BananaFund - Plateforme de crowdfunding/investissement

Si tu es vraiment intéressé, tu as tout le business plan disponible ici banana.fund/pages/proposal.html

Pour te répondre rapidement, il s'agit d'investir plutôt dans un projet, qui une fois qu'il atteint son objectif de financement, sera en effet développer par BananaFund, qui s'occupera d'en créer la société et de run le business.
      Ce n'est donc pas concrètement un crowdfunding classique.

Le risque de perte du capital est donc existant, mais pas "extrêmement important". En effet je te conseille de lire la partie sur le Crowd Safety Net dans le lien que je t'ai donné. Une partie des frais reçu par le site, ainsi que 50% des revenus NET de BananaFund seront alloués au Safety Net, afin de backup les investisseurs d'un projet qui a fail à hauteur de 80 de son investissement.

Pour les dividendes, oui il y en aura en place, selon les actions que tu possèdes sur le projet. Comme c'est également (oo du moins c'était) le cas sur MyTrafficValue. Une société non côtée en bourse mais qui possède son marketplace avec ses actions, buy/sell, etc etc, celui de BananaFund est fortement inspiré de celui de Poloniex.

On va le classer en douteux pour le moment (en gros Jo est devenu riche entre temps sur Poloniex et ne s’intéresse quasi plus a BF), il pense à le vendre à quelqu'un si l'envie ne revient pas bientôt, pour le moment Mike Mazonne (investisseur de plus de 80 BTC) semble intéresser à acheter... Mais perso, ça sera pour full cashout :D

Adrien81 wrote:

On va le classer en douteux pour le moment (en gros Jo est devenu riche entre temps sur Poloniex et ne s’intéresse quasi plus a BF), il pense à le vendre à quelqu'un si l'envie ne revient pas bientôt, pour le moment Mike Mazonne (investisseur de plus de 80 BTC) semble intéresser à acheter... Mais perso, ça sera pour full cashout :D

DOUTEUX parce qu'l ne paye pas ou parce qu'il pense à le vendre à quelqu'un si l'envie ne revient pas bientôt
      j'ai un cashout ​Processing

"Salut les gars,

Je vous ai bien pompé vos bitcoins pour trader et me faire des couilles en or. Du coup, maintenant, je m'en bat les couilles du projet pour lequel vous avez investi.

Si j'ai envie, je vous achèterais vos tokens un de ces quatre, quand j'aurais rien de mieux à foutre. Ou alors si mes finances s'écroulent, je relancerais ce projet pour me refaire sur votre dos.

@+ les loosers"

Désolé pour la grossièreté mais c'est ce que j'appelle un c*nnard, doublé d'un enc*lé, avec un soupçon de fils de p*te.
      houla ce jo c'est une petite pourriture avide de fric qui tuerais père et mère pour 1 dollar , il n'a aucune emphatie pour ces membres
      je me souviens a l'epoque de PV, il etait tout content de montrer qu'il avait passer un week end a ibiza en limousine et avais acheter des chaussures armani

tout en sachant que la plupart des membres PV provenaient de pays pauvres qui était sur PV juste pour gagner quelque centimes
      Update de Jo publiée hier sur le site (bananafund.com) :

On peut demander un refund de nos investissements, il avait gardé nos fonds en STR, le STR est monté hier donc il peut nous rembourser la valeur que nous avions déposé en DOLLARS. Si à l'époque vous aviez déposé $50 en BTC, vous serez quand même remboursé en BTC.

C'est mieux que rien, il suffit d'envoyer un email. Je fais la demande et je vous tiens informé

Mais quelle petite merde ce gars...

"You helped fund the development of the Banana Fund web platform. We tried and failed to achieve that goal. Sorry about that."

We tried ? Il a juste arrêté le développement pour faire du trading avec nos BTC. Pauvre crevure !

Et comment il veut qu'on lui fournisse des preuves de ce qu'on a investit ? Le site est même pas accessible.

Adrien81 wrote:

Update de Jo publiée hier sur le site (bananafund.com) :

On peut demander un refund de nos investissements, il avait gardé nos fonds en STR, le STR est monté hier donc il peut nous rembourser la valeur que nous avions déposé en DOLLARS. Si à l'époque vous aviez déposé $50 en BTC, vous serez quand même remboursé en BTC.

C'est mieux que rien, il suffit d'envoyer un email. Je fais la demande et je vous tiens informé

ou domonder le site n'ouvre pas

CiNoD wrote:

Mais quelle petite merde ce gars...

"You helped fund the development of the Banana Fund web platform. We tried and failed to achieve that goal. Sorry about that."

We tried ? Il a juste arrêté le développement pour faire du trading avec nos BTC. Pauvre crevure !

Et comment il veut qu'on lui fournisse des preuves de ce qu'on a investit ? Le site est même pas accessible.

C'est vrai que ce mec est odieux jusqu'au bout des ongles: après avoir bien profité des investissements des gens et s'être gavé de la montée des cryptos, il cherche à se refaire une "virginité" en remboursant (éventuellement, à ceux qui seront assez tenaces...) la mise initiale...

Cet escroc doit avoir d'autres projets de bonnes affaires pour lui et a besoin de votre participation....à votre bon coeur!! :D :whistling:
      Réponse de l'escroc Jo

Outcome Pending... - Google Docs

C'est presque 3 fois la valeur (en dollars) des investissements initiaux au moment de l'offre initiale. Donc nous échouons ici. Je sais que ce n'est pas ce que vous auriez gagné en laissant tout l'argent dans Bitcoin, mais ce n'est pas ce que nous avons fait. Nous avons investi dans Banana Fund. Nous avons commencé à construire la plate-forme (coût substantiel de conception, de vidéo et de programmation), nous avons sauvegardé les fonds en dollars en cas d'effondrement de la CTB, nous avions divers frais généraux, 10% de commissions de parrainage!

Donc, comme je l'ai dit, dans la première semaine de mars, je vais résumer toutes les demandes valables. Puis diviser les 1,73 millions de dollars entre eux proportionnellement. Donc, si seulement la moitié des gens demandent leurs remboursements; vous obtenez 6 fois votre argent en remboursement. Ou si 100% des gens demandent des remboursements, vous recevrez environ 3 fois votre argent initial en remboursement. :D