BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

sinon je viens juste de me reconnecter sur mon compte BD il est 11h44
      et j'ai ce message en me connectant

est ce que de votre coté c'est pareil ?
      peut etre qu'ils font des mise a jour sur le site actuellement ou des mises a jour serveur

en tout cas ce matin vers 6h30 je n'avais pas ce message
      ok merci pour vos réponses , bon on verra dans les heures a venir apres tout il est que 7h50 du matin au canada le temps que jojo ou les programmeurs ce réveillent ,
      mais si certain membres ont ce probleme et d'autre pas , c'est que cela ne doit pas être très grave
      --------------------------------------------------

EDIT: petit à petit l'oiseau fait son nid , enfin on commence a avoir plus de détails sur les formations, la johnny a posté sur FB le déroulement du premier mois de la formation trading ( allez sur le groupe FB BDfrance par exemple et vous verrez le tableau en detail)

c'est un début , perso j'attend les landingpages/bannieres/ pourquoi pas une page explicatif sur les formations ou encore des videos expicatif ect.....

quoiqu'il en soit deja montrer le plan des cours de la formation trading va surement aider plus les membres a ce projeter sur BDE et voir que les formations sont reel et ne sont pas juste des faire-valoirs pour le trinaire va l'ai rassurer a mon avis

par exemple sous le post ou jojo a posté ce plan, dans un commentaire un membre a posté qu'il a acheter un pack formation trading, comme quoi montrer les détails des formations est important pour stimuler l'acte d'achats des packs par les membres

--------------------------------------

EDIT 2. alors la je suis sur le cucul , un ancien membre BD qui il y a quelques jours encore était négatif a 100% vis a vis de BF et bien aujourd'hui viens juste d'acheter un pack de formation ,c'est avec ce genre d’événement que je me dis que BDE peut créer la bonne surprise , puisqu'il n'est pas le seul membre qui a un moment a critiqué BD et finalement avec l'engouement ambiant est revenu
      ------------------------------
      voila ce que ce membre postait sur sa page FB le 12 juillet

et voila son message d’aujourd’hui qu' il a posté sur FB ou il annonce qu'il a acheté un pack de formation

------------------

EDIT 3 : voici une autre petite infos qui ne mérite pas de creer un nouveau message ,mais qui me semble avoir sa petite importance et mérite d’être relevé, donc la comme quoi des personnes sont prêtes a acheter uniquement les formations a 75$/mois pour ce former et que pour ce genre de personnes le MLM ne l'ai intéressent pas
      c'est intéressant comme témoignage je trouve , je n'ai jamais fait au marché de la formation et de son potentiel , mais cela semble un marché dynamique ,meme pour les formations individuel

voici l'enregistrement du webinaire
      WEBINAIRE BOOMDIRECT – BOOMEDUCATION du 26 juillet 2017 REPLAY - YouTube

en résumé les outils marketing seront en ligne debut aout donc apres le lancement, c'est dommage mais bon, au moins quand les leaders commenceront leur camapgne de pub, au moins on sera deja placé dans le trinaire

-----------------------------------------
      aussi vendredi il va y avoir un webinaire a propos de boomforex , toute les infos a propos de la section trading va etre dévoilé je pense des infos a propos des comptes PAAM ,firmes de tarding ect....comme cette semaine Baptiste à eu une formations avec le nouveau CEO de BF il va donc nous annoncer tout cela

, ce week end aura lieu la migration des serveurs pour BF ect... donc on verra ce qui sera annoncé

la seule info qu'on a eu est que sur la nouvelle platformae on pourra trader sur tout les crypto-monnaies

---------
      enfin jojo ce dit décu du nombre d'inscriptions il pensait en avoir+ , mais hé c'est normal 1 an et demi de merde avec BF une grande partis des membres ont perdu confiances, maintenant tout est a reconstruire de zero coté confiance ect..

... je pense tout de même quand la machine sera lancé formations+trinaire ect...pas mal de membres reviendront ;pour l'instant énormément de membres doivent etre spectateurs a mon avis
      En même temps il nous demande d avoir confiance alors que tout ses partenaires se sont montré inefficaces jusque là, c est bien beau de claquer 75 balles par mois et promouvoir, mais faut voir la gueule des formations avant.

Toujours le même problème avec johnny, il fait rever son monde sans aborder le principal.
      Je viens de penser à un truc, si on est environ 1000 membres à avoir acheté le pack alors il y aura seulement 364 membres qui auront leur 3 filleuls directs et tout le reste aucun... si on est 3000 alors environ 1000 membres ont 3 filleuls et 2000 membres aucun :/

Pas très rassurant ça risque de décevoir bcp de monde :D
      A votre avis combien de personnes ont acheté un pack ?

Le gagnants remporte le droit de participer au prochain koh lanta :D

Moi je dirais 350 mais j'avoue que j'en ai aucune idée ça peut être beaucoup + comme beaucoup moins..

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Pas bête comme raisonnement, sinon voici une info assez inquiétante boom forex est tomber sur la liste noir de l'AMF que ça soit pour boomdirect, boom forex ou Johnny et son équipe il risque d'y avoir énormément de problèmes, donc finalement il n'est pas ci en règle comme il l'avait annoncé...

amf-france.org/Actualites/Comm…bf-4cee-b1d9-841ff31b2f98

– Lance Armstrong
      je vais prédire 2000 membres actifs pour le 1 er aout ( mais c'est une estimation a la louche complète parceque j'en ai aucune idée )
      apres comme je vois pas mal de commentaires de membres qui annonces qu'ils ont achetés leur pack, et pour beaucoup ce sont d'ancien membres BD qui n'ont pas participer a la rente /forex, des anciens des coupons ...c'est sur ils reviennent avec l'avantage qu'ils ont suivant leur date d’adhésion à BD ...ainsi ces anciens membres coupons/debut BD+ les plus ou moins 1000 membres actif encore pour la rente . cela devrait bien augmenter les stats

et aussi il y a des nouveaux qui n'ont pas connu BF ,le passif BD et s'inscrivent et achetent un pack de formation ect...mais pour l'instant ils doivent etre minoritaire, perso je trouve que c'est deja un miracle que des personnes achètent un pack de formation sans voir ressemblera la formation...apres comme ces personnes n'ont pas connu le passif de BD ils doivent regarder BDE avec une autre vision que nous aussi

et aussi je vois pas mal de membres africains francophones ( cote d'ivoire/benin,burkina faso, qui demande comment acheter un pack avec leur carte de credit , la un membre demande a faire un echange de paypal a neteller ect... ect... encore la aujourd'hui un membre de haiti a acheté on pack, pourtant haiti c'est un pays assez pauvre , cela m'a bien étonné .

donc je ne sais pas pourquoi mais BDE semble avoir un certain succes en afrique , il suffit de voir les nouveaux membres du groupe BDdiscussion, il ya pas mal de personnes provenant d'afrique francophone,

--------------------

pour BF sur la liste noir de l'AMF ,c'est assez normal, dans un sens il y a du avoir pas mal de plaintes des memebres ces derniers mois , enfin apres BF est enregistré au vanuatu donc l'AMF ils s'en foutent un peu ...mais cela fait une mauvaise pub c'est clair

on verra demain les infos a propos de BF ,et même si je vais juste me concentrer sur BDE , je vais tout de meme ecouter , ce sera intéressant , savoir qui sont ces firmes de tarding, et la on pourra faire des recherches soi même et ce faire sa propre idée
      moi pour être honnète je suis assez sceptique par rapport au nombre de personne qui ont pris un pack, et l'élément clé, c'est combien ont pris un pack pour la formation et combien ont pris un pack pour le coté mlm ? c'est ce rapport qui va déterminé la réussite ou l'échec de bd
      de toute facon dans une semaine on sera au coeur de nos réponses.

mm si je suis assez sceptique, je vais quand mm reprendre un pack avec mon deuxième compte, et dès que j'ai moins de 3 fifis actifs sous moi, il me suffit d'arréter l'abonnement, donc peu de risque je pense
      C'est exactement ce que vont se dire tous ceux qui auront acheté leur pack le premier mois à mon sens.... :P

Et si le "produit" proposé n'est pas réellement excellent, le mouvement fera vite tache d'huile!...alors, il est comment le produit?...efficace, innovant et permettant de combler un vrai besoin? :whistling:
      Concernant l'amf si les rentrer sortit d'argent sont importantes qu'il soit enregistré au Vanuatu ou au Pakistan l'amf te détruit en 4,s'ils commencent à enquêter sur ton cas t'es mal barrer.

Maintenant ce que je comprends pas avec certaines qui font de la promo c'est comment ils osent dire que c'est une formation de qualité alors quel n'a même pas encore démarrer...

Moi je vais suivre attentivement le webinaire concernant boom forex mais j'aimerai bien que ce soit Pierre qui l'a fasse

– Lance Armstrong
      a mon avis ce sera Baptiste qui presentera le webinaire BF demain

apres j'espere que pierre andré dira quelques mots , puisque c'est surement lui le CEO de BF

----------------

sinon c'est vrai autant je comprend les membres BD qu'ils achètent leur pack de formations même sans savoir a quoi vont ressembler les formations parceque il ne faut pas ce voiler la face en tant que membre BD si on achète un pack c'set pour profiter de notre avantage sur BDE

par contre quand je lis qu'une personne extérieur a BD/BF ect c'est inscrit juste pour la formation, alors la je trouve cela incroyable, comment on peut débourser 75$ pour un produit qu'on a pas vu les spécificités/détails ,je trouve cela assez dingue

je dois avouer les membres qui reussisent a vendrent des packs de formations dans les conditions actuel sans outils marketings ect... je leur tire mon chapeau , ils doivent être bien persuasif

---------------
      EDIT

-------------------------
      aussi le webinaire Boomforex qui aurait su avoir lieu ce soir vendredi , aura lieu dimanche soir à 20h

----------------

EDIT 2
      bon le webinaiire qui va présenter BFv.2 aura lieu demain, comme la maintenance est toujours en cours

-------------
      sinon j'ai reçu ce mail il y a 10 minutes, me disant qu'un compte de trading à été créer par le systeme , je suppose que le systeme est en train de créer de nouveau comptes au membres sur la nouvelle platforme BF de sirix V.2

là c'est du grand n'importe quoi,
      ne pas avoir accès à la plateforme de trading, avoir changer de broker comme ça sans prévenir, il n'y a rien de professionnel là dedans, on est dans du vrai amateurisme, ok message officiel pour nous expliquer le pourquoi du comment?
      voici la formaule pour encore plus diminuer la confiance de la communauté déja elle était au ras des paquerettes mais la je pense, que l'on est mille lieu sous les mers
      la ils ont fait un webinaire a l'arrache , mais baptiste l'a dis lui meme
      parcequ'en faite il voulais faire ce webinaire pour ceux qui ont des trades en cours ,et prevenir avant l'ouverture des marchés

mais c'est demain a 20h le webinaire officiel

-----------------
      sinon , la BD à arrété de travailler avec sirix ,c'est une tres bonne nouvelle , sirix c'etait de la vrai merde , avec leur platforme/proportionnalité ect.... sirix en juin/juillet a proposer a BD leur nouvelle platforme mais elle ne convenais pas pour les comptezs PAAM ect... donc BD a préférré d'arréter de travailler avec sirix
      ce qui aurait du etre fait depuis longtemps

donc la si j'ai bien compris maintenat BF va travailler a 100% avec MT4
      jojo nous a un peu montrer le backoffice , meme si le migration n'etais pas terminé a 100% ,

par contre ce que j'ai bien aimé est qu'il y a maintenant MT4 obile, depuis le temps que les traders attendaient cela

----------
      voila bon perso le tarding/BF je m'en fiche un peu maintenant comme je vais plutot me concentrer sur BDE
      mais c'est vraiment dommage , BF aurait du tarvailler des le depart avec MT4, ont aurait pas eu ce merdier des 6 derniers mois avec sirix , et la plupart des traders qui sont partis serait surement resté

voila sinon demain je pense qu'on sera les infos a propos des comptes PAAM ect....