Cryptopay me ( Carte prépayée en BTC )

Cryptopay me ( Carte prépayée en BTC )

Donner votre avis ? 2
      1.  
        douteux (1) 50%
      2.  
        Serieux (1) 50%
      3.  
        prometteur (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%

Cryptopayme fondé en Octobre 2013.
      Permet aux marchands et consommateurs d effectuer des transactions en bitcoin pour l'achat et la vente de Bitcoin.Pour faire des dépôts et des retraits il y a pas mieux .simple, rapide et gratuit

Vous pouvez envoyer et recevoir de l'argent par le Transfert banquaire SEPA ou Transfert de banque international.
      Vous pouvez ajouter votre compte bancaire pour effectuer les dépôt et les retrait.
      une commission de 1% pour la conversion (achat ou vente) de votre argent vers BTC ou l'inverse.
      vous pouvez Commander votre carte de débit a 11,25 $ ou € et de retirer instantanément à tout guichet automatique dans le monde entier.
      en chiffre cryptopayme c est:

36415 carte de retrait vendus
      164886 menbres
      plus de 99244 transactions effectuées par mois

Ps: si vous avez des questions n'hésitez pas

25% de remise si vous vous inscrivez avec mon lien en bas :thumbsup:

cryptopay.me/join/cc54605e

8o Une Seule Équipe Tous Ensemble Pour L'indépendance Financière 8o

New

J ai trouvé :
      Withdrawing Euros with a bank transfer

Written by Ana Kalinina
      Updated over a week ago
      You can withdraw Euros to your linked Euro bank account in the SEPA zone. Just go to Send Money and choose "Bank withdrawal".

The minimum withdrawal amount is €10. Maximum daily withdrawal limit is €1000.

Bank withdrawals typically take 1-2 business days to be processed.

The fee for the transfer will be 0.09EUR

Note: If you are withdrawing funds which aren’t in your Euro account, these funds will be converted to Euros using the current Cryptopay rate, and a 1% fee will be charged.

C est le même prix que kraken 0.09cts !!!!
      Trop bien cryptopay comme wallet !!
      Je vous fait le pack à 47€ au lieu de 50€ pour chaque pack que vous achetés avec mon lien :) Home - USI-TECH