Lancement décembre 2016 - Uni-T

Lancement décembre 2016 - Uni-T

Bonjour !

Nouveau business pour cette fin d'année.
      Attention, c'est un business produit. Donc pas de revenu passif ! Soit il faudra trouver de nouveaux distributeurs, soit il faudra vendre le produit.

Tout d'abord, la compagnie.
      Uni-T est ouvert depuis décembre 2016, par des canadiens (site en francais donc). Ils utilisent des produits de la gamme "Crystalusion", je penses que vous avez déja tous vue au moins une vidéo du produit sur facebook.
      Le CEO est Marc-Antoine Michel, c'est une histoire de famille car il est accompagné de sa femme & son beau frère.

Le produit maintenant. Le produit est assez innovant ( perso les produits beautés me gavent ... ) !
      Le produit est une sorte de protection pour vos écran PC / TV / voiture / portable etc ... Il permet de protéger efficacement vos écrans avec une technologie précise ( plus de détails dans les vidéos ). L'idée est bonne, mais comme d'habitude dans les MLM produits les produits sont hors de prix ( 25€ pour 2 kit ). Mais au moins on peut l'utiliser dans n'importe quel circonstance, c'est donc pas vraiment perdu haha :)
      D'autre produits viendront ( Un produit qui repousse les tâches sur les vêtements par exemple ;)

voici une vidéo du produit en action :

Pourquoi je me suis lancé dedans ?
      Car le prix du pack de démarrage est FAIBLE. 115$ CANADIEN ( environ 100€ ), pour des bonus de parrainages qui sont très intéressants comparé à beaucoup d'autre compagnie ou il faut payer 500€ pour espérer avoir ce genre de prime ^^

Bon voila la base, le produit est sympas je trouves, malgré qu'il soit cher. Maintenant le plus amusant : Les plan de commissions.
      Il y en a 6.

La première est la commission directe.
      Vous gagnez 20% sur chaque achats. par exemple, votre filleul prend 2 kit pour 40$, vous gagnez 8$.

La deuxième commissions est un binaire "évolué".
      Le binaire est lié à un système de rang. Il y a 10 rangs ( 1 etoile à Ambassadeur ).
      Durant vos 2 premiers rangs ( 1 Etoile à 2 etoiles ) vous gagnez donc sur n'importe quel jambe du binaire ( sa c'est génial ! ). Pas besoin d'équilibrer au début, vous pouvez développer une seule jambe ( avec débordement par exemple ), vous gagnerez dessus.
      Ensuite pour les autres rangs il faudra que votre jambe faible est un minimum de $ pour continuer à gagner avec votre binaire, mais vous gagnerez toujours sur VOTRE JAMBE FORTE !
      Le % varie suivant votre rang. Les voici :
      1 et 2 etoile : 4%
      3 etoiles : 8%
      4 etoiles : 6.8%
      5 etoiles : 5.2%
      Elite etoile : 4%
      Elite argent : 3%
      Elite or : 2.4%
      Elite Platine : 1.6%
      Ambasaddeur : 1%

La troisième est la primes sur 7 niveaux.
      Elle se divise en 2 partie. La première sur le parrainages DIRECT et la deuxième sur le parrainage INDIRECT. C'est une sorte de matrice à débordement.
      1er niveau : 5% sur vos directs, 5% sur vos indirects.
      2eme niveau : 4% / 4%
      3eme niveau : 3%/3%
      4eme niveau : 2%/ 2%
      5eme niveau: 1.75% / 1.75%
      6eme niveau : 1.5 % / 1.5 %
      7eme niveau : 1.5% / 1.5%

La quatrième est la prime de parrainage DIRECT / INDIRECT
      C'est lorsqu'un distributeur s'inscris sous vous, vous gagnez 32$ sur les 115$ qu'il investit.
      Apres sur 5 niveaux, vous gagnez des petites primes sur le parrainages INDIRECTS. C'est toujours une sorte de matrice à débordement, donc sa en fait 2.
      1er niveau : 2 fifis indirect max -> 6$
      2eme niveau : 4 fifis indirect max -> 16$
      3eme niveau : 8 fifis indirect max -> 32$
      4eme niveau : 64$
      5eme niveau : 160$
      BONUS : Si vous parrainez 2 membres direct en 30 jours, vous gagnez un autre bonus de 20$. Donc si en 30 jours vous parrainez 2 personnes, vous rentabilisez votre pack à 115$ ( 32$ X 2 + 20$ + 25$ de kit)

La prime récurente :
      Vous gagnez 0.20$ pour chaque fifis directs / indirects sur 20 niveaux.

Programmes de récompenses :
      On ne sait pas trop pour le momen, 5% des profits de la société seront utilisés pour ces récompenses.

Voila, pour les intéressé il y a des webinaires fréquemment.
      mon site : UNI-T | Equipe francophone
      Devenir distributeur – UNI-T
      J'offre un petit plus, je reverse 10$ sur vos 115$ investit ;)
      Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor

Post was edited 1 time, last by “mecha31” ().