BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

New

@radking je suis entièrement d'accord avec toi
      lancer les campagnes publicitaire avant de mettre en plaace un système de payement par cb et ou par virement sans intermédiaire payza neteller etc

pour moi je vois cela comme habiter dans une maison sans toi, personne à l'idée d'acheter une maison sans toi et d y habituer avant la constrution du toi, ben là c'est pareil ca sera totu simplement une grosse erreur car tout ce joue les premières semaines, et si je projette par exemple je ne connais pas bd mais j'ai vu les pubs que un nouveau broker vient d'ouvrir. je me dis je vais voir et au moment de payer si il faut passer par un intermédiaire dans la foulé je me casse et je pense que bcp pense comme moi,la faciliter de payement est très souvent un argument marketing dans les e commerce classique, je crois les moyens de payemetn influe à plus de 50 % sur la décission des acheteur
      donc johnny va encore mettre la charrue avant les boeufs

New

pour l'instant l'eur/usd est monté en fleche ...on verra a 00h30 comme il y a un discours important de la BCE peut etre l'eur va redescendre si les annonces sont moins bonne que prevus
      , la j'avais pris 2 trades a la vente il y a 20 minutes j'ai fermé a -1$ , mais vu la monté de l'eur je l'ai ai fermés c'est pas grave , maintenant je ne prend plus de risque , cela ne sert a rien de perdre des 4/5 dollars bêtement .. de toute façon maintenant quand je trade des que je suis en profit meme de quelques centimes je ferme ,comme l'objectif est les lots

New

on verra pour Boypro, mais vu que sur le B.O cette petit option à été ajouté ( bonne option du reste au moins les nouveaux ne chercherons pas mille ans ou allez pour trader )
      )

,donc c'est peut etre une questions d'heure que le programme d'affiliation soit en ligne ;peut etre lors du webinaire, on verra

pour Boypro il va faire son marché, faire sa pub , pour avoir un maxi de copieurs a mon avis, dans son reseaux, mais surement pas mal de membres BD le copieront aussi , perso ce gars la a part etre un bon marketeux, je ne pense pas qu'il soit bon tarder, quand je vois sa page FB , il donne juste 1 trade sur de l'option binaire par jour , et c'est tout

---------------
      EDIT, pour ceux qui n'ont pas FB

Lien du classement
      http://myboomdirect.net/Classement_1_Janvier_22_Janvier_2017.pdf

perso la semaine derniere j'ai recu 6.84$ de rente semaine
      cette semaine 7.10$ une petite augmentation c'est toujours cela