BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

@langenoir86
      la réponse, on l'aura sans doute avec le nouveau CEO, à ce que je vois finalement personne n'est au courant des détails , mais on a l'habitude
      effectivement !

Cela dit, j'ai l'impression que c'est juste un script avec les données du profil, Gains/Pertes: -48%, date de sortie du système, calcul de l'écart, si + de 2 mois out à +20%, sortie de du programme trader Elite,
      et utilisation des filtres secondaires

sinon, les positions latentes sont prises en compte, maksim à des tonnes de positions latentes, cela ne l'empêche pas d'avoir un solde à +37%

ouverture des marchés à 22 h

BOOMDIRECT Réseau d'investissement social

Post was edited 8 times, last by “weel” ().

New

Link du classement de cette semaine
      http://myboomdirect.net/Classement_Mars_2017.pdf

---------------------------------

bon vu la faible rente de la semaine passée, c'est normal que cette semaine notre rente perso a été faible

de toute façon la rente de Mars sera faible

quand ont voit qu'actuellement les 3 plus gros traders copiés sont bloqués et font très peu de trades ,et bien cela n'aide pas pour la rente global , et vu qu'ils sont pour la plupart bloqué par la hausse de l'euro, je ne sais pas si cette semaine cela va s'arranger si l'euro va baisser ou pas on verra .

c'est cela qui est pourri quand ont est peu nombreux sur BF comme actuellement, si la plupart des traders sont bloqués et bien la rente stagne complètement, comme la plupart des membres copient les même traders et surtout comme les membres qui font des trades en solo ne compensent pas encore le manque a gagner pour la rente avec le blocage des traders vedettes

vivement que BF ce devellope en nombres de membres

New

Vous attendez au restaurant pour que votre repas sois prêt.

Vous attendez l'autobus quelle arrive pour vous déplacer.

Vous attendez 9 mois que votre enfants arrive sur terre.

Vous attendez une vie entière pour ensuite mourir.

Pourquoi dites moi ici aujourd'hui tout le processus serais sans attente ???

Qu'est-ce que tu veux attendre d'un PDG qui te dit ça quand tu l'interroges sur la lenteur des évolutions du programme ?

Manquerait plus qu'un bébé te fasse attendre 1 mois de plus avant de naître...
      - 100% de RCB pendant 1 mois puis 50% à vie ensuite -

New

Ah, et si on a des jumeaux, ça dure 18 mois pour lui non ? MDR
      • 100 % de mes commissions reversées sur toute la durée de vie de MPCA

New

Salut à tous

Je suis tombé sur le sujet par hasard et wouah je prend cher vers les pages 45, merci Weel pour ton absence absolue de compassion :thumbsup:
      Pour ta défense tu avais raison, au moment où j'ai présenté l'idée, on avait pas encore connaissance des problèmes causés par la proportionnalité et du mini de taille de position à 0.01 lot. 10 traders sur 100$ c'est être élève du suicide oui :whistling:

Pour remettre de l'huile sur le feu de Johnny, je me suis pris 2 cartons jaunes à cause de mes vidéos. :thumbdown:

Je faisais des vidéos sur FB pour animer le groupe, apporter des idées et de la positivité et à 2 reprises Johnny est venu me parler en PV parce que ma vidéo ne correspondait pas à sa vision de la chose.
      Faire gratuitement du 50h, 60h semaine sur un projet et être muselé par le PDG dès qu'on va pas exactement dans son sens, c'est simplement pas ma vision du travail.

New

@Gautier998
      bienvenue à toi ! pour être franc je n'interviens pas sur le gpe FB, sinon on aurait certainement partagé cela en quelques démonstrations chiffrées, afin de servir de lanceur d'alerte, car il en était de même sur le pb de marge sur les indices, en tout cas je te félicite pour ton implication à animer le groupe FB

un Extrait de mes posts en janvier

DAX-MAR17 ----- 25$-
      DOW-MARS ------ 20$-
      DOW-JONES ----- 20$-
      XAUUSD -------- 25$-

si k=150$
      or quand un trader ouvre une position sur les indices ou les métaux
      entre 20$ on expose 13% de son k, à 25$ on expose 16% de son k.

si par exemple on a 2 positions latentes à 40$ à -80%, plus 2 postions sur l'OR à 25$ à -50%, il reste 60$ sur le compte et
      la marge est faible , les positions commencent à ne plus s'ouvrir...

Voilà pourquoi je ne veux pas suivre les traders sur les indices car
      sur le forex on a que des positions à 5$ et on expose seulement 3% de son K
      BOOMDIRECT Réseau d'investissement social

Post was edited 4 times, last by “weel” ().

New

Complètement d'accord avec toi.

On s'est rendu compte du problème des indices avec Stéphane, le mec qui a fait toutes les macros d'extraction de données depuis Sirix (une machine de guerre ce bonhomme, il est impressionnant), quand on a minutieusement récolté toutes les marges minis nécessaires pour chaque instrument.

Tant qu'on reste sur les paires majeures, tout va bien, mais sur les indices, l'or et l'alu c'est beaucoup plus méchant.

Après en y réfléchissant, les mecs de Sirix se sont probablement pas dit qu'une communauté de 1000 noobs de la bourse allait essayer de trader avec 100$ de capital chacun :D

(merci pour ta remarque sur l'implication ^^ )

New

bienvenue sur le forum Gauthier

perso j'aimais bien tes vidéos tu apportais un nouveau souufle a la communauté , en apporttant de la métaphysique, ,philosophie , j'aimais bien ,par exemple quand tu parlais de la loi de lattraction ect...

après c'est sur que le jojo qui est une personne terre a terre , ce genre de videos a du lui passer au dessus , trop conceptuel pour sa raison je pense

de toute façon tu est pas le premier a te faire réprimander par jojo en MP énormément de membres ont subit son caractere, megalo, autocentré sur lui meme, ne supporttant pas la contradiction ect...

c'est pourquoi je suis trop content qu'il laisse la gestion de BF a quelqu'un d'autre , la on verra une différence et surement plus de pragmatisme de la part du nouveau CEO , moins dans la com's de marketeux qu'ont a eu actuellement

New

oui on verra avec l'arrivée du nouveau CEO, mais il devrait apporter un nouveau souffle au projet ,enfin j'espere ,en tout cas cela ne peut pas etre plus pire qu'actuellement ou ont est dans la stagnation complete
      apres le jojo, pourra s'occuper de BD de son gomachin peut importe tant qu'il laisse les mains libres au CEO pour la gestion de BF cela me va

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().

New

@weel un contact sur FB m'avais fournit la liste des spreads de BF , bon apres comme ce n'est pas officiel ,je ne sais pas si c'est juste a 100% mais a vu de nez je dirais oui ,quoique les spreads varient pas mal , ce contact m'a envoyé cette liste il y a 3 semaines donc peut etre que cela a un peu changé
      AUDJPY 3
      AUDNZD 3,3
      AUDUSD 2,2
      CADCHF 3,1
      CADJPY 3,4
      CHFJPY 3,8
      EURAUD 3,3
      EURCAD 3,7
      EURCHF 3,2
      EURGBP 3,1
      EURJPY 3,3
      EURNZD 6
      EURUSD 2,2
      GBPAUD 4,3
      GBPCAD 4,5
      GBPCHF 4,4
      GBPJPY 3,6
      GBPNZD 7,6
      GBPUSD 3,3
      NZDAUD 3,5
      NZDCAD 4,4
      NZDCHF 6,8
      NZDJPY 4,4
      NZDUSD 2,4
      USDCAD 3
      USDCHF 3
      USDJPY 2,6
      EURBRL 14,3
      EURCZK 370
      EURDKK 19,4
      EURHUF 61,3
      EURILS 0,57
      EURNOK 65,8
      EURPLN 31,5
      EURSEK 84,6
      EURTRY 26,8
      USDBRL 11,8
      USDCNH 22,8
      USDCZK 3,96
      USDDKK 17,4
      USDHKD 4,8
      USDHUF 13,26
      USDILS 43,2
      USDMXN 236,6
      USDNOK 36,8
      USDPLN 20,9
      USDRON 76
      USDRUB 3,76
      USDSGD 11,6
      USDTRY 10,35
      USDZAR 65
      XAUUSD 0,48

New

oui quoique la j'ai regardé vite fait
      la liste que je t'ai donné elle est pas precise , comme elle date de 3 semaines les spreads etait plus haut qu'actuellement

c'est malheureux, qu'ont soit obligé de chercher une liste des spreads, sur n'importe qu'elle brokers ils ont une liste de leur spreads ...c'est la que le CEO va faire bouger les choses je pense, si il a effectivement de l'experience dans le monde du forex il va voir tout les defauts de BF et deja devrait corriger ce genre de chose ,tout ces petits details qui vont la différence

pourtant cela fais des semaines et des semaines que les membres demandent a johnny un tableau des spreads sur le site BF et rien ...c'est la qu'ont voit que le johnny n'est pas une personne pragmatique, et ce qui l'interesse est la com's /marketing et tout cela

New

@Gautier998 moi aussi j'ai été exclu sur le groupe facebook pour une autre raison , mais comme le dit les autres la véritable bonne nouvelle c'est qu'il laisse ssa place à un nouveau CEO
      je me répete mais c'est quand mm dommage d'être sur une mine d'or mais ne pas pas utliser les bons outils pour déterrer les pépites d'or
      il faut pas grand chose pour vraiment changer de dimension
      le système de parrainage fonctionnement parfaitement
      Les payement ainsi que les retraits sont rapides
      la plateforme a quelques lacune mais cela reste raisonnable et en plus une nouvelle version arrive
      le payement des traders élites est activé

un gros coup marketing et c'est parti vers la ruée vers l'or mdr
      dès qu'il changera de vision et ne plus être dirigé comme un mlm mais un véritable broker celà fera toute la différence j'espere que ce CEO va apporter cette nouvelle vision

New

Le copy trading avec spread rebating et parrainage, c'est une vraie formule gagnante ça ya pas de doute.
      Par contre je comprends toujours pas comment on va attirer des clients sur BF avec les spreads qu'on a.

Grâce à Sirix ?

Est ce que vous connaissez un autre broker qui utilise Sirix actuellement ?