BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

quoiqu'il en soit demain aura lieu un webinaire special a propos de la simulation ect.... on en sera plus , meme si je pense que notre raisonnement est juste
      au moins meme si les stats sont gonflé si cela peut servir a augmenter les ventes c'est toujours cela

----------

sinon les outils marketing devait être terminé ce W.E , mais avec le lancement de la simulation , j'espere qu'ils ne vont pas être retardé, , lundi ou mardi pour les outils marketing ce serait parfait et ensuite jusqu'au 1er aout la le jojo il faudra u'il fasse des webinaires ,envoient des mails de masses ect... a tout va
      0 0 0 0 de partout chez moi mais c'est pas une surprise j'ai rejoint à l'époque de fxglobe, de toute façon comme j'ai dit à partir du 3-4 ème niveau ça ce divise tellement que 90% des gens ce retrouveront sans rien en dessous.

Pour mon avis personnel je penses que cette simulation va booster les ventes de pack le premier mois et ensuite le deuxième mois quand certains vont comprendre que en réalité ils avaient que des membres inactif dans leurs simulation ils vont stopper et commencer à critiquer le programme.

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      J'ai exactement le même tableau que toi Polo et pourtant ma date d'adhésion est le 4 juin 2015 soit plus de 5 mois après toi. Cette simulation est bidonnée et elle porte à confusion avec des gens avec qualif à "oui" et un rang déjà calculé même s'ils n'ont pas acheté de pack... ?(
      J'ai peut-être une explication pour ceux qui ont exactement le même nombre de clients malgré un date différente en fait c'est parce que c'est une matrice chronologique pleine et équilibré. Donc si vous êtes sur le même niveau de la matrice alors vous avez le même nombre de descendants sur vos 3 branches :) Voilà c'est mon avis :D
      Je pense comme toi radking ;)

L'équilibre a peut être été plus fait pour que plus de monde gagne un minimum afin de motiver plus de monde. On verra ce soir :)

Sinon 6clone et Cinod c'est normal que vous ayez 0 car vous n'avez pas dû prendre de packs ;)
      Inscription gratuite + carte offerte
      oui @Cluster ont doit etre dans le même niveau dans le trinaire cela doit etre pour cela
      j'ai vu sur FB que notre tranche de ceux qui ont 363 fifs vont de fevrier 2015 à juin 2015

apres l'autre niveau en dessous de nous , leur membres ont 120 fifis mais je ne sais pas exactement quand elle commence

----------------------

de toute facon comme cette simulation est basé sur le fait que tout les membres ont achetés un pack , finalement a part pour faire le buzz et faire vendres un max de packs , elle nous aides pas pour savoir nos resultats futur ...on verra le 1er aout

----------------------
      on verra ce soir mais j'espere que jojo nous dira au moins si depuis que cette simulation à été mit en place si cela a vraiment booster les ventes et a qu'elle pourcentage
      je me doute qu'il ne dira pas les chiffres précis , mais au moins savoir si les ventes ont bien augmenté

-------------

j'ai hâte de découvrir ces outils marketing qui présenteront les formations
      c'est cela qui va légitimer BDE , et apporter une nouvelle vision de BDE aupres des indécis , c'est grace au formations que BDE va ce develloper vers le grand public

sinon voici le lien du webinaire
      WEBINAIRE BOOMDIRECT – BOOMEDUCATION SPECIAL du 17 juillet 2017 REPLAY - YouTube

---------------
      un truc qui m'a intéressé dans le webinaire , est de savoir que d'anciens leaders reviennent ,et j'en ai vu un sur le groupe FB donc c'est pas du pipot

et aussi une infos a retenir est que des membres 2016 qui ont acheté leur pack avant la simulation , sont VIP et ont de meilleur stats que des membres 2015 qui eux n'ont pas acheté de pack..comme quoi tout les membres 2016 ne sont pas à 0 ... écouter à partir de 5 minutes sur le webinaire
      houla non, me montrer en public a l'oral ect..c'est pas mon truc , j'ai toujours préféré l’écris et dans un sens j'aime bien l'anonymat relatif que nous procure internet , malgré tout j'ai deja posté ma photo sur le forum c'est deja beaucoup pour moi ;)

apres chacun est differrent , et c'est tres bien ainsi , ceux qui veulent faire des videos ,je trouve cela tres bien si ils apprecient cela et que cela ne l'ai derange pas

-------------
      oui moi aussi j'ai beaucoup aimé la video de pascal ,j'ai sentis beaucoup de sincérité dans son discours sa façon de parler ect...

en tout cas si ce genre de videos , a servit a décider des membres indécis a acheter un packs , c'est une bonne chose ...quoiqu'il en soit sur le groupe il y a pas mal de personnes vraiment motivés ,cela fais plaisir a voir , avec toute cette energie BDE ne peut que réussir
      j'en ai aucune idée , j'ai regardé les noms et prénoms des membres dans ma généalogie pour voir si j'en connaissais et estimer combien ont prit réellement leur pack
      mais en faite c'est impossible de savoir qui a acheter réellement un pack ou non
      ----------------

EDIT, voici l'enregistrement du webinaire d'hier , a mon sens c'est le meilleur webinaire BDeducaton que j'ai vu depuis le debut
      la le jojo explique clairement et en detail le plan de compensation, le systeme de positionnement,le systeme de VIP ect...avec des shémas déssinés vraiment plus compréhensible

WEBINAIRE BOOMDIRECT – BOOMEDUCATION du 19 juillet 2017 REPLAY - YouTube

-------------------

sinon au vu des commentaires sur le groupe FB , les achats de packs par les membres ce déroule bien
      je vois plus en plus de message de membre disant qu'ils ont acheter leur pack voir même certain qui ont acheté un pack a leur fifis , j'ai l'impression plus le 1er aout arrive et plus les achats augmentent

vivement que ces foutu outils marketing pour faire connaitre les formations soit en ligne , pour augmenter encore + les ventes de packs , et changer la perception de BDE ,
      hier encore un membre attendait d'en savoir+ sur les formations pour acheter son pack

Salut,

Je suis d'accord avec toi Paulo, c'est le meilleur webinaire auquel j'ai assisté de J.M., pas de bla bla inutile, présentation plus axé sur les formations tout au début sans mettre au premier plan la rémunération, calme et détendu. En plus interactif avec son tableau et plus ouvert aux questions. On dirait presque une autre personne lol
      Ce serait il remis en question ? On dirait qu'il a commencé les cours de coaching de vie et que ça l'a fait réfléchir autrement !
      Bref, agréablement surpris pour une fois :)
      Bon par contre, c'est quand qu'il va nous sortir ces fichus outils marketing, on est déjà le 20 juillet !
      D'après les précédents commentaires, Jojo a réussi à convaincre dans son webinaire d'hier.
      Pourtant j'aime bien le "si vous avez seulement 1 % de confiance en Boom Direct et autre Back to the Future.. les slogans de winners.... :)

Bref, je n'ai pas encore vu le webinaire d'hier, je vais aller voir ça grâce au lien de @polo26

Peut être que si Jojo devient une autre personne, c'est parce qu'il a commencé à suivre lui-même la formation de coach de vie de Swann Xerri; il a appris de ses erreurs comme le dit si bien le coach dans sa microcapsule du mardi !! ;)
      C'est sûr qu'il faut mieux tester soi-même le produit, avant de le vendre aux autres!! :)

Allez, je laisse les experts reprendre la parole plus sérieusement, après cet intermède !!

Bonne chance à tous les boomers et vivement le 1er Août !!
      oh il aura toujours un reste de marketeux en lui, comme c'est superlatif, de vous verrez ces formations sont extraordinnaire ect...

mais bon dans le webinaire d'hier je l'ai trouvé moins foufou ,que par exemple lors du premier webinaire ou il presentait le plan BDE ,j'ai pas aimé ce webinaire
      j'ai préféré le 2eme webinaire ou il presente le plan BDE ou la il est plus calme

enfin après les gouts et les couleurs
      la c'est normal si tu ne vois rien
      puisque les stats actuel date de la simulation qui à été calculé dimanche

donc tout les membres qui ont achetés leur packs depuis dimanche à aujourd'hui et bien rien a changé pour eux dans leur stats même si ils ont achetés un pack

il faut attendre une mise a jour de la simulation qui va recalculer tout les achats de packs prit en comptes depuis la premiere simulation, et aussi comme pas mal de membres qui ont achetés leur pack depuis la dernière simulation sont maintenant devenu VIP, le systeme devra aussi recalculer leur placement aussi ,puisqu'ils seront placé maintenant avec les VIP selon leur date d'adhésion dans la prochaine simulation

je crois que la simulation va ce mettre a jour avant le lancement du 1er aout ,pour redonner une meilleur idée au membres

je pense que quand une nouvelle mise a jour de la simulation sera lancé ce sera annoncé , mais comme le calculs des positionnements prend 33h, donc il y aura toujours un decalage avec la réalité

par exemple si le systeme ce met a jour un vendredi en faite cette simulation aura prit en compte tout les packs acheter jusqu'a mercredi midi soit 33h auparavant

donc en gros c'est normal si tu ne vois aucune mise a jour de ton B.O pour l'instant ....faudra voir lors de la prochaine simulation

EDIT; zut, j'ai écris en même temps que toi langenoir , bon c'est pas grave ,l'important est que l'info est passé ;)

---------------
      EDIT: je pense que la simulation à été mit a jour cette nuit ce vendredi , puisque de mon coté je vois maintenant un parrain et 3 fifis level 1 diffreent ,qu'avant
      donc si la simulation à été mit a jour vendredi, le calcul de la simulation à du commencer mercredi midi, comme le calcul du placement prend 33h ,
      ainsi ceux qui achetés leur pack avant mercredi midi, normalement vous devrez voir vos stst qui ont changé, et ceux qui ont achetés leur pack apre mercredi midi , il faudra attendre la prochaine simulation pour que votre pack/positionnement soit prit en compte dans le calcul de la prochaine simulation......voila c'est ce que j'ai compris