BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

@Maurice oui c'est normal, comme le trinaire est un programme différent que le programme BD
      donc nos fifis BD ne sont pas les même sur le trinaire

ce que je te conseil est de demander un remboursement de ton pack de formation si tu ne veut pas continuer
      tu a jusqu'a mercredi minuit heure de France pour le faire

contact le tchat ou bien fait un ticket au support pour leur demader un remboursement

de mon coté ce matin j'ai contacté le t'chat et je viens de recevoir ce mail ,cela va assez vite
      bon moi j'ai choisis le choix 2 comme je vais utiliser ces fond pour financer le compte PAAM sur boomforex quand ce sera en ligne
      mais de ton coté si tu ne veut pas continuer sur BD choisi le choix 1
      ---------------------
      Eric (BoomDirect)
      7 août 20:45 CEST

Bonjour,

Vous avez demandé le remboursement de votre pack de formation.
      Deux choix s'offre à vous.

Choix 1 - Votre pack sera remboursé avec des frais de transaction de 5.00$

Choix 2 - Votre pack sera remboursé sur votre compte de trading sans aucun frais supplémentaire.

Merci de nous communiquer le choix que vous acceptez.
      En attente de votre réponse.

Cordialement,

oui ce trinaire à été lancé en urgence sans outils publicitaires rien , pour relancer la machine , mais bon les membres BD ne sont pas la cible pour un MLm ect... la plupart ce sont inscrits pour les gains en pensant récupérer leur pertes du trading et c'est tout le MLM ,formation en elle meme ils s'en fichaient

et comme le jojo esperait 5000 membres et au final ont est 618 et bien cela à capoté direct

au moins il propose des remboursements c'est toujours cela , et ceux qui resteront et bien ils auront qu'a construire une equipe si ils le veulent comme tout MLM ect... mais ils devront être vraiment motivés ,je leur souhaite bonne franchement ,la motivation il va leur en falloir

---------------------------------------
      maintenant je vais donner une derniere chance à BD en finançant un compte PAAM avec le remboursement et les fonds qu'il me reste sur mon compte de trading , parceque il hors de questions que j'arrete avec un rang ambassadeur , je me suis tellement prit la tete pour l'avoir , que j'ai envis qu'il me rapporte

j'espere que les comptes PAMM seront gérés par de vrai firmes de trading que ce ne sont pas de belles paroles , on verra , peut etre que cela relancera le coté trading de BD et surtout la rente
      ---------------------------------------

sinon ceux qui on demandé un remboursement pour l’instant les démarches vont assez vite voici le mail que j'ai reçu
      si la date limite pour faire les demandes de remboursements est mercredi minuit , peut etre que les remboursements seront payés apres cette date .

8 août 10:18 CEST

Bonjour ,

nous accusons réception de votre Choix 2 - Votre pack sera remboursé sur votre compte de trading sans aucun frais supplémentaire

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé .

Cordialement ,
      Support BoomDirect
      Je penses que justement c'est cette histoire de rang qui est, qui a et qui va détruire tout le monde, j'ai au moins 50 personnes qui mon mp en me disant qu'il veulent que je trade sur boom car ils ont un bon rang etc alors qu'ils savent très bien qu'au fond c'est devenu un programme bidon...

Ces rang c'est un peu comme une laisse, ça permet à Johnny de tenir les clients qu'ils restent jusqu'à qu'ils vraiment complètement leurs comptes.

Je sais pas comment ça va ce terminer cette histoire mais bon courage à tous honnêtement...

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      ouais, c'est bizarre ce bug, on peut dire que ce topic est en parfaite symbiose avec le programme qu'il présente :)

je pensais etre le seul a avoir ce bug, donc en gros quand je vais a la derniere page du topic elle ne charge pas complètement et je n'ai pas le bouton 'repondre' la on est obligé d'aller sur une autre page du topic pour avoir ce bouton en fin de page... peut être que le topic a trop de pages ,j'espere que cela pourra être résolu

EDIT; en postant ce message je vois maintenant le bouton' repondre' a la fin du topic ...on dirais que c'est la page 144 du topic qui a bugué puisqu’il y a 2/3 messages qui ont disparus dans les limbes d'internet
      Pour le webi de ce soir je suis sûr qu'on aura aucune nouvelle pour les comptes PAMM il va juste blablater 2h sur le pourquoi du comment de la Booméducation ... je commence à saturer avec ce MLM vivement qu'il ait son propre site et son propre groupe FB ^^

Que Johnny confie la présentation de BE à d'autres personnes histoire qu'il se concentre sur la partie Trading pourquoi il veut absolument toujours présenter BE c'est bon en plus toutes les personnes qui seront sur le webi ce soir connaissent déjà le plan de BE ... au pire pour les nouveaux membres il y a 36 rediffusions sur youtube bref il va présenter dans le vide comme d'hab :(
      bon et bien je viens de recevoir le remboursement du pack de formation sur le ewallet BD

pour ceux qui ont fait une demande de remboursement cela ne devrait pas tarder je pense

je vais ainsi attendre que les PAMM soit en ligne j'espere pas dans 10 ans tout de même et ainsi j'aurais les fonds pour y déposer dessus ....ce sera beaucoup mieux pour moi que leur MLM BE qui est pas du tout mon truc

comme il va y avoir les comptes PAAM + les stratégies robotisés cela devrait bien augmenter la rente et être profitable j'espere grâce a nos au rang

deja la le copytrading recommence a tout doucement a redécoller , , il y a de plus en plus de mastertraders et de copieurs .. ont est loin des 1000/2000$ de rente /j, la on est environ a 200$ mais bon avec le temps et les nouveaux ajouts cela devrait augmenter

deja quand je vois que kevin a 25 copieurs et que cela augmente progressivement cela redonne espoir, faut dire qu'il a de très bon resultats il le mérite , c'est le meilleur traders actuel sur BF et de loin , très régulier comme trading j'aime bien

--------------------
      sinon ce qu'on peut retenir du webinaire de ce soir a propos du trading

est que les cryptommonaies LTC/etherum/dashcoin /BTCcash seront mit en ligne dimanche et si j'ai bien compris pourront etre trader 24/24 cela c'est pas mal pour la rente
      bon les comptes PAMM il vont être mit en ligne prochainement ,enfin cela veut tout et rien dire ,mais j'espere bientot

et pour la section MLM
      il y a environ 60 membres voir un peu + qui ont demandé leur remboursements..... sur 618 , ce n'est pas énorme franchement j'aurais pensé plus

et le jojo va créer un site stand alone ,pour BE, changer le nom , ajouté un nouveau visuel ect... mais pas de date fixé
      , enfin perso maintenant BE je m'en fiche complet , mais je souhaite bonne chance a ceux qui ont continué , cela va demander un sacré boulot pour ce construire une equipe et pas mal de motivation ...quoique sur le forum je ne sais pas si beaucoup sont resté sur BE

le lien du webinaire
      WEBINAIRE Boom Direct du 9 aout 2017 - BOOMEDUCATION BOOMFOREX - YouTube
      l'idée de mettre bde sur un autre site est pas mal je pense
      moi je vais continuer bde j'ai mes deux comptes qui ont chacun 3 fifis donc j'ai les formations gratuites, je ne vais pas m'en priver
      ceux qui veulent suivre la formation anglais, pour se former je veux bien leur donner mes logins, me contacter en mp ( sur ce compte il a été laissé à l'abandon il n'y a donc aucune donnée)
      je sais que certain était intéressé par la formation d'anglais donc si vous souhaiter la poursuivre il n'y a pas de pb, tant que j'ai la formation gratuite je la propeserai
      Baptiste noobs a lancé un sondage sur son groupe

le sondage à été lancé il y a quelques minutes et son groupe comprend 800 membres, mais cela reflète bien la pensée globale des membres BD a mon sens ...enfin c'est pas une surprise pour moi que la majorité des membres BD sont plus attirés par le trading/PAMM/rente ect... que par rapport au MLM

, sur le groupe BDdiscutions quand on regarde les com's ont a l'impression que tout les membres BD sont a fond derrière BE ce qui n'est pas du tout le cas

De plus pour BE même si quelques uns ont demandé le remboursement immédiat de leur pack comme toi Polo, il y a aussi ceux qui ne le renouvelleront pas au 1er septembre comme moi et tous ceux qui n'auront pas leur renouvellement gratuit du fait de l'abandon des premiers qui laisseront tomber peut-être plus tard.
      justement @Cluster je ne comprend pas pourquoi que tu n'a pas demandé ton remboursement ces dernieres 48h si tu ne compte pas renouveller ton pack au 1er spetembre , la tu perd 75$ dans un sens ( ok tu aura 1 mois de cours,mais bon) , c'est vraiment dommage et tu n'est surement pas le seul ..

..oui le 1er septembre il va y avoir de l’écrémage et seul ceux vraiment motivés par le MLM resteront quitte a sortir 75$ de leur poche pour continuer sur le longterm soit parcequ'ils comptes construire leur Equipe , ou bien qui sont aussi seulement interessés par les formations
      Oui Polo je ne demande pas le remboursement pour profiter des formations du mois d'Aout (une quinzaine encore avec les live) et il me reste encore 200€ sur le compte de trading.

D'ailleurs je m'aperçois que je ne pas visionner la dernière formation d'hier...elle est sans doute bloquée en attendant l'échéance laissée pour les remboursements... :whistling:
      et puis ensuite on ne sait pas ce qui ce passera, mais qui sait peut etre bde va se lancer et vraiment explosé, car les formations ,d'après les bruit de couloir, ont l'air de qualité donc ceux qui arrète leur abonnement prochainement auront toujours une bonne place dans le trinaire, on va dire que c'est un coup de poker
      oui visiblement les cours ont une bonne réputation, que ce soit les cours de trading ou d'anglais surtout le cours de trading j'ai lu beaucoup de commentaire que eric expliquait bien ect.......

.si BE change complètement d'image , cela pourra devenir un succes avec le temps pourquoi pas ,après tout il sera un site de vente de formations comme tant d'autres ni plus ni moins , il faut juste qu'il ce détache de BD et tout le coté trading

si j'ai bien compris ceux qui arrête de payer leur abonnement ils resteront 60 jours encore dans le trinaire, d'ici 60 jours le site ce sera développer je pense et la pour ceux qui voudront revenir ce sera un+

finalement ceux qui veulent vraiment développer le coté MLM ect..et bien la ,ils seront dans les premiers , c'est un bon avantage pour eux dans l'absolue ...