plus connus actuellement , pour eux devenir devenir trader elite ce sera une formalité

par contre un membre BF qui viens d'arriver et veut devenir trader elite pour toucher des com's de ces copieurs ce sera peut etre plus compliqué , leur support va surement anylyser plus son dossire

je trouve cela bien finalement cette selection, deja au moins pour les membres ce sera plus simple pour leur choix en voyant un label 'trader elite' au moins ont sera que ce trader aura passé une selection pour avoir ce label ce sera toujours plus rassurant dans un sens , qu'un trader sans ce label
      peut être que vous avez raison mais, si cela ce passe comme vous dite, si un jour un trader élite crame son compte
      celà voudrait dire quoi boom direct a jugé ce trader compétent et au final si il ne l'est pas donc boomdirect serait fautif sur ce point
      c'est comme mettre le label bio sur un poulet qui ne le serais pas, l'organisme qui attribue ce label est fautif dans ce cas
      ex quentin avec ces signaux certes il a bcp de copieurs mais est ce que vous pensez que ca méthode est fiable oui non on ne sais pas encore trop quoi pensez , il est copié pace qu'il est connu grace aux webinaires
      car sur ce forum bcp critque ca manière de trader ( empillage des trades dans le mm sens)
      oui je m'etais dit la meme chose , dans un sens le fait que BD donne un label a un trader cela peut etre a double tranchant
      si ce trader atomise les comptes de ces copieurs et bien c'est copieurs ce retourneront contre BD pour ce plaindre pourquoi avoir donné un label à ce trader ect...
      C'est sans doute pour cela que le programme Elite est en retard, JM s'est lancé sur un terrain glissant et défavorable, et il cherche le moyen de pondérer la réponse pour définir un profil de trader Elite, encore faut-il
      séparer la technique réelle, des combines de trading l'empilage tout le monde peut en faire demain surtout en intraday, c'est pas de la technique c'est de la chance, quand on regarde les choix de positions d'ouvertures de certains, un bonne méthode de trading cela prend des mois, voir des années à mettre au point, à tester, et puis on recommence sans cesse pour l'améliorer, sans compter qu'il y aura toujours des traders qui vont flairer le marché plus vite que d'autres

Ce qui est interressant, par contre c'est l'esprit compétition, il faudrait des tournois pour désigner ensuite les meilleurs, il prendra peut-être ce chemin moins risqué et surtout ça réveillerait l'esprit communautaires avec des équipes
      derrières pour soutenir les compétiteurs et puis décerner des prix pour attirer les stradivarius du trading

Post was edited 6 times, last by “weel” ().

L'esprit de compétition sera la destruction très très rapide de boomdirect, il y a déjà cette compétition quand tu voit certains traders ouvrir 5-6 positions pour gagner 20-30$ par jours sa fonctionne quelques jour puis au bout d'un moment-100% je l'avais déjà prédit pour Jérôme et le russe avent même qu'ils commencent à ce planter.

Je penses que les traders élites auront simplement des bonus en, + par rapport aux traders non élite qui seront tout de même payer.
      Et cela n'aura rien de négatif même si un traders élite crame son compte sur etoro c'est pareil, les meilleurs ont des bonus et passent élite, si un jour il crame leurs compte et bien ils perdent leurs statut mais etoro n'y est pour rien au final.

J'ai hâte de découvrir à quoi cela va ressembler.

– Lance Armstrong
      Complètement d'accord @6clone, mais je parle pas seulement du critère financier pour la compétition surtout pas ! justement il faut montrer aux autres que BD est différent

le classement final pourrait reposer sur 4/5 critères pondérés par exemple, le G/P, le % de réussite de trades, le tx de marge utilisé en moyenne, le MM... bref c'est à définir, il faut que ce soit la technique et le MM qui ressorte pour dégager les farceurs de première et récompenser ceux qui font vraiment de l'analyse technique et se casse la tête pour être en gains à la fin du mois

Post was edited 5 times, last by “weel” ().