BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

New

C'est relatif, c'est le ration nombre de lots / membres qui compte pas le nombre de membres, 30 comptes à 2000$, c'est pas rien, et mieux que 100 à 100$, maintenant pour attirer ces investisseurs là par les campagnes de pub, il faut que les traders restent dans les objectifs fixés sans prendre de risques supplémentaires, de la stabilité, pas 30 trades par jour car on augmente le risque, c'est pas la plateforme en soi qui est un problème la techno on s'en arrange, maintenant "Exploser" ce genre de terme de marketeux des années 2000 on ferait mieux d'éviter surtout sur ce type d'activité à risque
      BOOMDIRECT Réseau d'investissement social
      MOONBIT+100.000 satoshis/sem: 3 bonus et des claims quand vous voulez

Post was edited 3 times, last by “weel” ().

New

voila l'enregistrement du webinaire d'hier pour ceux qui n'etaient pas present
      écoutez a partie de 18 minutes
      WEBINAIRE Boom Direct du 18 janvier 2017 - BOOMFOREX - YouTube
      -------------------
      pour l'instant ont est en circuit fermé ,puisqu'il il y a juste les membres BD dans le systeme qui generent la rente puis ensuite est distribué selon nos rang
      mais a partir de lundi les campagnes de pub vont etre lancé, et les clients vont arriver logiquement, donc des fonds exterieurs pour la rente des membres BD , cela va tout changer structurellement

...apres faut voir les partenaires commerciaux et leur influence , a mon avis au début les clients BF proviendront par les reseaux des partenaires commerciaux, comme boypro avec son reseaux, d'autre leaders avec leur reseaux ect...
      il ya aussi le partenariat forexagone si cela n'a pas changé, mais je me demande si cela va ammener beaucoup de clients au debut, il faut deja que le clients potentiel soit actif et clique sur la fiche BF ect..
      --------------------

sinon la les trades en cours , a mon avis il va falloir prier qu'a 14h30 avec la conference de la BCE et toutes les annonces U.S que cela retourne le marché en notre faveur, cela va bouger en tout cas

New

Draghi tient son discours. Un beau mouvement à saisir à la baisse sur EUR/USD, les statistiques US sont positives et soutiennent USD sur le Forex. Arrivé trop tard pour l'annonce je n'ai pu ouvrir que 3 psotions à la vente
      et prendre les micro gains par paliers.

Post was edited 3 times, last by “weel” ().

New

Mentalement je suis abattu, suite à quelques discussions d'hier, je montre rien sinon sa va me retomber dessus, mais actuellement être trader = ne rien gagner...

Pour les positions actuelles c'est vrais que c'est pas dans mes habitudes, je vais perdre tout mes gains depuis le départ bêtement.
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

New

tout allait bien hier, l'EURO/USD fermé parfait, on peut pas mélanger tout ! il faut venir en parler, si il y a des soucis en interne, il vaut mieux réduire les trades que d'augmenter,
      beaucoup sont un peu en surlots pour faire augmenter la rente plus vite, et faire connaitre BD, tout le monde est confiant avec le système mis en place depuis plusieurs semaines, on préfère te copier en 0.02 avec 10 trades que en 0.01 avec 30 trades et 6 positions simultanées, c'est pas secure sinon

Post was edited 6 times, last by “weel” ().

New

c'est normal que tu a le moral dans les chausettes aujourd'hui , tu pense a tes copieurs, tu te sent responsable ect...
      mais bon rien est perdu le marché peut ce retourner

apres c'est sur c'est facile de réécrire l'histoire, mais hier soir a mon avis tu n'aurais pas du ouvrir de trades surtout avec le discours de la FED , il fallait juste gerer tes 3 positions que tu avais et du reste tu l'ai a bien géré
      le soucis a été les 3 trades prit hier aud/usd/ GBP/JPY/NZD/JPY et apres cela à dégénéré dans un spirale infernale avec le retournement du marché ...et je pense que psychologiquement tu a prit un coup

c'est dommage parceque aujourd'hui tu a fais pleins de trades scalp qui sont bien passé ...on verra j'espere vraiment que le marché va ce retourner sur le dax/dow/eur/usd tes devises de prédilection

-----------------
      pour le programme tarder elite , maintenant que les campagnes de pubs sont finalisé ,l'equipe BD va s'occuper de cela , mercredi prochain johnny en dira plus sur le webinaire ...quand tu commencera a recevoir tes com's et ainsi etre recompensé de ton travail qui tu a fait, tu aura plus de motivation

c'est vrai que trader 2 mois pour +600 copieurs avec tout le stress que cela génere et ne pas etre payé , franchement tu est vraiment patient si il ya un trader qui merite ces com's c'est bien toi