BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

New

Moi je penses que ça sera le chapitre final, surtout que godirect est un flop total donc je penses sincèrement que ça sent la fin de l'aventure non ?

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong

New

si le binaire ne fonctionne pas , oui la c'est foutu à 100% ,enfin c'est ce que je pense
      parceque les formations au trading , les membres peuvent en trouver autre part sur internet de toute façon
      donc si le projet redémarre ce sera uniquement grâce au binaire et au gains généré par celui ci qui redonnera une étincelle

donc le premier mois du binaire sera crucial, c'est pourquoi il faut qu'un max de personnes y participent, que ce soit pour le binaire en lui meme , ou bien ceux qui y participeront pour la formation, peut importe leur intérêt,l'important est qu'un max de membres y participent, ont connais tous le fonctionnement des matrix/binaire il faut du monde

le jojo ,son coté marketeux que j’exècre , la au moins ce sera utile pour vendre son binaire aux indécis , tout ce jouera dans le marketing, la pédagogie, bien expliquer le fonctionnement du binaire , donner une émulation avant son lancement ect...

j'espere qu'il yaura de bon outils marketing, comme une splashpage ,PDF, petite vidéo animée explicatif de 4/5 minutes qu'on pourra partager facilement, le tout en francais/anglais