BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

New

merci de l'info @6clone enfin il etait temps, maintenant BF ressemble a un vrai broker et va maintenant pouvoir rivaliser avec les autres brokers pour attirer les traders externes sur BF ....

le paiements des com's va vraiment donner une dynamique au projet, ce sera plus concret pour tout le monde , je me dis si un trader maintenant qu'il recevra des com's , va surement faire plus attention a son style de trading au risque de perdre des copieurs et avoir moins de com's

il est tot, je pense qu'aujourd'hui ont aura d'autres temoinages d'autres traders, en tout cas les anciens qui ont plus de 2mois de tarding

sinon tu verra lundi, parceque je suppose que le programme trader elite est lancé, donc est ce que lundi quand tu fermera un trade si quelques minutes apres tu recevra tes com's de ce trade, genre si tu a 300 copieurs si ensuite tu recois 300 com's sur ton compte ..

voila en tout cas je suis content pour toi tu a vraiment donné de ton temps et de ton Energie depuis des mois et des mois pour BD/BF avec des hauts et des bas surtout a l'epoque de fxglobe ou tu a été traité comme un moins que rien avec l'histoire des bugs , donc si il y a bien un trader qui merite ces com's cest bien toi ;) ....j'espere que ce que tu a recu est un peu pret ce que tu esperait , puisque ton but est de vivre du trading

New

Merci @polo26 j'ai hâte de voir si le programme trader élite est réellement lancer avec des commissions en temps réel ou non, franchement ça serait super.

J'ai encore quelques petits soucie de la réglé ensuite je vais revenir pour mettre dans le vent tout le monde, j'ai quelques personnes à faire taire ensuite je pourrai dormir en paix :)

J'espère que cette semaine il n'y aura pas d'annonces surprise, niveau macro-économique c'est bouillant...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

New

selon Quentin les com's des traders seront payé une fois par mois ....tu verra , de toute facon tu le sera avant nous si c'set le cas ou non
      bon au moins le programme tarder elite BF est plus lucratif que les autre brokers, donc cela devrais faire venir des traders sur BF meme si ils sont payé une fois par mois de leur com's

c'est cela qui est peu Ch... avec BF il est ecrit quelque chose sur le site et en faite l'inverse est faite ...c'est dommage parceque cela aurais complètement fou que les com's soit payé en temps réel, apres oui peut etre pour le script cela aurait été trop compliqué

mais bon si chaque mois tu recois de bonne com's tu sera tout de meme content je pense, ^^ , c'est mieux que d'attendre 3 mois en tout cas
      ------------------------

oi pour ton compte j'espere que le marché va ce retourner et que tu pourra petit a petit fermer tes tardes en cours ,et de repartir comme avant , comme a tes debut ou je me rappelle ou tu faisait au max 6/7 trades forex en scalping et c'etait tres bien

ensuite dommage que tu a eu ta perode indices qui a mit a un peu du plomb dans l'aile a ton compte , mais bon ce qui est fait est fait

New

cool pour tes coms
      le fait d'être payé une fois par mois est un bon début, c'était une des priorités absolu donc c'est un bon point si il peuvent mettre les coms en tant réell plus tard ca sera bien pour les traders élites
      ensuite ca sera bien d'avoir la liste des traders elites
      et aussi de mettre les conditons visibles quelques par sur le site car officiellement on ne sait pas quels sont les conditions pour moi facebook est un moyen de communication efficace mais ne doit pas être le suel moyen de communication celà doit être clairement signaler sur le site

New

Conditions pour être trader Elite

- trader pendant 2 mois sans avoir perdu plus de 20% de son capital
      - 0.1 pip par volume de 0.01 par copieur
      - avoir au moins 25 copieurs

La question 20% en perte, c'est le bien le % du compte Pertes/gains qui sert à ce calcul
      parce que ce chiffre manque comme par hasard aux bilans Statistiques traders Boomers chaque semaine
      même si on a le Maximum Drawdown qui est un indicateur de gestion du risque pour chaque trader

NelsonD Sirix 16%
      Choutrader Sirix 20%
      QuentinF 23%
      majorsucces MT4 29%
      Vanille 32%

BOOMDIRECT Réseau d'investissement social

Post was edited 8 times, last by “weel” ().

New

ha ok donc c'est 20% pertes max et calculé par rapport au solde initiale et non en comptabilisant les pertes latente , encore heureux sinon si les pertes latentes etaient prit en compte , il y aurait très peu de traders elite

quoique ce serait intéressant de voir le solde en cours de chaque trader , certain ont surement + que leur depot initial, je pense a Quentin quand je regarde son historique , son solde doit etre beaucoup plus élevé que son depot initial malgré ces pertes latentes en cours et il doit pas être le seul

sinon certain ont de bon Drawdown , perso depuis 2 semaines je copie Choutrader et pour l'instant il gère bien
      Quentin aussi meme i au debut j'ai été dubitatif par rapport a ces signaux mais franchement il s'en sort bien ....

New

@weel merci pour les trois criteres je les connaissais mais je trouve qu'il manque des données dans ces trois conditions
      ces 20% de perte il faut que ca sois très clair car si c'est par rapport aux solde de base celà permet de rester trader elite mm si il y a des mois difficile
      par contre est ce que les pertes latente sont pris en compte ou pas ?
      au final rien n'est clair comme d'hab
      les 25 copieurs il faut les avoir pendant une certaine durée ou dès qu'à l'instant ou les trois conditions sont réunis
      et surtout faut il en faire la demande ou c'est automatique
      donc ca serait vraiment bien qu'il y ait un vrai réglement sur le programme elite

New

ha ok, perso j'avais toujours plus ou moins compris
      que le calcul des pertes de ces 20% etait juste calculé sur le solde en cours par rapport au solde initial et que les pertes latente en cours n'etait pas prit en compte dans le calcul des pertes

--------------------
      sinon j'ai regardé les stats de quelques traders et finalement , pas mal de tarders doivent actuellement avoir un solde superieur a leur depot initial , et meme si ont deduit leur pertes latentes en cours , certain auront toujours au moins + 80% de leur depot initial

New

lol @radking moi aussi je suis vraiment curieux de savoir, mais je n'ai pas osé demandé :saint:

mais je me dis si personne ne montre leur gains c'est que cela doit être pas mal , surtout que certain trader ont entre 300/600 copieurs, si des copieurs copient en 0.01/0.02/0.10 /1 lot un même trader ect cela doit bien chiffrer les com's sur 3 mois et tant mieux finalement au moins cela va augmenter la motivation des traders

par ex.quand je vois quentin avec 600 copieurs , cela fait2 mois qu'il trade il a du bien toucher, je crois qu'il paie ces signaux 150^$/mois , cela a du etre remboursé facilement...il ya a des membre qui le copie avec 1000$/0.10lot, et surement d'autre avec+ qui ne le disent pas

je suis certain que des traders dans les mois a venir pourront vivrent grace a leur com's

New

Moi j'ai touché 3590$ si vous voulez savoir, j'attendais + mais c'est déjà bien, bientôt avec la nouvelle version de sirix il y aura l'ajout des comptes pamm et bien sûre que je vais en créer un direct !!!! C'est ça mon vrais job à la base...

Et les gains pour les gestionnaire des comptes pamm seront en % par rapport au bénéfice.

Mon parrain a également reçu ses 10% :)
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

New

merci @6clone pour cette transparence , ;)
      donc cela te fais environ 1000$/mois comme tu a commencé ton compte faucon vers fin novembre
      c'set pas mal pour un debut, je pensais que tu allais touché vers 2500/3000$
      apres avec le temps tu recevra + de com's , bon c'est comme tout + de copieurs+de com's

sinon le compte PAAM , quand tu dis tu recevra une partis des gains ,genre si tu fait gagner 1$ a un copieur tu garde 0.20$ et le copieur recoit 0.80$ ?
      parceque j'avais entendu sur un webinaire que les gestionnaire des futurs compte paam prendraient t une commission de 10 à 20% sur les gains ...

en tout cas oui un compte PAAM va te changer la vie pour le trading, parce que la cela doit etre bien ch... de trader avec en tete un solde de base de 100$
      au moins sur un compte PAAM tu pourra gérer ton trading comme tu le voudra en etant plus libre

New

Après c'est vrai que j'ai pas bossé à 100% depuis le début de la création de mon compte, pour les gains du compte pamm les copieurs ne subiront pas de pénalité car au final pamm ou non c'est grâce au spreads que les rémunération sont distribué.

Normalement la nouvelle version de sirix devrait être disponible en juin
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex