BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

@radking : oui c'est cela, donc en gros tout les memebres qui auront acheté leur pack avant le lancement qui aura le 1 er aout seront placé prioritaire dans la matrix, donc la si un memebre achete son pack avant le 1er aout il sera certain d'avoir des fifi actifs dans ces levels c'est vraiment une opportunité a ne pas manquer

a mon avis cette news va inciter pas mal de membres indécis a acheter leur pack, si ils savent qu'ils auront leur 3 fifis actifs dans le level 1 , il n'y a plus d'excuse pour ne pas le faire maintenant ...puisque avant sur FB beaucoup de membres hésitaient a acheter un pack ce demandant si ils allaient avoir des fifis actifs sous eux , maintenat il n'y a plus d'hésitation a avoir

----------------------
      ***** Communiqué Impératif *****

Fonctionnement du positionnement des équipes

• Nous avons eu un excellent webinaire aujourd’hui avec les membres ayant payé leurs packs de formation.

Bienvenue à tous les participants, je vous souhaite un excellent cheminement personnel dans votre éducation, peu importe le programme que vous avez choisi.
      • À ma grande surprise, 70% des gens ayant payé leurs packs de formation ont choisi le programme d’éducation en trading. Pour les membres qui se poseraient la question si le concept BoomDirect Trading allait continuer de générer des commissions de parrainages et de la rente mensuelle ça augure très bien, de plus avec les experts qui offriront leurs services de trading sous des solutions de PAMM accounting ceci stimulera les commissions.

J’ai partagé aujourd’hui avec les membres présents sur la réunion mon opinion et ma position concernant le grand lancement du programme BoomÉducation ainsi que l’excellent plan de rémunération sécuritaire offert et annoncé.

Voici comment nous allons procéder pour le positionnement des équipes, avec explications détaillées.

1. Afin d’assurer que les membres ayant fait le choix de se lancer dans cette relance de Boomdirect soient assurés d’obtenir des coéquipiers et de ne pas se retrouver avec des personnes positionnées qui ne désirent pas participer et que ces membres soient pénalisés par un mauvais positionnement, tout Pionnier V.I.P ayant prépayé son pack de formation sera positionné dans la structure en priorité en fonction de sa date d’adhésion chez Boomdirect et son heure d’arrivée

Voici un exemple :
      Véronique étant arrivé en Janvier 2015 à 21:00 elle a payé son pack de formation et Michel arrivés en février 2015 a également payé son pack de formation, Véronique sera positionnée avant Michel.

Ce positionnement permet à chaque participant d’avoir des coéquipiers actifs et désirant d’avancer et de nouveaux coéquipiers avec qui ils auront la chance d’apprendre à se connaitre et de développer l’opportunité avec leurs nouveaux partenaires. Il est pour moi impératif de les récompensés pour leurs courages leurs motivations, leurs confiances et leurs désire de reconstruire les fondations de la société.

Tous les membres en réflexion sans exception seront positionnés dans les équipes en fonction de leur date et heure d’adhésion chez Boomdirect depuis le jour 1. Notre objectif ultime et commun est de relancer la société sur des bases sécuritaires sans risque de perte et avec une croissance constante, redorer l’image et reconstruire la réputation de l’entreprise. Nous respectons votre moment de réflexion et consentons à votre désir d’analyser votre intérêt à participer ou non à ce nouveau défi. Toutefois dans le respect de tous les autres membres qui auront fait des efforts pour développer leurs équipes nous vous accordons une période de réflexion de 60 jours pour prendre une décision éclairée, après cette période, votre profil sera retiré de la structure trinaire. Si vous désirez joindre après cette période, vous serez considéré comme un nouveau participant. Toutefois, votre positionnement dans la généalogie de Boomdirect Trading restera intact et l’opportunité Boomdirect Trading continuera de fonctionner.

Mot de Johnny Martin

Je vous remercie tous et chacun pour votre intérêt pour le nouveau défi, le nouveau plan et le nouveau volet Éducation. Je précise que l’opportunité Boomdirect Trading que plusieurs membres apprécient et désirent voir continuer sera toujours disponible et continuera d’innover et d’évoluer, plein de nouveauté arriveront sous peu.

Malgré toute les opinons négatives, le climat difficile et l’ambiance fragile moi et toute l’équipe n’avons jamais baissé les bras ou abandonné, certains aimerait obtenir satisfaction de notre abandon, mais ce n’est pas aujourd’hui que ce jour arrivera. Nous sommes des personnes d’intégrité, de loyauté et nous avons pris des engagements auprès des gens, toutefois il nous est impossible de soutenir des personnes qui n’en ont pas le désir.

Dans le but de rétablir un climat de positivisme, une meilleure ambiance dans les communications de la communauté, nous ne permettrons plus de publication de découragement, de toxicité de comportement hostile et de nature impulsive. Les administrateurs des groupes et pages facebook ont l’autorisation d’expulser sans avertissement tout comportement jugé hostile. Cette mesure n’est pas dans l’optique de vous brimer de votre liberté d’expression, nous considérons tous simplement que vous avez eu amplement le temps de vous exprimer de votre opinion auprès de l’audience.

Cordialement

Johnny Martin

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. Pour ma part j'en ai fini depuis longtemps avec Boomdirect, Beonpush etc. Et j'ai appris une grande leçon, toutes ces sociétés sont ou le seront de futur scam. Pour ma part beaucoup de chose on évolué depuis que j'ai quitté ce petit monde de parrainage, de pyramidal, plan binaire etc.

Si je prend mon temps d'écrire aujourd'hui c'est que 1 je suis en Thaïlande, sous le soleil au bord de la piscine et 2 pour des personnes comme Polo si je ne devais en citer qu'un ici. De mémoire tu t'es investit à fond sur BD et le peu que je peux lire sur le groupe FB, tu es celui que je repère parmis tous les autres membres.

Si j'avais un conseil à donner, fuyez ce concept de société girouette, l'énergie que vous dépensez pour le peu de retour est suicidaire. L'énergie qu'une personne comme Polo met peut être bénéfique sur d'autre opportunités.

Depuis que j'ai fui tous ces concepts de parrainage, je me suis intéressé à d'autre opportunités tel que la crypto monnaie. Je m'y intéressais déjà depuis des années mais c'était un monde inconnu pour ma part. J'ai mis du temps car fallait que je reprenne tout depuis le début.

Je vais partagez cela avec vous car ça sera sûrement mon dernier post ici car je ne suis plus sur BD et j'ai accepté les sommes et le temps perdus.

Si vous avez de l'énergie à dépenser, informez vous sur ce qui se passe en ce moment dans le monde de la crypto monnaie et si vous avez un minimum de jugeote, vous comprendrez de vous même que c'est là que vous devez être et vous positionner. Je tiens à préciser que je suis dans aucun plan MLM, ni de trading.

Dans ce quoi je me suis lancé c'est moi et mes couil**es, je gagne ou je perd je ne pourrait en prendre qu'à moi. Tous que vous avez besoin, c'est de savoir dans quel crypto monnaie investir, ouvrir le portefeuille en question et bloquer sur X mois/année car certaines prenne de la valeur. Pour ceux qui aime trader, vous le pouvez également, mais c'est pas mon délire.

Et depuis que j'ai quitté BD, BOP and co, je me suis fait plus d'argent, qu'avec eux. Avec le même investissement en quelques mois je suis à plus de 5 chiffres et l'énergie que je donne même si elle est grande, me donne entièrement satisfaction. C'est devenue un hobbies et une passion.

Bonne chance à chacun et si le monde de la crypto monnaie vous intéresse, passez par personne et évitez les MLM de trading bitcoin ou autre. Je le répète vous avez besoin de personne!!

Sur ce qui veulent en discuter MP moi par contre je vous dirais jamais dans quoi investir ou autres, le marché est volatile et je ne suis personne pour vous dire où mettre vos billes. Mais si c'est des discussions sur comment ouvrir un Wallet ou discuter des news sur les cryptos, vous êtes les bienvenus.

Je vous laisse 2 liens à mettre sous le coude. Le 1er est le site référent, histoire d'avoir un regard global sur tout le marché et le 2eme le meilleurs site de news, même s'il est en anglais mettez un coup de traduction. Pour d'autres news, Google is your Friend.

CryptoCurrency Market Capitalizations

Cointelegraph Bitcoin & Ethereum Blockchain News

@+ les amis :)
      c'est vrai que je mets énormément d’énergie dans BD, plus qu'il ne faudrait, mais bon quand on est passionné

après j'ai tellement mit d’énergie de temps pour construire mon equipe que ce soit des fifis francophones/anglophones/hispanique pour certain il est hors de question que j'arrete maintenant

-epoque coupon BD , je commencais bien à gagner

epoque forex BD cela à été une catastrophe compléte ,et je ne me suis pas caché pour le dire sur FB, j'en ai fais des pavés sur FB pour montrer mon mécontentement sur cette period et meme joj m'a contacté par MP pour me dire de me calmer :) qu'en faisant cela de ressasser le passé cela n'aiderais pas pour refaire venir les membres sur le nouveaux complan et même si au début j'ai très mal prit son MP avec le temps j'ai du admettre qu il a eu raison

... je comprend qu'on peu détester le jojo avec toutes ces promesses ect, je l'ai detesté à une periode .. mais hier il a fais un webinaire ou il c'est mit a nu on va dire et je l'ai vu d'un nouveau jour,j'ai été a mille lieux de penser qu'il était comme cela et je ne pense pas qu'il jouais la comédie

voila sinon sinon pour moi les crypto monnaie c'est du chinois complet et ne passionne pas plus que cela ,apres chacun fais ce qu'il le veut

ce que j'aime bien sur un programme est de construire une equipe

j'ai participé sur internet a des revshares/hyips/cycler/doubler /binaire/matrix ect....

et en regardant le passé je me rend compte que la ou j'ai fais du gains sont sur les cycler/matrix,binaire member to memeber ...c'est pour cela que je crois en ce nouveau complan de trinaire ,

je suis certain si un max de membres passent au delà de leur déception,frustration,ressentiment envers BD et jojo , et bien on pourra faire quelque chose de bien ....on verra mais ce que je peux vous dire pour moi BD est ma dernière opportunité sur le web c'est pour cela que je met toutes mes forces dedans , quitte a passé pour un psychotique ou je ne sais quoi :D
      Pour moi, l'époque des coupons fut aussi bénéfique, mm si j'ai peut retirer, ce fut un bon projet, sans perte et complètement passive
      ensuite la partie forex, contrairement à bcp, j'ai gagné un peu d'argent quand mm, surtout grâce à mes fifis. et pourtant je suis persuadé que l'idée boomforex était une idée géniale, mais elle fut très mal négocié, avec tous les problèmes que l'on connait, dommage car cette parti boomforex est doté d'un potentiel infini, et j'espère vraiment que ce concept va durer car cela peut être très bénéfique par la suite

ensuite ce nouveau plan sera vraiment intéressant pour pas mal de personne pionniers, mais si les formations valent le coup et sont vraiment professionnel, alors dans un futur proche les personnes achèteront les formations pour leur contenu et pas pour le coté gain,( cea sera secondaire pour les nouveau membres), et pour moi ça sera vraiment le renouveau de bd et sa pérénité si les futurs membres viennent pour le contenu de la formation. De plus en lisant le commentaire de johnny 70% des personnes qui ont acheté un pack on pris celui du trading, ce qui est très intéressant car celui ci est étroitement lié à boom forex, ceux qui ont pris ce pack, ca sera probablement des traders sur boomforex. donc on sera doublement gagnant

Si johnny arrive à relancer boomdirect c'est qu'il a quand mm les reins solides, ca on ne peut pas lui enlever

donc moi je vais prendre le pack trading pour le contenu( il m'intéresse vraiment), et bien sur parce qu'il devrait m'être gratuit et me rapporter quelque fucki ng dollars lol
      car après si la formation vaut le coût, je pense qu'il devient très facile de promouvoir une formation de trading de qualité professionnel à 75 $ pars mois

des que j'aurais compris parfaitement le plan je ferais un petit simu
      Combien vous voyez de membres acheter le pack avant le 1er août sachant qu'on est en moyenne 1000 membres actifs qualifiés pour la rente :D

Moi je dis 2000 personnes donc si mes calculs sont bon ça fait une matrice d'environ 7 niveaux remplis ? :D

Post was edited 1 time, last by “radking” ().

alors la aucune idée , j'espere un maximum :P

comme sur le webinaire de mercredi on était 3500 environs , j'espere qu'une bonne partis vont être actif ...et maintenant que les membres savent qu'ils seront placé directement en haut de la matrix si ils deviennent pionniers, j'espere que cela va inciter les indécis

la sur FB je vois pas mal de memebres qui disent qui ont acheté leur pack, mais bon ont a pas le chiffre d'ensemble pour l'instant..c'est dommage , ce qui serais génial est un compteur

quoiqu'il reste encore 4 semaines avant le 1er aout d'ici la il y aura d'autres webinaires, et j'espere aussi des PDF anglais ect ... pour attirer un max de membres , j'avais lu que d'ici 2/3 jours il y allais avoir un webinaire en arabe , cela va peut etre aussi booster les inscriptions

si j'ai le courage cette après midi je recontacterais mes fifis anglais , enfin la il faut j’écrive un bon message en anglais ,assez simple ect... enfin c'est chi... mais faut le faire surtout que j'ai pas mal de fifis anglophones inscrit début 2015, ils seront surement interessé pour certain, je verrais

-------------------

@langenoir86 pareil je vais prendre le pack trading , j'aurais préfféré le pack anglais dommage qu'il est pas encore en place , mais bon le trading j'ai toujours detesté, mais je me dis si je me forme et que je comprend les bases et bien peut etre que je le détesterais moins :)

oui en tout cas c'est une bonne chose qu'un max de membres choisissent ce pack ,logiquement ils voudront essayer de trader pour tester leur compétences et iront sur BF .... c'etait le pari de la boomacadamy a l'epoque , mais une idée qui etait bonne mais trop prématuré
      Moi j'y participerai pas à cause de ma date d'inscription mais le plus important c'est pas de savoir combien de personnes vont acheter un pack mais combien de personnes vont continuer à payer leurs abonnements chaque mois ?

Maintenant il faut savoir que si les personnes tout en bas commencent à stopper leurs mensualités petits a petit, les personnes au dessus vont arrêter aussi petit à petit.

C'est quelque chose qui arrivent très souvent dans certains programmes avec des mensualités, pour un exemple tout bête imaginons que j'ai 3 personnes en dessous de moi pendant 5-6 mois tout est gratuit donc niquel mais si l'un des 3 stop est que je me retrouve à payer à nouveau 75$ par mois et bien ça sera 1 mois maximum et le deuxième si j'ai toujours pas un 3ème filleuls je stop également..

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      il ne faut pas oublier qu'ont recoit 25$ sur chaque abonnement de fifis au level 1
      et aussi 3.75$ sur chaque abonnement au level 2 ce qui n'est pas négligeable enfin si on a des fifi level 2

sinon si j'ai bien compris si on a 3 fifis actifs au level 1, ont à donc 3x25$ de prime
      par contre si on a 2 fifis ont touchera 2x25$ de prime soit 50$ et il nous restera a payer 25$ pour continuer a etre actif
      et donc si on a 1 fifi actif ont recoit 25$ d eprime , et il faudra remettre 50$ pour rester actif
      -----------------------------------

bon la la plupart des membres qui achetent leur pack c'est pour etre placés dans la matrix ,ils sont membres de BD ,veulent profiter de leur avantages

mais par la suite l'objectif est que la communauté trouvent des personnes intéressé par de formations , cela doit exister sur internet .comme je l'ai dis hier si un membre gagne pas mal avec son trinaire rien de l’empêche de faire de la pub avec ces gains sur FB ou googleads pour acquérir des personnes intéressé par des formations et ainsi construire en profondeur sa lignée .............par exemple sur le groupe godirect un membre a fais cela il a utiliser sa banniere facebookads pour promouvoir son lien godirect sur FB

il ya quelques mois un memebre avais dis qu'il avait payé une formation d etarding pour 10 000$ , donc lui ont lui aurait proposé une formation pour 75$/mois il aurait accepté par exemple

--------------------------
      @6clone c'est exactement celà, c'est pour ca qu'ils faut que al mise en place marketing s'oriente vraiment sur le produit et non sur les gains possibles, dès que cela sera très clair je ferais de la pub pour la formation "obtenir une formation professionnelle de trading pour 75$ par mois" comme ca la clientèle ne sera pas dans l'optique de gagner de l'argent avec cette formation mais de développer ses capacités de trading, et cette clientèle restera car elle est là pour la formation et non pour la partie trinaire, ensuite c'est sur que si elle apprend que en plus d'avoir une formation intéressante celle ci peut devenir gratuite voire très bénéfique alors elle sera doublement satisfaite
      moi j'ai un fifi qui a payé une formation de trading 3500 $ donc oui les gens sont pret à investir pour de la formation de qualilté
      actuellement les membres qui vont s'inscrire seront ceux qui souhaitent gagner de l'argent en priorité, et en arrière plan se former au trading, après le 1er aout il faudra avoir une totu autre clientèle, c'est à dire une clientèle qui veut d'abord la qualité de la formation, et au second plan une rémunération
      sur ce webinaire ( lien FB) à 23'50 )
      jojo explique qu'au debut il yaura une section sur Formation sur le site web (la homepage je suppose)
      et qu'ensuite ils vont faire 2 partis indépendente du site , une partis forex et une partis formation
      https://www.facebook.com/1686586791649976/videos/1699735940335061/

de toute facon dans les jours a venir ont comencera a avoir nos outils de promotions ,on pourra ainsi ce faire une idée ...

mais la je pense que BD va axé sa communication vers les formations, apres tout c'est le produit d'appel pour le grand public
      Je penses aussi qu'il faudrait faire ce programme sous un autre nom, puis honnêtement le fait d'embarquer la même généalogie parrain /filleuls sur 50 programmes différents c'est pas très original, cela montre un manque de confiance.

Et tôt ou tard ça finira par bloquer pour de bon, en tout cas bonne chance à tout ce qui vont y participer à fond et franchement j'aurais fait pareil la plus part d'entre vous sont très bien positionner, moi je suis arrivé au début de fxglobe donc je vous laisse imaginer mon positionnement.

– Lance Armstrong
      Ok avec langenoir... un bémol quand même: sur les business du net, la plupart des membres sont un peu...disons...flemmards, pour être sympa! Leur souci est de gagner sans trop se fouler et si c'est en ne faisant rien, c'est encore mieux!! N'oublions pas non plus que les mieux placés seront issus du "BD coupons" et qu'ils sont restés justement parce que bien placés.
      Ils ont donc copié, perdu de la tune, et se sont arrêtés...s'ils reviennent sur le trinaire, ce sera avec sans doute pour la plupart pour voir s'il y a quelque chose à gratter sans davantage se fouler! Ils paieront les 75$ comme un investissement, se fichant royalement des cours de quoi que ce soit (il faut lire et réfléchir quand même!) et s'ils se mettent à devoir payer un abonnement chaque mois, çà va pas le faire longtemps!

Bien sûr, il y aura toujours des gens "intéressés", mais ils resteront une minorité!....la plupart n'a aucunement l'intention de bosser: pour ma part, je me suis documenté sur le trading en allant sur le web, you tube, etc, etc...il y a des tonnes de "formations" gratuites qui sont parfois bien faites et en croisant un peu le tout, on finit par y comprendre quelque chose!...

Prenons Icoin qui est parti comme une fusée sur la formation sur les cryptos (j'ai lu ce qu'ils ont de disponible, il y a pas mal de choses intéressantes, mais ils n'en sont qu'au tout début) mais s'essouffle déjà car les gens se sont inscrits en pensant gagner de l'argent à foison, dès le début, sans rien faire...or, il faut payer, et surtout se faire des filleuls pour gagner quoi que ce soit!!...ce "détail" a été quelque peu occulté par les promoteurs du site et beaucoup se sont faits avoir sur ce sujet précis (un vrai MLM exige des filleuls!!).

Je reste donc dubitatif quant à la suite des évènements!...et, bien que très bien placé (depuis les tous débuts de BD), je me demande si je vais retenter l'aventure avec aujourd'hui 0 filleul actif coulés par le trading BD! ?( :whistling:
      Tu a entièrement raison pour icoinpro pro également, moi comme j'avais expliqué j'ai fait ce programme pour la formation sur les crypto monnaie maintenant comme tu le dit si bien sur le net il existe des milieu de formation, tuto, stratégie concernant le trading forex surtout et honnêtement en regroupant tout ces morceau ont arrive à ce former comme un pro limite, ce qui paient des formations 5-10 000$ en + de ça il faut rajouter les 15-20 000 qu'ils crament au final tu commence avec un-30000 et beaucoup abandonne sans même apprendre la suite, la vérité pour la plus part c'est ça, la raison est toutes simples ceux qui proposent ces formations sont la plus part affilié chez un broker et pour toucher un max de commissions parfois ils font faire un peu n'importe quoi à leurs élève afin de générer un max de volume.

Maintenant cette appât pour faire revenir les anciens membres je penses pas que ça va beaucoup mordre, inutile de rappeler qu'avec 500-1000 membres le programme tournera pas + de 2-3 mois, et je mise même sur un changement du plan de rémunération ou autre dans un avenir très proche..

– Lance Armstrong
      oui ;c'est pourquoi le fait d'avoir la chance d'etre placé dans les premiers avec le lancement du trinaire est une chance pour nous , au moins ont aura deja une equipe sous nous et en plus une equipe actif, pas de fifis inactifs enfin si on deviens pionnier ,cela nous aidera bien pour la suite

sinon voici une bonne video qui explique bien le fonctionnement d'une matrix binaire, du debordement ect...c'set bien expliqué
      Matrice Forcée à Débordement - YouTube

------------------
      je l'avais deja dis mais il ya 3 ans j'etais sur le programme spinding , c'etait une matrix ,le produit etait un logiciel de ventes de coupons sur telephone
      j'avais construis une équipe de 500 personnes, je m’étais donné a fond

mais ce co... d'admin a mit 8 mois pour avoir l'authorisation du paiement par CC , il à été obligé d'utiliser un service bancaire d'une banque chinoise son produit étaient bugué , un vrai clown

donc biensur en 8 mois 99% de mes fifis étaient inactifs au lancement , malgré cela j'ai eu quelques fifis actifs et j'avais récupérer ma mise mais pas plus que cela ,mais au moins rien perdu ce que je peux pas en dire autant de tout les revshares ou j'ai participé

tout de meme j'avais grave le boules puisque je m'etais dis si ce c... d'admin aurait lancé son site quand l'elan était la, qu'il aurait eu un bon produits ect... , j'aurais bien gagné

------------------

donc la pour moi l'important pour BDMLM est que la structure soit bonne, dej ails acceptent la CC , maintenant a voir le produit(formations) les outils marketing ect.... et si cela me va , je promourais tout cela avec mes gains

en parlant de promotions, sur ce message de jojo, on peut estimer que BD va nous donner des outils marketing axé sur la formation

j'avais pensé a facebookads/google, mais pas du tout a youtube ....quoique perso si je fais des gains , j'utiliserais plutot facebook ads pour la promotion de mon lien