BOURSORAMA

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous expliquez comment gagner de l'argent avec Boursorama :)
      Pour ceux qui ne connaissent pas, Boursorama est une banque en ligne qui vous permet de ne payez aucun frais (gestion de compte, carte etc...)
      Le gros avantage de cette banque, c'est qu'elle offre 80€ pour toute nouvelle inscritpion ! cette dernière ne vous prendra que 10 à 15 minutes. (il faut ensuite que les documents envoyé soit validé pour avoir un compte ouvert avec les 80€, compter environ 5 jours)
      Mais ce n'est pas tout, habituellement, Boursorama vous offre également 80€ pour toute personne que vous parrainerez à s'inscrire, mais en ce moment c'est 150€ offert pour chaque parrainage !
      + 30€ pour votre premier parrainage jusqu'au 30/11 !
      C'est donc un total de 260€ que vous gagnerez en vous inscrivant et en parrainant une personne ( vous pouvez en parrainez 10 max par mois)
      Seul conditions pour être éligible au parrainage et à la prime de 80€ : gagner un salaire de 1000€ minimum.

Pour toute personne qui ne rempli pas cette condition, je m'engage à lui reverser 80€ de ma prime de parrainages.
      Pour les autres, je vous envoie 20€ pour complétez l'offre de bienvenue que vous recevrez donc 100€ pour vous :)

Pour toute personne intéressée ou souhaitant plus de renseignement, ajoutez moi sur Facebook : facebook.com/quentin.beauquis ;)

(ps : j'espere avoir le droit de présenter un business et de "donner" mon lien de parrainages ici ?)