BananaFund - Plateforme de crowdfunding/investissement

En très gros, Jo a profité de l'explosion du STR pour se refaire une réputation en nous remboursant la valeur en dollars que nous avions déposé, multipliée par 3 (au minimum, si tout le monde fait la demande de remboursement).

Toutes les personnes ayant investi, allez sur le site bananafund.com, et procédez comme il indique. Moi de mon côté ça me va bien un x3, c'est mieux que s'il ne remboursait rien du tout et disparaissait. A voir maintenant première semaine de mars si réellement il remboursera.

J'y crois pas un instant, vu les derniers commentaires que j'ai pu lire sur son attitude...
      Quelle tâche ce mec. Les ordures, ça ne se trouvent pas que dans nos poubelles à priori...
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Obtenez gratuitement votre PDF comprenant les 10 crypto-monnaies ayant le meilleur potentiel de croissance en 2019 : Top 10 Crypto 2019
      bonsoir
      Hello MADMAX11,A deposit of 0.02352346 BTC has been received and confirmed into your CoinPayments Wallet. ....... mail de CoinPayments

j'ai reçu 0.02328823 BTC sur l'adresse que j'ai envoyé a BananaFund
      je sais pas si c'est de Jo aucun mail de BananaFund.... mon invest 0.058 btc
      mieu que rien :D