BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

La campagne d envoi des mails pour remotiver les troupes est lancée. Reçu le mail de BD il y a 1h.
      Le général Jojo sort la grosse artillerie, c est du lourd. :)
      Si vous n auriez pas entendu parler de BD en bien ou en mal, c est que vous étiez pendant 2 ans au moins sur une île deserte coupée d internet ... :)

Si vous avez réussi à passer à travers les mailles du filet jusqu'à présent, Jojo sort la grosse nasse ; il attrape tout sur son passage.
      Bref si vous vous êtes inscrit une fois sur BD, Jojo se rappellera à vous.
      Never give up, ce Jojo. ^^

On va en manger du BD, jusqu'au 1er août au moins :)
      Même si je ne participe pas à cette aventure, je souhaite plein de réussite méritée à tous ceux du forum et d ailleurs qui ont toujours cru en BD et qui n ont toujours pas abandonné le navire malgré les très et trop nombreux couacs.

Chapeau à vous et j espère que Jojo sera a la hauteur de vos investissements financiers et personnels.

Bons gains.

radking wrote:

Par contre une matrice trinaire ça s’élargit très rapidement =O

C'est exactement ce que j'essaye d'expliquer, à partir du niveau 4-5 déjà tu peut être certain qu tu n'aura jamais 20-30 filleuls..

Si tu post cette photo sur Facebook beaucoup de personnes vont réfléchir je penses quand ils verront la véritable image de ce qui l'ai attend niveau positionnement.

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      vous êtes irrécupérables à ce point ??
      croire à une matrice trinaire pour relancer un programme mort-né ....
      votre argent est perdu et vous ne le récupèrerez pas !! arrêtez de faire rentrer du monde là dedans
      cette formation de si haute qualité devait être mise en place au lancement de boomforex déjà .... on n'a jamais rien vu venir comme toutes les promesses depuis 1 an ...
      c'est un peu l'histoire de ce qui ont misé sur TBS BTC ( Mongo ???)
      Vous etes complètement illuminés ou irresponsables pour ramener du monde là dedans, ouvrez les yeux un peu !!
      @polo26 toi le 1er, redescend sur terre et sois objectif, relis tes messages depuis 1 an, il n y a plus aucune cohérence dans la gestion de Boomdirect !!
      @ bon entendeur ;)

@zinius66
      qu'est ce que tu veut dire par la , en me disant " toi le 1er de redesendre sur terre et sois objectif ect..."
      mais est ce que je t'ai agressé , ou j'ai été dans un topic pour t'agressé, perso je me concentre juste sur le topic BD, les autres topic je m'en fiche

sache deja que je pense etre objectif, je l'ai deja dis que j'ai trouvé la periode copytrading de BD merdique, que j'ai detesté cela , j'ai perdu 500$

ensuite si je participe au MLM/trinaire c'est que je pense trouver mon avantage selon ma date d'inscription et si je fais des gains j'ai l'intention de construire mon equipe

apres tout le monde est adulte , libre a chacun de choisir de participer ou pas, je n'ai jamais forcer quelqu'un a devenir actif sur BD, je n'ai jamais mit un fusil sur la tempe a personne pour s'y inscrire

pour preuve il ya quelques jours j'ai envoyé un MP a me fifis BD du forum pour leur faire savoir le nouveau plan et comme je sais que pour la plupart ils sont inscrit debut 2015 , j'ai pensé que cela pouvais les intéresser , mais jamais je ne l'ai ai forcer a s'inscrire , voila ce que je leur ai dis

du reste mes fifs sur BD ne seront surement pas mes fifis sur BD trinaire avec le placement donc bon

--------------------

mais voila j'aime pas les gars comme toi que ce prenne pour un chevalier blanc qui veule sauver la veuve et l'orphelin , mais laisser le libre arbrite au gens

ceux qui ne veulent pas s'inscrirent , ne s'incrivent pas, et ceux qui veulent s'inscrirent, s'inscrivent et puis voila , chacun est libre de ces descisions

si des membres trouvent un interert a participer au trinaire , mais en quoi cela t'empeche de dormir

tu sauver des ames perdu ? , mais va dans la rue , recueille un SDF chez toi ou ce genre de truc ....mais de mon coté si j'ai choisis de participer au trinaire c'est en ame et conscience ; je sais ce que cela implique , que meme si ont aura des fifis sous nous , et bien qu'il faudra bosser pour ce construire une equipe ect... comme tout MLM

--------------------
      je suis pour la liberté d'expression il n'y a pas de probleme, c'est pour cela que j'aime ce forum
      mais quand on me critique personnellement j'aime bien qu'on apporte des arguments constructif

tu pense que je fais du proxénétisme envers BD , c'est cela ? mais si j'en aurais fais , mais j'aurais passer de la pommade à jojo et BD depuis des lustres ,et relis bien mes messages sur ce topic, j'ai beaucoup été critique envers BD surtout ces derniers mois

tu veut peut etre que je te montre le screen de jojo qui m'a envoyer en MP sur FB ou il m'a demandé de me calmer concernant les critiques que j'ai faite sur la periode copytrading ?
      -----------------------

bon j'arrete la......
      C est vrai que ça peut-être bien un recadrage de temps en temps :D ceci etant dit les attaques perso c est pas tip top :D

Cependant c est vrai qu on peut pas nier qu il y a de quoi etre mefiant avec jojo depuis le temps que l on voit comment il fonctionne. Il n a jamais accepté la critique sur l axe copy trading jusqu'à ce que la majorité lui fasse comprendre qu on arretait les conneries, il a tapé sur la minorité qui le disait en faisant pression en privé pour en arriver au point qu aujourd'hui il ne contredit plus rien :D

Ca manque clairement d humilité d arriver et de declarer avoir mit le doigt sur " THE PLAN jamais vu ailleurs tétra balèze et mega sécuritaire 0risque de la mort qui tue" mdrr, et de plus ça parait trop beau et trop simple à la présentation pour être vrai.

Mais bon perso je manque clairement d expérience sur les structures binaires/trinaires pour avoir un avis bien tranché sur la question, et c'esr pour cela que j aimerai avoir la demonstration par a+b que ce nouveau plan est condamné a rester uniquement un bon plan sur le papier :)
      @zinius66 n'a pas tout à fait tord, je suis également contre le fait de crier haut et fort des messages du types '' ne manquez absolument pas ce programme ou c'est impossible de perdre de l'argent etc ''

Au final beaucoup voir énormément de personnes vont perdre 75-150$ dire que le plan c'est du jamais vu et bla bla, tout le monde connaît les matrices par 3, faite les calculs en étant au delà des 40 premiers sur boomdirect c'est presque impossible d'avoir 20-30 membres dans son équipe sans parrainer qui que ce soit.

Mais bon ça a toujours était comme ça depuis que je suis chez boomdirect (fxglobe) ont annoncent des chiffres incroyable pleins de nouveautés etc et au final ont trouve toujours des excuses sur le fait que ça n'a pas fonctionné alors que le problème part de la racine, après comme je le dit si vous êtes dans les premiers inscrits ça peut le faire (et encore c'est pas sure) mais dans le cas contraire c'est IMPOSSIBLE que ce programme tienne longtemps...

– Lance Armstrong
      Vous débattez un peu dans le vent lol ...

Le principe même d'une matrice est de sponsorisé d'autre gens, même si il y a du débordement ! Si vous comptez ne pas parrainer allez tout simplement sur un revenue passif.
      C'est comme si on vous proposer un MLM produit et que vous vouliez un revenu passif sans vendre le produit ... C'est tout simplement pas possible.

Ps : Pour les nouveaux qui n'ont pas encore connu toutes les formes de MLM, voici une liste des plus répendus d'après moi :
      - Matrice ( 100% parrainage )
      - Revshare / HYIP ( 100% passif ou 10 clics à 20 clics par jours, pour les flemmard dont je fais parti lol )
      - Produit ( 30% vente , 70% parrainage )
      - Cycleur ( 100% passif mais je n'en ai plus vue depuis longtemps )
      - PTC ( Payé pour cliquer, donc à la sueur de votre main ! )
      Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor
      NON MAIS LE PROBLÈME ICI C'EST QUE POUR APPÂTER LES GENS JOHNNY PROMET DÉJÀ DES MILLIERS DE PERSONNES PLACER AUTOMATIQUEMENT EN DESSOUS DES GENS, CE QUI NE SERA BIEN ENTENDU PAS LE CAS POUR BEAUCOUP DE PERSONNES.

il existe la personne qui prend les gens pour des cons et les gens qui aident cette personne à prendre les autres pour des cons, bref je posterai plus de messages sur ce topic, bonne continuation à tous.

– Lance Armstrong
      oui je viens de voir cela
      je pensais pas que le pack formation anglais allait etre mit en ligne aussi vite ...enfin c'est une bonne chose une formation pour apprendre l'anglais est tout de meme plus grand public que la formation trading a mon avis
      si cela peut attirer plus de personnes intéressé par les formations , quand les outils marketing seront mit en ligne dans les jours a venir tant mieux

-----------------------
      de mon coté j'ai achété le pack trading lundi , je me suis dis si je déteste le tarding c'est que j'ai tradé a l'aveuglette sans aucune connaissances , les derniers mois j'ai fais des trades fais des gains et des pertes aussi, mais je n'ai aucune technique ,juste le hasard

donc la on verra la formation si elle est simple a comprendre je pense que je me remettrais au trading dans quelques mois ,mais cette fois avec un autre état d'esprit
      et puis ce qui est important est que cela fera augmenter la rente aussi , si pas mal de membres aillant prit le pack trading ce forme et tradent de leur coté

---------------
      dans les jours a venir ou va avoir une facture pour l'achat de notre pack et une lettre de bienvenue avec une video des formateurs, je suis impatient de découvrir les produits, cela va etre plus concret pour tout le monde , apres tout si BD s'oriente vers le MLM et bien le plus important est de mettre en avant le produit

en tout cas BD est complétement en train de ce restructurer, d'ici 15/20 jours sera présenté aussi la nouvelle equipe dirigeante de BF, cela va etre pas mal aussi,

--------------------

EDIT pour ceux intéressés par le nouveau projet de BD et je sais qu'il y en a encore sur le forum, donc voici un résumé écrit du webinaire d'aujourd'hui
      et si vous avez FB je vous conseil de visiter le groupe FB suivant facebook.com/groups/1747576198825558/, chaque jour johnny post une pastille de quelques minutes pour tenir les membres au courant de l'avancée du projet

Webinair du 28 juin 2017 : NOUVEAU PLAN DE REMUNERATION

- Pour rappel : Ce nouveau plan vient en plus de tous ceux déjà existants.

BOOM EDUCATION :

- Durant le pré lancement vous avez la possibilité de devenir un pionné VIP en achetant un pack de formation jusqu’au 1er août. En devenant VIP vous serez positionné en premier dans le système binaire, vous aurez des primes en fonction de votre avancement de rang (voir photo 1)

- 3 packs de formation : formation coaching de vie, formation trading et formation anglais. D’autres formations verront le jour les années suivantes et notamment des formations destinées aux enfants et adolescents.

- Coût : 75 dollars / mois (facilement remboursable, voir plus bas)

- Les programmes seront présentés en détail d’ici 2 jours.

- Si vous avez 3 partenaires actifs sous vous, votre formation est gratuite !

- La prime de choc : prime versée quotidiennement en fonction du volume de vente de notre équipe (personne placée dans notre système trinaire de 1 dollars à 3 000 dollars par jour ! (voir photo 2))

- Plus nous sommes anciens chez Boomdirect et plus nous avons de personnes placées sous nous.

- La prime revenus récurrents : 33% de commission chaque mois sur la vente du pack de formation pour chaque filleul direct attribué ou recruté par la suite. 5% pour nos filleuls de niveau 2.

- La prime génération matching bonus : Chaque partenaire qui atteint un rang supérieur nous débloque une prime (à condition d’avoir atteint nous-mêmes ce rang). Exemple un filleul direct qui devient associé, nous touchons 25% de ses primes choc (voir photo 3), si nous sommes rang manager, nous touchons les primes de tous nos filleuls de rang inferieur sur 5 générations !

- Ce plan a été validé par des experts d’une association de marketing relationnel. Boomdirect va obtenir le certificat de cette association qui prouve que ce plan est viable et parfaitement légal.

- Ce programme mixe à la fois du passif et du relationnel, il est adapté à tous !

- Définition du plan trinaire avec débordement global (voir photo 4)

- Chaque partenaire qui entre dans le système, son parrain a 30 jours pour définir où il va placer son filleul dans son équipe. Le but : permettre d’évaluer le potentiel de ce filleul pour le placer à l’endroit adéquat pour permettre à toute votre équipe de gagner plus.

- Cet automne, nous aurons une plateforme pour permettre de sous-traiter notre propre campagne publicitaire et nous aurons des vendeurs qui s’occuperont de nous recruter des filleuls.

- Nous aurons un lien de parrainage spécifique pour la boom éducation.

- Johnny aimerait, après la mise en place du nouveau plan, changer le nom de la société pour repartir sur des bases saines pour les nouveaux clients ainsi que pour les campagnes web. L’avis des présents sur le webinair est quasiment unanime pour le changement.

coucou
      parti comme c'est parti le nouveau plan va être un fiasco
      pendant une semaine il était présent de partout et là plus rien, plus de news , toujours pas de descriptif des formations, on achèete quelque chose sans avoir ce qu'il y a à l'intérieur,
      Je pense qu'ici personne ne va acheter une maison sans la visiter, et ben là c'est pareil, car boom direct à une très mauvaise image, il ne faut pas l'oublier,
      donc si pendant ce mois qui sera vital, si rien n'est mise en place avant le 1er aout on va se retrouver devant une nouvelle désillusion, car comme dit 6clone ceux qui ne rentabilise pas leur investissement vont quitter le navire et par effet domino, ceux au dessus feront la mme chose le mois suivant et ainsi de suite,

donc il va vraiment falloir attirer une clientèle qui est là pour la formation et non, pour gagner de l'argent, sinon c'est un ponzi qui va débuter avec quelques milliers voire centaine de membres donc il va pas passer l'hiver, si il y a un mois pour redonner de la valeur à boom direct c'est maintenant après le mal sera fait

donc pour l'instant mise à part faire de belle promesse il n y a rien de concret, que du vent, et celà ne motives plus personnes,

j'espère que l'équipe de bd n'est pas en vacance durant cet été, sinon il seront en vacance pendant une grande période
      Enfete si je parle de cette effet domino, ou ont peut même appeler ça un virus ou une maladie contagieuse, c'est que ça m'est arrivé et c'est arrivé à plusieurs personnes sur des programmes qui ont le même plan de compensation avec des matrice par 3.

Si jaques a 50 filleuls actif, premier mois il va gagner beaucoup mais ceux tout en bas rien, certains vont patienter 1-2 mois s'ils ont rien ils quitteront ça il n'y a aucun doute la dessus, ensuite les personnes au dessus de ceux qui ont quitté qui était encore qualifiés ne le seront plus et ainsi de suite, ceux qui ce disent j'ai 50 filleuls je crains rien et ben c'est tout à fait faux, une fois qu'il commence à y avoir quelques trou là maladie ce propage très rapidement et pour être honnête je trouve que ce type de plan de compensation c'est de la merde, ont gonfle les prix des packs ensuite ont dit vous trouvez 2-3 personnes et vous ne payer plus rien, mais ça c'est juste un appât, maintenant si les formations proposés vous l'ai retrouvé gratuitement quelques part ne soyez pas étonné.

C'était le cas pour fwa qui vendaient et vend toujours sont scanner harmonique 1xx$ mais au final quelques personnes ont retrouvé le scanner en téléchargement gratuit aujourd'hui la seul chose qui change c'est que FWA ont rajouté leur signature et modifier les couleurs du scanner.

En bref sur certaines choses il faut y payer le prix, je dit pas qu'une formation de trading coûtent 20 000 mais je penses que c'est minimum 500-1000 pour une bonne formation avec un suivi personnalisé et les outils qui sont avec.

Tout ce pavé pour dire qu'au final j'y crois pas du tout en ce projet et les mp que je reçois pour la plus part sont du même avis, et le reste le font car ILS PENSENT être bien placé dans le système du coup ils spam de la publicité vraiment mensongère.

Et maintenant une nouvelle concernant boomdirect (Boomforex) bientôt ça sera Pierre qui s'occupera de la partie trading car Johnny a bien massacré la réputation du trading ces derniers temps puis je n'oublie pas les post sur boomdirect discussion ou ils cracher sur les revshares et autres systèmes ponzie, au final 6 mois plus tard il en créer un pure...

– Lance Armstrong
      sur l'effet domino, que tu parles je suis 100% d'accord avec toi, et je l'ai dit très tot,
      il faut que boomdirect se concentre sur un vrai clientèle qui veut de la formation et non sur les boomers, ces derniers sont là pour l'argent , moi le premier, donc tant que l'on a pas une clientèle friand de formation, celà ne pourra pas marché, or dans un mois , le plan est lancé, et rien n'est mise en place, le problème c'est que maintenant c'est un contre la montre qui se joue,, des formations de trading à 75/ par mois si elle sont très complete et professionel, peuvent valoir le cout, mais pour le promouvoir il faut aussi nous donner les billes: combien temps dure la formation, que quelle manière elle est dispensé, de quoi est t-elle composé, en savoir plus, car cela sera certainement les premieres question de cette hypothétique nouvelle clientèle, car à l'heure d'aujourd'hui, aucun membre n'est capable de répondre à ces questions, donc il est tout simplement impossible de promouvoir ce genre de programme, or si on reste entre boomer , ce nouveau plan durera au max 4-5 mois, vu le nombre faible de membres qui vont rejoindre cette matrix,

de mon coté je vais commencer à mettre un peu la pression à johnny, ( pas trop sinon il me vire des groupes), mais au moins faire bouger la communauté pour que les gens fassent comprendre à johnny que maintenant il va falloir mettre les bouchers double, et ne plus rien laisser au hasard. et je pense qu'il faut que la communauté qui souhaite relancer le programme harcèle de manière intelligente johnny. car si son trinaire qu'il dit avoir challengé dans tous les sens, est fiable sauf dans le sens ou il y a plus personne dans le trinaire. il faut commencé à mettre en place une campagne de pub en place, c'est maintenant qu'il faut vendre ses formations, on aurait déja du avoir des nouvelles, des landing pages, le contenu des formations dévoillés, et non on a rien du tout
      Au 1er août ceux qui seront placés tout en bas auront plusieurs réactions possibles :

- Rester pour la formation en elle-même
      - Rester pour développer son équipe
      - Partir car ne veut pas parrainer
      - Attendre du débordement

Mon pronostic c'est qu'il y aura 6 niveaux dans la matrice donc au 6ème niveau c'est potentiellement 700 personnes concernés.
      vous etes sur le groupe BDdiscussion ou le groupe BDfrance ou pas ? ?(
      parceque la jojo à mit un message pour présenter la formation coaching de vie et voici une video de bienvenue du formateur
      Mot De Bienvenue Au Programme D'éducation Coaching de vie sur Vimeo

------------
      cela fais plaisir enfin il y a quelque chose de concret qui ce met en place ( puisque pas mal de membres attendaient d'avoir des nouvelles sur les formations pour acheter leur pack ce qui est normal )
      bon , il reste encore 4 semaines avant le 1er aout pour que tout ce mette en place
      j'espere que bientot il y aura la video de bienvenue de la formation trading, qui m’intéresse plus ...parceque bon le coaching de vie c'est un peu new age pour moi ,pas mon truc mais bon il en faut pour tout le monde ,si cela peut attirer des clients pourquoi pas
      voila un début de bonne nouvelle, une vidéo de présentation de la formation coaching de vie
      @radking si il n'y a que des boomers, les gens vont partir car les boomers veulent en priorité gagner de l'argent,
      c'est pour cela qu'il faut à tout pris obtenir une nouvelle clientèle qui sera là pour la formation, pour mois je ne vois que cette solution
      au moins mon message sur le groupe bd france à fais bouger johnny, il va falloir continuer à lui mettre la pression, car on a l'impression, que tout va se passer sereinement finger in the noze,

et surtout le plus important pour ceux qui souhaitent parrainer c'est de mettre le produit en avant et non les gains, mais j'ai l'impression que bcp de personnes vont promouvoir une manière de gagner de l'argent et là ca serait préjudiciable pour bd enfin je pense
      @langenoir86 c'est dommage que tu à été banni du groupe FB discussionBD il y a quelques mois , parceque tu loupe pas mal d'infos

encore tout a l'heure une membre a posté un message pour demander à avoir des infos et outils promotionnel pour pouvoir promouvoir les formations ... et il y a quelque jours un ancien membre de BD à bien expliqué que le plus important sont les formations pour que BDeducation soit un succes et que le complan du trinaire etait finalement secondaire

ainsi je pense que les membres ne sont pas bêtes ils savent très bien que sur le longterm ce sont le formations et les clients qui paieront pour ces formations qui vont faire tourner la boutique BDeducation si je puis dire ...comme tout MLM finalement c'est le produit qui fait tout tourner

-------------

ensuite dans un webinaire ou une boomnews je ne me rappelle plus
      il à été dit qu'on allait recevoir une facture pour notre achat + un mail de bienvenue des formateurs avec une video de bienvvenue, donc la pour le coach de vie c'est fait on verra pour les 2 autres formations

et il à été dis que BD était en train de préparer une splashpage qui présentera chaque formations + une petite video sur la splashpage qui expliquera la formation avec nos liens de parrainnage associé ...j’espère qu'on aura bientot cette splashpage au moins avant le 1er aout , pour qu'ainsi un max de membres commence la promotion des formations

on verra dans les jours a venir , mais ce serait bien que le 15 juillet qu'on est tout les outils marketing ainsi cela laissera 2 semaines avant le lancement pour attirer un max de nouveaux clients pour les formations jusqu'au lancement

-------------------
      EDIT j'avais acheté mon pack formation tradng lundi dernier c’était plus un achat par défaut finalement mais mardi dernier le pack cours anglais à été mit en ligne , donc depuis plusieurs jours je me demandais est ce que je dois plutot garder le pack tarding ou bien le modifier par le pack cours d'anglais

et finalement j'ai opté pour le cours d'anglais, cela fais longtemps que je voulais prendre des cours d'anglais, m'améliorer cela sera l'occasion
      encore hier j'ai regardé des videos de trading sur youtube , mais il n'y a rien a faire cela ne me passionne pas X/
      -----------------------------------------------------
      Re EDIT : je viens de voir que des onglets ont été ajouté dans la section BDeducation , dans la section 'Facturation' vous pouvez voir votre facture

voila la lettre et la video de bienvenue de la formatrice des cours d'anglais, j'attendais ce message , c'est bien cela ce met en place
      peut etre demain que ce sera le formateur en trading qui va ce présenter et la boucle sera bouclé

et ensuite j'espere que les landing pages vont arriver
      -------------------------------------------------------------

Hello and welcome Boomer!

Bonjour Boomer! je te souhaite la bienvenue dans notre nouveau programme BoomÉducation. Félicitations d’avoir choisi d’enrichir ton développement personnel.

Je me présente Eve Marie J, je serai votre coach personnel pour votre apprentissage de la langue anglaise.

Je suis Canadienne-française avec une passion pour les langues et plusieurs années d'expérience à aider des élèves à développer et à atteindre leurs objectifs linguistiques. J'aime voyager et vivre comme une nomade digitale, ce qui me permet de profiter pleinement de la vie!

À travers mon parcours en enseignement, j'ai découvert toutes sortes de manières de maîtriser une nouvelle langue. Dans mes cours, je ne vais pas vous ennuyer ni vous rappeler la classe d'histoire du secondaire dont vous auriez voulu vous sauver. La maîtrise d'une nouvelle langue ne sera évidemment pas ce qu'il y a de plus simple, mais il ne faut pas être ennuyeux comme la pluie.

À partir de mon chez-moi, je vous donnerai des cours dont vous pourrez profiter dans le confort de votre maison. Ensemble au cours des 12 prochains mois, nous partirons de la base de la langue anglaise et travaillerons jusqu'à ce que vous puissiez comprendre l’anglais et vous exprimer en toute confiance.

Alors, je vous invite à me rejoindre pour les 12 prochains mois et à me rencontrer le 1er août au début de notre parcours linguistique ensemble!

Looking forward to meeting you!
      -Eve Marie English Teacher

Mot De Bienvenue Au Programme Coaching Anglais sur Vimeo

J'espère que vous apprécierez ce programme autant que nous avons aimé le créer pour vous.

Bienvenue au programme de coaching de vie BoomDirect.

P.S. : Si vous avez du mal à vous connecter, envoyez-nous un message à support@boomdirect.net

Ne partagez vos informations d’identification avec personne afin d’éviter que votre compte ou mot de passe soit compromis. Vous êtes seul autorisé de visualiser ce cours et, en l'utilisant, vous acceptez de ne pas le copier, ni le partager ou le distribuer. Si notre système détecte plusieurs navigateurs ou ordinateurs qui accèdent au cours, votre compte sera fermé sans autre notification.