BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

le jojo il est vraiment a fond il a même fait une video live face caméra de 10 minutes pour inciter les membres a participer au webinaire
      c'est une video sur FB ,donc je ne sais pas comment la partager, mais allez sur le groupe FB officiel et vous l'a verrez
      https://www.facebook.com/groups/1528990847352682/

le truc que je retiens dans cette video est qu'il a parlé d'avoir une licence de regulation de MLM ...on en sera plus demain
      moi je n'y crois plus hélas
      pourtant j'étais un des plus grands défenseurs de boom
      la seule question qui me pertube, c'est comment boom direct a pu gacher tout ce potentiel,
      il y avait la possibilité de détroner etoro, j'en reste persuadé, l'idée était unique,
      mm si on repasse aux coupons, à votre avis combien d'entreprise vont vouloir s'allier à boom direct, surtout combien de personnes sont encore actifs sur bd, combien de personne rien que le mot boom direct leur donne la migraine, et surtout combien de personne ont gagné de l'argent depuis janvier 2015
      donc si il nous sort des promesses comme d'hab, il ne faut pas espérer un regain d'énergie de la part des communauté
      de mon coté j'y crois parceque justement le trading va etre en arriere plan et on va surement revenir a un programme passif, grand public comme étaient les coupons a l'epoquue

apres c'est vrai , enormemnt de membres sont dubitatif a propos de ce fameux webinaire, c'est normal avec toutes les pertes lié au forex .... demain c'est le webinaire de la dernière chance pour BD

si demain est annoncé comme l'a été présenté au webinaire du 19 avril un systeme binaire ou le produit est une formation au trading , la il n'y aura pas de mystere ,le succes de ce projet sera entre les mains des membres, si les membres retrouve l'enthousiasme et créer le buzz ,cela devrais fonctionner

en tout cas perso je suis impatient, tant qu'on sort de ce marasme de forex ou ont est depuis 1 an et demi cela me va

Personnellement je suis du même avis que l' @langenoir86

Je n'y crois plus. Quand je regarde tout le chemin parcouru et tout l'argent que les membres ont investis.

Initialement il y avait les coupons : au final malgré les compensations, cet argent est parti en fumée. Ensuite on a attendu un bon moment avant de passer sur Tradeo, qui s'est aussi clos par un échec. Au final BD a lancé BF et ce qui était reproché à Tradéo, qui a été descendu en flèche, est arrivé à BF. Les décalages parfois énormes, les positions qui ne se ferment pas etc.

On nous parlait de programme de publicité communautaires, de l'arrivée d'entreprises pro qui allaient gérer des comptes de copytrading (on en a plus entendu parler), des cours de trading par des pros, en vidéo et avec un suivi réel par cam/skype (Diamond Trading Academy), l'arrivé de marketeurs qui devaient faire décoller BF (boypro et co, qui n'étaient pas forcément les plus adapté au business BF mais il y en avait d'autres dont on a jamais entendu parler). Il y avait vraiment quelques bons traders que nous connaissons tous et qui auraient vraiment mérité plus de reconnaissance.

Encore de l'argent de perdu pour la plupart des membres. Au final les seuls qui se sont peut être fait un peu d'argent, sont ceux qui avaient beaucoup de fifi. Maintenant on garde la partie trading, mais on va plutôt mettre en avant les comptes PAMM et le trading sera en arrière plan comme le dit @polo26.

C'est normal qu'à force d'apporter constamment des modifications sur le projet, qui jusqu'à présent n'ont abouties à rien; les membres de BD/BF se font de plus en plus rare. L'idée de BF était vraiment géniale et novatrice. Quel gâchis !

Personnellement je n'investirai plus rien, du moins avant un long moment. Ce que je retiens c'est que depuis le début il y a pleins d'idées qui fusent dans tous les sens. Elles ne sont pas mis en applications pour une bonne part et on se disperse un peu dans tous les sens avec des changements à tout vas. Je salue tout de même la persévérance de Johnny à vouloir lancer un projet qui aurait du permettre aux membres initiaux (coupons) de ne pas perdre leur argent. Maintenant je me dis, qu'il a investi pas mal d'argent dans les différents projets et qu'il fait ces changement pour la communauté, mais aussi (avant tout) pour amortir ses investissements.

Post was edited 1 time, last by “natsu” ().

A la base je voulais le faire ce binaire mais WTF c'est ça une révolution ?
      La personne qui est ne serait ce que au 4-5 ème niveau bon courage pour qu'il ai 33 personnes, certains rang sont impossible à atteindre également.

QUELQU'UN D'HONNÊTE va til avertir du monde pour stopper le massacre ?

Moi j'aimerai avoir vos avis, à la base je voulais le faire pour le binaire miroir mais bon la les derniers arrivé au aucun avantage à y participer...

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      oui c'est assez dur de ce faire une idée pour l'instant
      en tout cas c'est autre chose que le forex ,et rien que cela je suis content ^^ ( quoique je ne vais pas trop taper sur le forex parceque j'ai 2 petits fifis qui tardes encore et grace a eux j'ai 90$ en solde , au moins cela me paiera mon abonnement pour le binaire )

il y a de bon truc comme recevoir des gains chaque jour cela va surement motiver les membres
      mais bon je pense aussi au nouveau membre qui s'inscrira lui si j'ai bien compris devra trouver 3 fifis actif avant de gagner quelque chose

par contre pour les membres qui sont inscrits sur BD en 2015/2016 a mon avis eux ils vont avoir une grande equipe sous eux et auront pas mal de fis actifs et auront 3 fifis actifs directement et si c'est le cas la formation sera gratuite , puisque si j'ai bien compris le premier mois on paiera 75$ et si on a 3 fifis actifs et bien le systeme nous rembourse 75$ a la fin duu mois

maintenant le defi est de convaincre un max de membres de déposer 75$ , ces 30 jours de prelancement seront utile

ce sera surement plus clair dans les jours/semaines a venir, puisque si j'ai bien compris dans 3 semaines sera ajouté notre equipe

oui si j'ai bien compris c'est une sorte de binaire/matrix global , il y a aura un sorte de debordement

------------------------
      voila le résumé, mais il est préférable de voir le webinaire

Webinaire Exceptionnel du 21 Juin 2017 « Back to the future ».

- Explication d’un nouveau plan de rémunération. Les plans actuels continueront d’exister !!!

- Ce nouveau plan est 100% 0 risque indépendant du plan actuel.

- Les revenus seront stables et progressifs.

- Le plan a été testé et est infaillible sur le long terme peu importe le nombre de participants.

- Résiduel de vente mensuelle, prime de choc et génération matching bonus.

- Pré lancement dès aujourd’hui de la boom éducation :

- 2 options s’offre à nous : le pack de formation coaching à vie et le pack formation éducative trading.

Option 1 : suivit d’un coach pour améliorer votre vie
      Option 2 : coaching intensif sur le trading

Le tout pour 75 dollars par mois. Il devient gratuit si on a 3 partenaires qui prennent un pack ! Les partenaires nous seront attribués en fonction de notre ancienneté en partie et grâce à notre recrutement.

- Plus nous faisons entrer de personnes et plus nous développons notre chiffre d’affaires d’équipe et plus nous avons de prime quotidienne (voir slide prime choc)

- Revenus récurrents : chaque mois on recevra 33% du montant du pack d’abonnement sur notre level 1 et 5% sur notre level 2.

- Génération matching bonus : pour chaque filleul qui franchi un grade, nous recevons un bonus de 25% de ses gains quotidien et ainsi de suite en fonction des grades. (Voir slide génération matching bonus)

- Ce plan est duplicable à l’infini, il n’y a pas de nombre de membres limite. Il a été testé et certifié.

- C’est donc un plan trinaire où nous pourrons placer nos indirects sur une de nos 3 branches. Nous aurons 30 jours pour choisir où placer notre filleul.

- Tout de suite après le webinaire, connectez-vous sur votre BO, onglet boom éducation, pour vous préinscrire et prépayer votre forfait. Dans 30 jours le plan sera lancé !!

- Merci de visionner le replay pour bien comprendre.

ripto94 wrote:

C est une matrice globale non ? Les parainnés vont direct tout en bas pour remplir la matrice non ?

Oui pour tous les membres actuellement on est placé dans l'ordre chronologique mais je pense qu'après dès que c'est lancé c'est chacun pour sa gueule avec son lien d'affiliation :D

à confirmer je suis pas certains de ce que je dis ;)
      Même ceux au tout au sommet auront du mal à avoir 33 filleuls pour gagner 4$ par jour, c'est un système qui existe déjà depuis très longtemps le meilleur exemple que je peut donner c'est MWR avec également un système de gain journalier etc, il y aura forcément des gens intelligent qui feront les petits calculs mais vu comment ça ce divise rapidement dès le niveau 3-4 c'est impossible d'avoir 20-30 filleuls, même 3 ça sera hyper compliqué.

Honnêtement j'étais content mais la je suis grave dessus exactement comme godirect ceux qui était annoncé au début et pendant la présentation sont complètement différentes moi j'attendais un binaire reverse qui l'a aurait fait gagner 1 fois les mieux placer et une fois les moins bien placé.

Bref un flop à 100%...

– Lance Armstrong

donc pour tout les membres qui pairont leur abo avant le 1er aout jour du lancement
      ils seront considéré comme pionnier et recevrons ces bonus quand il atteindrons un rang specifique

perso demain je fais un retrait vers Payza et une fois recu je paie l'abo
      mais je vois que sur FB pas mal de membres ont deja achetés leur abo

radking wrote:

@6clone et 3 filleuls ce sera dur ? Parce que 3 filleul et l'abonnement est gratuit :D

Pour des gens comme moi qui ont rejoint pendant la période fxglobe même 3 filleuls (redistribuer par le système) c'est très compliqué, après ont poura voir la généalogie donc si j'ai 3 personnes j'y participerai avec plaisir, en tout cas c'est sûre que pour les premiers inscrits c'est hyper intéressant

– Lance Armstrong
      voici le lien du Webinaire
      WEBINAIRE Boom Direct du 21 juin 2017 - BACK TO THE FUTUR - NOUVEAU PLAN - YouTube

-------------------
      ce plan m'a redonné de l'energie , et au membres aussi , comme quoi le trading n’étaient pas adapté pour une communauté comme BD qui a la base étaient venu par les coupons , la avec ce binaire/matrix c'est plus dans la vision des membres BD
      svp je n'ai pas bien compris et j'ai une petite question est-ce que le parrainage est obligatoire ou pas ? dois-je payer le pack à 75$ ? si oui quand sera-t-il gratuit alors j'ai pas compris? sachant que j'ai commencé sur BD depuis début avril 2015.

​merci que quelqu'un puisse m'éclairer.