Investissements Dukowski 2017

Investissements Dukowski 2017

Bonjour,

1ère semaine de l'année, 1er bilan.
      J'ai voulu faire un bilan, afin de me forcer à tenir à jour un suivi régulier de mes activités dans les HYIPs en 2017.
      Je ne joue qu'avec du BTC, et dans le monde des HYIPS, notamment avec un gros programme qui est MPCA (100% de refback de la part de mon super parrain), et notamment des Piggy.
      Je remercie notre ami @CiNoD, sans qui je ne gagnerai pas autant, et qui m'a transmis ces connaissances (moyennant de belles coms :D)

Ma stratégie :
      Dégagez un profit aux alentours de 15-30% sur chacun des investissements.
      Ne jamais faire de compound
      Faire confiance à @CiNoD :D
      S'amuser -beaucoup-

Chaque semaine, à la manière de beaucoup d'entre nous, je viendrai mettre à jour ce poste afin d'avoir une visibilité sur mes investissements et mes gains (Si il y en a).

Voici donc le résumé de la semaine 1 (prix de référence BTC:810€) :

Post was edited 3 times, last by “Dukowski” ().

Tu nous fait ça avec des petits graphiques en plus ^^

Bon, nous avons à peu près la même stratégie, juste pas les mêmes moyens, et je sors un peu plus tôt que toi sur les programmes, mais je pense que l'on est sur une bonne stratégie pour le moment.
      Punaise, il me met pas la pression lui déjà ! :D

Je précise avant que tout le monde me tombe dessus pour le 100% refback que Dukowski me suit sur énormément de programme et qu'il méritait bien ce petit cadeau (et aussi vu l'investissement très conséquent).
      Bonjour,

Voici le bilan de la semaine 2 (prix de référence BTC:750€) :

Semaine vraiment compliqué avec le scam de Bitsea et de Yasacoin qui n'aura duré que 5j.
      On notera également une belle baisse du bitcoin cette semaine, ce qui fait évidemment bien baisser mon gain journalier.
      Sinon sur les autres programmes tout ce passe bien.
      J'ai ajusté ma stratégie sur bitfinancial.io, et je décide de rester un peu plus longtemps que prévu sur le programme afin de rattraper un maximum de perte.
      L'avenir nous dira si c'était une stratégie gagnante.

Ajout de Elecbtc cette semaine, présenté sur le forum (merci à @MlleClique de m'avoir suivi sur le celui-ci).

En espérant que la semaine prochaine soit plus intéressante niveau gains, et surtout plus tranquille niveau scam !
      Effectivement Yasacoin, je suis sorti juste à temps, j'espère que tu arriveras à compenser un peu avec Bit Financial. ElecBTC avec 2.88% par jour durera peut être un peu plus que les autres, j'espère que cela t'aidera aussi à remonter les scams.

Vivement la semaine prochaine alors :)