BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

bah pour l'instant le plan ce déroule comme il l'a dit
      les factures sont en ligne , et les messages /videos de bienvenue aussi, bon il reste encore le message du formateur de trading mais cela devrait arriver

maintenant reste les landingpages

et aussi la généalogie à mettre en ligne ce sera surement avant le 1er aout .

---------

si les ajouts continuent a ce rythme cela devrait être faisable tout cela , que tout soit pret pour le lancement

-----------
      perso j'ai hâte de découvrir les landing pages, et de voir la présentation des formations dans l'onglet 'formations' histoire de ce faire une idée du produit ,et je ne suis pas le seul , pas mal de membres sont en attentent de cela pour commencer leur promotion, ou bien pour payer leur abonnements

------------------------------
      Bon après 1 an et demi le bilan de BD on a connu 4 grande phases :

1) Tradeo
      2) FxGlobe
      3) Sirix v.1 (traders élites)
      4) Sirix v.2 (comptes PAMM) + BoomEducation

Si seulement on avait pu directement passer par la 4ème phase sans perdre tout ce temps j'imagine pas comment BD aurait explosé sachant que fin 2015/début 2016 il y avait 10k-15k membres actifs qui copiaient et plusieurs milliers de "spectateurs" qui observaient.

Depuis le début il fallait :
      - Se tourner vers une solution autonome de brokerage (Sirix ou autre) parce que les brokers sont des escrocs pas dignes de confiance
      - Travailler uniquement avec des firmes fiables sur le modèle de PAMM accounting parce que Jean-Michel en copytrading voilà quoi...
      - Lancer en parallèle un MLM comme BoomEducation ou sur un autre produit

Bon l'essentiel c'est qu'on y soit arrivé mieux vaut tard que jamais comme on dit :D
      la véritable question c'est comment va être mise en place la pormotion de boom education, car si on attire pas une clientèle centré sur la formation le projet est voué à l'échec
      on est le 10 juillet, il va falloir mettre ls bouché double si il veut faire décoller boom education
      c'est vrai qu'on est que le 10 juillet , mais j'attend les outils marketing avec impateince , ce qui serait bien est que cette semaine on est les landingpages,bannieres, plan des formations ect... pour qu'au moins le 17 juillet on est tout cela , et il restera 2 semaines avant le lancement pour faire connaitre encore mieux les formations

sur FB je vois des messages de membres qui disent qu'ils ont achetés leur pack de formations, , c'est un mystere pour moi qu'il y ai du monde qui achetent des packs chaque jour actuellement avec le peu de pub qu'il y a

----------------

et oui que de temps perdu et de fonds perdu pour en arriver au Systeme comptes PAAM et ce n'est pas faux d'avoir conseillé cela à jojo, avec des membres on en parlais il y a plusieurs mois , mais le jojo c'est obstiné a vouloir etre un etoro/tradeo bis c’était voué a l'echec d'avance

pour BF on verra mercredi pour en savoir plus comme il va y avoir un webinaire special qui nous dira les avancés, surement on nous parlera des comptes PAAM et de pierre andré qui va reprendre les commandes de BF avec son équipe .....
      voici l'enregistrement du webinaire du jour
      https://www.youtube.com/watch?v=pWQBCx9_25k&feature=youtu.be

----------
      donc en gros dans 72h on verra notre genealogie elle ne sera pas définitif comme le placement final ce fera le 1er aout ,donc entre temps il y aura des membres qui acheteront leur pack, mais au moins cela nous donnera une idée

aussi ce W.E les outils marketing de la formation trading vont être finaliser ,puisque pour l'instant seul les outils marketing de la formation tarding reste à finaliser , donc une fois ceci terminé, ils nous ajouteront sur le B.O tour les outils marketings des 3 formations ( sous 72h, mais bon je me dis si lundi au plus tard on a tout cela ce sera bien

enfin lors des 2 dernière semaines de juillet il va avoir beaucoup plus de promotion , envois de mails de masse+ de webinaires ect...

-----------------
      si j'ai bien compris qu'on est 1 pack de formation ou 2 ou 3 ...un membre aura toujours une seule genealogie comme on est placé par notre date et heure d'adhésion dans le Systeme

donc a la limite le seul avantage d'avoir 2 packs est de participer a 2 formations si ont en à l’envie , mais sinon a part cela il n'y a pas d'avantage de gagner plus

j'si vu des membres acheter 2 formations , juste parcequ'ils voulaient participer a ces 2 formations , mais c'est tout

finalement le seul gagnant quand un membre achète 2 packs est son parrain qui lui va toucher 50$ ( 2x25$)

ainsi ce que je conseil est d'acheter juste un pack c'est suffisant pour etre actif et qualifié , mais si des membres veulent acheter plusieurs formations libre à eux

-----------------------

sinon voici une premiere video du cours de coach de vie , histoire de voir a quoi les formations vont ressembler
      Boom Éducation Micro Capsule Être Présent sur Vimeo

-----------------

bon vivement dans les jours a venir pour avoir les outils marketing et aussi voir notre pré généalogie qui va motiver les membres indécis je pense ,au moins ce sera beaucoup plus concret dans les esprits

moi j'avais créer un compte boom direct dès les premiers jours, mais je l'ai laissé à l'abandon,( impossible de me loguer dessus), et puis trois jorus après j'en ai recréer un celui qui est toujours actifs et que j'utilise, et je me suis dit que finalement mon premier compte va peut etre me servir, je vais prendre une formation sur chaque compte ( en plus il sont completement indépendant , car l'un n'est pas le parrain de l'autre, de toute facon, moi je suis quasi assuré de avoir mes formations gratuites, car si en étatn inscrist en janvier je dois payer, cela signifit que 95% des membres n'ont pas trois membres actifs, donc le programme ne va pas tenir très longtemps
      mais c'est sur que la vision de la généalogie, va donner l'envie à bcp d'anciens membres a revenir, sauf si très peu de personnes se sont inscrits à des formations

donc on va bien voir ce qui se passe dans les prochaines journées
      oui en effet la avec 2 comptes indépendant et en plus créer en janvier 2015 , la c'est le graal
      puisque si toi un membre de janvier 2015 ne reçoit aucun fifis ,alors la , cela voudra dire que BDeducation est a foutre a la poubelle directe ,....enfin bon pour l'instant c'est compliqué de ce faire une idée du nombre de membres actifs/d'achats de packs ect.... on verra dimanche ou lundi quand notre pré généalogie apparaitra , ce sera le momment de vérité

par contre ce que je ne sais pas si dans les 72h , est ce que ceux qui verront leur pré genéalogie seront uniquement les membres VIP qui auront deja acheté leur packs, ou bien ce sera tout les membres meme inactifs , enfin on verra

aussi a ce que je lis par ci par la , pas mal de membres attendent a quoi va ressembler les formations avant d'acheter leur packs, donc les outils marketing vont bien aider je pense pour l'augmentation des ventes , si lundi est présenter le plan ds formations ce serait impeccable .....

----------------------------------
      .après tout ces normal pour beaucoup de membres actuellement le projet est encore abstrait avec les infos sur les formations ils pourront plus ce projeter et verront que les formations n'est pas une clownerie ou juste un alibi pour le trinaire , mais que les formations sont un vrai produit concret et viable ..on verra quand le plan sera dévoilé dans les jours a venir

sinon je me suis un peu renseigné sur la prof d'anglais
      Eve Marie Jane X., Certified TEFL Teacher, Native English & French Speaker, Montréal. Preply

et le prof de coach de vie
      fr.linkedin.com/in/swann-xerri-62248342

et selon les infos trouvé sur internet ils correspondent bien au profil qu'on nous a donner sur eux ,bon pour le coach de vie, c'est vraiment un domaine abstrait pour moi , mais bon ,

----------------
      ce que j'attend est les infos a propos du prof du trading, pour voir son expérience ce sera intéressant
      cette fois j'espere que le jojo va tenir parole pour la généalogie qui devrait arriver ce W.E normalement
      mais surtout j'attends les outils marketing qui a mon avis est plus important puisque bon ce sont le produit/les formations qui va être l'essence , l'avenir de BDeducation

voila le dernière message sur FB ,je croise les doigts pour que cela ce réalise , ainsi ensuite ils nous restera 2 semaines pour faire de la pub et faire connaitre les formations et aussi 2 semaines pour que les membres indécis ce décide a acheter leur packs , parceque pas mal de monde attendent de voir le plan de formation avant d'acheter leur packs

j'aimerais bien avoir une bonne landingpage, mais surtout une bonne page de présentation qui explique clairement la formation ( une petite video de quelques minutes serait le paradis un peu comme la video de godirect , enfin la j'en demande peut etre un peu trop :D ) ,...on verra dans les 2 jours a venir
      bon cette news mérite un nouveau message ...ok et bien on verra demain matin notre simulation de pré généalogie , ou au pire demain apres midi, en tout cas demain
      cela donnera une bonne idée du systeme et va en motiver plus d'un je pense à acheter son pack ,en voyant sa généalogie
      voila et bien , les choses sérieuse vont pouvoir enfin commencer ,enfin du concret

voici mes stats inscrit le 2 fevrier 2015
      je suis assez content , je ne pensais pas avoir autant de membres dans ma lignée , je pensais avoir dans les 100
      bon apres faut voir si tout les fifis sur notre tableau sont des membres actifs ou non , j'ai un doute quand même

par contre sur FB on peut voir que des membres ont les même stats ont dirais que le partage à été fait par tranche

voila et bien au moins j'ai les 3 fifis actifs c'etait mon premier objectif et on verra jusqu'au 1 er aout je suppose qu'ave cces stats meme si c'est une simulation , des membres vont devenir actif d'ici la , ce sera interessant de voir dans les jours a venir ou semaine si notre lignée augementent cela voudra dire que de nouveaux membres ou d'anciens membres auront acheter leur pack ..............c'est la que les outils marketing des formations vont avoir leur importance pour faire venir du monde dans le systeme ,j'espere qu'on l'ai aura demain

par contre j'ai bien regardé ma lignée et je n'ai vu aucun de mes fifis BD , et comme pour l'instant mes fifis BD n'ont acheté aucun pack à ma connaissance , donc je me demande si certain d'entre eux si ils achètent leur pack si je l'ai verrais dans ma lignée , ce sera intéressant a voir ,surtout que la plupart d'entre eux sont inscrit en meme temps que moi donc ils devraient avoir les meme stats que moi je pense
      en regardant tes stats elle donne envie
      car moi lors d'un premier coups d'oeil j'était juste asosicé alors que j'étais inscrit depuis le 21 janvier, mais je n'avais pas encore pris de pack d'abonnement, j'étais en attente lol
      donc si je me projette par rapport à toi je devrai au moins avoir le mm rang, surtout que mm si il y a que 10 jours d'écart entre nos deux dates d'inscriptions, c'était le prélancement donce bcp de gens se sont inscrit durant cette période donc avec un peu de chance je devrais pouvoir atteindre le rang au dessus de toi.

en tout cas si tu as bien le ang qui te définit leader associé, celà signifie que tu vas te faire 600 $ au moins d'aout ce qui est extra je trouve, j'espère qu'il y n'y a pas de mensonge dans ce que as dis jojo
      si tu est inscrit le 21 janvier, tu aura surement plus que moi

voila une stat d'une membre inscrit le 18 janvier à 14:39:54

-------------------
      oui si tout les fifis dans notre lignée sont bien actif dans ce cas oui je serais leaders associé , ce serais vraiment bien en + du bonus de VIP
      enfin on verra , parceque cela me semble trop beau ;)

mais si au 1er aout j'ai de bon résultats ,la je penserais vraiment a financé des campagnes de pubs sur FB pour vendres des packs de formations , construire encore + mon équipe ect...comme un vrai MLM, .. c'est pourquoi j'attend les outils de formations avec impatience

en tout cas je sais que c'est une vrai chance de s’être inscrit au lancement de BD , la au moins je n'ai pas a me prendre la tete pour me construire mon equipe , c'est une vrai chance je trouve , il fallait l'a tenter

----------------

enfin bon on verra le 1er aout ce sera vraiment plus clair , en tout cas même si c'est une simulation j'aime mieux avoir +360 fifis dans ma lignée que 100 ou 150 , c'est plus motivant

---------------
      moi aussi, j'ai vu ma ligné sans etre inscrit,
      je ne sais pas à quoi celà correspond

sur le groupe de baptise, il dit que ton rang est réel comme si il y a déja plus de 1000 personnes qui se sont inscrit
      , donc @polo26 va toucher 600$ par mois, alors si c'est vrai c'est cool pour toi, mais bizarement je sens l'entourloupe
      je pense qu'on est un peu tous perdu avec toutes ces infos

baptiste est en lien étroit avec jojo, comme il fait les webinaires, il a su 2/3 semaiines avant les membres le Systeme du trinaire ect...donc j'espere qu'il a raison il dois mieux connaitre le systeme que nous
      en tout cas j'ai regardé ma lignée et tout mes fifis ont la mention qualifié, ainsi je suppose qu'ils ont acheté leur packs

--------------------------------

sinon il dois avoir + de 1000 membres actifs
      puisqu'un membre viens de posté ces stats avec +3200 membres dans sa lignée

en tout cas cela bouge , j'ai même vu un ancien grand leader époque coupons qui est venu sur le groupe demander si ont pouvais acheté son pack avec ces fonds du B.O ou pas