Ads residual : régie publicitaire inédite avec un plan de compensation hors du commun

Ads residual : régie publicitaire inédite avec un plan de compensation hors du commun

votre avis sur ads residual 13
      1.  
        serieux (1) 8%
      2.  
        prometteur (6) 46%
      3.  
        douteux (5) 38%
      4.  
        arnaque (1) 8%
      Voici la présentation de Ads résidual : programme en préplacement jusqu'au mois de décembre.

Ce revshare est assez particulier dans son fonctionnement :

-Il est couplé à une matrice forcée ($1 de gains pour chaque personne inscrite dans votre downline sur 18 niveaux), laquelle offre une rémunération sur le binaire (10% de votre jambe faible).
      -Le programme vous permet de lancer des campagnes de pubs dont la rémunération est à double sens : des gains à la fois pour l'auteur de la pub et pour l'utilisateur qui la visionne (50/50).
      -Cela nous amène à la section PTC (cashlinks) réservée aux membres qui gagnent moins de $100 par mois.

Comment est ce que ça se passe concrètement ?

L'investissement de base est de $50. Il permet d'activer votre compte et vous donne accès au plan de compensation (binaire, matrice à débordement, cashlinks) pour une période de 1 mois.

Qu'est ce qui se passe exactement quand cet délai d'un mois est écoulé ?

Et bien en temps normal, 40% de tous vos gains vont dans votre business wallet (repurshase) et ne peuvent être utilisé que sur le site, pour acheter de la pub ou des packs.

Donc seulement 60% de ce que vous gagnez peut être retiré ou utilisé pour acheter un pack à autre membre de votre équipe).

Lorsque votre pack de $50 expire, c'est 100% de vos gains qui vont dans la business wallet. Et vous pourrez alors vous en servir pour racheter votre nouveau pack dès que vous aurez $50 dessus.

Ce topic servira de base pour l'organisation globale de la team. Je met un lien de parrainage mais assurez vous d'avoir établi le contact, avant de vous inscrire. Ainsi on poura mieux gérer le positionnement.

Le groupe facebook : web.facebook.com/groups/officialadsresidual/

Pour rejoindre : Ads Residual | New User Sign-Up

Post was edited 8 times, last by “arkenciel” ().

Plutôt que d'adopter la stratégie classique (activation de binaire pour tout le monde). Je propose que les 2 premiers qui me rejoignent fassent équipe (une personne motivée pour les clics et au moins une motivée pour le recrutement) : ça fait une mise $25 par tête.
      Ma stratégie est simple, je vais placer un leader sur mon deuxième côté et recruter sous vous. J'offre une compensation sur votre compte commun au cas où vous ne récupérez pas au moins votre mise. (la compensation dépendra de mes gains personnels sur le programme :p.)
      Dès que j'ai 2 personnes (en provenance du forum ou d'ailleurs, je laisse le topic à un autre membre de la team (au dessus de moi) pour organiser sa propre stratégie.
      Très bonne idée.

Moi de mon côté je propose de payer quelques packs de démarrage dès que j'ai la somme dans mon business wallet à vos futur filleuls afin de vous aider à débloquer vos binaire :)

En travaillant en équipe on devrait avoir d'excellents résultats ;) !!!!
      Le seul cycler où vous seul êtes le maître du jeu !!!!!!
      Ici ce qui est énorme avec ce genre de programme, c'est le côté où on peut s'entraider. Je retrouve, avec le côté binaire, un peu de Beonpush et en plus il y a une matrice ce qui va augmenter ce côté équipe.

Tous ensemble nous allons pouvoir faire quelque chose de grand. Ceux tout en haut qui gagne plus pourrons par exemple utiliser un peu de leur business wallet (argent qui reste sur le site) pour aider à faire entrer de nouveaux membres et faire agrandir la team. Par contre il faudra être sûr de la personne. Il faut un minimum de motivation ;)

Si on avance en équipe on pourra aller très loin :D !!!!!

Le gros plus ici est le côté 50$ maximum, ce qui réduit la crainte de perdre de grosse somme. De plus pas besoin de repayer une 2ème fois. Si en 1 mois on ne gagne pas 50$ pas de soucis, tous les gains après le décompte des 30 jours iront dans le business wallet. Vous pourrez réactiver dès que possible et ça c'est une idée de génie car l'argent reste dans le système :thumbsup: Pas de risque que le programme s'écroule, tout a été super bien penser !!!!

Si vous avez envie de nous rejoindre, ça va être énorme :P !!!!!
      Le seul cycler où vous seul êtes le maître du jeu !!!!!!
      Ca en sera pas le premier, ni le dernier...

Trop de bruit autour de son arrivée, et un admin qui va se faire plaisir pour Noel à mon avis.
      Me contactez pour le RCB de 50 % lors de votre inscription ^^