BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

Ce qui est bizarre il faut le dire, c'est qu'il n'y a aucun endroit sur le site ou ont retrouve une rubrique Trader élite, il y a forcément des Trader qui ont du visiter boomdirect-boomforex ils ont rien du comprendre...

Après certains comptes dont le mien ce sont fait disqualifié du programme trader élite avec une règle qui est sortit après la création de nos comptes, ce que je trouve complètement stupide, pour info même baptiste à faillit ce faire disqualifié alors qu'il Trader depuis 2-3 mois pour des règles qu'on ne pouvait imaginer donc honnêtement c'est mal foutu.

En tant que traders ont aimerait bien avoir quelques info en temps réel comme ceux des parrains, les commissions etc... A chaque fois qu'on était payer sur fxglobe ont avait notre paiement 4-500$ sans aucun détails donc impossible de vérifier l'exactitude.

Sur share4you ont recevait toutes les informations au centimes près concernant les paiements.

Au niveau des traders il manque énormément de chose ce ne sont même pas des petits détails malheureusement...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Salut,
      Je trouve que ce sont de bonnes nouvelles, plusieurs personnes compétentes qui connaissent le domaine du trading vont être embauchées, c'est parfait. Cette fois, on devrait avancer, parce que, faut pas se mentir, mais JM lui c'est plus le marketing, le trading c'est pas vraiment son truc. Espérons que ces paroles seront suivis d'actes, wait and see ;) Il va avoir plus de temps pour s'occuper de Godirect, c'est plus dans ses cordes :thumbsup:

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().
      j'espere que quand le C.E.O entrera en fonction debut avril il y aura un webinaire pour le présenter
      pareil pour le directeur marketing, ce qui m’intéresserais le plus finalement savoir qu'elle sera ces projets pour promouvoir BF , est ce qu'il a deja ciblé des sites partenaires ect...

en tout le directeur marketing a du boulot
      donc deja faire une section trader elite sur BF , ajouté un tableau des spreads/swap ect...

aussi un truc pourri sur la home page de BF est qu'il n'y a pas l'encadré du live socia de sirix ou ont voit defillé les traders qui ont fait des tardes
      la ont a un encadré fixe c'est la tristesse absolue

en gros c'est bien que le jojo s’écarte et donne la main a de vrai pros du monde du forex.... mais ils ont du boulot ,quand ils ont du voir BF ils ont du ce dire P... il y a tout a faire X/
      ------------------------------------------------------------------------------

@6clone je ne sais pas comment cela va ce passer le paiement des commissions des traders ce W.E, mais je suppose que toute tes com's gagner ces 3 derniers mois seront crédité sur ton compte, apres si elle sont crédité une par une tu va en avoir pour des heures :)

apres si ces comme le paiement des commissions des membres, a mon avis quand tu fermera un trade quelque minutes apres tu recevra les com's de ce tarde que tu aura gagné avec tes copieurs, ...mais par exemple si tu ferme un trade avec 300 copieurs, est ce que tu recevra sur ton compte 300 com's une a une ou le montant gagné total payé en une seule fois ,je ne sais pas

en tout cas c'est en temps reel le paiement des com's des traders , cela je l'ai toujours entendu ...voila bah tu verra ce W.E

EDIT: si sur BF il ya cette section a propos des tarder elite ,mais les infos sont assez légère , c'set juste un résumé pour attirer le trader , mais ils faudraient qu'ils ajoutent tout de meme les conditions pour le devenir
      Découvrez nos Traders Élites | BoomForex
      25 ans d'expérience pour le dr Marketing, 35 ans pour le CEO, tous les 2 dans l'industrie du Forex, ils auront des objectifs à atteindre, un budget et carte blanche pour les atteindre, sinon virés
      sinon bonne idée cette équipe de recherche de traders, j'ai essayé perso auprès de 2 traders, mais il faut mettre au point l'argumentaire et la page d'atterrissage incomplète en informations
      et que les traders soient payés, sinon on est pas crédible,
      j'ai cru comprendre dans cette video que l'on va avoir une plateforme de type ProRealtime, qui permet de trader et créer des systèmes de trading sans devoir vraiment écrire du code, alors la ça va être génial pour les codes automatisés à tester
      BOOMDIRECT Réseau d'investissement social

Post was edited 4 times, last by “weel” ().

de toute facon on pourra ce faire une idée du CEO et du directeur marketing, comme il y a aura un webinaire pour les presenter quand il commenceront debut avril

------------

cela va faire du bien d'entendre enfin des pros avec leur objectifs et plans pour BF, cela va changer du blabla marketing et incantation habituel

après réécoute le directeur marketing aura une équipe de 2 agents avec lui et auront des objectifs a atteindrent , et franchement il faut mieux qu'il les atteignent comme ammener des clients BF/traders sur BF , parceque le salaires du CEO su directeur marketing doit bien chiffrés ,

selon jojo le CEO est une personne qui a dirigé plusieurs entreprises ,donc bon l'experience ce paie

---------------------
      Je vais encore passer pour le pessimiste de service :D Toutes ses nouvelles sont geniales, malhereusement maintenant j ai une certaine reserve quand aux annonces faites par jojo.

2 mecs avec une enorme experience ça se paie, le pognon on le trouve ou sans changement de plan de comissionnement? J espere qu on aura vraiment a faire a des pro cette fois lol

==> bref reponse debut avril :)
      Les CEO ont souvent un fixe + variable, quand on a du talent c'est bien plus intéressant, et surtout des stock option qui permettent aux startups de se payer les meilleurs sans trop de risque
      J'ai hâte de savoir quand même, si le CEO est effectivement connu dans le monde du forex, ce qui semble être le cas ça va changer la vie des boomers
      le CEO de GOdirect est très connu aussi alors on va voir !

Post was edited 4 times, last by “weel” ().

vous avez check la page des comptes en ventes récemment ? mine de rien ca part pas mal c impressionant , ya meme un rang juste avant le dernier qui a été vendu oO

en star pas mal sont partis, avec ou sans filleuls, qui sait Bd sucite encore peut etre de l'intéret pour pas mal de monde
      Contactez moi pour des RCB :)
      J'en connais un qui en pris 3, c'est une question de point de vue, soit on imagine BD dans 1 an, avec une équipe dirigeante performante qui va imposer BD dans le monde du Forex, un choix diversifié de propositions
      de trading et une nouvelle plateforme capable de concurrencer les plateformes en place, soit on abandonne le navire en se disant c'est nul et on grapille quelques $ !

en attendant il y a des soldes intéressantes ! c'est à regretter d'être entrée il y a plus d'un an

jotix wrote:

ça y est: mon compte Ambassadeur est à vendre:

Si ça interesse à quelqu'un merci de faire ses offres :)

Tu as fais ta demande quand ?
      • 100 % de mes commissions reversées sur toute la durée de vie de MPCA
      debut avril quand le nouveau CE0 et le directeur marketing seront présentés
      je pense que l'engouement va revenir , et pas mal de membres voudront acheter des comptes pour augmenter encore plus leur rang

mais je connais un contact qui a acheté un compte en ce moment, finalement cela ce vend plus que je ne le pensais , c'est juste une question de perception de chacun vis a vis du projet

perso je suis persuadé si ce W.E le programme tarder elite est lancé+ les nouveaux gestionnaires venant du forex, le projet devrait rebooster

franchement cela fonctionne ,perso cette semaine j'ai fais un gains de +8.60$ avec des trades 0.01 +des lots donc augmentation de la rente et les com's de parrainnage ..donc le systeme fonctionne ...c'set juste qu'on est pas assez nombreux ,c'est pourquoi avec des personnes compétentes a la tete de BF on verra la différence je pense

-----------------

en tout cas a la limite j'aime mieux que les membres qui veulent partir le vendent, ainsi l'acheteur en aillant un nouveaux compte+des lots il sera encore plus motivé a participer financierement a BD

radking wrote:

Voilà moi aussi mon compte a été ajouté à la liste :D

kuryus wrote:

Tu as fais ta demande quand ?

Perso ça a mis 10 jours à apparaitre :)

Okok, car moi quand j'ai demandé il y a plus de 10 jours, on m'a dit que je ne pouvais pas le vendre car je n'en avait pas fait la demande avant la mise en place du module. Logique me direz vous...on demande à vendre avant le module alors que l'on sait que Johnny ne respecte jamais les délais...
      • 100 % de mes commissions reversées sur toute la durée de vie de MPCA

Post was edited 1 time, last by “kuryus” ().