Gagner de l'argent avec son Blog, ou un ptp plus un autosurf !!

Gagner de l'argent avec son Blog, ou un ptp plus un autosurf !!

Pubovore est il une arnaque ou un site sérieux 0
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      bijour ! :)
      Maintenant que j'ai fait ma présentation je vais pouvoir vous faire un petit article :thumbsup:

Comment gagner de l'argent avec Otohits et son blog Juste pour info : mon site n'êtant pas encore validé je ne peut pas vous dires mes gains.

Pour l'article on va avoir besoins de deux site :

Pubovore : Pubovore.com - Régie publicitaire à l'affichage !
      Otohits : Otohits.net - Page d'accueil
      Pubovore est un régie, otohits un autosurf !!
      Merci de prendre mon lien svp

Vous devrez vous crée un blog wordpress, overblog, zyra, ect..
      Vous essayez de trouvez un outil qui permet d'ajouter une fonction HTML et c'est là que Pubovore intervient !!

Sur pubovore : Inscrivez vous, connectez vous et vous mettez ajoutez un lien et vous ajoutez votre blog. Attention ! Votre blog doit avoir un minimum de contenue ! parlez de jeux vidéo ou de moyen de gagner de l'argent. ou autre ! vous attendez que votre lien soit valide et vous pourrez désormais prendre un tag, prenez le 500x500 (OBLIGATOIRE) puis prennez le code html qui est marqué et mettez le dans votre blog.

tadaaah vous avez des pubs sur votre blog, désormais passons à la partie ARGENT :D ! Aller sur otohits inscrivez vous et lancer l'autosurf aller dans mes sites et ajouté votre blog, attendez de 24 à 48 heure.. et votre lien sera activé. Lorsque l'autosurf est lancé des pages s'affichent et chaque seconde = 1 points il vous faut 10 points pour 1 visite.

Cela va vous permette de gagné 3 à 4 euros par mois. Sachant que beaucoup d'utilisateurs d'otohits utilise adblocks et d'autre noscript

Bon surf, bon gains!

Post was edited 2 times, last by “hayssam78” ().