La chasse aux traders [BOOM FOREX]

Tu a bien raison, demain je vais faire une belle présentation.

Boom forex tombe plutôt bien car sa sera l'occasion de me lancer réellement dans le copy trading sur du très long terme.

Ont va apprendre énormément de choses tous ensemble ce topic va devenir historique, je le montrerai à mes enfants pour qu'ils voient par quel chemin nous sommes passés :D
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Je vous propose a ce que l'on discute un peu a propos des traders qui vous ont taper a l’œil, pour ensuite créer une liste que je mettrais a jour sur le 1er post du topic.

Je commence par quelques pseudo que vous m'avez cité :
      (ce sont mes avis personnel, vos avis sont les bienvenue, pour que l'on puissent faire une conclusion)

nono75020 :
      Je l'ai dit dés ses premiers résultat posté, il utilise une technique en pyramidal avec des achat/vente doublé, triplé dés que la première position ne va pas dans le bon sens, actuellement je voit une position a -300% pour un G/P (gains/pertes) global de +0,87% donc pas besoin d'écrire un long paragraphe vous savez déjà ce que j’en penses, personnellement pour le moment je le met OUT.

djhosnicopy :
      vente GBP/USD 1,23589 à 13h36 -186,91%
      vente GBP/USD 1,23695 à 13h45 -150,05%
      vente GBP/USD 1,23854 à 13h50 -167,62%
      Environ -32$ de perte s'il a trader a 0,01 lot

Technique en pyramidal assez agressif c'est déjà une grosse perte mais sa aurait pu être pire encore.
      je penses que vous comprenez maintenant les danger de cette technique, je vous en avait parlé dés mes premier pas sur le topic de boom direct, sa passe 1 fois, 50 fois mais la 51éme fois tu perd tout t'es gains, ou tu t'en sort avec 1/3 de perte avec un peu de chance/maitrise ...
      Au final, je le met OUT aussi ...

funscalping :
      +1 pour sa photo de profil :D
      La plus part de ses positions ne dépassent pas les 5-10 min, donc risque d'exposition assez faible, de ce que je vois il trade souvent l’après midi après l'ouverture des marché US, en période de forte volatilité donc un vrais scalper , que dire ...
      le fait qu'il trade sur une paire unique c'est une bonne chose également.
      J'aime bien et je penses même le copier s'il termine cette semaine ainsi.
      Donc c'est OK pour lui.

voici pour le moment, je penses en faire 2-3 autres dans la soirée, je souhaite le répété , je ne suis pas ici pour vous incité a copier ou non les traders que j'analyse , je vous donne simplement mon point de vue en vous fournissant quelques arguments.

Dite moi si ce type d'analyse vous convient ou non ? et que pensez vous des 3 traders actuel ?
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

ton message est vraiment complet

comme je n'ai pas d'experience en trading, je vais juste parler selon mon ressenti

Nono
      , j’étais partis pour le copier vu c'est resultats qu'il avait posté sur FB ces dernieres semaines, mais a ce que j'ai vu de ces resultats sur BF ces trades perdant sont disproportionné par rapport a ces gains moyens , 75% de perte pour un trade, un autre a 135% , pour des trades gagnant de 2/3% ,donc oui il est assez risqué finalement

funscalping
      pour l'instant le plus regulier, il fait tres peu trades ,mais ces trades semble reflechis et trades assez peu d'heures par jours donc meilleur concentration, ce sera interessant de voir ces trades perdant, si proportionellemnt les trades perdant/gagnant sont equitable
      on verra cette semaine si il continue ainsi , mais il est sur ma liste de traders a copier

kevin72
      c'est le kevin qui tradait sur FXglobe , je me souviens il tradait bien et a gardé son compte pas mal de temps et a eu un bon MM malgré les bugs ,
      j'ai regardé ces stats , ces trades perdant ne sont pas disproportionné par rapport a ces trades gagnant pour l'instant, j'apprecie cela
      un trader a suivre

SWISSBOND761
      donc c'est un compte géré par 3 traders 24/24 c'est assez particulier, mais pour faire du volume c'est impeccable
      dans l'ensemble ils ont de tres bon resultats surtout qu'ils ont +300 trades , ce qui est dommage est qu'ils ont eu 2 trades perdant a -100% et -200% c'est vraiment dommage de ne pas avoir fermé ces 2 trades plus tot
      a voir sur le longterm , mais bon c'est un compte volume ,donc si ils sont en perte latente a terme c'est normal, quoique la ils sont a -5% globalement ce n'est pas si enorme pour +300 trades je trouve

voila pour ma part ,mon optique est de copier funscalping meme si il fait pas beaucoup de volume mais si il maintient mon compte ce sera parfait

---------------------------

enfin 6clone, quand pense tu commencer à trader sur BF ? je suis assez impatient de voir ton trading sur BF si tu arrive a faire le meme style de trading que kevin72 avec des trades gains/pertes proportionnelle , ce serait pas mal
      a voir dans les jours/semaines venir

mais un trio du style
      6clone/kevin72/funscalping pourrait etre pas mal niveau securité .....biensur avec le temps on trouvera 'd'autre pepites du trading ,mais on peut deja commencer a ce faire une idée de l'équipe type de traders a suivre

--------------
      EDIT j'ai oublié de parler de ma fifi level 3 'Bidule60'
      elle fait à tres bon resultats pour l'instant ces trades fermés ces gains/pertes ont été proportionelle et elle en a ouvert +90 trades
      dommage qu'aujourd'hui avec le DAX elle rame un peu, mais je pense qu'elle va pouvoir s'en sortir, quand j'aurais plus de fonds dans le futur je l'a copierais je pense , elle fait pas mal de volume , elle est rang or si je me souviens bien, donc elle ce génére ces propre lots finalement
      @weel swissbond j'aime bien me concept mais il y a une statistique qui me dit de ne pas les suivre notamment sur les gains et perte max, les -200% sa devient très élevé , mais ont verra bien en fin de semaine, s'il arrivent a couvrir régulièrement ses grosse pertes et rester dans le vert :)
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

@polo26 dés que neteller est dispo j'attaque, vu qu'il n'y a personne pour m'échanger du payeer ou du payza et que ma carte ne fonctionne pas sur payza c'est long ...

La bonne nouvelle est que le spread sur le dax est de 1.6 contre 2.6 chez fxglobe, ont dirait pas mais c'est assez énorme surtout avec la technique que j'utilisais.
      J'ai hâte de commencé ..

Petit rappel; sur l'analyse que j’ai posté bien entendu ceux que j’ai mis OUT, je vais suivre régulièrement leurs résultats, comme je le disait il ne faut pas regardé un trader sur un jour, une semaine ou même un mois, certains rattraperont leurs pertes et d'autre coulerons ...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Je ne penses pas qu'on peut appeler ceci de la martingale, le principe de base de la martingale est d'accepter une perte (donc coupé son trade) avent de prendre une deuxième position, donc ici c'est bien du pyramidal, je n'ai pas encore vu de trader utilisé la martingale pour l'instant sur boom direct.

Malheureusement ont ne peut pas savoir le capital du trader ni la taille des lot utilisés, il faut dire à Johnny de rajouter tout ceci si possible.
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Le problème est qu'on ne sait pas les lots utilisés par le trader, si sa ce trouve quand j'ai dit-32$ de perte plus haut il a peut être perdu 64, 96$ ou autre...

Ont ferra un jolie résumé vendredi soir et ont poura en discuter tranquillement le week-end.
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Quentinfalleti posté de bon résultat sur facebook mais aujourdhui il a mangé un -1000% environ en cumulant le tout ...
      Beaucoup de personne ont parlé trop tôt, maintenant ont les voit même plus sur facebook ..
      le pire c'est que c'est encore le tout début ...

/!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

je ne le connaissait pas 'michelgagnant' encore une pepite cachée , il devrais faire sa pub sur FB ,en tout cas il a de bon resultats pour l'instant a voir sur le longterm
      mais a ce que j'ai remarqué les traders qui ont de bon resultats font finalement assez peu de trades par jour , ils doivent bien prendre leur temps avant d'ouvrir leur trades cela doit etre pour cela

sinon pour le volume j'ai encore regardé de SWISSBOND761 , +430 trades c'est dingue et dans l'absolue ils ont de bon resultats mine de rien, dommage qu'il y a eu 2/3 trades qui ont fait mal au comptes, mais je pense qu'ils peuvent rattraper leur pertes sur le longterm si ils continuent ainsi

----------
      houla oui Quentin il c'est prit un mur, mais j'ai remarqué cela avant que BF soit lancé les membres qui avaient posté de bon resultat sur FB en solo , ont des resultats complétement differrent maintenant qu'ils sont sur BF... c'etait pas la peine qu'ils fassent leur pub pendant des semaines
      finalement c'est pas plus mal qu'ont soit obligé d'attendrent nos fonds pour copier, au moins cela nous laisse le temps d'analyser les traders a copier

par contre Eric fait de bon resultats dans son coin , il est discret mais fait le job pour l'instant
      un autre trader a suivre qui a de bon résultats
      BALAIN

il trade beaucoup ce qui est pas mal dans l'optique du volume et fait de gros gains parfois +60% par trade ,

comme il c'est inscrit le 17/11 ,cela doit etre un membre de BD je suppose

comme d'habitude a voir sur le longterm
      --------------