BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

Ce soir sur le groupe ça va être le bordel avec les 2 tiers de membres qui ont 0 fifis ça va être marrant de voir les réactions :D :D :D

C'est mathématique pour qu'il y ait 1000 personnes avec 3 filleuls alors ils faut 3000 membres en tout dont 2000 qui en ont aucun :saint:

(pas sûr de mon calcul mais je préfère ne pas me faire des faux espoir :P )
      a mon avis tu es trop optimiste avec ton calcul
      apres je peux me tromper comme c'est la première fois que je participe a un trinaire

mais dans ma tete cela ce passe ainsi dans le fonctionnement d'un trinaire
      level 1 ;1 membre
      level 2 ; 9 membres...ect donc multiple de 3

ainsi cela fait ( 1 + 3 + 9 + 27 + 81 + 243 + 729 ) pour 1093 membres
      donc selon mes petits calculs savant il faudrait 1093 membres , pour qu'au moins les 243 premiers membres du trinaire ai leur 3 fifis direct

voila bon apres c'est ma logique , je peux me tromper.... on verra
      ---------------------

------------------
      après le probleme c'est qu'on ne sait pas combien il y a de membres actifs au lancement

dans un webinaire le jojo nous a dis , j'ai fais une prévision optimiste du nombre de membres actif au lancement, et une prévision pessimiste , et selon lui on est entre les 2
      mais apres c'est quoi sont chiffre optimiste au jojo, est ce que c'est 20k membres actifs, est ce 10k est ce 5k aucune idée .....
      -----------------------
      quoiqu'il en soit ce soir il y aura des pleurs et de la frustration pour pas mal de membres, il faut être préparé a cela

EDIT: c'est bon @radking je pense que tu a juste je pensais qu'il tallait + de 3000 membres pour que 1000 memebres ai leur 3 fifis mais en faite non
      il faudrait effectivement 3000 membres pour que les 1000 premiers membres a leur 3 fifis actifs

donc si au level 7 si les 729 membres ont leur 3 fifs actifs cela fait 2187 membres ...+ les 271 membres pour arriver a 1000 memebres soit 271x3 egale 813 memebres en + ...donc logiquement 2187+813 membres égale 1000 membres qui auront leur 3 fifis pour 3000 membres actifs

on verra ,de toute facon on aura la reponse bientot

A votre avis c'est mieux un trinaire ou un binaire ?

Sinon hier ou avent hier, j'ai encore assisté au live d'un mec qui explique les désavantage des programmes avec les abonnements renouvelables ou mensuel, enfete ta beau avoir 5000 filleuls il suffit qu'il y en a juste 4-5 qui abandonne dans le milieu de la structure et le truc c'est pire qu'un virus en quelques semaines il ce propage de partout et tu passe rapidement d'un rang à 200€ par jours à un rang ou tu doit repayer ton abonnement, c'est des cas qui arrive de + en +

Sinon je vais vous raconter une petite histoire assez marrante, quelqu'un m'avait rejoint sur avatrade en y déposant 1000$, il me proposer une place dans son blog etc à côté de ça des gens l'embrouiller pour qu'il rejoint boom education, au final il a retiré son argent de avatrade et il m'a bloqué de Facebook sans rien me dire, alors qu'il aurait simplement pu me dire, Sezer je préfère tenter boom education et voilà.

Tout ça pour dire que certaines voir beaucoup de personnes sont dans l'indécision total et ça leurs créer toujours des problèmes, si boom education ne fonctionne pas il reviendra me voir comme si de rien n'était, ce monde c'est les meilleurs embobineur qui le domine :)

Sur ce j'ai hâte de découvrir vos rang sur BE j'en suis sûre que 2-3 permis vous gagneront un revenu + que convenable :)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      il devait être bien indecis , ton fifi sur avatrade , parce que déposer 1000$ sur avatrade il du ce prendre la tete pour cela, faire vérifier son compte ect.. et puis les retirer juste parcequ'on lui a parlé de boomeducation, cela n'a pas de sens surtout qu'avatrade et B.E sont 2 structures différente , il va etre déçu surtout si il est en bas du trinaire
      .

enfin bon après le business c'est un monde de requins , tout le monde ce tire dans les pattes

Après c'est pas très dérangeant mais comme tu dit il a perdu du temps pour rien à faire le dépôt attendre le retrait etc.

– Lance Armstrong
      l'onglet vient d'être en ligne j'ai un filleul et pourtant je suis l'un de premier à m'etre inscrit le 21 janvier 2015

il y a 625 membres d'inscrit sur bde

donc c'est pire que prévu
      moi j'ai juste 33% de ma foramtion payé donc je pense que je ne vais pas resté sur boom

Post was edited 1 time, last by “langenoir86” ().

c'est revenu en maintenance il y a du avoir un bug
      parceque des janvier 2015 n'ont eu aucun fifis c'etait pas normal

sur le webinaire si j'ai bien compris

620 packs achetés
      47 associés
      4 associés leaders
      1 leader

et donc en tout sur 620 membres, 340 gagnaient quelque chose

la avant que la maintenance est revenu j'avais qu'un fifi pourtant inscrit le 2 fevrier 2015 ,j'etais aussi a 33% .. ce qui me semble absurde vu ma date

-------------
      je suis bien déçu je pensais avoir au moins 2000 membres, mais bon vu qu'on est partis d'un champ de ruine j'etais surement trop optimiste
      on verra apres la maintenance , mais si j'ai pas 3 fifis pour payé mon pack a venir , je ne continuerais pas aussi , je ne peux pas payer 75$ par mois
      ah oui bcp de membres déçus et vont abandonner le projet

618 ventes, 46,425$ de ventes

122 ont 100% de leur pack
      226 ont 33% de leur pack

Total : 353 reçoivent un montant

27 Associés, 9 Associés Senior, 1 Leader, 2 Leader Senior, 1 Manager

Post was edited 1 time, last by “skanmpx” ().

dans l'absolue +de 50% de membres qui recoivent quelques choses ce n'est pas si mal
      c'set juste que 618 membres c'est vraiment peu
      on aurait été 3000/4000 la cela aurait eu plus d'impact

bon on verra après la maintenance

mais la on part de loin c'est pas l'impulsion que j’espérais on verra si avec les preuves de paiement, les ventes vont progresser ou pas ect... , mercredi on aura les outils marketing et bien esperont que cela aidera aussi ...tout est a refaire finalement

En fait on repart à 0 avec un petit avantage pour certains.

Vu que les formations semblent vraiment sympas ça peut devenir intéressant dans les prochains mois si on fait tous un petit quelque chose pour avancer.

Nous sommes bien placé pour avancer. Nous verrons bien en tous cas mais il faut y croire. Par contre si seul la rémunération intéresse alors il vaut mieux tout arrêter :)
      Ton site vu sur + 550 TE !!!!
      oui voila finalement il faut changer d'optique et prendre B.E pour un site de ventes de formations , ou ont aura la chance de recevoir des comissions sur leur chiffre d'affaire dans un sens

par contre il faut impérativement mettre en ligne les outils marketing ect... pour faire vendre le produit

comme sur le webinaire selon jojo depuis le commencement des formations et les commentaires positif sur celle ci, le nombres de vente de packs journalier a augmenter par rapport au jour précédent

voila bon perso je verrais demain matin la mise a jour de mes stats en espérant être dans les 122 membres qui ont leur pack remboursé ce sera deja un bon début
      Bon j'avais prédit 350 j'en suis pas très très loin, enfete c'était presque sûre je penses pas que ce système d'abonnement mensuel soit la meilleure idée mais bon.

Maintenant ce qui est devenu assez flagrant sur le groupe BD à chaque fois tu vois 75 commentaires par post tu te dit woaw mais enfete c'est juste 5 guignol qui post comme ça :
      Woaw
      Merci beaucoup trop cool
      Ce programme
      J'ai hâte que ça démarre !!!

Ils pensent qu'ils sont sur messenger...

@polo26 dès que tu a ta généalogie montre nous ça stp car pour moi c'était inimaginable que tu n'ai pas 3 filleuls je comprends pas trop.

Après ça ce rempli de gauche a droite il suffit que tu soit tout à droite en ligne 5-6 et l'attente sera très long sans que personne n'abandonne bien sûr.

– Lance Armstrong
      en faite cette maintenance n'a rien à changé

toujours 1 fif actiif et la j'ai j 225$ en volume equipe total au lieu de 75$, parceque ce fifi a 2 fifis donc au lieu d'avoir 25$ ,j'ai 33$ + 7$ de gains level 2, ouais super je ne vais pas aller loin avec cela

j'ai lu qu'un membre incrit le 24 janvier avait 1 fifi aussi , et de mon coté le 2 fevrier ;1 fifi aussi
      donc je ne sais pas ou qu'ils sont les 122 membres avec leur 3 fifis , est ce que il y a eu énormément de membres inscrit le premier jour soit le18/19 janvier et c'est eux qui ont tout absorbé

j'aimerais bien savoir la stat d'un membre inscrit le 18 janvier

------------------
      je suis bien dégoutté, je demandais juste au moins avoir le pack remboursé, ensuite a la limite j'aurais espéré que des ventes ce fasse dans le mois pour augmenter le volume de vente

c'est une P... de douche froide , je comprend pourquoi le jojo ne disait pas combien ont etait sinon cela aurait été pire

toute cette énergie pour en arriver la je suis dégoutté .,

au lieu de lancer son BF qui a été tout buggué avec sirix ect...il aurait du lancé BE juste après FXglobe et tiré un trait sur le trading qui à été une catastrophe cette 1an et demi passée, la peut etre on aurait eu des milliers de membres,

a la fin de fxglobe il y avait encore une masse de membres BD actif...voila mais BF et cette proportionnalité a la con de sirix à anéantis a petit feu les comptes et le moral globale des membres et l'ont pas suivis sur BE