Bonjour,
Nouvelle opportunité reçu aujourd'hui par mon parrain Trafficmonsoon.
Le concept : visualiser 15 minutes de publicité par jour.
Les avantages du site :
1- Entièrement gratuit
2- Le downline se rempli automatiquement par les nouveaux inscrits
3- Le revenu mensuel de départ n'est pas négligeable (>352$)
Processeur de paiement : Payza, Payeer
Voilà il y a rien à perdre, je me suis inscris assez rapidement histoire de faire parti du haut de la pyramide. Maintenant à voir comment cela va se passer dans les prochains jours. Le site est en pré-lancement, il sera officiellement ouvert jeudi 8 décembre (les visionnages débuteront à cette date-là je pense).
Pour info le site est un peu lent, ils ont entre 300k et 500k visiteurs par jour. Ils sont en train de bosser sur le dimensionnement des serveurs et une nouvelle interface pour le lancement.
Voili voilou, j'ajoute mon petit lien de parrainage bien sûr :p (on n'oublie pas les vieilles habitudes ^^) :
wealth-start-business.com/index.php?refid=Tony69
Nouvelle opportunité reçu aujourd'hui par mon parrain Trafficmonsoon.
Le concept : visualiser 15 minutes de publicité par jour.
Les avantages du site :
1- Entièrement gratuit
2- Le downline se rempli automatiquement par les nouveaux inscrits
3- Le revenu mensuel de départ n'est pas négligeable (>352$)
Processeur de paiement : Payza, Payeer
Voilà il y a rien à perdre, je me suis inscris assez rapidement histoire de faire parti du haut de la pyramide. Maintenant à voir comment cela va se passer dans les prochains jours. Le site est en pré-lancement, il sera officiellement ouvert jeudi 8 décembre (les visionnages débuteront à cette date-là je pense).
Pour info le site est un peu lent, ils ont entre 300k et 500k visiteurs par jour. Ils sont en train de bosser sur le dimensionnement des serveurs et une nouvelle interface pour le lancement.
Voili voilou, j'ajoute mon petit lien de parrainage bien sûr :p (on n'oublie pas les vieilles habitudes ^^) :
wealth-start-business.com/index.php?refid=Tony69
Post was edited 1 time, last by “Tony69” ().