BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

Bon il offre la possibilité de se faire rembourser du coup une grande partie des gens tout en bas avec 0 fifi vont demander le refund ce qui va créer un effet domino je le crains. Voilà BE va peut-être recommencer à 0 et ce pré-lancement potentiellement inutile :saint:

En même temps j'ai pas compris la démarche de s'adresser à des "cliqueux" qui se sont à la base inscrits pour des coupons passifs...
      rien à voir avec le pur MLM donc pas étonnant de voir autant de déçus qui n'ont pas la motivation de bâtir ;)
      donc si il y en a qui se font rembourser il ne sont plus actif et donc, on ne touche pas notre prime de 25 %
      donc soit il trouve une solution trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss rapidement soit boom direct aura accouché d'un mort né et aura aussi terrassé boom
      pourtant il y a de bonne idée dedans mais le pb c'est qu'il a un trop grop ego, il ne prend pas en compte les conseils des membres, c'est pas son rôle de faire les webinaires
      il veut être présent de partout mais c'est une vrai catastrophe

ce qui pourrait nous aider à mieux comprendre ce trinaire qui est très bizarre dans sa manière de fonctionner ca sera de le voir en entier
      bon finalement j'ai demandeé mon remboursement du pack anglais , et je vais utiliser ces fonds pour les comptes PAAM et quand j'ai posté ce message un membre a posté qu'il a demandé son remboursement
      cela va être dur pour BE , mais bon c'est le jeux voici ce que j'ai dis sur FB

oui pourtant étant inscrit le 2 fevrier 2015, j'aurais pensé qu'en compressant la matrix lors du scenario 1 , la j'aurais eu mes 3 fifis
      puisque je pensais que si au scenario 2 ils ont dillués 1 fifi a un max de membres , en compressant et étant dans les premiers je pensais avoir les 3 mais non

mais maintenant je comprend pourquoi, puisque selon le jojo, lors des premières 24h de BD il ya eu 5000 inscriptions le 18 janvier , donc la actuellement il doit y avoir des dizaines de memebres sur le trinaire inscrits a mon avis pour l'instant seul ceux inscrit au tout premiers jours sur BD 18a 23/24 janvier ont eu leur 3 fifis

donc hier en voyant cela ,bon la c'est pire que prevus et finalement ce matin j'ai contacté le support pour me faire rembourser et financer un compte PAAM , j'aime mieux cela que perdre 75$ , puisque pour avoir 3 fifis avant la fin du moins c'est impossible , vu le nombres de membres qui demandent leur remboursement

BE dans son aspect actuel , un petit truc cacher dans une le B.O de BD a la limite cela aurait fonctionné il y a 7/8 mois juste apres FXglobe , la on avaient encore des milliers de memebres actifs sur BD et je pense que la on l'ai aurait eu ces 4/5000 membres actifs

mais la maintenant apres ces 6/7mois de fiasco BF avec sirix il reste quoi quelques centaines de memebres encore actifs sur BD , logique que cela n'a pas fonctionné

il aurait fallut créer un site stand alone pour BE ,changez son nom, visuel pour qu'il ne ressemble pas a BD , fournir des outils marketing , et avec tout ceci faire un prelancement d'un mois , la peut être on auraient le temps d'acquerir des clients hors BD vraiment intéressé par les cours

donc la pour BE cela va etre compliqué les membres qui y resteront je ne sais pas combien ,et bien il doivent deja ce préparer un budget pour tenir plusieurs mois , le temps que tout ce mette en place

sur 600 membres actifs je ne sais pas combien il en restera de vraiment motivés

------------------

-----------------

polo26 wrote:

il aurait fallut créer un site stand alone pour BE ,changez son nom, visuel pour qu'il ne ressemble pas a BD , fournir des outils marketing , et avec tout ceci faire un prelancement d'un mois , la peut être on auraient le temps d'acquerir des clients hors BD vraiment intéressé par les cours

Quand BE aura changé de nom et de site peut-être qu'il connaitra le même destin que GoDirect :D

(Quoique non parce que GoDirect je trouve le concept bancal... personne en a rien à foutre d'économiser 100-200$ sur ses assurances, les gens se cassent pas la tête avec ça au pire ils négocient leur contrat eux-même :D Là comme c'est des formations ça peut marcher)

Perso j'hésite pour le remboursement, d'un côté je suis tenté de rester mais en arrêtant de payer les 75$ et j'attendrais du débordement venant d'en haut et en même temps je ferai de la promotion... de toute façon ma position dans la matrice est figée ;)
      c'est ca le problème de johnny il a de bonne idée mais est incapable de se donner les moyens d'y parvenir
      faire un prélancement en interne c'était prendre un grand risque
      et voila le résultat, il voulait pas faire de campagne publicitaire et donc promouvoir bde et aujourd'hui le concept est en grande difficulté juste à cause de son ego
      @radking après c'est toi qui voit si tu demande un remboursement ou non, si tu pense que dans les mois a venir cela peut decoller pourquoi pas c'est un placement pour l'avenir mem si il est incertain :)
      mais dans combien de temps cela va decoller ,deja actuellement pas mal de membres demande un remboursement a fa fin du mois il restera seulement les membres motivés et la il faudra tout reconstruire de zero
      si ce projet decolle ce sera pas avant 3/4 mois a mon avis le temps d'avoir un nouveau site/idendité pour BDE ect...

apres le truc qui m'a fait tilt, c'es d'avoir recu une rente de 4$ pour qu'un trade fait en juillet , et tout cela parceque je suis ambassadeur , donc la je me suis dis c'est trop bete j'ai un bon rang, pourquoi ne pas en profité avec les comptes PAAM

-----------

@langenoir86 c'est de l'ego et un trop pleins d'optimisme et un manque de moyens tout cela cumulé ,
      quand on l'ecoute son objectif etait d'avoir 5000 membres au lancement de BDE , mais c’était complètement utopique ,avec le fiasco de BF/sirix , la confiance des membres a été anéantis au delà ce qu'on qu'on aurait cru
      peut être que si on aurait eu au moins les landingpages/bannieres 1 mois avant le lancement de BDE peut etre cela aurait créer une petite dynamique j'en sais rien

--------------------

EDIT; j'ai posté en même temps que toi radking...bon finalement tu quitte le navire BE aussi :) le jojo va avoir une mauvaise surprise en ce reveillant avec tout le monde qui demande leur remboursement ,enfin peut etre qu'au fond de lui il doit s'en douter qu'il va y avoir un max de demande
      Selon moi la partie trading possède un plus grand potentiel que BE qui n'est rien d'autre qu'un MLM comme on en voit des centaine sur la toile bref rien d'innovant. BD/BF c'est un concept unique de redistribution de spread via rente et commission parrainage mais la seule chose qui manquais c'était une plateforme opérationnelle et des traders pros avec compte PAMM ... cette fois-ci c'est la bonne je le sens :saint: T'as bien raison tu as un bon rang ambassadeur ce serait bête de pas en profiter si avec un seul trade tu as 4$ =O
      @polo26 ton message à achevé BE je crois lol tu a déclencher un effet de chaîne tout le monde veut sont retrait, ça montre à quel point les gens s'en tapent des formations.

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Je vous partage un discussion avec Kévin concernant boom forex en son état actuel, quand je vois çà ont comprends bien pourquoi les traders avaient des résultats de merde, de toute façon le broker c'est 80% du travail, si tu trade avec des escroc qui sont contre toi ta beau être le meilleur ça fonctionnera jamais...
      Images
      • Screenshot_20170807-124502.png

179.18 kB, 1,080×1,920, viewed 16 times

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      pour ce qui est de l'optimisme cela me dérange pas du tout au contraire, mais c'est son ego pire qu'un joueur de foot qui a le melon mdr
      oui tout ceux qui ont prix un pack bizarrement ce sont ceux qui se sont inscrit parmi les premiers sur bd donc les gens étati là pour le coté mlm et non pour les formations

donc on va voir ce qui se passe dans la journée,
      après c'est sur que si ton message fait effet domino pour le remboursement bcp de membre vont arréter et moi le premier dès que j'ai plus mes trois fifis actifs( jespère que eux ils sont entré pour la formation mdr)
      donc en gros samedi soir il y avait seulement 620 packs achetés, aujourd'hui cela va être une écatombe, donc au final j'ai un inconnu comme parrain, et je ne sais mm pas s'il va développer bde et si je vais en profiter, alors que moi je suis dans l'optique de de dévelloper un peu le coté mlm
      donc je risque encore de travailler pour un inconnu sans rien en retour
      il aurrait presque était totu aussi bien de conservé ses équipes de boom direct
      @polo26 moi j'ai fait comme toi un seul trade en 0.01 et j'ai eu 8$, notre rang est intéressant
      moi j'ai encore des fifi qui copient ou trade, donc je touche des coms dessus

c'est quand mm énervant tout ce potentiel gaché
      je ne sais pas si mon message a fait boule de neige , puisque bon je pense que pas mal de membres m'ont pas attendu pour demander leur remboursements :)

enfin quitte a être remboursé j'espere que la majorité garderont ces fonds pour les compte PAAM

je ne sais pas ce que va annoncer jojo cette aprem quand il verra tout ces remboursements, surement une date limite pour le remboursement, pour ensuite recalculer le trinaire
      ------------
      oui c'est enervant tout ce gahis , parceque le potentiel est la , un site de tarding qui reverse une partis de ces spreads a ces memebres ,sur le papier c'est ingénieux
      mais dans la réalité ,c'set la croix et la bannière pour mettre cela en place
      enfin on verra dans les jours a venir, je crois que c'est cette semaine que sera présenter les compte PAAM ect.. et la on verra si l'engouement est de retour ,

je suis tout de meme impatient de decouvrir qu'elle firmes de tradng à accepter de travailler pour BD

par contre pour que cela ai un vrai impact il faudrait que la plupart des membres copient le même compte PAAM
      A ne rien comprendre leur système, Polo tu étais mon parrain et là je me vois référé par une certaine Guylaine. Si je comprends bien, j'ai pris mon pack mais cela ne t'as pas servi à toi qui m'a fait venir sur BD mais à cette personne que je ne connais même pas ?( .

Vraiment une énorme déception ce Johnny avec tout ses programmes à la noix. Dire qu'il va y avoir certains membres qui vont continuer à alimenter la machine qui fera juste gonfler le porte-feuille de Johnny...
      Un blog qui vous aidera à recruter

@Maurice oui c'est normal, comme le trinaire est un programme différent que le programme BD
      donc nos fifis BD ne sont pas les même sur le trinaire

ce que je te conseil est de demander un remboursement de ton pack de formation si tu ne veut pas continuer
      tu a jusqu'a mercredi minuit heure de France pour le faire

contact le tchat ou bien fait un ticket au support pour leur demader un remboursement

de mon coté ce matin j'ai contacté le t'chat et je viens de recevoir ce mail ,cela va assez vite
      bon moi j'ai choisis le choix 2 comme je vais utiliser ces fond pour financer le compte PAAM sur boomforex quand ce sera en ligne
      mais de ton coté si tu ne veut pas continuer sur BD choisi le choix 1
      ---------------------
      Eric (BoomDirect)
      7 août 20:45 CEST

Bonjour,

Vous avez demandé le remboursement de votre pack de formation.
      Deux choix s'offre à vous.

Choix 1 - Votre pack sera remboursé avec des frais de transaction de 5.00$

Choix 2 - Votre pack sera remboursé sur votre compte de trading sans aucun frais supplémentaire.

Merci de nous communiquer le choix que vous acceptez.
      En attente de votre réponse.

Cordialement,