La chasse aux traders [BOOM FOREX]

Pourquoi c'est pas Faucon qui copie FauconTrading ?
      Faucon trade en 0.06 et FauconTrading en 0.02 et quand je voit les slippage (LOIN D'ÊTRE INÉVITABLE...) énorme et bah ça me donne pas envie de me faire bouffer 40-50 cent à chaque position, et pour information il y a 3-4 semaines même quand je faisait du Scalping à la seconde le décalage était ridicule, dans l'état actuel j'ai même pas envie d'imaginer le résultats si ma position était clôturée en quelques secondes.

Donc stp ne dit pas que le slippage est inévitable avent il n'y avait pas autant de problèmes après comme j'ai dit c'est pas impossible que ce soit un logiciel qui créer sa automatiquement....

PS:actuellement le compte Faucon est plus important que FauconTrading à mes yeux au vu du nombre de copieurs actif :)
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Je ne vois pas ce qui est compliqué, c'est même très simple je trouve, mais si tu n'a pas compris je t'explique très rapidement cette séparation.

Il y a tout le temps des nouveaux copieurs, et ceux qui ne veulent pas copier les indices ou autres s'orientent directement sur le compte FauconTrading.

Plus tard le compte Faucon ne va ouvrir que de indices et l'autre que du forex, actuellement s'il y a du forex sur le compte Faucon c'est en attendant que les copieurs passent sur l'autre compte.

C'était la meilleure solution car tout le monde ne pensent pas à désactiver les indices et autres, et j'ai pas envie qu'un copieur qui a 100$ ,ce tape des indice avec des marge à 50$... Pour ensuite rester bloqué à rien copier.
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

oui il peut remercier son pourvoyeur de signaux qui est tres bon
      a ce rythme Quentin va etre le trader le plus copié
      en tout cas j'ai vu des stats vraiment pas mal , des copieurs la semaine derniere qui l'ont copié avec 200$ en 0.01, ont fait une benefice net de 30$

en ce momment quentin et bapt82 ont le vent en poupe et font de bon resultats c'est pour cela que la rente augmentent bien, plus ils font de benefices a leur membres et plus ces memebres depose et copie avec de lots élevés
      Pfiooo, j'ai commencé à copier Choutrader hier : 13 trades dont 12 gagnant pour 1,38$ de gain et 0 trade ouvert le soir ! Ça fait plaisir du trading propre comme ça alors que tous les autres sont englués dans la melasse. À voir sur la durée.
      - 100% de RCB pendant 1 mois puis 50% à vie ensuite -
      oui je le copie aussi depuis 10 jours
      il est vraiment bon , et au moins n'attend pas 1000 ans pour fermer ces trades en gains c'est cela que j'aime bien, parceque parfois des traders ont des tardes en gains et l'ai laisse et ensuite le trade repart en négatif ,

actuellement en 0.01, + 8.60$ de gains depuis lundi, c'est fou et beaucoup de trades donc de lot

il va atteindre les 200 copieurs il le mérite vraiment, de toute facon depuis plusieurs jours les 3 gros traders qui sont baptiste/quentin/et 6clone aussi sont englués avec leur trades/pertes latente et ouvrent très peu de trades ...donc voila comme la nature a horreur du vide choutrader c'est fais connaitre ces dernier jours

en espérant que cela dure ainsi et qu'il maintient un bon MM sur le temps

sinon voici son groupe FB
      facebook.com/groups/110062476194752/
      ok bon si la hausse du Dollar en ressort apres le FOMC
      cela va pas etre fameux pour tout les tarders qui ont du GBP/USD a l'achat actuellement , perso meme si je n'ai pas de GBP a l'achat actuellement
      j'aimerais bien qu'il monte , parceque la pas mal de traders sont bloqué, et donc cela nuit a la rente depuis 5/7 jours la progression de la rente stagne voir regresse a cause de cela

oui on verra les grande news , il ya un debut d'inserection sur FB , , beaucoup de monde sont en attentent de ces news
      si au moins le programme tarder elite est lancé au moins ce sera quelque chose de concret qui fera venir des traders externe , ce sera deja une bonne chose qui en ressortirra de ces fameuse grande nouvelles

enfin on verra

New

voila mes gains pour cette semaine en copiant le trader Choutrader ( bruno ragot)
      donc +9.06$ c'est parfait surtout que je le copie avec 100$ en 0.01 et quelques tardes en 0.02 c'est pas mal je trouve

perso aujourd'hui comme cette semaine j'ai fais pas mal de gains avec sa copie j'ai décidé de fermer tout les trades en pertes latente en cours pour ne pas avoir de trades qui trainent ,donc meme en faisant cela , j'ai eu +9$ de gains
      c'est cela que j'aime bien avec ce trader c'est meme que si il a des trades en cours en perte latente , il continue de faire des trades a coté,donc notre compte garde notre marge

perso depuis que je suis sur BF c'est la première fois que je gagne autant en 1 semaine , après c'est vrai que j'ai arrêté de trader moi meme ,donc voila j'ai arrété l'hémorragie , il faut admettre quand on est nul au trading ;)

---------------------

sinon Bravo @6clone pour ta semaine de trades, j'ai vu que tu avais fermé de tres bon tardes avec des gains a +40% , j'espere vraiment pour toi qu'avec le temps tu réussira a fermer tes trades en pertes latente en cours, mais au moins a coté tu fais des trades c'est cela qui est bien je trouve

et surtout j'espere que tu recevra tes com's ce W.E , qu'enfin ton travail des derniers mois soit récompensé , et ainsi cela montrera surtout que BF va dans la bonne direction

New

Merci @polo26 malgré les grosses perte latentes je penses avoir de bonnes positions actuellement gbpusd usd et eur usd seulement avec tout le reste Usdcad, nzdusd etc c'était le bordel.

La si l'euro usd chute juste de 6-700 pts je vais commencer à être très très bien.

Pour cela j'ai bien entendu encaissé des bonnes petites pertes.

Après il faut un peu de chance, un petit exemple sur le compte de Kevin qui a 2 positions rts et l'achat, ses positions ont expiré avent hier à environ 80-100$ de perte, si la date d'expiration du rts mar17 était hier à 22h il aurait eu une perte de seulement 2-30$...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

New

c'est juste les indices qui ont des dates d'expiration comme
      le SP juin2017
      Dax juin2017
      CL Avril 2017 ect...

par contre les pairs de devises ( eur/usd/cad/usd ect...) n'ont pas de date d'expiration

------------
      oui @6clone, une fois que le dollars aura progressé cela va débloqué pas mal de tardes pour beaucoup de tardes qui sont bloqué, je pense a baptiste qui lui aussi doit attendre cela
      avec les elections qui arrivent, certains pensent que l'eur va chuter , ce sera une bonne chose pour tout le monde ...on verra