BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

C est boom direct qui va nous donner les filleuls au Hazard donc on perds nos propres filleuls ??
      Les 3 filleuls qui donne le gratuit .c est chaque mois qu il faut les trouver?

Allez vous prendre les deux packs?

Es ce que la ligné est à voir avec notre rang??

C est gratuit avec trois filleuls ok mais s il prends un autres pack que le votre ???c est gratuit?

Post was edited 2 times, last by “tribalisto13” ().

Pour ma part il ira se brosser le jojo ! Tout simplement plein le cul de devoir réinvestir sans cesse dans ses nouveaux projets pour sauver son bateau ! A chaque fois il en fait tout un patacaisse (ça au moins il sait le faire et il le fait bien car je me suis fait avoir à chaque fois) et au final c'est la merde et à part une perte d'argent jusqu'au futur nouveau projet je ne vois jamais rien de bien folichon ! Donc non merci, je passe :) ça ne sera plus grâce à moi qu'il se fera de l'argent en tout cas !
      Dans l'histoire il faut bien des gens qui perdent 75$ chaque mois et les seules personnes qui accepteront de perdre cette somme sont ceux qui sont VRAIMENT là pour la formation... or je suis désolé mais une formation trading ou coaching de vie ça n'intéresse guère grand monde... et même les gens qui paient véritablement pour la formation en elle-même ils vont pas payer toute leur vie non plus ^^
      en faite la , pour l'instant l'avantage est pour les membres qui ce sont inscrits vraiment en premiers et seront en haut du binaire et auront une grande equipe ( on verra quand notre généalogie sera en ligne ) et dans le tas il y aura surement des membres actifs ,

oui ensuite c'est plutôt pour faire venir les nouveaux qui va etre compliqué, par exemple celui qui s'inscrit aujourd'hui lui n'aura pas d'equipe sous lui rien, il devra rouver des fifis tout seul , peut etre qu'avec le debordement il en aura mais bon

perso si je remet des fonds sur le trinaire ,c'est justement parceque je suis en haut du trinaire , sinon , non, la formation de trading cela ne m'interesse pas et le coaching de vie encore moins

--------------
      EDIT; 2 nouvelles formations vont arriver en septembre/octobre
      c'est pas mal je trouve , il y aura ainsi plus de cibles pour trouver de nouveaux membres pret a payer 75$/mois ...
      a mon avis la formation pour apprendre l'anglais est plus grand public que pour apprendre le forex , donc plus simple a promouvoir

Bah c est dur de se maîtriser :D dans la théorie c est toujours super bien ficelé et fantastique. Dans la pratique ça se gate. Mais bon y a deja eu pas mal de projet de ce genre sous forme de binaire qui on su créee l'engouement donc pourquoi pas celui çi. C edt a étudier et surtout faut veiller a ce que les formations soient de qualité histoire d etre sure que c est pas un produit bidon pour jouer la légalité.
      Comme le disait un amis, comment les personnes peuvent acheté un produit sans vraiment en connaître le contenu je comprends pas,

Ce qui peut être intéressant c'est d'acheter un compte boomdirect qui soient bien placés, j'en suis sûre que dans le top 100 ils doit y avoir pleins de compte qui sont et resteront inactif

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      sur ce genre de programme comme tout les MLM le produit est secondaire pour beaucoup
      je pense a des MLM qui ont comme produits de jus de fruits exotique , produit de beauté , ce genre de truc

pour BD c'est pareil la plupart des membres participeront juste pour etre dans le trinaire, le produit c'est un plus , perso je vais prendre la formation trading, mais il y a peu de chance que je regarde les videos de la formation

quoique sur FB des membres demandent a avoir des infos sur les formations comme quoi cela intéresse aussi, chacun pense différemment après tout

par contre la formation pour l'anglais cela m'aurais bien plus, plus attrayant me concernant , si par la suite ont peut changer de formation je le ferais

---------------

oui, c'set une bonne idée d'acheter des comptes pour être bien placé, je n'y avais pas pensé, après faut trouver la perle rare genre un membre BD inscrit début 2015 qui vend son compte bronze pour 10$ c'est le jackpot :)
      ---------------------

sinon le jojo va faire un webinaire live sur FB ce soir vers 20h il expliquera plus en detail le programme , je vais l’écouter parce-que j'ai pas encore tout assimilé
      c'est une bonne question
      on verra ,mais je pense qu'on sera tous placés dans la matrix suivant l'ordre de chronologique de notre date d'inscription donc
      et qu'en faite si un membre est inactif et ne paie pas son abo, il sera toujours placé, mais ne recevra pas les gains de ces fifis qui sera sous lui , et commencera a recevoir ces gains une fois qu'il aura activé sa place dans la matrix

c'est que j'ai compris, comme j'ai participé a quelques matrix de ce genre et cela ce passait toujours ainsi , je voyais mes fifis sous moi quand il était inactif ils étaient grisé dans ma lignée et quand ils devenaient actif ils devenaient vert , mais quoiqu'il arrivait ils etait toujours dans ma lignée meme en grisée

et c'est la que l'envois de mails au personne inactifs sera intéressant, si on leu dis ,si vous été aviez activé votre position dans la matrix vous auriez gagné X$ a ce moment la le membre deviendra actif ou en tout cas cela le motivera

enfin on verra apres tout il reste encore 35 jours de prélancement d'ici la on aura le temps d'apprendre mieux le fonctionnement

EDIT
      @radking je ne sais pas si tu a regardé le webinaire de ce soir, mais le jojo à confirmé que nos downlines restaient dans notre lignée , meme si ils ne deviennent pas actif tout de suite

aussi si j'ai bien compris dans les jours a venir on verra notre généalogie, et on commencera a toucher nos com's sur les achats de packs de formation de nos fifis direct level 1 et level 2 ..........biensur si on a des fifis dans notre lignée qui auront deja acheté leur packs

et aussi dans les jours a venir on va avoir des outils marketing, PDF ect..

donc en gros avant le 1er aout, on verra du changement sur le B.O .... je pense tout de même quand les membres verront leur équipe ,cela va en motiver beaucoup pour acheter un pack avant le lancement
      pour l'instant je ne sais pas combien de pack à été vendu, mais je vois pas mal de membres sur FB qui en ont deja acheté un

Moi je suis comme Polo et Radking en pensant que peut être nous avons enfin une chance de gagner de l'argent sur Boomdirect !!!

Ici comme nous le disions c'est la dernière chance de Johnny car les membres en on marre de ne faire que perdre. Pour Johnny BD est son bébé et comme go direct n'a sûrement pas l'évolution qu'il souhaite, il faut absolument faire repartir la machine ici. Si cette ultime direction échoue il aura tout perdu et sa crédibilité sera entièrement effacée :D

Il joue donc sa dernière carte en mettant le paquet sur la promotion et il sait qu'il ne doit pas se planter ce coup ci !!! Les plus anciens boomers doivent être convaincus pour que ça fonctionne et là nous sommes récompensés grâce à notre placement dans le binaire.

Il a créé le plan bonus façon Questra sur un paiement dérisoire à côté des packs de ce dernier (même gratuit pour beaucoup de membres à partir du 2ème mois) !!! Sans compter pour les pionniers VIP qui achètent avant le 1er août. Moi si je gagne en réel comme sur le papier je serais à fond dans le parrainage et je serais même prêt à offrir des packs avec les gains des bonus. J'attendrais juste les résultats d'août et septembre pour le faire :D

Je suis impatient de voir les premiers résultats et si régulièrement il y a de nouvelles formations ça pourra attirer un max de monde. De plus ce plan est juste un ajout. Certains Boomers tradent de leur côté et sont contents comme ça ;)

Si ce binaire donne de bons résultats alors Johnny aura gagné et les membres mettront de l'argent sur les comptes PAMM ce qui influera sur la rente et peut être que cela jouera sur son go direct donc il a tout à gagner :D

Pour résumé je suis confiant !!!!!!!!!!!!! :thumbsup:
      Le seul cycler où vous seul êtes le maître du jeu !!!!!!
      concernant Godirect , on en entend pas parler , enfin apres c'est un autre public que celui de BD , mais je ne pense pas que ce soit un carton pour l'instant

je pense aussi que le jojo a compris que la partis forex copytrading actuel ne serait jamais un succes, du reste dans le webinaire d'hier il a dis que les tarders elites vont etre mit en pause et que BD allait ce concentrer sur les comptes PAAM avec des sociétes de trading, ....donc le copytrading à été un echec sur toute la ligne

et cela ce voit , qu'en temps que marketeux il est plus a l'aise avec un programme comme la matrix/trinaire /MLM ect... c'est plus sont domaine apres tout que le forex , la c'est bon il va pouvoir ce faire plaisir a faire des formations ect... a tout va

apres tout BD a du personnels des frais, donc si l'argent ne rentre pas ils vont pas tenir longtemps , quand je vois que la rente actuel est de 7000$ ...soit un chiffre d'affaire de 14k pour la société BD c'est pas enorme finalement

oui je pense aussi que pour lui c'est la derniere chance , c'est pour cela que la il est a fond , webinaire chaque jour, omniprésence sur le groupe FB pour repondre au membres ect... il y a 73 000 membres sur BD et surement de nouvelles inscriptions chaque jour ,c'est un gros potentiel cette base de membres
      maintenant le but est de reconquérir la confiance des membres avec le temps

mais je suis persuadé qu'un fois on verra notre généalogie, que chaque jour sera crédité nos 1$/4$ suivant notre rang dans le trinaire , cela va être grave motivant, et addictif, un membre qui gagnera 1$ chaque jour sont objectif sera d'en gagner 4$ et fera de la promotion ect...
      --------------
      si moi je ne suis pas gagnant dès le départ avec ce trinaire, cela signifie que 95% des membres seront perdant ( vu que je suis sur bd depuis janvier 2015) comme certains sur ce forum, mais la question c'est combien seront perdant pour que moi je gagne. car tous ceux qui rejoigne le programme pour un investissement et perde de l'argent sur les premiers mois c'est sur que ces gens là, ne vont pas rester très longtemps, par contre les personnes qui avoir une formation à bas cout et de qualité, eux viennent pour le produit, et si en plus cela peut être gratuit voir être proliféque, eux il vont être très entousiasme et donc faire de la publicité autour d'eux
      moi perso si j'en parle autour de moi, je vais promouvoir le coté formation et non le coté gain, d'ailleurs je pense que ca serait une erreur de promouvoir en premier le trinaire
      Oui tu as raison il faut en effet promouvoir le côté formation à bas coût ;)

Je vais attendre de voir si les gains sont aussi énormes pour des membres qui sont là depuis janvier. J'en fais parti aussi ;) Si C'est le cas je proposerais à mes filleuls d'offrir le premier mois. Si la personne en est contente elle voudra partager et avoir au moins ses 3 filleuls pour être en gratuit ^^

Et ainsi de suite. Le plan financier les futurs membres s'en rendront vite compte :D
      Le seul cycler où vous seul êtes le maître du jeu !!!!!!
      c'est comme dans tout les MLM pour gagner il faut ce construire une généalogie

la ici sur BD contrairement a un MLM qui ce lance on aura la chance d'avoir deja une equipe sous soi , deja une contrainte en moins ........bon bien sur le membre qui c'set inscrit en fevrier 2017 , aura moins de membres sous lui qu'un membre inscrit en janvier 2015 ..c'est logique

donc la nous c'est vrai ont est obnubilé par le trinaire ,parce qu’on estime qu'on va avoir une bonne généalogie

mais ensuite l'objectif que ce soit nous ou nos parrains sera de trouver des personnes intéressés par les formations.. si on veut develloper son equipe et son volume de vente , de toute facon si BD veut acquérir une licence de MLM régulé , ils vont mettre en avant les formations/produits

------------------------------------------------------
      perso si je gagne bien dans le trinaire , j'utiliserais une partis de me gains pour promouvoir les formations de tarding pour commencer et ensuite formation d'anglais ( le formation coaching de vie es ttrop subjectif pour moi)
      et mon but sera d'augmenter mes fifis que je placerais dans ma lignée

----------------------------------------------------

par exemple j'avais pensé , promouvoir mon lien pour vendre une formation, sur FB ,comme ont aura des bannières facebookads /googleads ect..., et la ciblé les pays francophones qui ont un gros pouvoir d'achats( france/suisse/belgique/luxembourg/quebec) et les ciblé selon l'interet des personnes, ceux qui sont intéréssé par le trding, par le MLM, par le buisnees en ligne
      il ya 2 ans j'avais fais une camapgne sur FB ,franchement c'est vraiment bien fait, et ont recoit pas mal de vues et cliques

a l'epoque j'avais promu une page FB que j'avais créé pour Paidverts donc c'est particulier mais je recevais 20/30de likes par jour et au terme de la campagne j'avais recu plusieurs milliers de vues sur ma page , et cela fonctionnais bien j'avais eu des fifis par ce biais

-------------,
      mais je ne m'inquiete pas si le buzz prend pas mal de membres feront de la pub de BD/MLm sur les groupes marketing ect... , si des MLM comme herbalife ou ce genre de chose fonctionne je ne vois pas pourquoi BD/MLM ne fonctionnerais pas , le produits des formations est attrayant je trouve même pour une personne qui s'inscrit pas specialement pour le trinaire
      par exemple une formation en anglais c'est pas mal attrayant , et par la suite des formations il peut y en avoir des dizaines c'est pas les sujet qui manque , genre des formations sur le yoga ,jardinnage ou pourquoi pas formations de cuisine ect.... , c'set toujours en vogue ce genre de chose

---------------------------------
      en tout cas c'est bien de voir le groupe FB en ce moment, des membres demande comment acheter un pack, un autre a demandé de lui expliquer le concept ect....cela me rappelle l'enngouement du debut de BD

--------------
      EDIT: petit changement même grand finalement, tout les membres qui acheteront leur pack avant le 1er aout seront tous ajouté en haut du trinaire, selon leur date d'inscription
      donc la maintenant on a de très forte chance d'avoir des downlines actifs dans notre lignée puisque justement tout les membres placés en haut du trinaire seront actifs...et donc ceux qui n'auront pas pyaer leur abo au 1er aout seront placé ensuite dans le trinaire et auront 60 jours pour payé leur abo et rester dans le trinaire

normalement il va y avoir une news officiel pour confirmer tout cela

voici un lien video FB ou jojo explique cela
      https://www.facebook.com/1686586791649976/videos/1700113476963974/