BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

même en achetant des coupons normal ce sera une bonne occasion
      de toute façon il reste encore un peu de temps , si ils vendent pour 10 000$ de coupons fondateurs chaque jours il en restera jusqu’à vendredi

ok sinon je viens de racheter 2 coupons founders je n'ai pas pu résister ^^ , pour une fois que j'ai la chance d’être un membre fondateur de ce genre de site j'en profite
      et puis après avoir regardé le webinaire cet admin me donne confiance , c'est peut etre l'accent qui aide à le rendre sympathique aussi à mes yeux ,
      quand j'entend des québécois parler j'ai toujours l'impression qu'ils sont tous gentils dans leur pays qu'il n'y a pas de tueurs ou des choses comme cela :saint: ,

j'ai eu un downline américain , j'espère qu' il va devenir actif
      Exact Polo, sa doit être "kiffant" quand on arrive à être dans les débuts d'un programme qui inspire la confiance et donc très prometteur :). J'aurais bien aimé également j'avoue. Sa sent bon tout cela.

Sinon j'ai ouvert mon compte Payza aujourd'hui, je vais lier mon compte en espérant que sa aille assez vite pour rafler quelques coupons fondateurs :). Les coupons non fondateurs rapportent combien en comparaison ?
      Un blog qui vous aidera à recruter

si tu fait un dépôt par compte bancaire sur ton payza aujourd'hui je pense que tu recevra tes fonds mercredi c'est pas une certitude mais pour moi quand je fait un dépot bancaire cela prend 3 jours ouvrable

les coupons non fondateurs te rapporterons un gain de 40% , la seule différence est que tu ne recevra pas les 5% du chiffre d'affaire mensuel que ce partage les 10 000 coupons fondateurs

sinon si tu t'inscris sous moi , je peut te PIF 2 coupons fondateurs ,ainsi tu sera certain d'en avoir , et quand tu recevra tes fonds sur Payza tu n'aura qu'a m'envoyer 54.2$ ( j'ai calculé les frais de PZ afin de recevoir 52.5 le cout d'achat de 2 coupons) en échange le plus rapidement possible afin que je rachète 2 coupons fondateur , fait moi savoir si tu est OK en MP ainsi je te donnerais mon email payza et tu n'aura qu'a me donner ton pseudo sur BD
      --------------------------
      mon petit downline américain à acheter 4 coupons :P
      Je suis méchant peut être. Toujours méfiant, sûr...

Mais, je suis allé encore une fois dans ce site et j'ai bien vu "Elle utilise la force et la puissance du MLM pour augmenter la visibilité et les ventes"
      Pour le coup, je ne me suis pas remotivée.

MLM, marketing de réseaux, ça me fait rappeler les épisodes scandaleuses des gens qu'ont tout perdu. Notamment dans mon pays, avec le scandale de geteasy (je crois être son nom)

à part ça, les MLM, normalement sont bien au départ (avec des reunnions dans les hôtels, des bureaux, ...) et puis c'est le recrutement que donne la force. Jamais, je rentré dans ce genre des sites, à cause des mauvaises histoires (un ponzi caché par une vente fantôme d'un produit), mais je reste quand même curieux ...

Nous n'avons pas à chercher de filleuls dans ce programme. Ils disent MLM mais c'est l'admin qui cherche des personnes qui ont besoin de pubs comme des petits commerçants. Avec 20% de nos coupons les commerçants ont de la pub gratuite. Si ils ont des résultats, ils partagent X% de leur CA avec boomdirect qui nous le repartaient :D
      Le seul cycler où vous seul êtes le maître du jeu !!!!!!
      Compliqué pour moi à comprendre.

Mais, mon souci, et je me connais, c'est que je veux toujours plus.

Si par exemple, je mets $1000, pour envisager, je sais pas, $100 par mois. Il faut réinvestir et continuer toujours à réinvestir.

Pour le coup, il faut bcp de temps. Oui, je sais il faut être patient. Mais, je suis impatient par nature.
      Donc, voilà, pour arriver à tel ou tel objectif, j'y vais pas arrêter de réinvestir.

Compte tenu, l'absence d'un cadre légal de cet entreprise (ou il y a un?), je ne parts pas tout de suite dans encore une aventure.

Sinon il faut se donner une régle d'investissements/retraits comme avec PV (la règle 75/25 est souvent pas mal) !! Moi j'essaye direct de miser très haut dès le départ car je veux essayer de me tenir à une règle comme celle ci avec 25% de retrait biensûr comme ça je gagnerais toujours plus en epèrant aller aux 600 coupons le plus vite possible. Une paye par semaine c'est pas mal du tout lol !!!
      Merci !! Si j'arrive à carburer dans ce programme, ce sera la première fois que me donne autant de moyen financier pour démarrer. Merci MTV et les shares :) (il m'en reste + 25000 encore).
      c'est vrai Garyusa tu démarre fort avec BD , enfin c'est pas moi qui vais te blâmer ^^

sinon jotix , tu te dis impatient et tu est sur Neobux avec des gains d' escargots ;) , j'ai toujours détester les PTC pour cela ,cliquer pour 0.0 4c c'est pas la peine , enfin je pense de ton coté tu dois plus gagner avec tes downlines
      -------------------------------------------

sinon voici une vidéo explicatif de BD de 4 minutes réalisé par un membre il explique entre autres les commissions additionnels qui devrait arrivé en Mars
      BoomDirect Régie Publicitaire Pour Gagner de l'Argent sur Internet - YouTube

enfin la première entreprise partenaire ( l'agence de voyage ) revercevra 30% des gains sur les ventes effectuer par les acheteurs amener grâce au campagne de pub financé par BD ,
      c'est pourquoi le logiciel boomtracking est important afin que BD et la société partenaire sache d'ou viens les acheteurs soit d'un moteur de recherche lambda ou soit par les campagnes de pub financé par BD

---------------------------------------
      pour finir BD n'est pas un MLM il n y 'a pas de produit à vendre , de toute façon j'ai jamais été dans un MLM si c'est pour vendre des pseudo boisson énergétique ou pilules miracle c'est pas la peine

mais voici un post à ce sujet a propos de l'aspect MLM de BD , très bien résumé

----------------------------------------------------------
      Bonjour,Le parrainage est légal en France lorsque la rémunération résulte de clients
      . Ici la rémunération vient des commerçants partenaires, donc des clients de BoomDirect.
      Un système pyramidal est un échange d'argent entre membres, ou la seule rémunération vient des montants apportés par les membres eux-même. Dans ce genre de système vous ne pouvez pas gagner d'argent sans parrainer de nouveaux membres, et le système s'écroule lorsqu'il n'y a plus de nouveaux membres apportant de l'argent nouveau.

?Boomdirect en définitive, c'est de l'investissement participatif (crowdfunding), en réseau (MLM).C'est à dire que vous achetez des parts dans la société, vous êtes rémunéré à hauteur des parts que vous possédez. Vous êtes libre de parrainer ou pas, si vous parrainez, vous toucherez également un pourcentage sur les parts qu'achètent vos filleuls.
      Je viens de prendre la plus dure décision lol. J'ai fini par revendre encore + 10500 shares pour obtenir un autre retrait de 520$ des que j'aurais reçu celui que j'attends. Si j'arrive attends avec mes 2 prochains retraits j'aurais pas loin de 50 coupons bâtisseurs :D et encore 10080 shares dans MTV pour continuer dans le programme bien évidemment. J'ai trop hâte de les recevoir :D
      @jotix je parlais des gains net sur neobux sans downline qui est 4 clics soit 0.04c par jour je crois , il faut être motivé ^^
      , après je pense que t'es 700$ par mois provienne de tes commissions de downlines ; en tout cas c'est certain cela t'a demandé beaucoup de confiance et de patience pour avoir des milliers de downlines

Garyusa : prie pour que Richard- jo te paie avant que tout les coupons bâtisseurs soit vendu :D
      Pour ma part j'ai découvert Boom Direct au tout début et j'en suis très content plus de 600$ de commissions !
      Je pense que cette société peux vraiment s'envoler, j'ai contact avec le PDG il a une grande vision c'est génial.
      Attendons la suite !
      Soyez payé toutes les 20 minutes, 7 jours sur 7 !

Plus d'informations: Page capture MAP
      600 $ de commissions déjà, c'est bon ça, félicitations
      • 100 % de mes commissions reversées sur toute la durée de vie de MPCA