BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

Quel tocard ce Johnny, il a réussi a dégoutter un membre hyper motivé comme @polo26 ! :cursing:

D'un autre côté, c'est bien, ça va permettre aux derniers irréductibles de comprendre que Johnny n'a qu'un seul but en tête : se payer un salaire confortable tous les mois avec votre argent.
      moi je pense comme toi @polo26 à la différence que j'ai deux trois fifi qui 'mont permis de ne pas injecter de l'argent cette année
      donc je ne pense pas suivre le compte paam de bd
      en plus mm si c'est pas le sujet ici mais je suis sur la mam de kévin et il assure mm si il demande un budget de 500 €
      tu sens que le mec connait le trading il est très sécuritaire il prend peu de risque donc peu de gains aussi mais ton capital monte doucement de semaine en semaine
      donc je n'ai aucun intéret de déposer pour les comptes paam de bd

ou je ne comprend pas johnny c'est pourquoi cette décision elle est tout simplement illogique
      changer de nom ok
      bd direct aurait pu être une vrai structure avec trois entité à l'intérieur bde bm bt ces trois entité aurait pu financer la rente et chacun choisit ses préférences ca aurait tout simplement génial
      la c'est sur que la partie trading va disparaitre dans peu de temps je ne suis mm pas sur qu'il vont passer cette année

quand je pense que boom forex avait le potentiel pour concurrencer etoro mais les mauvais choix ont fait que boom forex n'est plus qu'un oubli
      dommage tant d'énergie dépenser pour rien

et ou je suis d'accord c'est que le trading fait par des pro c'est fiable donc il y aurait eu une véritable croissance de la rente
      alors que le minage dépend de nombreux facteurs que pas bcp de gens maitrisent
      Et bien, on dirait bien qu'une fois encore JM nous l'a mis profond !! Cette fois c'est sûre, je retire mes derniers fonds de Boomforex courant octobre, plus de rente, aucun intérêt à continuer même sur des comptes PAMM ! Quand je pense à ce que les comptes PAMM auraient pu donner à la rente, quel gachis !
      Je vais ouvrir un compte chez jfd broker et copier des signaux de trading, ça sera bien plus rentable. En plus jfd est régulé, les spread sont corrects, pas de décalage en copie de signaux sur les comptes démo, nickel. Je dois au moins remercier JM de m'avoir fait découvrir ce broker.
      Boomining, vu l'incertitude sur le BTC, les changements de cap incessants de BD et l'incapacité de JM a tenir ses promesses, je n'ai plus aucune confiance, c'est une page qui se tourne pour moi en espérant que ceux qui reste arriveront à gagner quelque chose.
      Rendons à césar ce qui est à césar, quel stratège ce JM, hop la rente, que sur Boomining, si vous voulez continuer à la toucher, investissez dans un pack et moi je vous offre les cours de Booméducation gratuitement en bonus !!

c'est un peu confus , mais ont dirais que malgré tout il restera un systeme de récompense sur le coté trading ...bon c'est pas la rente , mais autre chose

faudra attendre les infos, mais je pense que suivant nos points de fidélités acquis on recevra un espèce de bonus sous forme d'argent de la part de OT

peut etre que ce sera un bareme , par exemple de 0a 25 points de fidélités ont recoit une somme ,de 25 a 50 , une somme d'un montant superieur ect... enfin cela me semble logique , par contre cela m'ettonerais que nos rangs vont avoir une utilité sur OT , les rangs reste que sur BM , sur OT seul les points fidélités vont servir

enfn a voir les infos officiels , perso j'ai 46 lots en points fidélités j'espere que je recevrais un petit quelques choses

j'ai encore graves les boules et de la rancune que la rente n'est pas indexé sur les PAMM comme promis X/ , mais bon ce programme de fidélité et ces points est mieux que rien , peut etre que cela va inciter les membres a participer au PAMM , a trader ect... qui sait

sinon si j'ai bien compris ces points de fidelités sous forme de lots ont été calculé ainsi, ils ont additionné le nombre de lots qu'ont a trader sur BF/OT depuis son lancement +le nombre de lots tardé par nos fifis sur 5 niveaux ...quand je regarde mon exemple cela correspond
      oui c'est un peu le bordel
      moi j'ai un fifi en ce moment il trade ou copie en 0.36 lot
      donc ca fait un peu de sous qui rente
      on vera bien dans les jours à venir
      le mieux c'est de ne plus rien attendre de bd bm bt ou omega ou nuvoo
      et si il y a un point positif ca sera que du plus
      Bon grosse grosse annonce à l'instant les packs seront non plus d'une durée de 3 ans mais À VIE 8o

Finalement je me dit que c'est une bonne chose de financer la rente avec le mining car quand un membre investit alors ses fonds seront "bloqués" et financeront la rente sur le très long terme tandis qu'en trading le moindre bad run d'un trader suffit pour qu'un membre se retire et que ça crée une mauvaise dynamique :rolleyes:

On va pas se mentir le trading c'est quand même risqué avec une part non négligeable de hasard et c'est stressant...
      Les cryptos c'est très en vogue en ce moment tout le monde en parle et je pense que ça a un bel avenir !
      Avec le mining pas de stress du résultat au pire si un mois n'est pas très rentable au moins y a 0 perte.
      Bref en plus tous les pays du monde pourront y participer donc c'est cool ;)
      a voir dans les mois voir années a venir , mais comme le dit @CiNoD plus le temps passe et plus la generation de BTC va demander de la puissance de calcul et donc logiquement moins rentable , j'avais posté un site sur le topic ou ont voyaient l'augmentation de la puissance de calcul sur le longterm, il faudrait que je le trouve

apres avec BM ,pour gagner sur le longterm il faut être certain que le prix du BTC augmente et cela personne peut le certifier , la le BTC est a 4200$ quand la valeur des contrats est basé sur 4840$ ...et depuis 48h je lis pas mal le site journal du coin, et j'ai appris que la suede va bientot lancé sa propre crypto regulé par sa banque central, l'inde et dubai y pense aussi crér leur crypto regulé par leur banque centrale

donc a voir dans le temps mais si les baques centrales de plusieiurs pays créer leur propres cryptos , cela va surement pas aider le BTC dans le futur , je peut me tromper mais si un pays créer sa cryptos il fera tout pour la faire utiliser par leur concitoyens

enfin bon on verra dans les mois a venir, mais le monde des cryptos bouge , avant les banques denigrais le BTC ect, et la j'ai l'impression qu'ils vont attaquer le BTC sur son propre terrain ,les mois a venir seront interessants

--------------

ok sinon de mon coté j'attendais plus les infos sur les PAMM , normalement ce sera lancé ce mois ci , cette fois j'espere que ce sera le cas

il ya aussi le programme fidelité qui est intéressant, mais on a pas eu d'infos detaillé , mais ce que j'ai compris plus on va trader et generer des lots et plus ont recevra une compensation/bonus sous forme d'argent .....maintenant j'espere que les lots trader avec les PAMM va etre prit en compte pour ce programme et que nos points fidelités/lots deja acquis seront prit en compte aussi

c'est genre une rente finalement sauf que bon nos rangs ne serviront pas dans le calcul

c'est vraiment c... que la rente n'est pas indéxé sur les PAAM comme promis , j'ai encore du mal a digérer leur volte face , puisque bon je pense que le programme de fidelité de OT sera moins rentable que la rente qui elle etait basé selon nos rangs ce qui aurait donné un bon coup de boost ,en cela la rente coté minning pourra etre surement rentable dans un sens
      N'oubliez pas que tout business ne distribuera au mieux que ce qui rentre dans les caisses!...c'est à dire que plus il accordera d'avantages rentiers pour les uns, moins il accordera de gains aux autres (pb de vases communicants): ainsi en est-il des rentes et des commissions...d'où la nécessité d'établir un subtil équilibre entre motivation de parrainage et motivation de gains des investissements et (ou) du temps passé...Pas facile! ;)
      Bonjour à tous juste pour information ce système de fidélité n'est rien d'autre qu'un rabais sur le spreads, ça existe chez énormément de broker et si c'est le seul argument qui vous fait rester sur ce broker sachez qu'il y en a des tellement meilleurs, XM, FXCM, AVA....

Et le calcul est simple si le spreads est à 15 sur EUR USD avec une position de 0.01 le broker gagne 15 centime c'est tout pour un broker honnêtement maintenant chez boom ont avait un fameux système qui s'appelle le mark up, qui n'est pas interdit à condition que les clients en soient informés et qu'ils acceptent, c'est le fait d'ajouter 0.1 pips de spreads en + après chaque clôture du une position, c'est pour cette raison que quand je coupé à +1€ ça me compter souvent +0.9€.

Et pour en revenir à nos 15 centime '' l'escroc (les) vous distribue ce qu'il veulent dessus dans tout les cas rien ne sort de leurs poches au final car c'est vous qui générer tout ça.

Concernant boom mining j'avais hésité à acheter un pack et en observant le btc et toutes les info macro économiques moi et énormément de personnes connus sur Facebook ont reconnu une chose, c'est qu'il n'explosera jamais comme prédit, après c'est normal je l'avais dit, montrer les crypto comme quelque choses qui fait de la concurrence au banque en étant intouchable et bla bla et bien ont vera d'ici 2-3 années, plusieurs pays sont entrain de lancer leurs crypto et bien sûre en autorisant uniquement les transactions de leurs propres pays à l'intérieur de celui ci.

Et au final tout ça pour dire que selon moi le mining c'est un peu démodé, d'ailleurs s'il augmente la durée des pack de 3 ans à l'infini c'est qu'il sait qu'il va rien y perdre et puis même s'il voit qu'il est perdant il hésitera pas à faire un webinaire exclusif un jour avent les 3 ans :)

ps:
      Qui serait intéressé par des signaux de trading plus tard parmi vous ?

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Je serais toi je commencerais par arrêter d'écouter "toutes ces personnes connues sur Facebook" qui pronostiquent le prix futur du bitcoin que ce soit ceux qui le voit à 0 ou ceux qui le propulse à 1 million.

La vérité c'est que personne n'en sait strictement rien car il y a beaucoup trop de facteurs qui influencent le prix.

Par contre, les cryptomonnaies gouvernementales ne lui feront pas beaucoup d'ombre. Vous préférez investir dans une monnaie réglementée qui pourrait être dévaluée à volonté ou dans une monnaie décentralisée ? Mon choix est vite fait. :D
      CiNoD

Tu as été plus rapide que moi...au départ, les cryptos sont faites pour un espace de liberté avec ses qualités et ses défauts!...Alors retrouver la Chine et à un titre moindre la Russie dans le clan des "pas enthousiastes" m'apparait des plus logiques!

Certes, des états auront leur propre monnaie "cryptographique", mais je n'en vois pas trop l'intérêt sinon celui d'empêcher leurs concitoyens d'utiliser autre chose (comme maintenant en fait...leurs monnaies comme le yuan seront peu ou pas convertibles!). Le darkweb qui a été (et est toujours) un utilisateur majoritaire du web (comme des cryptos d'ailleurs) existe toujours et bien des états importants s'en accommodent pour leurs petits trafics: ainsi Daesh a pu s'enrichir en vendant beaucoup de choses (pétrole, antiquités.....) contre armes et $ à des pays "insoupçonnables" (business is business). Ne soyons pas naïfs!

Mais d'autres états (aujourd'hui, Japon , Australie, Suisse...) sont très en avance dans les cryptos existantes et drainent vers eux des capitaux qu'ils n'auraient pas autrement... La SEC elle-même a classé les entreprises issues des ICO comme des entreprises normales et leurs tokens, comme des équivalents d'actions et elle contrôle ces entreprises comme des entreprises normales bien qu'issues du monde des cryptos et des capitaux en BTC ou ether!

Les banques ne sont d'ailleurs pas d'accord entre elles : J.P. Morgan par la voix de son CEO (qui au passage a bien égratigné sa propre fille qui "tripote" le BTC) a descendu le BTC la semaine dernière (on soupçonne des manipulations de marché et plainte a été déposée...) et dans le même temps, Goldman Sachs crée sa place de marché BTC et autres cryptos ( Goldman Sachs : une place de marché pour Bitcoin et autres cryptomonnaies - Journal du Coin )!

Donc bien chanceux sont les prédicateurs de tous poils qui connaissent l'avenir avec certitude...Pour ma part, je surfe sur la vague et je suis avec intérêt ce monde encore en pleine exploration que sont les cryptos...comme pour l'or d'Alaska, ceux qui partiront trop tard ne seront pas les gagnants!

Enfin, lorsqu'on prédit l'avenir, encore faudrait-il en connaître le terme!... Je suis sûr que d'ici 5 milliards d'années, le soleil s'éteindra, et encore plus sûr que nous n'y serons pas... Par contre, pour l'avenir du BTC et de ses copains, je ne m'y risquerai pas! ;)
      Je suis d'accord par contre je penses et j'en suis même certain que toutes les personnes qui postent leurs analyses concernent les crypto et notamment le btc arrivent à manipuler plus ou moins le prix du BTC, il suffit qu'on arrive sur une grosse résistance et que toutes les analyses montrent une chute et les gens vont vendre ce qui fera baisser le prix du BTC logiquement.

Bon après je suis pas un pro du BTC mais je trouve les crypto assez intéressante et je penses également qu'il faut simplement en profiter :)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong