La chasse aux traders [BOOM FOREX]

New

Les indices future ont des délais d'expiration par exemple un exemple avec le dax MAR17 dès que le dax JUN17 apparaît ça signifie que les traders qui ont des positions sur le dax MAR17 ont 7 jours pour clôturer leurs positions, il n'est plus possible de prendre des achat ou vente durant les 7 derniers jours de l'expiration d'un indice future et le dernier jour les positions sont clôturer automatiquement.

La raison pour laquelle j'ai toujours demandé de rajouter les indices cash sur mt4 est qu'ils n'ont pas de délais d'expiration un peu comme le forex qui a un système basé sur le roulement automatique.

J'espère que mon explication est clair :)
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

New

oui ce serais bien que l'euro chute , pour debloqué pas mal de trades en cours dans le systeme
      ce serais bien pour la rente

perso j'ai fermé tout mes trades eur/usd a la vente hier ,donc si l'euro baisse bien lundi j'aurais bien les boules, mais bon apres c'etait un choix de tout fermer avant le W.E
      parcequ'avec cette euro en ce momment ont ne sait jamais, quand il est passé vers les 107800 vendredi matin, je me suis dis il va atteindre les 1.08 et en faite non

--------------------------

New

On est pas non plus obligé de suivre les traders à la lettre, on peut se protéger, dans le cas de bruno, les 4 positions ouvertes à la vente, l'ont été le soir des résultats des législatives aux Pays-Bas, perso ,j'ai modifié ma copie à 18 heures tous les trades fermés, pour ne pas copier ses trades du soir et rester secure pendant 4 heures craignant la volatilité, il a ouvert 4 trades à la vente, il pratique le suivi de tendance, mais
      les résultats des élections ont rassuré les marchés et provoqué subitement la hausse de l'euro, mais si les résultats avaient été autres, il y aurait eu une chute de 400 ou 500 pts peut-être
      de l'euro et une belle plus value sur la vente, j'aurai été déçu et @polo26 tu aurais engrangé sans doute une trentaine de $ en 0.01

Après ce n'est bien grave l'euro va redescendre et les swaps raisonnables sur euro/usd
      BOOMDIRECT Réseau d'investissement social

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

New

pour l'instant je suis vraiment satisfait du trader 'choutrader' ok la il a 3 trades en cours en perte latentes, mais a coté il arrive a faire de bon trades qui augmente la marge
      bon perso ces 3 trades en cours qu'il a j l'ai ai fermé vendredi moi meme donc la je ne l'ai ai plus ,ainsi de mon coté c'est ok,

j'espere tout de même que l'euro va finir par chuter , parceque en aillant ces 3 trades, il en ouvre moins que d'habitude , on verra demain ,il ya un dicours de la FED cela devrais faire bouger le marché je pense
      ------------------------

sinon @juniorbux je vois que depuis lundi tu fais des trades, bravo, pour l'instant tu gère bien je trouve ,

--------------
      et merci a toi @sebaro qui aujourd'hui tu est devenu actif sur BF ;) en copiant choutrader , cela fais plaisir, comme quoi il ne faut pas désespérer , meme si ont a des fifis inactif depuis des mois et bien certains deviennent actif avec le temps...voila bah bonne chance a toi sur BF et en esperant que choutrader continuera sur ces bons resultats

New

oui bapt82 cela fait au moins 10 jours qu'il est bloqué , je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce trader, je me souviens a l'epoque de fxglobe il avait aussi gérer un compte qu'il avait plus ou moins bloqué pendant des semaines si je me souviens bien, avec des tardes, contre tardes ect...

New

demain ca va ^^etre n jour capital pour bcp de trader il y a le discours de la mere yallen si son discours peut renforcer le dollars ca sera tout bon sinon ben ca risque de devenir un peut tendu voir très chaud pour bcp de traders
      si on regarde 90% des traders sont à la vente sur l'eurusd et à l'achat sur usdjpymes gains que j'ai fait en 45 jours et ben il se sont tranformé en perte latente pour l'instant

voila moi je pense que l'euro se cassera bien la figure si marine le pen esdt au deuxième tour des présidentiel je sais c'est dans deux mois
      vous en passer quoi?

New

Oui @polo26 j'ai commencé depuis lundi avec ce premier compte que j'avais créer au début et que je n'avais encore rien fait dessus mais j'ai cramé d'autres comptes avec des trades très négatifs bien avant donc bon je retente avec une stratégie 3 trades max avec ce compte et on verra bien avec mon amateurisme ^^ de toute façon c'est plus fort que moi il faut que je trade c'est comme une drogue en fait :P mais déjà là je suis coincé avec mes 3 trades donc c'est mal parti ! Enfin c'est pas grave avec 100$ je peux m'amuser tranquillement c'est toujours ça :)