BitSea (3,12% par jour, dépôt initial retirable à n'importe quel moment)

À priori l'admin n'avait pas l'intention de scammer tout de suite, mais les problèmes serveurs de l'hébergeur (Dancom) ont accéléré le processus. BTCLab a subit la même chose. Les admins savent que ça crée de la panique chez les investisseurs et qu'ils allaient retirer en masse en cas de retour. C'est le gros souci avec les "piggy", c'est qu'à la moindre panique (problèmes de serveurs, retraits plus instantannés, etc.) les gens retirent tout et mettent en danger le programme.

Bref, quoi qu'il en soit, le résultat est le même, ça a scammé avec un timing on ne peut plus pourri juste après que je vante les qualités du programme... <X
      Multi-Buy World : le futur grand revshare
      - 100% de RCB pendant 2 mois puis 50% à vie -
      Ah bah j'ai bien fait d 'hésité moi hier car vous m'aviez motivé ^^ mais j'avais que 0.002 btc de dispo donc me suis dit vais attendre un peu :| en plus c'est vraiment dommage on recommençais a voir pleins de promo sur les faucets pour ce site ça aurait pu le faire encore un moment
      Gagner 120 Satoshi toutes les 10 minutes ou upgrader votre compte pour ne plus cliquer : AutoFaucet.io

Ouvrez un Compte Metizer et obtenez 100 Gh/s Gratuit et Gagner 5 Gh/s par filleul inscrit
      PAS BESOIN D'INVESTIR POUR CASHOUT :)