BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

moi j'ai un compte inscrit le 21 janvier et j'ai encore moins que toi
      j'ai juste un fifi lvl 1
      donc tu es inscrit après moins et tu as plus de fifi que moi

bizarre il va falloir que je mène mon enquete, et ce n'est pas contre toi mais je n'arrive pas à comprendre comment cela ce fait que mm en étant inscrit depuis quasi le tout début je n'ai qu'un seul fifi
      non en faite j'ai qu' un fifi level1 comme toi , mais ce fifi a inscrit 2 fifis direct sous lui ..

aussi j'ai lu que baptiste inscrit le 23 janvier , n'avais aucun fifi , il n'arrive pas a comprendre et les membres aussi , ce n'est pas logique , encore un bug

enfin un membre inscrit le 18 janvier a 85$ de gains en tout....ouais donc je suppose que tout les membres qui ont eu leur pack remboursé a 100% sont du 18/19 voir 20 janvier
      puisque si de ton coté le 21 janvier tu a qu'un fifi
      Quand tout le monde va ce réveiller ça va éclater je sens, c'est con car certaines personnes qui sont ici uniquement pour la partit forex ont à subir toutes ces connerie.

Ce n'est pas moi mais les mp que je reçois, j'ai déjà vu quelques post des membres voulant des nouvelles à propos de Boomforex.

Je crois vraiment que la fin est toutes proches, si depuis le départ ils étaient concentré à bosser avec un vrais broker avec des spreads convenable, des serveurs en Europe etc ont en serait pas la, ils ont littéralement pourri l'image du trading avec leurs partenariats de merde, mais bon le problème ont le connaît tous, quand tu cherches la quantité (de commissions qui va tomber dans ta poches) à la qualité et ben tôt ou tard ça lâche...

Enfin bref aujourd'hui je vais lire les commentaires sur le groupe pour une fois que je suis en dehors de tout ça...

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Personnellement je m'attendais à au moins 1000 personnes, et effectivement @6clone tu as raison sur le groupe pendant 1 mois tout "l'enthousiasme" venait de 4-5 personnes qui spammait les publications donc c'est pas étonnant ce bide au final X/

Je me souviens en janvier 2016 à l'époque Tradeo il y avait 100x d'activité sur le groupe et on était 10.000 copieurs... quel gâchis d'avoir perdu tout ce monde avec cet enchainement de mauvais choix et d'amateurisme :thumbdown:

Là on est le 6 août et toujours aucun moyen de faire la promotion des formations, aucun outils NADA :(

Je pense me consacrer sur la partie trading désormais, j'ai hâte que les sociétés se présentent cette semaine :saint:
      La j'ai des personnes qui sont entrain de me mp pour avatrade lol j'en étais sûre, ils attendaient de voir le résultat de BE.

Du coup je ferais sûrement même pas Boomforex, je vais créer un nouveau post de trading et passer officiellement à autre chose je penses.

– Lance Armstrong
      ça valait vraiment le coup de faire une simulation avec 70.000 membres alors qu'on est à peine 618 :D

Je vois les gens dire "let's go on va bâtir !" ... ok je veux bien être débordant de motivation mais comment ?

Je connais une personne qui serait susceptible d'apprendre l'anglais mais je fais quoi je lui file mon lien et il va tomber sur un truc de trading social qui une réputation exécrable sur la 1ère page de Google ?

Vivement le changement de nom et de site parce que franchement j'ai jamais accroché au design de notre back-office je le trouve vraiment cheap avec des fautes d’orthographes et des bugs d'affichage.

Ensuite j'ai pas trop compris cette période de pré-lancement ok c'est bien de faire de la pub et des webinaires mais ça s'est entièrement fait en vase clos sur le groupe uniquement alors qu'il fallait être présent partout sur net pour captiver les foules... enfin bref :rolleyes:
      peut être tout n'est pas perdu il y a une petite rebeillion sur FB sur le fait que le placement des positions à été calculé avec les pieds

certain sont inscrit le 20/23 janvier 2015 et n'ont pas de fifis c'set mathématiquement impossible pour un trinaire forcée comme l'ai le placement des VIP

d'autre ont 3 fifis mais cES 3 fifis ont qu'un fifi cela aussi c'est impossible

normalement le trinaire aurait du tout remplir avec 3 fifis pour tout le monde comme avec cette histoire de VIP normalement il n'y a pas de trou dans la matrix

on verra ce que jojo va dire ,
      Clairement il y a un bug dans la matrice

Ou bien ils ont placé manuellement tout le monde de sorte que le maximum de personne ait au moins 1 fifi

Bref ils devraient mettre en ligne la généalogie complète, c'est juste 618 personne c'est pas énorme y a moyen de faire l'arbre entier
      Je crois que si c'est un problème et qu'il est réglé, il risque d'y avoir beaucoup moins de gagnant au final et ça sera même pire

– Lance Armstrong
      Radking a dit :
      Ou bien ils ont placé manuellement tout le monde de sorte que le maximum de personne ait au moins 1 fifi

Je pense que ce doit être le cas car je me suis inscrit le 4 juin 2015 et j'ai un fifi. Si tous les membres en haut de la matrice avaient leurs 3 fifis, plus personne à partir de février 2015 n'auraient eu de fifi et donc ça aurait fait encore moins sérieux ou plutôt encore plus pitoyable...

Maintenant si ceux, qui comme moi, abandonnent du fait de n'avoir qu'un seul fifi, ce sera encore pire voire définitivement la fin de Boom.

Je suis aussi d'accord sur le fait que de garder la marque Boomdirect est une erreur compte tenu de sa mauvaise image.
      ok bon jojo a fais un webinaire a l'arrache

vous pouvez voir le resumé video que baptiste a fais ,cela à été posté sur les groupe FB

bon c'est assez long a résumé , mais un gros au lieu d'avoir placé les membres 3x3 par date d'ahesion comme convenu

jojo a décidé de choisir un 2eme senario pour statisfaire tout le monde, mais comme d'hab cela ne sert a rien , il y aura toujours des insatisfaits quoiqu'il arrive c'est comme cela ,il faut l'admettre

donc la avec le scenario 2 qu'ont a vécu ils ont placés 3 fifs a quelques premiers membres des premiers niveaux, puis ensuite ils ont placés 1 fifi au autres si j'ai bien compris
      donc la cela a créer pas mal de bugs
      par exemple une fifi inscrit le 18 janvier avait eu 100fifis sous elle , et une autre inscrit 2/3 heure apres le meme jour avait que 6 fifis

j'espere que le scenario 1, celui de base 3x3 selon la date d'adhésion sera choisis

-----------
      sinon il y a un sondage sur le groupe pour savoir qui veulent seulement suivrent les cours , ou sont la juste pour les com's ou bien les formations +les com's
      comme il est question de rembourser les membres qui sont la que pour les com's si j'ai bien compris , ils veulent juste garder des membres motivés par la partie MLM /formations
      ce sondage doit etre pour prendre le pouls

--------------
      sinon il y a bien 620 membres actifs
      BoumBadaboum....j'ai l'impression...

Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui y croyaient à fond!...Il y a les rêves et l'espoir très bien vendus par un Jo (encore un...) qui fait malheureusement tomber son laptop dans la neige, qui vante et sur-vante les futurs extraordinaires de Boom 1, 2, 3...et qui se plante grave à chaque fois...car en commercial qu'il est, il n'écoute que lui-même, pensant que tous les autres n'ont aucune idée plus valide que les siennes! :whistling:

Je suis désolé pour les membres de ce forum et notamment mon ami Polo, qui y croyaient à fond et se sont démenés comme de beaux diables pour ce piètre résultat, hélas prévisible! ;(

Il s'agit maintenant, je pense, de tourner la page, et avec autant d'enthousiasme, riche de cette expérience à défaut d'autre chose, se relever et ne jamais abandonner!!

Bien amicalement aux boomers actifs et déçus!
      oui Alex ,c'set compliqué de lacher le morceaux quand on a mit autant de temps ,d'energie , d'enthousiasme ect...dans un projet de ce genre
      de toute façon comme je ne compte pas remettre 1$ sur BD
      cela va être simple si a la fin du mois je ne gagne pas assez de commission pour me réabonner et bien j’arrêterais , par la force des choses
      enfin bon ....c'est la dur réalité de nos petits business en ligne
      Ben voilà plus de fifi. J'avais 33% de mon pack remboursé et maintenant plus rien donc c'est terminé pour moi.

C'est exactement ce que pensais. A partir du 1er février 2015 plus personne n'a de fifi

Non merci même si c'est une bonne initiative mais avoir aucun filleul
      pour une inscription le 31 janvier 2015 sa sert à rien 80000 membres
      dont 70000 environ qui servent à rien c'est bon j'ai plus de Motivation à
      recruter et mes filleuls déjà relancer plusieurs fois ne veulent plus.

Donc si tous ceux qui sont rentrés après le 1er février 2015 arrêtent, ce sera l'hémorragie du bas vers le haut.

Post was edited 1 time, last by “Cluster” ().