BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

6clone wrote:

Ha oui tu fais bien de le sortir, c'est quoi cette fonction copie inversé ? Je vais être honnête depuis que je fais du trading j'ai jamais rencontré quelque chose d'aussi débile, si cette merde ne fait pas cramer des centaines de compte je me coupe le un bras...

C'est une fonction que tu coches et ça fait l'exacte inverse que fais un trader. ;)
      Logiquement c'est pas si débile sachant qu'il y a seulement une minorité de trader gagnants sur le long terme donc si on applique cette fonction sur des mauvais traders (évidement pas sur les bons traders) alors y a peut-être moyen d'être en positif quand on sait qu'en général les gens laissent courir les pertes et coupent vite les gains bah là c'est inverse que ça fera donc c'est parfait :D

La preuve quand on va dans la section copy trading on voit seulement 2 trader positifs et tous les autres en perte :saint:

Quand le "mauvais trader" a un trade gagnant en général il veut vite encaisser ses gains (donc en mode inversé les pertes sont vite coupées) et quand il a un trade qui est dans le mauvais sens il va chercher à attendre en espérant que la tendance s'inverse c'est donc là qu'il faudra fermer soi-même la trade en gain en mode inversé quand ses pertes latentes sont suffisamment hautes... voilà c'est juste une idée ^^
      Et tu t'imagine maintenant tu passe en copie inversé sur un trader que tu trouve bidon il te sort 2 mois au top, la ta déjà de grosse perte, tu décide de le copier normalement et la il commence à perdre et toi tu perd encore et hop terminé.

Honnêtement je trouve ça débile comme idée dans le sens ou ça va créer encore + de problème que la proportionnalité, et surtout bonne chance avec cette technique si le trader prend position pendant un NFP :)

Bon j'espère que vous serez bien placé aujourd'hui

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      moi qui pensait que j'étais matinale, il faut penser à dormir @6clone mdr
      pour en revenir sur le cours de trading, il est bien fait, sauf qu'il n'est pas fait pour un pur débutant, il faut avoir quelques bases je pense, après je ne dis pas que le cours était nul je verrais d'ici la fin du mois, mais c'est surtout une histoire de crédibilité je trouve
      on va attendre patiemment notre rang dans bde

d'ailleurs les outils marketings ne sont toujours pas disponible, il faudra peut etre qu'il se bouge, car il veut tout gerer et tout superviser, c'est ce qui fait mal à bd
      aujourd'hui selon le plan de formation du cours de trading, eric va faire un cours de trading live , je ne sais pas si il va prendre un trade en direct, mais cela peut etre interessant , au moins les membres pourront le juger en direct ...voir cela m'aurais bien plus

après quand on regarde bien sur le cours de trading il y a 17 cours d'1h pour le mois d'aout, pour 75$/mois c'est raisonnable je trouve , surtout pour un debutant qui veut apprendre les bases du trading ect.... il y a 3 ans quand j'ai voulu apprendre un peu le trading j'aurais eu ce genre de formation je l'aurais acheté je pense ....

---------
      oui le probleme c'est que le jojo lance 2 truc a la fois , BF et BE ....je ne sais pas quand on aura les outils marketing, mais qu'elle perte de temps , maintenant que les cours ont commencé ,c'est la qu'ils auraient été important ........

-----------------
      bon sinon si j'ai ben compris pour la mise a jour du trinaire, ce matin a 6h du matin, soit minuit heure du quebec c'etait la limite pour acheter un pack et etre VIP , ainsi si a 6h du matin ils ont lancé la mise a jour de la simulation+ lancé la mise a jour du trinaire avec seulement les VIP , faudra attendre 33h surement le temps du calculs de positionnements
      j'espere que demain on verra nos rangs ect ......
      ---------------------
      en direct du webinaire, les enregistrements pour devenir vip pionner sur bde est prolongé de 72 H
      samedi à 6 h du mat ca sera fini, et le placement final sera fait dans la foulée
      autre info si il y a peux de membres, les primes liés au rang seront augmenter

Post was edited 1 time, last by “langenoir86” ().

Haha jamais de la vie, je me suis inscris parmi les derniers, j'ai pas envie de servir bouche trou :D
      Pour apprendre l'anglais il y a 2-3 appli sur Android qui mon permis de faire des progrès de dingue.

La seul formation que j'aurai pu acheter dans l'immédiat ça aurait était sur l'immobilier je penses

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Bon il reste encore quelques heures avant le lancement du trinaire ect...

ainsi aujourd'hui j'ai décidé d'envoyer ce message a tout mes fifis level 1 ou + , cela va etre long surtout mes lignées de fifis 2a 5 parcequ'on peut envoyer un message 1 par 1...mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit

pour ceux interessé voici ce message

-----------------
      ---------------------

Objet : Dernières heures avant de devenir VIP sur Boomeducation !!!!! et être bien placé sur le trinaire Boomeducation

---------------------------
      Bonjour
      Je vous contact parce-que vous faites partie de ma lignée de fifis BD

Je voulais juste vous faire savoir, qu'il vous reste jusqu’à samedi 6h du matin heure de France , pour acheter votre pack de formation(75$) et ainsi devenir un membre VIP dans Boomeducation et avoir tout les avantages d'un VIP ( placement prioritaire sur le trinaire /bonus de rang ect...)

----------------------------------------

Le lancement du trinaire Boomeducation et placement des positions/packs achetés par les membres aura lieu aussi samedi 5 aout 2017 à 6h du matin heure de France ...donc il vous reste peu de temps pour devenir VIP et profiter des avantages associé a ce statut
      ------------------------------------------------
      Pour en savoir plus sur boomeducation
      voici ce webinaire (ecoutez les 40 premières minutes)
      https://www.youtube.com/watch?v=FVbe8SgpZBg
      ---------------------------------------------------
      Boomeducation propose 3 packs de formations ( cours d'anglais, cours de trading, cours de coach de vie )
      vous pouvez voir les détails de ces formations sur votre Back office cliquez sur votre cours souhaité et ensuite 'plan de formation'
      -----------------------------------------------------
      Personnellement j'ai choisi le cours d'anglais, le 1er cours a eu lieu il y a 48h, et le prochain aujourd'hui, ...donc c'est une vrai formation, avec un vrai professeur ..ainsi ce sont de vrai produit avec un vrai potentiel de vente

Et cela est important puisque dans les jours/semaines/mois a venir la communauté des membres Boomeducation va promouvoir ces produits , ainsi cela va amener des membres dans le trinaire et donc cela va faire du debordement dans les lignées de tout le monde .....

comme tout MLM, Boomeducation ve ce propager viralement ,donc pourquoi attendre pour prendre votre pack de formation et devenir VIP cette occasion ne ce représentera pas 2 fois
      ----------------------------------------------------

enfin si vous voulez voir l'engouement des membres autour de Boomeducation je vous invite à allez sur ce groupe FB 'BDdiscussions'
      facebook.com/groups/1747576198825558/

...et deja beaucoup de membres ont achetés leur packs de formations et ont commencés leur formations , vous pourrez lire leur témoignages ...et vous faire une idée par vous même

Merci a vous
      Bon j'ai pris mon pack début juillet mais honnêtement je pense qu'au delà de ceux qui se sont inscrits dans les 3 premiers mois de début 2015 et qui auront une chance d'avoir leur 3 fifis...

J'ai participé aux premiers wébinaires de BoomEducaion Trading. Au départ désagréablement surpris de découvrir Eric comme prof (un trader qui a cramé pas mal de compte avec Boomforex), il faut avouer qu'il s'en sort pas mal pour un programme débutant.
      En tous cas, si je n'ai pas au départ ou plus par la suite mes trois fifis qui me remboursent mon pack, j'arrête aussitôt.
      on verra samedi qui aura ces 3 fifis ou pas ect....

-----------------------
      sinon je sais que pas mal de membres du forum ne sont pas sur FB , mais je voulais vous partager ce témoignage d'un membre qui m'a donner pas mal d'espoir pour la suite du concept BE
      . dans le sens ou des personnes sont prêtent actuellement en ce mois d'aout 2017 a acheter un pack de formationde 75$ , ce genre de personne finalement du plan de remuneration ne l'ai interessent pas plus que cela , ce qu'elle veulent sont les formations , et a mon avis c'est grâce a cette cible de personnes que BE va avoir du suces
      ---------------------------------------------
      donc en faite il a mit un cadre du plan BD au dessus de la porte de sa cuisine , il est vraiment motivé c'est rien de le dire ^^

-
      -----------------------------------------
      Je viens de recevoir un email d'un certain ALLAN MENIER,
      m'invitant à bien vouloir relancer la "machine" de BD !

Bon sang que je déteste ça :
      le fait que le parrain de mon parrain puisse avoir eu mon email
      et qu'il s'en serve de façon flood / relance / contact / etc.

ALLAN MENIER que je ne connais pas et qui me spam / me relance ... mais de quel droit !!!
      seul mon propre parrain à ( ou aurait ou devrait ) avoir le droit... c'est mon avis...

le pouvoir ( normalement ) de me contacter....
      et comme je vois dans l'adresse email un " Allan Meunier <noreply@myboomdirect.net> "
      celà vient donc de BD qui ne filtre pas et ( ou ) en donne la possibilité, ce sont des en*ulés ( de mon point de vue )...

Méoclic offrait cette possibilité aussi, à chaque fois que ( sous le coup du marketing hein )
      à chaque fois que les ( ou des ) Business laissaient cette possibilité

( de contact des autres lignées en dessous de la propre ligne N° 1 )
      et bien ça en était le signe d'un Business de MERDE.

Que ce ALLAN MENIER cesse, sinon j'y fous un sacré bordel dans du droit et liberté.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      N'en ayant vraiment plus rien à fiche de BD, je ne lis plus du tout les écrits de topic !
      je viens de lire ( 3 messages plus haut ) que c'est toi POLO ??

en attendant.......
      je reste sur mes position :

BD sous le coup du dit "marketing" mettent à bas le repos de la pollution d'email ( de merde ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      oui c'est moi qui t'es envoyé ce message , tu dois etre dans mes lignée de fifis 2 a 5 je ne sais plus

apres c'est vrai j'ai hésité est ce que je contacte que me fifis level 1 ou bien contacter tout les fifis dans mes lignées
      j'ai décidé d'envoyer ce mail a toute ma lignée level 1 a 5

c'est un outil marketing qu'on nous propose et bien je m'en sert , après Flood il ne faut pas exagérer en 2 ans et demi j'ai utilisé cette option qu'une seul fois ou 2 je ne sais plus en tout cas rarement , la cétait histoire de faire savoir le lancement de Boomeducation au membres qui étaient inactif ,

je ne compte pas le refaire ,ne t’inquiète pas je l'ai fais une fois c'est suffisant, je ne vais pas le refaire tout les jours , je ne suis pas un cinglé ou psychopathe qui veut volées des données personnels ou je ne sais quoi, j'en serais incapable du reste

si tu veut enlever ton mail dans la base des membres de BD , contact le support 'tchat il l’enlèveront je pense
      à 06h 15 sur la page FB on peut lire :

Hello les Boomers Le compte à rebours est terminé!
      Le délai pour obtenir le statut VIP est clôturé!

... La mise à jour pour découvrir votre rang en situation réelle se fera dans
      L'APRÈS MIDI ce SAMEDI 5 AOÛT

A tout à l'heure sur vos BO!

Post was edited 1 time, last by “skanmpx” ().

ok je me doutais que cela allait prendre quelques heures de calculs a partir de 6h du matin pour positionner les positions des VIP/Rangs ect...bon au moins ce sera fait dans la journée

après je pense que les programmeurs et le jojo voudront être en ligne quand ils mettront a jour le B.O avec les rangs et com's ect..... a mon avis si cela bouge c'est pas avant 14h heure de france soit 8h du matin heure du quebec ....généralement quand on a des news ou autre c'est vers 17h pour nous soit 11h pour le Quebec ...enfin on verra ...tant que c'est dans la journée cela me va

-----------------------
      EDIT; posté il y a 20 minutes , à 16h30