BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

oui moi aussi j'espere que les bonnes nouvelles vont continuer
      au moins ils sont dans les temps ,l'ajout de cette formation est un grand pas pour l'avenir, bon même si il reste a finaliser les traductions en français ,mais le plus gros est fait

maintenant j'attend sirix V2 qui devrait arriver fin mai/debut juin au dernière nouvelles ,peut etre les comptes PAAM seront lancé en même temps

puis ensuite le binaire perso j'estime qu'il sera lancé entre mi juin/fin juin , mais j'espere que la section binaire sera ajouté avant son lancement officiel, ce serait motivant de voir nos equipe avant le lancement ,et surtout motivant pour faire connaitre le binaire et créer le buzz avant son lancement

New

Graphique fait maison lol
      J'avais déjà prédit une chute il y a quelques jour en m30 ça avait chuter de 2-300 pts.

Maintenant c'est exactement la même figure c'est à dire un biseau d'élargissement ascendant qui est une figure baissière, malheureusement sur téléphone je vois pas le haut du canal mais je penses que c'est vers les 2100, et à ce moment là s'il y a une validation à la baise ça sera le début d'une grosse chute, moi personnellement je vais envoyer beaucoup d'argent sur une chute :)
      Images
      • IMG_20170520_214557.jpg

447.18 kB, 1,920×1,080, viewed 12 times

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong

New

comme Trump a vendu pour quelques milliards de dollars d'armements en Arabie saoudite ce week end peut etre que le dollars va un peu augmenter, a voir si cela aura un effet sur le marché

---------------------

sinon voici le PDF de la rente pour ces 3 premières semaines de Mai
      lookaside.fbsbx.com/file/Class…ivyj2xCtaUBr6gSvDniKKjDD2

de mon coté ce moi ci j'ai trader que 0.22 lots , donc je pensais recevoir 1 ou 2$ ...et en faite pour l'instant j'en suis a 11.66$ de rente , je suis agréablement surpris , la le rang ambassadeur m'a bien aidé

au moins ces 11$ en + ce sera deja cela en moins a redéposer pour le binaire

cette semaine j'ai eu 10.94$ de com's , donc l'a en tout en comptant la rente je dois être vers les 73$ en solde , si le binaire est lancé entre mi/fin juin cela laisse le temps d'augmenter mon solde , j'aimerais bien atteindre 100$ pour au moins redéposer que 50$ ce serait bien

New

@polo26 tu parles d'un total de 150$ pour 2 fois 75$ car on sera payé au bout de 2 mois mais entre le jour même où on sera payé et le début du troisième mois ... je serais toi je tablerais plus sur du 3 fois 75$ car à mon avis si tu voudras rester "qualifié " pour le binaire il y a des risques pour que tu doives remettre 75$ pour le troisième mois avant d'être payé à la fin du cycle des 2 mois ! Genre la fin du deuxième mois qui fini un mardi tu seras payé que le dimanche d'après mais en attendant dès le mardi il faudra remettre 75$ pour être qualifié le troisième mois !
      Enfin je dis je n'en sais rien mais connaissant les rouages de BD ...

New

oui on verra comment cela va ce passer , le binaire , je pense qu'on aura un webinaire explicatif..mais j'espere que ce ne sera pas une usine a gaz comme le forerx

sinon à ce que j'ai compris est qu'une fois qu'un membre à fait 2 cycles, 1 mois normal et un mois inversé , a la fin du 2eme mois donc je suppose le 1er jour du 3eme mois il devient qualifié ,et la on pourra commencer à faire des retraits

apres si j'ai bien compris avec le binaire est qu'a chaque fois ou ont fait un cycle ont recoit 20$ sur notre solde ,donc j'imagine une fois qu'on est qualifié ont pourra demander un retrait directement ,enfin j'espere que c'est ainsi, je ne pense pas que ce sera comme le forex actuel ou ont est obligé d'attendre le dimanche que notre solde soit transféré sur notre solde de forex pour faire un retrait ....on verra pour l'instant c'est assez floue

----------------------------------

sinon je viens de me connecter et l'euro a encore augmenté, cela va faire mal pour ceux qui copient encore des traders, parceque la plupart ont des trades a la vente
      si cela continue les comptes pour pas mal de membres vont cramer

heuresement que j'ai arrété de copier , parceque trader/copier avec 200$ est une utopie

si j'ai un conseil a donner ,garder vos fonds pour le binaire ,ou a la limite pour les comptes PAAM , ...mais en tout cas arréter de copier les traders avec le systeme actuel de 200$ et surtout de la proportionnalité de sirix V.1 qui est complètement pourri

New

Un autre conseil pour le binaire je pense que c'est mieux d'attendre qu'il y ait suffisamment de monde avant d'y rentrer puisque que de toute façon on est placé selon notre date d'adhésion donc on sera en haut quoi qu'il arrive, mais le problème c'est que si tout le monde pense la même chose bah personne se lancera :D

New

Pour le programme binaire faudrait une période de pré-lancement qui servira à attendre qu'un maximum de membres s'inscrivent et déposent 75$ et dès qu'on sera suffisamment nombreux on lance l'abonnement et là ça fera littéralement l'effet d'une BOMBE partout sur internet et les réseaux sociaux car on aura de belles commissions mensuelles à montrer dès le lancement du programme !
      Pour motiver les anciens de BD et les nouveaux qui nous découvrent il y aura ce fameux simulateur de gains qui va vraiment donner envie aux gens de se lancer :thumbsup:

Parce que si on lance le binaire alors qu'il n'est pas encore rentable et qu'il n'y a pas assez de monde bah ça fera l'effet d'un pétard mouillé et ce sera plus dur de faire le buzz dès le lancement :(

New

oui voila ,bah comme tout les binaires/matrix de ce type c'est basé sur un systeme ponzique, si au debut il y a peu de monde et bien il y aura peu de cycle et ce ne sera pas tentant de participer pour les spectateurs,comme je pense qu'au debut pas mal de membres vont attendrent avant de participer

après tout va ce jouer grâce au marketing, j'espere ceci ...au moins 2 semaines de prelancement pour faire le buzz , créer l’émulation
      des outils marketing, splashpages, petite vidéo de présentation du concept (anglais/francais) , un webinaire special binaire , envois de mails de masses ect... la le jojo faudra qu'il ce bouge
      mais bon si l’émulation est la dans la communauté ont pourra y arriver je pense , l'humain aime la nouveauté

il faudra surtout faire comprendre au membres que le binaire n'a rien a voir avec le forex , pour que cela attirent un max de membres

a ce que je lis sur FB pas mal de membres attendent le binaire et ont arrêtés le forex

si mi juin la formation est entirement traduite en francais , le binaire pourra etre lancé, mais j'espere que le binaire sera présenté avant, ainsi que la section, outils marketing ect... on verra

New

D'autant plus que maintenant avec le binaire il n'y a pas de soucis au niveau des régulations donc on sera dans tous les pays dont les USA et aussi plus le soucis de problèmes techniques en tout genre comme on en a connu depuis le début avec les différente plateforme de trading :)

(Et enfin plus de compte de trading explosé comme ça nous est tous arrivé plusieurs fois :D )

New

c'est tout de même frustrant d'avoir arrété les coupons un revshare style ponzique un programme passif qui franchement me convenait très bien (,et avec un rendement qui etait entre3/5% semaine je suis certain qu'ont auraient pu durer encore plusieurs mois )

pour finalement 1 an et demi apres le forex y revenir sous la forme d'un binaire , qui pour moi sera un programme passif,type ponzique comme la periode coupons

le forex à été un fiasco de A à Z en 1 an et demi, quand je vois que la semaine dernière une grande parties des copieurs de Quentin ont eu leur compte cramés avec la hausse de l'euro et a cause de la proportionnalité de sirix V.1 qui est une abomination

après peut être qu'avec sirix V.2 et comptes PAAM cela sera plus pros, mais en attendant les membres ont morflé ces derniers mois

c'est pourquoi sur FB je fais une petite propagande pour inciter les membres a garder leur fonds pour le binaire, puisque beaucoup ne connaissent pas le concept d'un binaire/matrix , le forex c'est bon on a vu que c’était de la M.. sous cette forme de copytrading ,200$ par compte, sirix V.1 inaboutie, il faut arriérer le massacre ..

.mais bon il y a encore des membres qui copient encore les traders actuellement je n'arrive pas a comprendre , surtout que maintenant nous savons que la structure actuel est obsolète ,,je serais les membres j’arrêterais les copient et attendrais le binaire,sirixV.2,comptes PAAM ect...

----------------------------
      sinon je suis un peu dégoutté je pensais qu'hier le jojo nous auraient montré des infos sur le binaire et en faite il n'y a pas eu de résumé, il n’était pas la
      j'espere que mercredi prochain ont aura des infos concernant le binaire ect...

sirixV.2 ,comptes PAAM ,tout cela je m'en fiche en faite ,le forex j'ai tiré un trait dessus, seulement le binaire m’intéresse

donc j'espere que mercredi prochain cela va bouger on va être fin mai, il serait temps de nous montrer des avancées, que ce soit la section binaire, et outils marketing, ..dans ma tete je me suis basé sur un lancement le 1er juillet

New

Je crois que la rente sera 100% passive et on sera plus obligé de trader (à priori car avec jojo ça peut changer du jour au lendemain) :)

En plus le binaire se base sur une formation de trading donc ça va inciter certaines personnes à trader/copier sur Sirix v.2 => rente pour nous (en plus des clients et affiliés commerciaux qui rapportent des gains nets à la rente) ;)

New

oui la je pense qu'il faudra tout de meme copier ou trader pour etre éligible a la rente
      parceque dans le dernier webinaire comme d'habitude jojo est revenu sur sa parole de marketeux :rolleyes: .... en disant on va faire des calculs pour voir si oui ou non il faudra que les membres tradent pour avoir la rente ...donc pour moi c'est certain a 99% qu'il faudra trader ou copier pour recevoir la rente

apres si je gagne bien sur le binaire , je prévois de déposer 10% de mes gains pour copier un compte PAAM ,juste histoire d'avoir la rente, cela ne me derengera pas plus que cela
      surtout que le solde du binaire sera lié au solde de Boomforex ,ainsi l'objectif de BD est qu'une grande partis des membres de BD participent a BF pour la rente

et la si effectivement les comptes PAAM sont gérer par des traders vraiment pros et non comme actuellement ou les traders proposé sont des traders du dimanche comme 99% le sont ...deja ce sera mieux pour tous

sinon oui, finalement ce qu'il manquait a BD était de proposer une vrai formation au trading pour former une petite armée de traders pour la rente , c'est ce qu'il a manqué depuis le début
      proposer la connaissance( la formation) et l'outil( la platforme BF) tout cela réunis sur un même site .

, il y avais eu l'histoire de la formation boomdirectacademy proposé par les traders niçois de diamond tarding academy, mais cela n'a jamais commencé en faite

la au moins ont voit deja des outils de formations sur le B.O ( videos/outils)

------------------------
      le binaire est la dernière chance de BD pour relancer le projet mais il faudra que la mayonnaise prenne entre un mix binaire/boomforex/formation de trading ...seul l'avenir nous le dira

New

C'est quand même débile d'être passer de la période des coupons (qui fonctionnait bien d'après ce que je lis) a du trading avec des partenaires bidons, après il faut également savoir qu'on peut tout négocier avec les broker, donc peut être que certains choix ont était fait en fonction des commissions que Johnny a touché plutôt que la qualité de la plate-forme, sirix c'est vraiment inconnu je comprends pas ce choix.

Du coup pour ma part je vais créer un nouveau topic concernant le trading sur ce forum et reprendre mon bon parcours de share4you en marquant que boom direct à était un échec dans mon parcours.

– Lance Armstrong

New

@6clone Mais ça se passe bien maintenant avec Nobelium non ?

Sinon pour Sirix c'est parce que après FXG Johnny voulait une solution où on était à 90% indépendant pour éviter d'avoir des bâtons dans les roues du broker qui était en conflit d’intérêt, là on attends sirix v.2 j'espère que ce sera bien :)

New

Post-EDIT: désolé pour ce pavé X/ , bon cela fera de la lecture en ce jour férié sur le forum ou c'est assez calme ;)

----------------------------------------------
      ouais arrêter les coupons à été une grosse erreur , a mon avis 80% était du ponzi et 20% étaient des revenues net avec leur partenariat de kapersky ect ..ils auraient pu durer énormément de temps , ont était que 10 000 membres en plus les américains étaient accepter avec le temps en auraient pu attendre 50k voir + et auraient surement tenu 1 an voir+

mais le jojo qui ne connais rien au monde du forex a cru que lancer un broker était plus rentable et fiable que les coupons , mais non trop de faute strategique
      au tout début le premier partenariat à été avec etoro donc la cela avait du poids, mais cela à duré que 2 semaines, je pense que etoro à été trop gourmand niveau commissions,
      selon moi jojo aurais du accepter au lieu de ce fourvoyer avec ces incapables de tradeo/fxglobe même si BD gagnais plus de commissions, on a vu le résultat

pour sirix , encore un mauvais choix , des le départ le jojo savais que sirix V.1 était de la M.... , je me souviens au tout premier webinaire ou il nous a présenté sirix, il nous a dis toute suite , que dans 6 mois sirix allais avoir une nouvelle platforme style etoro avec plus d'options, ergonomique ect...

donc délibérément il a laissé les membres BD utiliser sirix V.1 qui était obsolète et ont a vu le résultat une proportionnalité a la c... ect.. et a la limite dans l'equipe BD il y auraient eu des vrais pros du trading ils auraient pu constater que la proportionnalité lié a la marge allaient nous mener droit dans le mur et plutôt inciter les membres a tarder avec MT4 en fixe , cela auraient évité des cramages de comptes ....j'ai vu un memebre qui avait perdu 8500$ sur BF en 6 mois c'est un truc de fou

maintenant des membres vont peut être encore faire du forex avec sirix v.2,les formations ect... mais je pense que la plupart vont arréter ,quand je vois que la semaine dernière des membres ont perdu 1000$ sur la copie de quentin ect... mais ces membres la ils vont réfléchir a 2 fois avant de remettent des sous sur sirixV.2 et les comptes PAAM

perso que ces membres ne remettent pas d'argent dans sirix V.2/PAAM je m'en fiche complètement, ce que je veux est qu'il remettre juste 150$ sur le binaire c'est tout ,pour créer l’émulation au lancement

cela me rend malade d'avoir perdu 2 ans de ma vie si je puis dire avec BD , 2 ans d’énergie de dépensé pour construire une equipe pour rien, donc pour moi il faut absolument que le binaire fonctionne , pour qu'au moins toute cette énergie dépensé n'a pas été inutile

----------------------------
      sinon la grande erreur à été de faire croire au membres qu'ils pouvaient faire des gains dans le trading avec seulement 200$ une utopie complète surtout avec la proportionnalité de sirix V.1

quand je regarde mes fifis la plupart sont cuits , il m'en reste un ,un fifi level 3 ,mais lui a déposé 1500$ donc voila il tiens bien en 0.01

finalement le seul ancien trader qui tiens la route est kevin72 , je vois qu'il remonte bien la pente, mais lui trade avec 500$ donc deja cela doit bien l'aider aussi

---------------------

quoiqu'il en soit @6clone quand je vois ton parcours sur BF, cela à foiré selon moi, parce-que tu avais trop de chaines , la propotonnelle a la c.. .de sirix V.1 et aussi trader pour des comptes témoin de 200$ , c'est impossible , il suffit de voir ton dernier compte nobelium , tu a pas mal de pertes latentes , meme si tu continue a faire des gains , mais je suis persuadé si tu aurais pas ce blocage des 200$ a gérer , tu pourrais trader en 0.02/0.04 ect... sans te soucier

------------------------
      tu a raison retourne sur share4you si il te propose un compte PAAM au moins tu sera plus libre et tu verra plus tard si sirixV.2 et les comptes PAAM te convienne tu pourra toujours revenir

------------------------------------------------

New

@radking pour le compte nobelium c'est surtout des positions sur du long terme, je m'en fiche complètement des commission à 1 cent de boom direct je fais pas comme certains qui ouvre 7-8 positions à la suite juste pour des commission.

@polo26 Kevin a super bien remonté, ça me fait plaisir étant donner que c'est celui que je soutient le + mais comme je lui ai dit c'est trop tard une fois que ta cramer du monde ça sert à rien de remonter.

Maintenant ce que je ferais sûrement dans le futur c'est essayer de négocier un gros contrat avec un broker et proposer un peu d'argent à ce qui voudrait me copier, je penses qu'avec 200$ ont peut gagner de l'argent mais il faut s'attendre à 5-10% par mois quand tu vois certains trader ce vanter de faire des journées à +20 avec 250$ pour attirer des copieurs puis au final tout cramer et bien ça sert à rien.

Quand j'ai appris qu'on allait quitter fxglobe est devenir indépendant j'étais content mais là c'est encore pire que fxglobe, au moins chez eux ont était en White label, alors qu'avec sirix ont est rien du tout ils ont juste créer un site boomforex qui sert strictement à rien (j'ai tord) qui ce connecte via boomforex ? personne...

En tout cas sur un post dans ce forum j'aimerais vous expliquer tout les types d'affiliation et de commissions possibles dans le trading et la vous comprendrez pourquoi ont est passé par etoro, tradeo et fxglobe et vous verrez que rien est un hasard, ces 3 plate-forme ont tous un point en commun niveau affiliation :)

En tout cas je penses qu'on doit faire une croix sur boom direct niveau trading et faire un autre topic concernant le trading sur ce forum car beaucoup sont intéressés et c'est stupide d'abandonner en ce basant sur l'échec de boomforex.

C'est comme un footballeur, il va marquer 40 but dans une équipe en 50 match et il en marquera 5 en 50 match dans une autre équipe puis sa prochaine équipe il remontera sur un gros score, ça marche pas toujours comme ont veut...

– Lance Armstrong