Fibre Bouygue telecom ? votre avis

Fibre Bouygue telecom ? votre avis

Bonjour

dans mon immeuble il y a la fibre orange et bouygue
      je suis chez orange depuis +10 ans et auncun probleme et en fibre orange depuis 1 sans probleme

mais hier un commerciaux bouygue est venu , m'a proposé leur offre fibre
      et vous savez comment sont les commerciaux ils nous retournent le cerveaux , j'ai signé un contrat de souscription, sans cocher la case 'je conclu le contrat a mon domicile' donc mardi Bouygue devrais m'appeler pour valider le contrat ...

mais a tete reposé j'ai fait pas mal de recherche et j'ai lu pas mal de commentaires,comme quoi ,la BBox miami, chauffait, qu'il yavait pas mal de deconnections internet ,rebottais constatment ect...
      entre autres sur ce site les avis ne sont pas fameux pour bouygues Bbox : avis consommateurs sur L'Internaute High-tech

donc la je doute , et je pense que mardi,je vais pas donner mon accord pour leur offre et annuler tout cela

mais avant j'aimerais avoir l'avis des membres du forum est ce que certains d'entres vous sont chez bouygue ? est ce que vous etes satisfait de leur service technique ou clients ?

perso la je suis a 90% sur d'annulé ma commande et de ne pas la validé, mais j'aimerais avoir quelques avis en + sur bouygues ,enfin des avis utilisateurs,puisque les commerciaux pour eux tout est beau
      Salut Polo !

Alors, niveau service client, Bouygues ne sont pas au niveau d'Orange (et c'est normal, question d'effectif). Il faut que tu vois au niveau de l'économie réalisée si tu signais le contrat.

Il faut voir le débit théorique des 2 offres, les 2 te proposent 100mbits/s ? 200?

Très franchement, si l'économie est de genre 5€ par mois, je te conseille très fortement de rester chez Orange, pour la qualité de service et le SAV. J'ai été chez Bouygues fibre il y à 2 ans maintenant à Toulouse, les débits n'étaient pas stables, le soir j'étais aux alentours de 30 Mbits/s, alors que la journée j'avais bel et bien mes 100 mbits. Après bien sur tout dépend de ta zone géographique, mais il faut que tu saches que c'est possible que tu ai un débit inférieur sur le raccordement de Bouygues.

Bouygues ont assez peu de technicien d'intervention en cas de problème sur le réseau, c'est l'avantage d'Orange aussi.

Voilà, si bien sur tu passes de 40€ chez Orange à 20€ chez Bouygues, tu peux songer en effet à changer, mais si le gain est insignifiant je te conseille de ne pas signer. Pour résumé, le seul avantage que tu aurai à passer chez Bouygues est économique, niveau qualité de service, service client, Orange est devant ^^

BananaFund, la plateforme de crowdfunding de Jo ! Lien avec 50% de RCB automatique

MerchantShares, HYIP à revenus variables, depuis 2014!

ok merci Adrien, c'set ce que je me doutais , Orange c'est plus cher mais le service technique semble mieux
      en faite la je paie 41er/mois et avec l'offre bouygue pendant 1 an ce sera 21er/mois , puis 33er/moi ,donc oui pendant 1 an ce sera de bonne economie ,ensuite aussi mais un peu moins
      mais si au final j'ai que des deconnections et surtout si j'ai un probleme technique et que leur service est nul cela vaut peut etre pas la peine de payer plus cher

je me souviens quand j'ai été raccordé a la fibre un technicien orange est passé sous 3 jours et la si je signe avec bouygue cela prendrait 3/5 semaines pour le raccordement donc oui si cela ce trouve ils ont moins d'effectifs .....

comme je me sert beaucoup d'internet j'ai toujours previligié une bonne connection quitte a payer plus cher ..je sais que si je change et que j'ai que des deco cela va me rendre dingue X/

merci a toi en tout cas pour ce temoinage ,cela me confirme dans ma decision de rester chez orange....heuresement qu'on a toujours un delai de retractation et surtout qu'il y a toujours une validation a faire avant de finaliser un contrat

je comprend maintenant comment les gens peuvent acheter des aspirateurs a 10 000er ,les commerciaux ils un don de faire du lavage de cerveaux c'est hallucinant
      Je ne suis pas personnellement chez bouygues, mais j'ai de la famille et des connaissances qui y sont, et à peu près tous ont de gros problèmes avec le WiFi.
      Pour le reste, je ne sais pas, mais ce n'est pas un opérateur que je choisirais pour internet.
      Perso, je suis chez bouygues avec ce qu'on m'a vendu pour ne la fibre et qui n'en ai pas vraiment.
      a priori la fibre arrive jusq'au poteau dans la rué, mais Apres du poteau à chez moi, ça n'en est plus.
      ils n'aurait plus le droit d'appeler ça fibre et aurait des procédures en cours à ce sujet...sfr idem...
      y aurait que Orange qui soit 100 % fibre..
      c'est ailleurs pour ça que je vais changer bientot...mare de devoir rebooter au minimum 1 fois par semaine, mare des images qui se figent, du wifi indispo......
      ok merci a tous pour vos temoinages , cela faut 1000 fois plus , que les beaux discours du commerciaux,enfin apres il faut bien qu'il vende son bazar ..

cela me confirme de ne pas continuer mon changement vers Bouygues

certes c'est moins cher, mais si le service technique n'y ai pas ce n'est pas la peine , aujourd'hu j'ai pas mal lu les avis sur Bouygues et j'ai l'impresion qu'ils ont pas mal de probleme sur leur reseau internet ( la box qui redemarre, internet qui ce deconnecte ;support client au maroc ect ...)